Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

LOOL ben c'est sur que toi Fana tu fais vachement de choses pour le club, a part du bruit pour....rien


géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

Au fait, je pense juste à un p'tit truc là en vous lisant; imaginez juste un instant que Bertrand Pousse se mette à consulter régulièrement ce forum ????
Ca va lui mettre une drôle "pêche" pendant qu'il fait ses bagages, j'espère qu'il est costaud le garçon non ?????????
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :LOOL ben c'est sur que toi Fana tu fais vachement de choses pour le club, a part du bruit pour....rien
J'ai aussi une activité pour le club, ceux qui me connaissent savent laquelle.
Je fais du bruit pour rien ... demande aux joueurs si une patinoire silencieuse c'est bien. C'est aussi pour avoir du bruit et de l'ambiance qu'Alexis Gomane se bat depuis des années
Quant à toi, ben tu fais rien que du bruit.

PS du message précédent: Non, je ne t'excuses pas.
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Et oui Slavomir, il y a les gens qui soutiennent leur club et essayent d'apporter leur contribution, si petite soit elle, quelque soit la situation ou la direction du club, et il y a les trolls comme toi qui critiquent sans cesse (et ce n'est pas la critique envers le HCC qui me dérange mais bel et bien de lire 15 fois la même chose) mais n'apportent strictement aucune solution ou aide pour améliorer la situation... ah si pardon... des banderolles anti-HCC dans toutes les patinoires... risible
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Ca vire à quoi là ? ça sert à quoi de se prendre la tête comme ça ? ça fait avancer le schmilblic ? non surement pas.
Et pourquoi d'un sujet concernant le HCC on en vient à des attaques personnelles ? On se croirait revenu à l'époque des Mosquito et autres Pag !

Je confirme que Fana est bénévole pour le club... et toi, Slavomir Nikkolovsky , tu fais quoi pour le club ? La critique est aisée à ceux qui ne font rien !

Fana, Slavomir Nikkolovsky, il n'y a pas moyen de régler ça en mp ?
Ou alors je propose qu'on zappe la lecture des messages de Slavomir Nikkolovsky, histoire de ne pas se polluer la tête pour la rentrée. Avec un peu de chance si on ne répond pas, ça va l'apaiser...

Slavomir Nikkolovsky vient te présenter lors du 1er match amical de la prochaine saison (tu n'auras pas de mal à trouver Fana ou moi...), on discutera de vive voix de nos différents points de vue. A moins que tu ne sois plus à l'aise derrière un pseudo...
Mais j'y pense... si ça se trouve on se croise à chaque match... si ça se trouve on se salue même bien poliment...
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

La seule chose que je remarque c'est que je critique OUI mais je n'ai pas inventé la matière.
La 2ème chose c'est que je suis loin d'etre le seul a critiquer et a lire ce que j'ai lu sur ce forum et qui m'a poussé a m'inscrire c'est que d'autres personne pensent la même chose que moi (ça remet tout de suite en question la "personne isolée qui troll sur un forum")

Le forum en est a 755 messages depuis 1 mois et mois je doit a peine en avoir posté une trentaine donc faut arreter de se la jouer: "il provoque"...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

A part ca, quelqu'un a des nouvelles du recrutement?????
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Le forum en est a 755 messages depuis 1 mois et mois je doit a peine en avoir posté une trentaine donc faut arreter de se la jouer: "il provoque"...
Tu balances une boule puante et tu attends de voir les réactions avant de rebalancer un autre Scud.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Janil, Fouquerel, Lebey et G.Avenel appelés en équipe de france A'
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

C'est bon ça !!!
Allez les p'tits gars.
Image
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

céyo a écrit :Bonjour, je viens juste vous annoncer la création d'un forum pour les supporters des Drakkars de Caen. Il en manquait un et le "pseudo" forum du site où la liberté d'expression est plus que limitée m'a poussé à en créer un. J'écris rarement sur le net mais je pense que le club de Caen et plus particulièrement les supporters de Caen ont besoin d'un lieu d'échange propre à eux donc en espérant que vous le ferez vivre.

