Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Il ne sera plus cadet l'an prochain


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Il ne sera plus cadet l'an prochain
Ba alors pour étoffer notre défense, mais ca me parait bizarre...
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Ca ne serait pas dans la rubrique transfert si c'était pour les cadets Par contre si c'est pour l'équipe Magnus, ce n'est pas ce que j'appelle renforcer côté expérience...
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il ne sera plus cadet l'an prochain
Ba alors pour étoffer notre défense, mais ca me parait bizarre...
Je pense en Junior et un peu de temps de glace en magnus. Maintenant il etait peu etre en contact avec le club avant la signature de Aziz.
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

S'il vient ce n'est pas pour jouer en Excellence et faire quelques apparitions avec l'équipe première. A Rouen il a été aligné la saison dernière dans quatre catégories.
Il ne semble pas vous plaire. Donc s'il veut rejoindre Müller. :wink: :-) :D
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Disons qu'à Caen, on aime bien les jeunes!
Par contre à ce tarif là notre défense risque d'être très jeune, et oui ça nous inquiète un peu! Sinon, les internationaux U20 on sait ce que ça vaut! :D
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :Disons qu'à Caen, on aime bien les jeunes!
Par contre à ce tarif là notre défense risque d'être très jeune, et oui ça nous inquiète un peu! Sinon, les internationaux U20 on sait ce que ça vaut! :D
Oui la ca serait vraiment trop jeune cette défense. D'apres Sicot, on attendrait un défenseur Scandinave.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :Sur le journal des transferts de Hockeyarchives, il est noté que Caen serait en contact avec F Chakiachvili (Défenseur 18 ans, junior de Rouen, equipe de France U 20 avec Aziz)
De source sure, CHAKIACHVILI F. ne sera pas Caennais la saison prochaine, il faisait partie des contacts avant que soit confirmée la signature de Aziz BAAZIZ.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Attendons maintenant la signature du défenseur expérimenté dont on a besoin.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Ouest France de ce jour 25 06 2010, le recrutement se poursuit avec 1 Joueur Canadien(1 attaquant remplaçant de J. BOUTIN) et deux joueurs Européens (1 attaquant et 1 défenseur), mais pour le moment pas de noms.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

J P O a écrit :Ouest France de ce jour 25 06 2010, le recrutement se poursuit avec 1 Joueur Canadien(1 attaquant remplaçant de J. BOUTIN) et deux joueurs Européens (1 attaquant et 1 défenseur), mais pour le moment pas de noms.
Ils disent que c'est signé?
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pour résumer
En Défense
S Gibbons remplace J Janil
un étranger remplace S Vorobel
Aziz Baazi en plus si Olivier ressigne
En attaque
un Canadien remplace J Boutin
J Duchesneau remplace D Dostal
J Romand remplace G Avenal
un etranger remplace T Oravec
? remplace M Papaux
10 attaquants pour jouer une saison en magnus, ça va etre trop juste!
Sinon si le niveau des 3 étrangers est bon, je pense que l'on peut espérer terminé dans les dix premiers.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Comme le dit CACEPA, le niveau de ces 3 recrues va etre déterminant...
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :
J P O a écrit :Ouest France de ce jour 25 06 2010, le recrutement se poursuit avec 1 Joueur Canadien(1 attaquant remplaçant de J. BOUTIN) et deux joueurs Européens (1 attaquant et 1 défenseur), mais pour le moment pas de noms.
Ils disent que c'est signé?
Non officiellement c'est en cours.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On en saura plus ce soir à l'AG je pense...
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :On en saura plus ce soir à l'AG je pense...
bonjour si vous avez du nouveau sur d eventuels signatures ce soir a l AG se serai cool de nous transmettre les infos
merci d avance :wink:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :On en saura plus ce soir à l'AG je pense...
Je ne pense pas. Dans l'article de Ouest france, il est noté que le club est en contact avec 2 canadiens pour choisir le remplaçant de J Boutin et concernant les 2 Européens il faut attendre la fin des camps d'entrainement des pays nordiques (fin juin) . Rendez vous ce soir à L' AG
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu


Ba pourquoi pas?
En tout cas, ce dont je suis satisfait c'est que l'on annonce deux etrangers devant et non plus un étranger et un jeune francais. Alors, oui , il ne va pas falloir se tromper, mais l'équipe a vraiment besoin de deux bons joueurs devant.
Image
bellere
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:08

Message non lu

Non, merci je ne tiens pas à me faire agresser, certains vous ont vu à l'oeuvre, prêt à sauter sur un partenaire qui n'était pas d'accord avec les décisions du club...

Je ne tiens pas à me faire insulter, et encore moins agresser.

Mais rassurez-vous, je ne vous en veux pas, cela doit être frustrant d'avoir fait partie de l'équipe qui a coulé le club il y a quelques années ! n'étiez-vous pas Président à l'époque ?



Marie Bruno a écrit :Bonsoir Monsieur ou Madame Bellere et Stéphaniedecaen

Je suis "Papa Marie".Bruno pour les intimes.

