Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Bon d'après mes infos (source plus ou moins fiable, j'avoue, ca vaut ce que ca vaut), Vandecandelaere prendrait sa retraite et Avenell se tâte toujours, il attend le nom des prochaines recrues pour signer (notamment Jo Boutin... :roll: ) :?
Je désespère... On a un niveau catastrophiquement plus faible que la dernière fois qu'on est monté en Magnus, ca sent le pâté.


stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

jojo1449 a écrit :Bon d'après mes infos (source plus ou moins fiable, j'avoue, ca vaut ce que ca vaut), Vandecandelaere prendrait sa retraite et Avenell se tâte toujours, il attend le nom des prochaines recrues pour signer (notamment Jo Boutin... :roll: ) :?
Je désespère... On a un niveau catastrophiquement plus faible que la dernière fois qu'on est monté en Magnus, ca sent le pâté.
tout cela commence a etre lassant et surtout trés inquiétant!! en se qui concerne jo avenel qu il arrete de se taté et qu il se decide soit il part soit il reste tout ca devient d un ridicule :shock: qu on avance bon sang!!! :x
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

Lu sur le site du HCC :
Après une longue période de réflexion sur son avenir dans son club formateur, Jonathan AVENEL #39 a décidé de prolonger l'aventure sous les couleurs caennaises. Reconnu pour ses qualités de travailleurs et de passeurs, Jonathan apportera toute son expérience pour la saison 2010-2011. Le club est heureux de pouvoir compter sur la présence de "Joe" dans son effectif.
Il était temps, depuis le temps qu'on attendait sa décision.
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

_tibo_ a écrit :Lu sur le site du HCC :
Après une longue période de réflexion sur son avenir dans son club formateur, Jonathan AVENEL #39 a décidé de prolonger l'aventure sous les couleurs caennaises. Reconnu pour ses qualités de travailleurs et de passeurs, Jonathan apportera toute son expérience pour la saison 2010-2011. Le club est heureux de pouvoir compter sur la présence de "Joe" dans son effectif.
Il était temps, depuis le temps qu'on attendait sa décision.
Ah, enfin !!! Bonne nouvelle !
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Vorobel, Boutin et Fouquerel dans l'équipe type de D1 !!!! Ca fait plaisir.
Image
Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

L'équipe-type Hockey Archives de division 1 : Clément Fouquerel (Caen) ; Dave Grenier (Bordeaux) - Slavomir Vorobel (Caen) ; Mathieu Brunelle (Brest) - Carl Lauzon (Avignon) - Jonathan Boutin (Caen).
Let's go Coyotes
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

"Plus c'est long, plus c'est bon..." ouai enfin là, l'attente devient vraiment trop longue...
Quid du défenseur étranger?? Pourquoi Vandecandelaere ne resigne toujours pas?? Ca commence à me saouler quelquechose de bien là... :?
Quelqu'un compte-t-il se rendre à l'AG du 25 parmi vous au fait? :?:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

interview de Samuel Gibbons sur sport a caen
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :interview de Samuel Gibbons sur sport a caen
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=4
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

que donne le recrutement a ce stade??? j espere qu on en reste pas la??? :|
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Il manque 3 joueurs. 1 attaquant et 2 defenseurs.
Image
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fana a écrit :Il manque 3 joueurs. 1 attaquant et 2 defenseurs.
ah ok tu me rassure fana!! aurai tu des echos de ton coté??? :roll:
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Fana a écrit :Il manque 3 joueurs. 1 attaquant et 2 defenseurs.
Donc on a ce qui faut au milieu de terrain si je comprends bien? C'est déjà ça! Surtout si le goal est pas fantastique, comme j'ai lu plus haut, il nous faut des murs en défense, des gars comme Vorobel ou Duchesneau (c'est un beau bébé!! :P ) !!
Ca existe les tactiques genre 4-4-2 comme au foot? On joue en quoi nous? 2-1-2? 2-2-1? 3-1-2? Merci pour l'info!! :)

Sinon vous pensez quoi d'une ambiance vouvouzéla à la patoche l'an prochain??? Moi je trouve qu'on si fait, c'est pas si désagréable qu'on veut nous faire croire!! Pis sa serait toujours mieux que le speaker des play-offs l'an dernier comme ambiance!! Trop lol !! :D
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Tu deviens trop tactique Gégé, ils ne vont pas savoir quoi répondre là.Sauf pour le 3-1-2, là ils sont 6 ça marche pas, ou alors sans goalie
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit :Tu deviens trop tactique Gégé, ils ne vont pas savoir quoi répondre là.Sauf pour le 3-1-2, là ils sont 6 ça marche pas, ou alors sans goalie
Si les 2 equipes utilisent la meme tactique, tu joues avec les 2 gardiens au milieu de la patinoire :D
sinon geraldine, "pas terible le gardien" . Clement est selectionné en equipe de france A' et il fait pati de l'équipe type de D1 (vote des entraineurs de D1) Concernant J Duchesneau il n'est pas defenseur !
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

geraldine14 a écrit :
Fana a écrit :Il manque 3 joueurs. 1 attaquant et 2 defenseurs.
Donc on a ce qui faut au milieu de terrain si je comprends bien? C'est déjà ça! Surtout si le goal est pas fantastique, comme j'ai lu plus haut, il nous faut des murs en défense, des gars comme Vorobel ou Duchesneau (c'est un beau bébé!! :P ) !!
Ca existe les tactiques genre 4-4-2 comme au foot? On joue en quoi nous? 2-1-2? 2-2-1? 3-1-2? Merci pour l'info!! :)

