Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Manu a écrit :
lanarre a écrit :Ce qui fait dire à un certains nombre de personnes que le cas Huet est typiquement un cas de "cap circumvention" c'est le fait qu'en l'envoi de Huet en Europe met Chicago à l'abri du "re-entry". En effet, lorsque Huet reviendra de prêt, il ne fera pas l'objet du ballotage. Et donc aucune équipe ne pourra sauter sur son contrat à mi traitement (sachant que les 50% restant sont à la charge de Chicago).
... et donc c'est 100 % de son salaire qui compterait dans la masse salariale et non 50 %. Pas tellement un « avantage », alors où est le contournement dans ce cas ??
lanarre a écrit :Par ailleurs, l'accord de prêt incluant que Fribourg prennent en charge une partie du salaire de Huet, Chicago financièrement s'en tire mieux que sur un simple renvoi en AHL.
Ça n'a rien à voir avec la règle du plafonnement de la masse salariale.
[/quote]

Au retour de prêt, Huet ne pourra pas être réintégré au rooster des Hawks (jurisprudence Nylander mais aussi Lukka Ramo qui a fait aussi l'office d'un prêt européen l'an dernier).

Pour Chicago s'est tout bénéfices :
- Huet est "off the book" toute la saison 2010-2011 (donc pas de prise en compte - même partielle - de son salaire dans le cap)
- Au titre de l'année 2010-2011, les Hawks ne peuvent pas se faire piéger avec le "re-entry" et les 50% de salaire à assurer non seulement au prorata de la saison régulière qui rest à jouer en 2010-2001 mais également pour l'ensemble de la saison 2011-2012.
- La prise en charge d'une partie du salaire de Huet par Fribourg (on parle de 10%) sera toujours en moins de défalqué des comptes des Hawks au titre la saison 2010-2011. Or, pour un club qui n'a pas réussi à sortir des bilans financiers exédentaires depuis des lustres, je pense qu'il n'y pas de petite économie (surtuot quand le proprio des Hawks a annoncé qu'il souhaiterait avoir des comptes dans le vert cette saison).

Maintenant, ci tu ne veux oas appeler ça un coutournement c'est ton droit Manu...
Mais en ce qui me concerne, pour moi c'est bel et bien un contournement : Chicago tirent pas mal d'avantage de la situation d'autant que d'un point de vue sportif, Huet à Fribourg s'est mieux pour le développement des Toivinen à Rockford que Huet en AHL (qui aurait nécessairement pris du temps de jeu au jeune gardien finlandais). Et rien ne dit que Huet ne serait pas entré en bras de fers avec la direction des Hawks en étant en AHL...


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

La prise en charge d'une partie du salaire de Huet par Fribourg (on parle de 10%) sera toujours en moins de défalqué des comptes des Hawks au titre la saison 2010-2011. Or, pour un club qui n'a pas réussi à sortir des bilans financiers exédentaires depuis des lustres, je pense qu'il n'y pas de petite économie (surtuot quand le proprio des Hawks a annoncé qu'il souhaiterait avoir des comptes dans le vert cette saison).
Il ne s'agit pas de 10% mais d'environ la moitié ! Fribourg versa aux alentours de 300'000.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

