Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Je réouvre un sujet sur Caen suite à la ferture du précédent grace à certains imbéciles. merci de faire en sorte que celui ci perdure.


Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Donc recrutement de BAAZI aujourd'hui.
Le club cherche encore un défenseur ( étranger ) et deux attaquants ( francais et etranger ) .


EDIT: http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bonne pioche, à 17 ans déjà 3 championnats du monde junior et 29 matchs en magnus avec 6 points . Meilleur joueur français du dernier championnat du monde U 20 avec dans son équipe Picot qui a signé à Gap et K Dusseau (suede) qui était déjà l' année dernière meilleur que certains étrangers. Bienvenue à Caen Aziz
Pour les supporters de Strasbourg P A Devin (1) A Baazi (1) match nul ! :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :Bonne pioche, à 17 ans déjà 3 championnats du monde junior et 29 matchs en magnus avec 6 points . Meilleur joueur français du dernier championnat du monde U 20 avec dans son équipe Picot qui a signé à Gap et K Dusseau (suede) qui était déjà l' année dernière meilleur que certains étrangers. Bienvenue à Caen Aziz
Pour les supporters de Strasbourg P A Devin (1) A Baazi (1) match nul ! :wink:
totalement d'accord, c'est une bonne pioche. Peut etre un peu jeune mais il parait qu'il a un tres gros potentiel.
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

satuoma a écrit : totalement d'accord, c'est une bonne pioche. Peut etre un peu jeune mais il parait qu'il a un tres gros potentiel.
Mouais on a vu ça avec Janil gros potentiel = souvent grosse tete aussi
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Donc recrutement de BAAZI aujourd'hui.
Le club cherche encore un défenseur ( étranger ) et deux attaquants ( francais et etranger ) .


EDIT: http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4
Voilà un profil très intéressant! A mon avis plus intéressant que Tanesie de Neuilly qui était en rumeur il y a quelques temps.
A espérer que toute l'équipe ait du cœur à l'ouvrage car il va falloir s'accrocher la saison prochaine. Et je suis bien d'accord! Fallait pas nous piquer Pitch!

A noter dans l'article, le renouvellement d'Udo Marie quasi annoncé.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :
satuoma a écrit :Donc recrutement de BAAZI aujourd'hui.
Le club cherche encore un défenseur ( étranger ) et deux attaquants ( francais et etranger ) .


EDIT: http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4
Voilà un profil très intéressant! A mon avis plus intéressant que Tanesie de Neuilly qui était en rumeur il y a quelques temps.
A espérer que toute l'équipe ait du cœur à l'ouvrage car il va falloir s'accrocher la saison prochaine. Et je suis bien d'accord! Fallait pas nous piquer Pitch!

A noter dans l'article, le renouvellement d'Udo Marie quasi annoncé.
Marie semble bien juste pour la magnus, ou alors comme 7eme défenseur.
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

satuoma a écrit :
Darkbug a écrit :
satuoma a écrit :Donc recrutement de BAAZI aujourd'hui.
Le club cherche encore un défenseur ( étranger ) et deux attaquants ( francais et etranger ) .


EDIT: http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4
Voilà un profil très intéressant! A mon avis plus intéressant que Tanesie de Neuilly qui était en rumeur il y a quelques temps.
A espérer que toute l'équipe ait du cœur à l'ouvrage car il va falloir s'accrocher la saison prochaine. Et je suis bien d'accord! Fallait pas nous piquer Pitch!

A noter dans l'article, le renouvellement d'Udo Marie quasi annoncé.
Marie semble bien juste pour la magnus, ou alors comme 7eme défenseur.
Malheureusement ce n'est pas le seul qui semble juste, avec Mazie et Baazi on ne fait pas vraiment dans l'équipe d'experience

Mazie il patine trop bien entre le banc et la taule il joue parfaitement son role de taulard sur les penalités a l'équipe (d'ailleur ça devrait etre reconnu dans l'experience ça)
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Petit rappel de dieu le père pour les cretinos...
Ben moi j'en ai marre d'intervenir sur ce sujet. Ça dépasse les bornes chaque semaine et malgré mes mises en garde, ca continue...
Alors hop, je ferme ce sujet. Ouvrez en un nouveau si ca vous amuse, et si vous vous sentez capable de débattre sans insulter qui que ce soit.

Si je vois 1 post insultant dans ce futur nouveau sujet, je banni l'utilisateur directement.