Cordialement,
Yohann

http://drakkars.nouslesfans.com/
:lol:
Ca ressemble à une ènième blague du club... Un forum seulement consultable par les inscrits pour ne pas essuyer les critiques ici. :roll: Certes certaines critiques ont été parfois beaucoup trop loin, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Nous sommes nombreux à douter de la direction du club à l'heure actuelle, alors à eux de nous montrer qu'ils sont à la hauteur et soyons tous derrière le HCC quand la saison commencera!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

jojo1449 a écrit :
céyo a écrit :Bonjour, je viens juste vous annoncer la création d'un forum pour les supporters des Drakkars de Caen. Il en manquait un et le "pseudo" forum du site où la liberté d'expression est plus que limitée m'a poussé à en créer un. J'écris rarement sur le net mais je pense que le club de Caen et plus particulièrement les supporters de Caen ont besoin d'un lieu d'échange propre à eux donc en espérant que vous le ferez vivre.

Cordialement,
Yohann

http://drakkars.nouslesfans.com/
:lol:
Ca ressemble à une ènième blague du club... Un forum seulement consultable par les inscrits pour ne pas essuyer les critiques ici. :roll: Certes certaines critiques ont été parfois beaucoup trop loin, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Nous sommes nombreux à douter de la direction du club à l'heure actuelle, alors à eux de nous montrer qu'ils sont à la hauteur et soyons tous derrière le HCC quand la saison commencera!
Je pense que c est un forum fait par un supporter sinon il serait lié au site du HCC. C est vrai que yohan aurait pu le mettre en lecture publique. On m en a autrefois reclame un sur le site des fanatics mais je n ai pas de temps a perdre a moderer d eventuels trolls quand je vois le boulot de marcc et de stpere.
Image
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Fana a écrit :
jojo1449 a écrit :
céyo a écrit :Bonjour, je viens juste vous annoncer la création d'un forum pour les supporters des Drakkars de Caen. Il en manquait un et le "pseudo" forum du site où la liberté d'expression est plus que limitée m'a poussé à en créer un. J'écris rarement sur le net mais je pense que le club de Caen et plus particulièrement les supporters de Caen ont besoin d'un lieu d'échange propre à eux donc en espérant que vous le ferez vivre.

Cordialement,
Yohann

http://drakkars.nouslesfans.com/
:lol:
Ca ressemble à une ènième blague du club... Un forum seulement consultable par les inscrits pour ne pas essuyer les critiques ici. :roll: Certes certaines critiques ont été parfois beaucoup trop loin, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Nous sommes nombreux à douter de la direction du club à l'heure actuelle, alors à eux de nous montrer qu'ils sont à la hauteur et soyons tous derrière le HCC quand la saison commencera!
Je pense que c est un forum fait par un supporter sinon il serait lié au site du HCC. C est vrai que yohan aurait pu le mettre en lecture publique. On m en a autrefois reclame un sur le site des fanatics mais je n ai pas de temps a perdre a moderer d eventuels trolls quand je vois le boulot de marcc et de stpere.
Moui je reste très sceptique... (cf la rubrique "galette du club" ou "soirée belotte organisée par le club", je ne sais plus l'activité exacte, mais c'est louche)

Sinon toujours aucune info sur le recrutement? Sérieux, on nous parle de joueurs français, mais étant donné que toutes les équipes ont bouclé (ou presque) leur recrutement, est-ce qu'il nous reste des joueurs de qualité ou expérimentés en magnus à un tarif abordable pour nos maigres moyens? OK, j'ai lu qu'il y a bien Igier et d'autres internationaux de libres, mais restons sérieux, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici (entraineur inexpérimenté, équipe qui joue le maintien et qui ne possèdera que 17 ou 18 joueurs...)
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Je confirme, j'ai voulu aller sur le nouveau forum et puis le fait qu'il faille obligatoirement se connecter pour lire ça m'a rebutté donc je reste ici lol.
Sinon pour l'équipe il y a tellement peu de nouvelles que je ne vois plus sur quoi on peut discuter.