lanarre a écrit :Au retour de prêt, Huet ne pourra pas être réintégré au rooster des Hawks (jurisprudence Nylander mais aussi Lukka Ramo qui a fait aussi l'office d'un prêt européen l'an dernier).
Karri Rämö ? Si le joueur n'est pas réintégré, l'équipe ne tire pas avantage de l'avoir sous contrat :roll:
lanarre a écrit :Pour Chicago s'est tout bénéfices :
- Huet est "off the book" toute la saison 2010-2011 (donc pas de prise en compte - même partielle - de son salaire dans le cap)
Ce serait la meme chose en AHL.
lanarre a écrit :- Au titre de l'année 2010-2011, les Hawks ne peuvent pas se faire piéger avec le "re-entry" et les 50% de salaire à assurer non seulement au prorata de la saison régulière qui rest à jouer en 2010-2001 mais également pour l'ensemble de la saison 2011-2012.
Ce serait la meme chose en AHL.
lanarre a écrit :- La prise en charge d'une partie du salaire de Huet par Fribourg (on parle de 10%) sera toujours en moins de défalqué des comptes des Hawks au titre la saison 2010-2011. Or, pour un club qui n'a pas réussi à sortir des bilans financiers exédentaires depuis des lustres, je pense qu'il n'y pas de petite économie (surtuot quand le proprio des Hawks a annoncé qu'il souhaiterait avoir des comptes dans le vert cette saison).
Quel rapport avec le plafond salarial ?? Aucun.
Chicago a raison de chercher à faire des économies, c'est absurde de leur reprocher...
lanarre a écrit :Maintenant, ci tu ne veux oas appeler ça un coutournement c'est ton droit Manu...
Mais en ce qui me concerne, pour moi c'est bel et bien un contournement : Chicago tirent pas mal d'avantage de la situation d'autant que d'un point de vue sportif, Huet à Fribourg s'est mieux pour le développement des Toivinen à Rockford que Huet en AHL (qui aurait nécessairement pris du temps de jeu au jeune gardien finlandais). Et rien ne dit que Huet ne serait pas entré en bras de fers avec la direction des Hawks en étant en AHL...
Je n'appelle pas ça un contournement parce que ce n'en est pas un. C'est parfaitement dans les règles. Ce que tu reproches à Chicago, c'est essentiellement d'avoir fait le bon choix : c'est économiquement intéressant et Huet était plutot demandeur.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Manu a écrit :
lanarre a écrit :Au retour de prêt, Huet ne pourra pas être réintégré au rooster des Hawks (jurisprudence Nylander mais aussi Lukka Ramo qui a fait aussi l'office d'un prêt européen l'an dernier).
Karri Rämö ? Si le joueur n'est pas réintégré, l'équipe ne tire pas avantage de l'avoir sous contrat :roll:
Heursement que le joueur ne peut pas être réintégré au rooster NHL !!! :shock:
Le prêt est fait au titre de la saison 2010-2011.. Donc il est normal que Huet ne puisse pas reporter le maillot des Hawks au titre de cette saison.

Sinon, c'était bien Karri Ramo qu'il fallait lire et non Lukka (j'étais fatigué hier soir en rédigeant mon post... :lol: ).
Manu a écrit :Je n'appelle pas ça un contournement parce que ce n'en est pas un. C'est parfaitement dans les règles. Ce que tu reproches à Chicago, c'est essentiellement d'avoir fait le bon choix : c'est économiquement intéressant et Huet était plutot demandeur.
L'arguement que c'est dans les règles du fait des section 25 et 26 de la CBA, il est très limite.
Chicago fait une lecture des règles (ou plutôt des vides qu'il y a dans les règles) comme ça l'arrange : comme ce n'est pas explicitement marqué que c'est interdit d'utiliser ces points de réglement pour solutionner ses problèmes de Cap donc on considère que c'est légal.

C'est dommage que la section 11 de la CBA n'ait pas été l'option envisagée. Elle offrait de vraies possibilités pour les Hawks de rendre à Huet son statut de Free Agent - moyenant un petit Gentleman Agreement entre les Hawks et Huet : la franchise et le joueur s'entendaient soit pour ce dernier refuse un assignement en AHL soit pour qu'il accepte de ne pas être payé de l'intégralité de son salaire en aout. Dans les deux cas, ça permettait de casser le contrat liant Huet aux les Hawks selon des règles et des procédures clairement documentées dans la CBA. Je le repète, en la matière il y a déjà eu des jurisprudences en début de saison 2009-2010. Certains bloggers outre Atlantique s'étonnent même que vu l'insistance de Huet et de son agent sur la volonté du joueur de demeurer en NHL, la NHLPA n'ait pas incité Chicago à explorer cette piste plutôt que la solution européenne - d'autant que dans le cadre d'une rupture de contrat selon la section 11 de la CBA, la NHL et la NHLPA doivent assistance au joueur pour l'aider à retrouver un club (un contrat garanti ayant été rompu avant son terme sans contrepartie financière). Je vais finir par croire (comme certains internautes nord américains) que la NHLPA préviligie l'intérêt financier de ses adhérents à l'intérêt sportif...