On vient de me prévenir que vous aviez une piètre opinion de moi.

Je vous propose de faire connaissance car vous me mettez nommément en cause dans votre message.

Ce que vous affirmez est faux.Afin de crever l'abcès rencontrons nous.

J'attends votre proposition de rendez vous pour une franche explication.
Marie Bruno
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:55

Message non lu

Bonsoir Madame ou Monsieur Bellere ,

Non n'ayez pas peur, je n'agresse que verbalement.

Par contre et sans fausse modestie je suis l'une des personnes qui vous permet de voir du hockey sur glace à Caen puisque j'ai le bonheur d'avoir été le Président du H. C .CAEN qui a remonté notre club de D 3 en D1 en trois ans de 2001 à 2004 avec des vrais partisans du hockey sur glace à Caen

La réussite de cette opération c'est la culture caennaise du hockey sur glace.
Il me semble qu'en fonction de vos prises de position vous devriez le savoir.

Votre courage m'éblouit...? heureusement que vous n'étiez pas né(e) entre 1940 et 1944.D'autres ont fait le sale boulot à votre place.Je ne répondrais plus à vos lâches provocations sur ce forum.

Evitez au moins de me saluer dans les couloirs de la patinoire de Caen la saison prochaine. Si vous en avez le courage!

Bon été à tous les vrais supporters du H.C.Caen et rendez vous pour une intense saison en septembre.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

bellere a écrit :Non, merci je ne tiens pas à me faire agresser, certains vous ont vu à l'oeuvre, prêt à sauter sur un partenaire qui n'était pas d'accord avec les décisions du club...

Je ne tiens pas à me faire insulter, et encore moins agresser.

Mais rassurez-vous, je ne vous en veux pas, cela doit être frustrant d'avoir fait partie de l'équipe qui a coulé le club il y a quelques années ! n'étiez-vous pas Président à l'époque ?



Marie Bruno a écrit :Bonsoir Monsieur ou Madame Bellere et Stéphaniedecaen

Je suis "Papa Marie".Bruno pour les intimes.

On vient de me prévenir que vous aviez une piètre opinion de moi.

Je vous propose de faire connaissance car vous me mettez nommément en cause dans votre message.

Ce que vous affirmez est faux.Afin de crever l'abcès rencontrons nous.

J'attends votre proposition de rendez vous pour une franche explication.
n'importe quoi !!! Bruno Marie n'était pas président en 2001. il est devenu président à la reconstruction du club, à l'époque ou personne ne voulait de la place.
c'est facile de critiquer maintenant que le club est en magnus. prend ton courage à 2 mains, et va lui parler puisqu'il te le propose.
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

pourquoi critiquer , au HCC tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. :lol:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

pOUR BRUNO MARIE je confirme qu'il etait president en 2001 suite a la catastrophe hascouet !!!il etait meme present avec Sicot a la roche sur yon pour le 1ermatch contre niort ou il y avait 21personnes dont 14 caennais.ils avaient reussis a remonter une equipe en 3 semaines.pour ce qui s'est passe cette saison par rapport a david bcp de choses ont ete dites sans doute des vraies ,sans doutes des fausses.donc il ne faut insinuer que des choses verifies et arreter de s'engouffrer dans des rumeurs qui peuvent etre fausses.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :pOUR BRUNO MARIE je confirme qu'il etait president en 2001 suite a la catastrophe hascouet !!!il etait meme present avec Sicot a la roche sur yon pour le 1ermatch contre niort ou il y avait 21personnes dont 14 caennais.ils avaient reussis a remonter une equipe en 3 semaines.pour ce qui s'est passe cette saison par rapport a david bcp de choses ont ete dites sans doute des vraies ,sans doutes des fausses.donc il ne faut insinuer que des choses verifies et arreter de s'engouffrer dans des rumeurs qui peuvent etre fausses.
Tout à fait, on a tous entendu des choses plus ou moins fausses sur la non-reconduction de Dostal.
Déja à ce moment, les supporters n'ont pas compris ce choix au vue des résultats sur la glace et de la gentillesse de Dostal ( selon moi ). Ce choix a divisé au niveau des sponsors où ils y avaient des pro et des anti Dostal.
Le problème, ce sont les arguments avancés par l'équipe dirigeante ( manque d'expérience au plus au niveau, pas assez d'implication dans le mineur, ... ) , bref rien de bien convaincant quand on sait qu'il y a eu des soucis en interne, on se doute bien que le souci vient de la et non des qualités de Dostal. Bref, les dirigeants ne pouvait pas tout dire mais au moins etre honnete vis à vis des supporters.
C'est à ce moment la à mon avis que les dirigeants ont perdu en crédibilité vis à vis des supporters.
Il y a eu un réel problème de communication de la part de la fin du club durant cette intersaison, notamment au niveau du recrutement où on a pas l'équipe que l'on nous avez annoncé ( même si on attend encore 3 recrues).
Bref, attendons maintenant la reprise et vivement les premiers matchs...
Image
Répondre