Si les nouvelles d'un ancien Caennais qui reste coach a Rouen:
http://www.hockeyhebdo.com/news-lm-roue ... ,8008.html

Dommage pour nous ça fait un coach de libre.
Let's go Coyotes
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que la c'est le néant, on attends au moins 4 recrues mais rien, pas une nouvelle ni rumeur...
J'ai beau cherché, je ne vois pas trop qui on pourrait recruter comme francais en attaque.
Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Coté Français c'est vrai que je ne vois pas trop, maintenant il se peut aussi que le HCC annonce cela tout en ne négligeant pas des pistes étrangères. Mais la je suis sec pas de rumeur ni de pistes.
Let's go Coyotes
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Dce plus, toujours pas de nouvelles du recrutement de Jo.Avenel...
Image
céyo
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:25

Message non lu

jojo1449 a écrit :
céyo a écrit :Bonjour, je viens juste vous annoncer la création d'un forum pour les supporters des Drakkars de Caen. Il en manquait un et le "pseudo" forum du site où la liberté d'expression est plus que limitée m'a poussé à en créer un. J'écris rarement sur le net mais je pense que le club de Caen et plus particulièrement les supporters de Caen ont besoin d'un lieu d'échange propre à eux donc en espérant que vous le ferez vivre.

Cordialement,
Yohann

http://drakkars.nouslesfans.com/
:lol:
Ca ressemble à une ènième blague du club... Un forum seulement consultable par les inscrits pour ne pas essuyer les critiques ici. :roll: Certes certaines critiques ont été parfois beaucoup trop loin, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Nous sommes nombreux à douter de la direction du club à l'heure actuelle, alors à eux de nous montrer qu'ils sont à la hauteur et soyons tous derrière le HCC quand la saison commencera!
J'ai aucun rapport avec le club donc bon^^ Perso je pensais justement qu'il était préférable de laisser visible qu'au inscrit, "en gros" qu'aux supporters, maintenant j'vois que vous êtes plutôt réticent à ce style, il sera donc désormais visible par le plus grand nombre.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

moi personnelement je fait les 2 forums faut savoir donner sa chance a chacun :wink: moi je regrette une chose c est que je supporte le hcc depuis plus de 15 ans et personnellement on se connait pas meme entres supporters c est dommage...qu en pensez vous amis supporters????
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :moi personnelement je fait les 2 forums faut savoir donner sa chance a chacun :wink: moi je regrette une chose c est que je supporte le hcc depuis plus de 15 ans et personnellement on se connait pas meme entres supporters c est dommage...qu en pensez vous amis supporters????
Ben quand tu voies un supp sur son lieu de travail, tu ne vas même pas lui dire bonjour, alors ... :wink:
Image
Image
ybth
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:16

Message non lu

darklaon a écrit :Coté Français c'est vrai que je ne vois pas trop, maintenant il se peut aussi que le HCC annonce cela tout en ne négligeant pas des pistes étrangères. Mais la je suis sec pas de rumeur ni de pistes.
si vous voulez y'a guillaume fournier, ludek krayzel, matej kiska et andrej ignatovics de libre en attaque...et en défense il reste peter macek...on vous a pris un bon défenseur, vous pouvez venir vous servir chez nous....
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :moi personnelement je fait les 2 forums faut savoir donner sa chance a chacun :wink: moi je regrette une chose c est que je supporte le hcc depuis plus de 15 ans et personnellement on se connait pas meme entres supporters c est dommage...qu en pensez vous amis supporters????
ça c'est bien vrai. Depuis le temps que je vais a la patinoire et que je poste sur ce forum c'est vrai que je situe quelques personne et quelues abonnés mais la plupart de ces pseudos restent bien obscurs
Let's go Coyotes
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ybth a écrit :
darklaon a écrit :Coté Français c'est vrai que je ne vois pas trop, maintenant il se peut aussi que le HCC annonce cela tout en ne négligeant pas des pistes étrangères. Mais la je suis sec pas de rumeur ni de pistes.
si vous voulez y'a guillaume fournier, ludek krayzel, matej kiska et andrej ignatovics de libre en attaque...et en défense il reste peter macek...on vous a pris un bon défenseur, vous pouvez venir vous servir chez nous....
Peter MACEK pour remplacer VOROBEL, non merci...
Image
ybth
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:16

Message non lu

par contre kiska, fournier ou krayzel pourrai avantageusement remplacer papaux et avenel...(matej doit pas être trop trop cher..par contre guillaume et ludek c'est sur ca doit pas être donné!!!!)
par contre oravec...ca c'est de la perte idiote.....
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour ORAVEC, je pense que le club attendait plus que lui.
Moi je l'ai trouvé tres fort techniquement, rapide mais pas assez efficasse et à l'aise sur sa ligne...
J'esperais qu'on lui laisse une deuxieme chance.
Image
Verrouillé