Merci
Merci egalement à ons'demande de pas collaborrer pour balancer nos conversations au chef.
Merci aussi aux utilisateur des autres forum de rester sur le forum de LEUR equipe (donc merci aux strasbourgeois de rester chez eux on en a deja 2 ça suffit)!

Revenons a nos chèvres. Tiens a ce sujet il en est ou Marie? et captain14 du hcc, il resigne?
Dernier avertissement avant bannissement...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

stpere a écrit :
Slavomir Nikkolovsky a écrit :Petit rappel de dieu le père pour les cretinos...
Ben moi j'en ai marre d'intervenir sur ce sujet. Ça dépasse les bornes chaque semaine et malgré mes mises en garde, ca continue...
Alors hop, je ferme ce sujet. Ouvrez en un nouveau si ca vous amuse, et si vous vous sentez capable de débattre sans insulter qui que ce soit.

Si je vois 1 post insultant dans ce futur nouveau sujet, je banni l'utilisateur directement.

Merci
Merci egalement à ons'demande de pas collaborrer pour balancer nos conversations au chef.
Merci aussi aux utilisateur des autres forum de rester sur le forum de LEUR equipe (donc merci aux strasbourgeois de rester chez eux on en a deja 2 ça suffit)!

Revenons a nos chèvres. Tiens a ce sujet il en est ou Marie? et captain14 du hcc, il resigne?
Dernier avertissement avant bannissement...
Avant quoi?
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Avant quoi?
Avant bannissement. Dont acte. J'en ai marre et la plupart des Caennais aussi.
(Ha oui, le multicompte j'aime pas trop non plus... d'ou le probable bannissement aussi de Jojo1449...)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Bienvenue Azziz.

Pourvu qu'il ne s'effraie pas en voyant ce qui se dit parfois ici !

D'un sens c'est presque dommage qu'il soit banni parceque j'aimerais lire les propos de Slavomir Nikkolovsky si les joueurs qu'il décrit comme des "chèvres" enchaînent 3 ou 4 victoires ! Ah ça me ferait plaisir de lire ses plates excuses... histoire de voir s'il est toujours aussi volubile...

Tant qu'on y est Slavomir Nikkolovsky, mets tes patins et montrent que tu tiens mieux dessus que sur tes cornes !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Tics a écrit :Bienvenue Azziz.

Pourvu qu'il ne s'effraie pas en voyant ce qui se dit parfois ici !

D'un sens c'est presque dommage qu'il soit banni parceque j'aimerais lire les propos de Slavomir Nikkolovsky si les joueurs qu'il décrit comme des "chèvres" enchaînent 3 ou 4 victoires ! Ah ça me ferait plaisir de lire ses plates excuses... histoire de voir s'il est toujours aussi volubile...

Tant qu'on y est Slavomir Nikkolovsky, mets tes patins et montrent que tu tiens mieux dessus que sur tes cornes !
Pas la peine d'en rajouter. Incident clos.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

stpere a écrit :
Slavomir Nikkolovsky a écrit :Avant quoi?
Avant bannissement. Dont acte. J'en ai marre et la plupart des Caennais aussi.
(Ha oui, le multicompte j'aime pas trop non plus... d'ou le probable bannissement aussi de Jojo1449...)
Merci.
Image
Image
lesbaskiplis
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 03 juin 2010, 10:09

Message non lu

Bon c'est vrai que le recrutement parait difficile et lent mais pour le club qui monte sans un gros budget est ce si anormal?
Pour le fun reprenez sur le site FFHG l'effectif de la première saison en Magnus sous l'ère Garnier et comparez toutes proportions gardées! Les joueurs leurs ages à l'époque etc...
SlavomirNikkolovsky

Message non lu

lesbaskiplis a écrit :Bon c'est vrai que le recrutement parait difficile et lent mais pour le club qui monte sans un gros budget est ce si anormal?
Pour le fun reprenez sur le site FFHG l'effectif de la première saison en Magnus sous l'ère Garnier et comparez toutes proportions gardées! Les joueurs leurs ages à l'époque etc...
Ben justement jviens de fair lexo et la on tombe de haut. Je me suis basé sur les feuilles de matchs:

23 joueurs en D1 2004/2005 puis 25 joueurs en magnus 2005/2006
Attention accrochez vous bien 14 joueurs conservés + renfort de gars comme Jelen, Supuka, Cesnek .... qui avaient des exp magnus ou etrangere

