Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sebd76

Message non lu

Vu sur RDS.ca :

d'après Bowman : le gardien ne doit pas couté plus de 2M$ donc : Huet c'est non sur et certain..


Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

sebd76 a écrit :Vu sur RDS.ca :

d'après Bowman : le gardien ne doit pas couté plus de 2M$ donc : Huet c'est non sur et certain..
C'est pour Niemi ou son remplaçant... pas pour Huet qui est pour le moment dans le roster.
Mais pas plus de 2M... il rêve car Niemi demande plus, et Turco et Théodore coutent plus pour moi (au moins 2.5 / 3)

En tout cas, ca leur a pas suffit Khabi, ils se retrouvent encore une fois avec un gardien en trop et trop cher...

Franchement, s'ils perdent niemi, je vois pas l'intérêt d'aller chercher turco ou theodore... Huet est largement a leur niveau et Crawford sera en backup...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

stpere a écrit :
Franchement, s'ils perdent niemi, je vois pas l'intérêt d'aller chercher turco ou theodore... Huet est largement a leur niveau et Crawford sera en backup...
100% d'accord avec toi Stpere. Et Crawford ne coute rien. Tout autre option, notamment signer Turco ou Thé coûterait plus cher à Chicago.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il y a un truc bizarre aussi, tous les jours on lit un article sur la situation des gardiens chez les Hawks mais sans jamais évoquer Cristo :shock:
A t'il disparu dans la 4ème dimension :?: :?:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

stpere a écrit :
C'est pour Niemi ou son remplaçant... pas pour Huet qui est pour le moment dans le roster.
Mais pas plus de 2M... il rêve car Niemi demande plus, et Turco et Théodore coutent plus pour moi (au moins 2.5 / 3)

.
J'ai lu que Théo accepterait un contrat de 2m$ par an.

De toute manière s'il veut un poste maintenant ça sera au prix d'un bon back up. Idem pour Turco.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

devilounette a écrit :Les Hawks rachèteraient le contrat de Cristo ? Ce qui signifierait qu'à Rockford on n'est pas prêt à payer plus de 5millions un goalie ?
Je ne crois pas que ce soit Rockford qui paierait de toutes façons. Le club de NHL peut leur « piquer » les joueurs à n'importe quel moment de la saison, donc en échange il faut bien qu'il donne quelque chose, en l'occurrence payer les salaires des joueurs.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Oui, toutes mes excuses, je me suis mal exprimée, disons que les Hawks (et leur propriétaire en partiuclier) ne seraient pas nécessairement prêts à payer pour voir Huet en AHL.

Et voilà un article intéressant, qui pourrait confirmer ça : Les Hawks perdent de l'argent
Dans ces conditions-là, pas dit qu'ils aient envie de jeter l'argent par les fenêtres ...
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

RDS.CA
L'arbitre chargé de régler le dossier d'Antti Niemi aurait octroyé un salaire annuel de 2,75 millions de dollars au gardien de but des Blackhawks.
PLus qu'a attendre la decision des hawks, mais ca parait elevé pour qu'ils acceptent.
Le Gazier

Message non lu

Thib38 a écrit :RDS.CA
L'arbitre chargé de régler le dossier d'Antti Niemi aurait octroyé un salaire annuel de 2,75 millions de dollars au gardien de but des Blackhawks.
PLus qu'a attendre la decision des hawks, mais ca parait elevé pour qu'ils acceptent.
Article:
"L'arbitre rend son verdict dans la cause de Niemi"
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 33913.html
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

C'est assez élévé pour un gardien qui n'a joué que 42 match en NHL
Image
Image
Image
sebd76