Enfin, même si je ne suis pas persuadé que change ta position sur le sujet, je t'invite à lire un post de Jim Kelley (Sport Illustraded) où ce dernier explique très bien pourquoi - selon lui - le cas Huet est similaire au cas Koavalchuk et démontre une forme de Cap Circumvention et non de Cap Management.
L'article (sujet suivant celui de Niemi) est à lire ici : http://sportsillustrated.cnn.com/2010/w ... tes/1.html

Et je trouve que sa mise réflexion autours des problèmes économiques globaux de la NHL (et notamment les disparités financières entre les différentes franchises) démontre bien qu'au rythme où vont les choses, la CBA courante va pousser la NHL dans la même situation que la précédente CBA : les clubs riches pourront avoir des masses salariales réelles nettement au dessus du plafond ce qui les autorisera à "gérer" leur mauvais contrats tandis que les clubs moins fortunés seront toujours pris avec leurs mauvais contrat. Les gros noms iront donc toujours vers les mêmes clubs. Autrement dit, adieu la parité ! La Caroline a bien fait de remporter la Coupe Stanley juste au retour du lock out... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

lanarre a écrit :L'arguement que c'est dans les règles du fait des section 25 et 26 de la CBA, il est très limite.
Chicago fait une lecture des règles (ou plutôt des vides qu'il y a dans les règles) comme ça l'arrange : comme ce n'est pas explicitement marqué que c'est interdit d'utiliser ces points de réglement pour solutionner ses problèmes de Cap donc on considère que c'est légal.
L'envoi de joueurs dans d'autres ligues est explicitement autorisé. Et il est explicitement prévu que dans ce cas le joueur ne compte pas dans la masse salariale.


Merci pour le lien, mais ca ne change pas ma position, l'argumentation développée n'est pas très convaincante, d'abord parce qu'il n'évoque pas ce petit "détail" que je rappelle juste au dessus : le cas est clairement prévu par la convention collective. Ensuite parce qu'il parle comme toi d'un prétendu "avantage" qu'aurait Chicago à pouvoir signer de gros contrats et ensuite à s'en débarrasser, ce que ne pourrait pas faire une petite équipe. En réalité, la seule possibilité qu'a Chicago par rapport à un petit, c'est de pouvoir surpayer un joueur largement au delà de sa vraie valeur (quitte à s'en débarrasser ensuite). Je vois mal en quoi payer plus cher que le prix est un "avantage", c'en est d'autant moins un que, du fait du plafond salarial, surpayer un joueur revient à devoir se passer d'un ou deux autres.

lanarre a écrit :Les gros noms iront donc toujours vers les mêmes clubs.
Et pourquoi ?? La limitation de masse salariale fait que les salaires sont à peu près les memes d'une équipe à l'autre. Si une équipe prend l'habitude d'envoyer ses joueurs en AHL, tu crois que les gros joueurs vont s'y précipiter ? :roll:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Bouma a écrit :Il ne s'agit pas de 10% mais d'environ la moitié ! Fribourg versa aux alentours de 300'000.
300 000 la moitié ? Puis-je te rappeler que Cristo à un contrat de 5,4 millions par an.

Donc si c'est la moitié de salaire de Cristo, il s'agit de 300 000 par mois, et cela sur quasiment 12 mois...
Image avant tout
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Non, la moitié de 10%... C'était ce qui était écrit dans tous les articles quand la nouvelle a été annoncée. Il y a lien vers un article quelques posts (pages?) plus avant.
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Merci ^^ ... je pensais que c'était clair ! :wink:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

A ce jour quel est la situation pour Huet, est-il finalement engagé par Fribourg-Gottéron :?:

2 matchs déjà joués dans le championnat suisse et 10 buts encaissés par Fribourg-Gottéron en deux matchs :!:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je crois bien que comme indiqué plus haut il va falloir attendre jusqu'au 25 septembre pour connaître la fin provisoire de ce feuilleton.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

r-one a écrit :Je crois bien que comme indiqué plus haut il va falloir attendre jusqu'au 25 septembre pour connaître la fin provisoire de ce feuilleton.
Ok merci j'avais manqué cette étape :oops:
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Est ce que cristo va participer au camp d'entrainement qui débute dimanche je crois ??
Image
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Apriori, Huet ne prendra pas part au camp d'entrainement des Hawks.