Donc c'est raté pouir la démo deja on n'est pas sur la meme strategie (qui nous avait maintenu)
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ma parole, il est tenace !!! :evil:
Image
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fana a écrit :Ma parole, il est tenace !!! :evil:
aahh mdr eh moi qui avait posée des questions eh bien je risque pas de voir mes réponses vu que le sujet a été fermé...donc que vaut le petit aziz?? sapourrait etre mon fils lol :mrgreen:
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

La prochaine fois tu pourras te réinscrire en t'appelant SlavomirNikkkkolovsky avec cinq K, tu seras banni quand même. Toi et tes semblables au multi-compte.
Promis, supporters caennais, vous pourrez discuter tranquillement.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :[donc que vaut le petit aziz?? sapourrait etre mon fils lol :mrgreen:
L'un des plus gros espoirs français à son poste. Sans doute encore un peu tendre pour être un titulaire à part entière dans une défense de Ligue Magnus. Mais probablement bientôt appelé dans le groupe de Dave Henderson.

Pour Caen, c'est un beau pari pour l'avenir. Sauf qu'il ne restera sans doute 5 ou 6 ans chez vous...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Espérons qu'il continue sa progression à Caen et qu'il aide le club a se maintenir, car ca va etre difficile. La on est vraiment dans l'inconnu sur l'équipe. Même si on a pas mal ressigné, il manque encore deux attaquants ( dont celui qui va remplacer Boutin ) et un gros défenseur ( pour apporter du poids et de l'expérience ), c'est deux joueurs seront déterminants. Et puis on ne sait pas visage aura l'équipe sur la glace, avec quel jeu.
En attendant la suite...
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Fana a écrit :Ma parole, il est tenace !!! :evil:
aahh mdr eh moi qui avait posée des questions eh bien je risque pas de voir mes réponses vu que le sujet a été fermé...donc que vaut le petit aziz?? sapourrait etre mon fils lol :mrgreen:

c'est un joueur que j'aurai aimé voir a Rouen; il a un énorme potentiel; et on le verra Rapidement en EDF Senior.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Josse a écrit :
stephaniedecaen a écrit :[donc que vaut le petit aziz?? sapourrait etre mon fils lol :mrgreen:
L'un des plus gros espoirs français à son poste. Sans doute encore un peu tendre pour être un titulaire à part entière dans une défense de Ligue Magnus...
Il a quand même fait toute la saison dernière en tant que titulaire à Strasbourg.
Et Strasbourg avait plutôt une bonne défense.

Désolé Josse, je ne suis pas d'accord avec toi.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

loule a écrit :Désolé Josse, je ne suis pas d'accord avec toi.
Faut pas être désolé, ce sont des choses qui arrivent :)

Je vais préciser ma pensée : j'estime que Baazi est aujourd'hui un peu court pour une équipe comme Caen, promu un peu tendre qui va avoir besoin d'une défense très au point pour se maintenir. Je le vois plus jouer, et continuer son apprentissage, dans une formation un peu plus forte. Une formation comme Strasbourg, quoi.

Quoi qu'il en soit, ce garçon a un avenir très brillant devant lui. Je ne l'ai vu jouer qu'à l'occasion de mes rares venues à Strasbourg, mais je l'ai à chaque fois trouvé excellent pour son âge.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Josse a écrit : Je vais préciser ma pensée : j'estime que Baazi est aujourd'hui un peu court pour une équipe comme Caen, promu un peu tendre qui va avoir besoin d'une défense très au point pour se maintenir. Je le vois plus jouer, et continuer son apprentissage, dans une formation un peu plus forte. Une formation comme Strasbourg, quoi.

Quoi qu'il en soit, ce garçon a un avenir très brillant devant lui. Je ne l'ai vu jouer qu'à l'occasion de mes rares venues à Strasbourg, mais je l'ai à chaque fois trouvé excellent pour son âge.
Ah ben si c'est que ça qui t'inquiète nous on est prêt à le reprendre histoire de vous dépanner :wink:

En parlant de ça, et avec tout le respect que j'ai pour Caen, je ne comprend pas le choix sportif qu'il a fait.
Sachant qu'à Strasbourg il était en terrain connu et assuré d'une place de titulaire.

Enfin, bonne pioche pour vous.
Répondre