Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

darklaon a écrit :Franchement si on avait été en Magnus depuis 2-3 saison et qu'on visait les PO j'aurait éventuellement été plus critique sur les stats des joueurs mais bon on n'a pas encore 3 lignes d'engagés et dans les joueurs que l'on a signé il y en a comme Mazié qui n'ont presque même pas joués en D1 alors un joueur qui fait presque 40 matchs en LNAH moi ça ne me soucis pas plus que ça.
Et puis ce joueur ( GIBBONS) a été recommandé par Lafontaine et Poudrier qui connaissent le niveau de la Magnus donc ca ne m'inquiete pas plus que ca...
J'ai posté sur le forum de son ancienne équipe pour voir l'avis des supporters. J'attends les réponses.


Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

satuoma a écrit :Et puis ce joueur ( GIBBONS) a été recommandé par Lafontaine et Poudrier qui connaissent le niveau de la Magnus donc ca ne m'inquiete pas plus que ca...
C'est exactement ce que je pensais. Il faut arrêter de vouloir absolument tout rapporté aux statistiques des joueurs, on ne sait pas commet se passait la relation entre le dit joueur et l'entraineur de l'équipe ou il jouait, s'il a eu des petite blessures qui l'on empêché de jouer au meileeur de son niveau, etc...
Ce joueur est recommandé par deux joueurs qui sont passé par Caen (ou y sont encore), et un joueur a toujours envie de gagné, c'est un compétiteur, il ne va pas recommander quelqu'un parce que c'est n'est qu'un ami. Pour rappel, Carl Mallette, quand il est revenu à Rouen il y a trois saisons, il a conseillé un jeune défenseur suédois au staff de Rouen. Vous vous rappelez de Jonas Liwing ? Une des très bonne recrue de la saison en question... Bref, faites confiance aux joueurs...
Image avant tout
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Voila le seul avis que j'ai eu concernant GIBBONS:

C'est un défenseur offensif , capable de bien jouer défensivement.Il n'est pas un défenseur robuste.Moi je trouve qu'il a une bonne vitesse.

C,est un gentlemen , aussi j'oubliais il a un bonne 1ere passe.

C'est pas mal ça
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Julien LEBEY, ressigne au H C C :D
Image
bellere
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:08

Message non lu

Je confirme, idem pour Arnault GOETZ qui est en déplacementa actuellement, mais a donné son accord verbal au comité directeur !
J P O a écrit :Julien LEBEY, ressigne au H C C :D
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu


Ca fait c.... de perdre Vorobel!!!
Merci à toi Slavomir.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

bellere a écrit :Je confirme, idem pour Arnault GOETZ qui est en déplacementa actuellement, mais a donné son accord verbal au comité directeur !
J P O a écrit :Julien LEBEY, ressigne au H C C :D
ouai bein je sais pas si on va suivre avec les gardiens????? un peu juste non???
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :

Ca fait c.... de perdre Vorobel!!!
Merci à toi Slavomir.
et un de plus sans grande surprise!! :mrgreen:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
bellere a écrit :Je confirme, idem pour Arnault GOETZ qui est en déplacementa actuellement, mais a donné son accord verbal au comité directeur !
J P O a écrit :Julien LEBEY, ressigne au H C C :D
ouai bein je sais pas si on va suivre avec les gardiens????? un peu juste non???
Pour moi non, si on a une grosse défense devant Fourquerel, ca devrait le faire...
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

mouai sa reste a voir sans etre pessimiste et sans jugé fouquerel et goetz mais quand il y aura certains gros calibre en face se sera dur!!! :|
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

mouai sa reste a voir sans etre pessimiste et sans jugé fouquerel et goetz mais quand il y aura certains gros calibre en face se sera dur!!! :|
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour l'instant oui, c'est décevant au niveau du recrutement, pas les joueurs ( Gibbons, Duchesnaeau ) mais sur le nombre.
Les dirigeants ont annoncé vouloir 20 joueurs, donc il nous reste 10 joueurs à recruter voire ressigner. On ne voit pas quel visage les drakkars vont avoir la saison prochaine.
D'ailleurs, le club a t-il eu des nouvelles concernant les subventions des collectivités?
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

satuoma a écrit :Pour l'instant oui, c'est décevant au niveau du recrutement, pas les joueurs ( Gibbons, Duchesnaeau ) mais sur le nombre.
Les dirigeants ont annoncé vouloir 20 joueurs, donc il nous reste 10 joueurs à recruter voire ressigner. On ne voit pas quel visage les drakkars vont avoir la saison prochaine.
C'est exactement ce que j'allais mettre, tu m'as devancé de quelques secondes! ;)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Goetz a ressigné.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