Un article daté de ce 17/09 sur NBC Sports allait dans ce sens :
http://prohockeytalk.nbcsports.com/2010 ... -weeks.php

A lire aussi dans cet article les propos que Bowman a tenu sur ESPN Chicago : ils sous-entendent que tout n'est pas encore régler pour le transfert de Huet à Fribourg. :?
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Source: http://www.hockeybuzz.com/blog/John-Jae ... /128/30213

Q Extended; Au Revoir, Cristo
September 17, 2010, 9:03 AM ET [1 Comments] Share |

John Jaeckel
Chicago Blackhawks Blogger • RSS • Archive • CONTACT • Bio



SPONSORED LISTINGS
HIDE SPONSORED LISTINGS »
It shouldn't come as a huge surprise that Joel Quenneville received a three-year contract extension this week. Quenneville did a nice job last year, albeit with a great collection of talent.

Is he the game's best coach? No, but I'd put him definitely in the top 10, and with even the Hawks' remaining collection of talent, that should be good enough to keep the team competitive for a number of years.

That said, even with all the bodies leaving the dressing room, expectations are still high for the Hawks in Chicago and elsewhere.

Q will have to earn that extension this year.

On a similar note, Quenneville confirmed yesterday what everyone in the hockey world already knew: Cristobal Huet will not be in camp, and his days as a Hawk (player) are essentially over.

When Huet signed his $22 million contract in the summer of 2008, it could be argued he was being paid for being one of the league's best goalies from 2005-08. That said, he walked into a divided dressing room (between he and Nikolai Khabibulin), and then Khabibuoin went out and won the job in a contract year.

Truth is, aside form a well-watched bad game in the Winter Classic, Huet had a good 08-09, culminating in a brilliant (albeit losing) performance in Game 5 of the WCF— after not playing for 6 weeks and, it's rumored, Khabibulin quit on the team.


The wheels came off for him at the end of the 09-10 season, and the job was finally nailed down by Antti Niemi. And the rest, as they say, is history.

All that said, Huet was always the consummate teammate and a man who always took all the responsibility on his shoulders.

And I know there is a large chunk of Blackhawk Nation this morning that wishes him nothing but the best.

Au Revoir et Bon Chance, Notre Ami!


:roll:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Sur le site des Blackhawks, Cristo n'apparaît plus dans la liste des gardiens de Chicago.
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Cristobal Huet au ballotage vendredi

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=80000

(CKAC Sports) - Le dossier de Cristobal Huet va se régler d'ici la fin de semaine. L'ancien gardien du Canadien sera soumis au ballotage par les Blackhawks vendredi et pourrait rejoindre l'équipe de Fribourg. C'est du moins ce qu'il a indiqué à CKAC Sports aujourd'hui.

« Ça fait 3 semaines que je m'entraine avec l'équipe. Il y a une entente de principe entre les deux équipes, mais tant et aussi longtemps que ce ne sera pas officiel, je ne peux pas jouer de match. Si je ne suis pas réclamé au ballotage, je pourrai me joindre officiellement à l'équipe. »

Même si Huet est originaire de la France, son premier choix aurait été de demeurer dans la ligue nationale.

« Je savais qu'ils essayaient de m'échanger, que ça allait être difficile de le faire. Très vite, ils ont dit que de me laisser partir en Europe serait une possibilité plutôt que d'aller jouer dans les Ligues mineures. Mon but était de rester dans la Ligue nationale. Ensuite, si ça ne se passe pas comme je l'aurais voulu, c'est certain que je suis plus à l'aise de jouer en Suisse cette saison en attendant de voir ce qui se passera l'an prochain. »

Sa relation avec Quenneville

Même si l'entraîneur-chef des Blackhawks Joel Quenneville semblait avoir la mèche courte avec le gardien français, Huet n'est pas prêt à lui lancer la pierre pour expliquer ses insuccès.

« Non, il n'y avait pas de conflit direct entre nous deux. Il y avait du respect. Je n'étais pas toujours d'accord avec ses décisions, mais en fin de compte, on a gagné la coupe, c'est difficile pour moi de dire quelque chose contre lui. »

Huet demeure amer

Malgré tout, Huet avoue qu'il demeure un peu amer envers les Blackhawks.

