Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Feuilleton de l'été

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
mistral91
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 06 déc. 2008, 10:36

Message non lu

Allez j'ouvre ce post.
Qui sait quand commence le feuilleton de l'été :roll: sur la validation des équipes séniors pour la saison 2010/2011?


remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Salut Mistral :lol:
pas beaucoup de succes ton post, mais je croie que c'est le calme avant la tempete :shock:
pour repondre a ta question, date limite de depot des dossiers : 15 juin, donc ca devrait pas tarder pour avoir des info
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Faut pas s'inquieter ça va bientôt commencer pour ne finir qu'une semaine avant le début du championnat :D
Image
Image
Image
manu94
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:47

Message non lu

Se finir une semaine avant le début du championnat ? tu es bien optimiste... :D
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

il faut arreter d'etre aussi pessimiste pour les validatons des clubs dans chacunes des divisioni s concernées, car si les clubs n'avaient les moyens pour la prochaines sason , il n'aurait pas autant recruter sa me parait logique, apres peu etre va t'on avoir des mauvaises nouvelles , durant cette intersaison

moi le club qui me preoccupe a ce jour, c'est tours, aucun recrutement effectué, on ne sait pas si ils vont jouer en d2 et d3, car les deux équipes fusionnerai aux derniers nouvelles, vivement les premiers resultats sur les validations
Image
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Tours franchement avec son super entraineur qui a réussi à faire venir de très bons joueurs après que la première journée fut passée, je m'inquiète pas trop pour eux :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

hatron a écrit :je m'inquiète pas trop pour eux :roll:
C'est vrai qu'ils en ont de la ressource ; ces drôles d'oiseaux de Touraine. :lol:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

Perso, j'ai fais le pleins de coca et de chips, je passe les trois prochains mois devant mon ordi pour suivre "notre" feuilleton. En fait je crois que cela fait partie de la stratégie marketing de Mr Tardiff, pour maintenir le buzz autour de la fédé durant l'été. Et vu qu'on se fait tous chier sans hockey à cette période, on fait tourner les compteurs de connection au site de la fédé mais aussi de notre forum préféré. 8)
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

max80 a écrit : moi le club qui me preoccupe a ce jour, c'est tours, aucun recrutement effectué, on ne sait pas si ils vont jouer en d2 et d3, car les deux équipes fusionnerai aux derniers nouvelles, vivement les premiers resultats sur les validations
Le nouveau bureau, entièrement issu du mineur, devrait tenir une conférence de presse très prochainement. Pour le moment c'est le flou total. Personne ne sait dans quelle direction l'on part (D2 ou D3), qu'elle va être la relation avec BM qui a perdu le peu d'appui du majeur et qui durant l'AG n'a apparemment rien fait pour détendre l'atmosphère, quels seront les joueurs l'année prochaine ... Autant de questions qui restent en suspends tout simplement parcequ'il n'y a pas de communication. A défaut de ne pas vous voir inquiets, la plupart des partisans sur Tours le sont pour vous.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

mouais, il se dit qu'il pourrait y avoir de la casse et particulierement en d2 !!!! :roll: a suivre ...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Wasquehal validé, d'après leur site internet. C'est parti, si je puis dire !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 516-1.html

voici le 1er jet des Validations; Tours est non validé; comme prévu :( :(

4 clubs de Ligue Magnus ont données leurs Dossier au 15 juin; et 2 sont déjà validés Amiens et Chamonix; donc il y en a 2 qui doivent fournir des compléments d'information.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

chez les gothiques, on respecte les régles, on est clean et dans les clous, ça fait plaisir :D
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

probleme de papiers resolus pour anglet !!
Pocket rocket
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 03 juin 2010, 09:25

Message non lu

C'est pas gagné pour les diables rouges de briançon pour la saison prochaine, paru dans le daubé libéré aujourd'hui:
La sem accuserait un deficit de 467.000€ (en partie à cause de la société d'image créée par la présidence précédente) et la fédération n'accepterait pas la nouvelle SASP tant que ce passif n'est pas épongé.... Plus d'info dans l'édition de demain.
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'histoire à Briançon :lol:
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Pocket rocket a écrit :C'est pas gagné pour les diables rouges de briançon pour la saison prochaine, paru dans le daubé libéré aujourd'hui:
La sem accuserait un deficit de 467.000€ (en partie à cause de la société d'image créée par la présidence précédente) et la fédération n'accepterait pas la nouvelle SASP tant que ce passif n'est pas épongé.... Plus d'info dans l'édition de demain.
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'histoire à Briançon :lol:
A voir l'effectif pour l'an prochain, on ne croirait pas que le club a un passif de 467 000 € ! Je ne comprends pas que beaucoup de dirigeants de clubs ne soient pas assez raisonnables pour réduire les masses salariales sans que la fédération les y oblige.
Qu'est-ce que c'est une société d'image ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tanis a écrit :
Pocket rocket a écrit :C'est pas gagné pour les diables rouges de briançon pour la saison prochaine, paru dans le daubé libéré aujourd'hui:
La sem accuserait un deficit de 467.000€ (en partie à cause de la société d'image créée par la présidence précédente) et la fédération n'accepterait pas la nouvelle SASP tant que ce passif n'est pas épongé.... Plus d'info dans l'édition de demain.
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'histoire à Briançon :lol:
A voir l'effectif pour l'an prochain, on ne croirait pas que le club a un passif de 467 000 € ! Je ne comprends pas que beaucoup de dirigeants de clubs ne soient pas assez raisonnables pour réduire les masses salariales sans que la fédération les y oblige.
Qu'est-ce que c'est une société d'image ?

ils on pas fais gaffe 467 000 eur ..tu penses c que dalle ... :D :D
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Ca va déménager cette année au play-off financier.

Ca ne m'étonnerai même pas de voir BREST repeché en MAGNUS, Ce qui expliquerai le recrutement.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Je sens que ça va être terrible et cela dans quasiment toutes les divisions.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

tempest a écrit :Ca va déménager cette année au play-off financier.

Ca ne m'étonnerai même pas de voir BREST repeché en MAGNUS, Ce qui expliquerai le recrutement.
Pourquoi, Brest est prioritaire par rapport à Neuilly ?
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Effectivement c'est Neuilly qui est prioritaire
Avatar du membre
J-P
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2004, 13:25

Message non lu

tout se joue au niveau des dollards même si neuilly est prioritaire mais"admettons" que les finances ne le soit pas et brest oui,alors dans se cas sa devrait être brest il me semble,enfin seul la fédé sera seul juge et rendra sa décision en tant et en heure
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

que veut dire recrutement contrôlé pour EPINAL ?
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Quid de Viry :?:
J'ai vu que Evry était validé, c'est bon :D
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Répondre