Message non lu

Vince_30 a écrit :C'est assez élévé pour un gardien qui n'a joué que 42 match en NHL
mouais gardien champion en titre quand même.... même si les gardiens n'ont pas été aussi décisifs cette année en play offs (à part l'exception qui confirme la règle : Halak)
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Des bruits circulent sur la probable signature de Turco pour 1.5 Ms par saison.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

le senators a écrit :Des bruits circulent sur la probable signature de Turco pour 1.5 Ms par saison.
Ca n'aurait vraiment aucun intérêt. Turco n'est en rien meilleur que Huet. Les Hawks doivent déjà trainer un vétéran. En signer un deuxième et je ne comprendrais vraiment plus rien. Parce que si les Hawks espèrent se "débarrasser" de Cristo, ils rêvent. L'exemple de Khabibulin (qui avait pourtant plus de crédit que notre Huet national au regard de son palmares) devrait leur faire comprendre qu'on ne se débarasse pas d'un goalie au salaire XXL aussi facilement. Reste le rachat du contrat, mais je n'y crois pas. Tout ça fait peut-être beaucoup de bruit pour rien, hormis pour Niemi qui ira se cramer les jambières ailleurs.
Dans les rumeurs farfelues, j'ai entendu un échange Niemi/Price après signature du Finlandais. Le Canadien n'a pas bazardé Halak pour finalement échanger Price...
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

L'info émane de Steve Kouleas journaliste de la TSN.
http://twitter.com/stevekouleas
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Image
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Le sondage est assez logique. Si Niemi reste, il aura le filet au début de la saison. Moi, je verrais bien les choses s'inverser ensuite. Faudra confirmer pour le Finlandais, il ne sera plus dans la position avantageuse (ou il avait tout à gagner) de la saison écoulée. Niemi est bon mais pas transcendant. Cam Ward a eu beaucoup de mal à confirmer ses excellents PO avec Carolina en 2006. Si Huet reste, il pourrait avoir de nouveau sa chance avec ce même constat que Niemi l'an dernier : "rien à perdre".
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Je lis de plus en plus de rumeurs comme quoi Turco aurait signé avec les Hawks un contrat de 1 an pour 1.5 - 1.75M$

A mon avis Huet sera encore à Chicago la saison prochaine et là pas le choix pour lui que d'être irréprochable (de toutes façon il n'aura plus rien à perdre)
Image
Image
Image
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

ça y est, Niemi est libre et Turco embauché pour 1.75 millions!
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/303674.html
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Les Hawks économisent ainsi 1 million sur la masse salariale mais se retrouvent avec un gardien du même age que Huet à un mois prêt. Qui plus est l'entente est à très court terme puisqu'elle n'est que d'un an. Néanmoins, cette économie d'un million laisse à penser que les Hawks sont prêts à toutes les économies (ils auraient pu éponger le salaire de Niemi), notamment pour réduire l'impact du salaire de Cristo. La direction ne se fait sans doute pas trop d'illusions quant à sa possibilité de séparer de notre petit Français.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Dans l'article sur nhl.com ils annoncent entre 1 et 1.5M pour Turco sur un an.

Crawford est pressenti comme back up, et pour Huet ils parlent d'un transfert (peu probable vu son salaire), ou de l'AHL comme sur RDS
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=5353 ... L|NHL|home
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Turco + Crawford contre Niemi+Huet
ça va faire un gros changement surtout en pensant à tout ceux qui sont partis devant :roll:

ça risque de pas être la même saison pour les Hawks dans ce cas de figure :evil:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

moi je vois plus turco et huet..

pourquoi payer le salaire de huet (qui certes a pas fait deux bonnes saisons) en ahl alors qu'ils peuvent le garder et au cas ou aller chercher crawford en ahl..

encore un an ou deux pour crawford en ahl.. ou alors je comprends pas la direction des hawks.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

en même temps la gestion des gardiens à chicago, ça fait longtemps que je cherche plus à la comprendre ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
sebd76

Message non lu

Turco arrive et Niemi est... libre !
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Je serai curieux de voir ou le Finlandais va pouvoir signer

Vivement que la situation de Huet soit clarifier en espérant que la NHL continue pour lui
Image
Image
Image
Répondre