« Oui c'est certain que je suis encore un peu amer, mais ce n'est pas de cette façon que je voulais jouer non plus. Je n'avais qu'à mieux jouer lorsque j'en avais la chance. Je ne suis pas du genre à mettre la faute sur le dos des autres. Maintenant, est-ce que les Hawks ont bien investi leur argent sur moi? Je ne suis pas sûr de ça. Mais bref, je suis le premier responsable de tout ça. »

Et Niemi...

Même si Antti Niemi a été le gardien partant pour la majorité des matchs des séries, Huet veut quand même savourer cette conquête de la coupe Stanley.

« Oui c'est une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé. Oui c'est vrai, des fois j'ai des sentiments divisés par rapport à cette victoire en finale de la coupe Stanley à cause de la façon dont ça s'est passé. Mais personne ne pourra m'enlever le fait d'avoir mon nom sur la coupe Stanley même si je n'ai pas participé à tous les matchs des séries. J'ai quand même joué 50 matchs cette saison. C'est sûr que ce n'est pas la même chose en saison régulière, mais j'en ai profité pleinement cet été. »

D'ailleurs, son ancien coéquipier Niemi se retrouve lui aussi sous d'autres cieux (San Jose) alors qu'il a été incapable d'en venir à une entente avec Chicago.

« J'ai été un peu surpris de voir ça. Ce n'est pas tous les jours qu'un gardien gagne la coupe Stanley avec une équipe et soit obligé de se trouver une autre équipe l'année suivante. Peut-être que lui ou son agent ont été gourmands. Je ne sais pas comment ça s'est passé. »

Pas de regrets

En 2008, alors qu'il était joueur autonome, Huet est passé bien près de s'entendre avec les Capitals de Washington, équipe avec laquelle il avait connu du succès en fin de saison. Mais aujourd'hui, Huet ne regrette pas d'avoir signé avec les Hawks, même en prenant connaissance des récents développements.

« Je ne pense pas qu'on peut regarder en arrière de cette façon-là. Rien ne me garantit que j'aurais gagné la coupe Stanley à Washington. Non j'ai pris une décision à ce moment-là qui me semblait la meilleure. J'ai passé deux belles saisons à Chicago même si sportivement, j'avais espéré de meilleurs résultats. »

Bonne chance Carey Price!

Lorsque Huet avait quitté Montréal en 2008, le Canadien semblait vouloir faire confiance au jeune gardien Carey Price. Deux ans plus tard, Price tarde toujours à s'imposer comme gardien numéro un. Mais pour Huet, la saison 2009-10 de Price n'a pas été aussi mauvaise qu'on pourrait le penser.

« Mis à part les victoires et défaites, je ne crois pas que sa dernière saison ait été si mauvaise. Aujourd'hui, l'organisation lui a fait preuve d'un beau vote de confiance, ça va peut-être lui ajouter un peu de pression. Mais je ne crois pas qu'il soit si jeune que ça, je crois qu'il est taillé pour évoluer à Montréal. C'est clair que la situation de l'an dernier n'était pas évidente, mais je lui souhaite de bien réussir sa carrière à Montréal. »
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

La classe, ce Cristo 8) !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Ouai c'est vraiment une bonne personne!!! C'est rare de rencontrer des gens pareil de nos jours.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Ca n'a rien à voir, quoique :

Jetez un petit coup d'œil sur les highlights du match de préparation des Hawks contre Tampa. Turco a mieux paru :twisted:
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

merci pour l'interview ! Je vais jouer à l'égocentrique, mais j'espère sincèrement le voir dans le championnat suisse, je l'appréciait déjà grandement au "début" de sa carrière avec Lugano.
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Une petite interview audio provenant de CKAC Sports

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=80000
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

A écouter aussi la chronique du jour de Bob Hartley sur CKAC. A la fin (à 12''07) il fait l'éloge de l'aspect humain de Cristo :)

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=80050
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

A votre avis, y a-t-il une chance qu'une équipe qui le voulait sans passer par un échange se manifeste aujourd'hui ???
sebd76

Message non lu

je ne pense pas, pour moi il est déjà en Suisse et toutes les équipes tiennent un gardien n°1 enfin toutes sauf... une équipe au Québec dont je tairais le nom :D :D :D
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

C'est clair qu'à moins d'une grosse surprise et ben ça sera le Suisse. D'ailleurs il me semble qu'il y a Théodore aussi qui est sans club non?
Répondre