Sinon vous pensez quoi d'une ambiance vouvouzéla à la patoche l'an prochain???
Moi je trouve qu'on si fait, c'est pas si désagréable qu'on veut nous faire croire!! Pis sa serait toujours mieux que le speaker des play-offs l'an dernier comme ambiance!! Trop lol !! :D
Jamais de la vie, je suis déjà pas fan de foot (sauf EDF) et à la maison on m'impose la coupe du monde et l'Euro ... , mais les vuvuzelas, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le radiateur !!!!!

A Caen la saison prochaine ce sera une tactique 4-4-2. 4 buts dans le 1° tiers, 4 dans le 2nd et 2 dans le 3°. :roll: (Copyright Les Guignols)

Stéphanie: non pas de nouvelles de mon côté. :(
Image
Image
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

géraldine14, j'adore tes messages, ils me font plus rire que les sketchs de Florence Foresti. Je suis d'ailleurs convaincu que derrière ce pseudo se cache quelqu'un de bien moins naif qu'il n'en donne l'air, quelqu'un qui pose les questions à la manière du Candide de Voltaire. Pour mettre le doigt là où ça fait mal, sans se faire trop engueuler par les autres quand ça dérange. Qui que tu sois, continus de me faire rire !
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Attention c'est pas le vrai Daktari, C'est Sherlock Holmes :P
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Fana a écrit :Jamais de la vie, je suis déjà pas fan de foot (sauf EDF) et à la maison on m'impose la coupe du monde et l'Euro ... , mais les vuvuzelas, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le radiateur !!!!!
On te l'imposerait pas si tu vivais pas chez papa-maman, enfin tu verras ça quand tu seras grand (la découverte de la télécommande et des chaines pour adulte...) :lol:
Enfin t'as raison les vuvuzelas, c'est zéro, c'est tout juste bon à accompagner les pirouettes de JJ sur la glace...
Fana a écrit :A Caen la saison prochaine ce sera une tactique 4-4-2. 4 buts dans le 1° tiers, 4 dans le 2nd et 2 dans le 3°. :roll: (Copyright Les Guignols)
Pour l'humour, je suis sûr que tu peux mieux faire...
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

ya des rumeurs qui dit que boutin serai pas caennais l an prochain :( est ce que quelqu un a des infos??
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

_tibo_ a écrit :Lu sur le site du HCC :
Après une longue période de réflexion sur son avenir dans son club formateur, Jonathan AVENEL #39 a décidé de prolonger l'aventure sous les couleurs caennaises. Reconnu pour ses qualités de travailleurs et de passeurs, Jonathan apportera toute son expérience pour la saison 2010-2011. Le club est heureux de pouvoir compter sur la présence de "Joe" dans son effectif.
Il était temps, depuis le temps qu'on attendait sa décision.

à mon avis c'est par défaut ! quelle langue de vipère fais-je :wink:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :
Fana a écrit :Jamais de la vie, je suis déjà pas fan de foot (sauf EDF) et à la maison on m'impose la coupe du monde et l'Euro ... , mais les vuvuzelas, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le radiateur !!!!!
On te l'imposerait pas si tu vivais pas chez papa-maman, enfin tu verras ça quand tu seras grand (la découverte de la télécommande et des chaines pour adulte...) :lol:
Enfin t'as raison les vuvuzelas, c'est zéro, c'est tout juste bon à accompagner les pirouettes de JJ sur la glace...
Fana a écrit :A Caen la saison prochaine ce sera une tactique 4-4-2. 4 buts dans le 1° tiers, 4 dans le 2nd et 2 dans le 3°. :roll: (Copyright Les Guignols)
Pour l'humour, je suis sûr que tu peux mieux faire...
T'es toujours aussi naze toi !!! Quand tu la fermais ça nous faisais des vacances.
Image
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Boutin ne resigne finalement pas, source = site officiel... :(
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ca c'est la tuile à cette période de l'intersaison.
Image
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Tommy va certainement nous trouver un joueur, l' ideal serait un joueur comme M Gravel (1m90, 92 kg) qui pointe plus que J Boutin et qui a dèja joué en 2005 avec J duchesneau, 3 ans avec S Gibbons et 4 ans avec T Lafontaine. Je pense qu' il sera plus facile de trouver un bon canadien que de trouver des Bons Français pour remplacer T Oravec et M Papaux
Verrouillé