je vous l avais dit il y a quelques jours pour slava. J adore ce gars tant sportivement qu humainement.
Je suis etonné qu arnaud ait ressigné sachant que ce sera clement le premierr gardien. Je penserais qu il irait dans une equipe comme titulaire. Mais je suis content.
Image
Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Alors coté gardiens Ok il y a le compte
Coté défense il manque 3 defenseurs pour faire 3 lignes
Coté attaque il manque 3 attaquants pour faire 3 lignes ( et encore Mazié sans exp c'est chaud )

Total encore 6 recrues a trouver pour faire 3 lignes et encore cela ferait un total de 17 joueurs or 20-22 sont annoncés donc:
Donc encore 9 joueurs a trouver au minimum on n'est pas au bout de nos surprises.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

satuoma a écrit :<span>
" class="smarterwiki-linkify">http://www.albatrosbrest.com/actus.php?datematch=1304
</a></span>


Ca fait c.... de perdre Vorobel!!!
Merci à toi Slavomir.[/quote]

vorobel a brest et zdrahal a villard ! les vieux grgnards angloy resistent bien a la corrosion !!! :D


Je suis etonné qu arnaud ait ressigné sachant que ce sera clement le premierr gardien. Je penserais qu il irait dans une equipe comme titulaire. Mais je suis content.[/quote]

goetz n'a pas du trouver de club de d1 par ex comme titulaire ..alors on sait jamais si fouquerel se troue un peu ..jouer en magnus apres tout ... :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Bonjour à tous,

Donc aux vues de cet article, cela donnerait :

Attaque :

Duschesneau
Boutin ? sous réserve (cf. lien de Satuoma)
Lebey
Da Costa
Bennett
Geslain
Avenel ? sous réserve (cf. lien de Satuoma)
Mazié
Français
Français

Défense :

Gibbons
Lefontaine
Gomane
Vandecandelaere
Marie ? sous réserve (cf. lien de Satuoma)
Etranger
Français

Goalies :

Fouquerel
Goetz

Perso, je comprends les hésitations de Jonathan Avenel. On a clairement là une équipe pour jouer le maintien. De plus, trouver des Français de bon calibre à cette période de l'année ... Bon courage au staff en tout cas. Tout ça me rappelle étrangement l'intersaison 2007-08
D'habitude, je suis plutôt bourré d'otpimisme. Je pense donc jouer au Loto spécial fête des mères, gagner, et faire un don :wink:
Plus sérieusement, allez, on va dire qu'on tient le bon bout, et on sera tous à la patoche à la rentrée pour soutenir l'équipe !!!

Bon week-end à tous
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Enfin, la, moi ca m'inquiete un peu, l'effectif va etre leger en quantité... La on est plus proche d'une grosse équipe de D1 que d'une équipe de Magnus.
Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

satuoma a écrit :Enfin, la, moi ca m'inquiete un peu, l'effectif va etre leger en quantité... La on est plus proche d'une grosse équipe de D1 que d'une équipe de Magnus.
+1, clairement !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Quelqu'un aurait des infos concernant les deux attaquants francais ainsi que le jeune défenseur qui doivent signer chez nous?
Image
ybth
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:16

Message non lu

Kayat30 a écrit : Avenel ? sous réserve (cf. lien de Satuoma)


Perso, je comprends les hésitations de Jonathan Avenel. On a clairement là une équipe pour jouer le maintien.
mouais...enfin jonathan il a pas le calibre de son frère...jouer la vierge effarouchée qui hésite...gonflé car il a pas forcement le niveau pour mieux contrairement a janil,graham et boutin..il signera quand il verra qu'on veut pas de lui ailleurs...comme goetz
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ybth a écrit :
Kayat30 a écrit : Avenel ? sous réserve (cf. lien de Satuoma)


Perso, je comprends les hésitations de Jonathan Avenel. On a clairement là une équipe pour jouer le maintien.
mouais...enfin jonathan il a pas le calibre de son frère...jouer la vierge effarouchée qui hésite...gonflé car il a pas forcement le niveau pour mieux contrairement a janil,graham et boutin..il signera quand il verra qu'on veut pas de lui ailleurs...comme goetz
Si tu as lu l'article, il ne fait pas sa " vierge effarouchée"...
Image
Verrouillé