Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2010 / 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Réjoui, sans "s" à la fin :wink: ! juste pour rigoler, Mathaut-Rhin, pas pour critiquer :D !


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

arrêtez ou j'invite bernard pivot !
Ce soir on bouffe du dauphin !
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Quoi, tu veux bouffer Robin Dauphin???? . ;) :D
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Concernant les fautes d'orthographe 2 origines modernes :

-Une génération new-age d'enseignants du primaire absolument nuls à chier dans des domaines aussi élémentaires que l'orthographe ou la conjugaison.
-Un dédain prononcé des gamins pour le goût de lire. La faute à qui ?

Evidemment certains vont me sortir des exceptions .

Pour ma part je suis peut être devenu "déjà" un vieux con mais je suis nostalgique de l'enseignement que mes vieux profs m'ont offert.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Concernant les fautes d'orthographe 2 origines modernes :

-Une génération new-age d'enseignants du primaire absolument nuls à chier dans des domaines aussi élémentaires que l'orthographe ou la conjugaison.
-Un dédain prononcé des gamins pour le goût de lire. La faute à qui ?

Evidemment certains vont me sortir des exceptions .

Pour ma part je suis peut être devenu "déjà" un vieux con mais je suis nostalgique de l'enseignement que mes vieux profs m'ont offert.
t'oublies l'abus du langage sms
voilà voilà
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui mais je suis plus nuancé sur le sms car certaines personnes en usent et abusent par fainéantise prononcée . Elles savent écrire correctement mais prennent un malin plaisir (ou une vaste connerie) à réserver jalousement leur plume pour les jours de concours ou de gueulante administrative . Parfois on a l'impression que ça devient une tare de s'exprimer correctement.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

iderverg a écrit : Pour ma part je suis peut être devenu "déjà" un vieux con mais je suis nostalgique de l'enseignement que mes vieux profs m'ont offert.
Ben, on est deux dans ce cas-là : en ce qui me concerne, vieux con et nostalgique des anciennes pédagogies également :wink: ! Hélas, tout fout le camp :? !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

iderverg a écrit : -Une génération new-age d'enseignants du primaire absolument nuls à chier dans des domaines aussi élémentaires que l'orthographe ou la conjugaison.
Je plussoie!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

8) C'est sympa aussi de faire la sortie des IUFM et de voir les jeunes stagiaires formant les rangs de "l'élite républicaine" ressembler plus à des premières pages de magazines de mode qu'à des fonctionnaires au service de la culture de masse . Certes c'est plus "bandant" mais l'esthétique n'est pas encore un gage d'excellence intellectuelle . Et puis c'est plus facile de respecter une prof avec un physique de demi de mêlée que rester concentré devant la contremarque de Megan Fox . Ils sont vraiment nases les recruteurs de l'éducation nationale , ou alors trop sensibles à leur image de marque , à la science du paraître . C'est bien plus fun d'aller tafer en mini Austin que d'enseigner le Bescherelle merde !!!! 8)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

1-0 pour Epinal but de Chassard
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

1-1 Petit
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Quel mauvais cet arbitre. 3 buts non validés alors que le palet était entré dans le but quand même.

Les Gothiques aussi ont été très mauvais.
Image
Image
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

farwak80 a écrit :Quel mauvais cet arbitre. 3 buts non validés alors que le palet était entré dans le but quand même.

Les Gothiques aussi ont été très mauvais.
Et d'une les Gothiques n'ont pas trop mal joué voir même pas mal sur certaines situations.
et de deux, il n'y a pas qu'un arbitre.... mais 3 ça fait 6 yeux qui n'ont pas vu le palet rentrait surtout sur la superbe lunette !!!
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 219
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Ah ben justement en parlant de lunettes, pour que le but soit validé, il faut que le palet passe entierement la ligne, les poteaux et la barre ne sont pas valables :lol: :lol: :lol:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

#joueur a écrit :Ah ben justement en parlant de lunettes, pour que le but soit validé, il faut que le palet passe entierement la ligne, les poteaux et la barre ne sont pas valables :lol: :lol: :lol:
Ca tombe bien j'étais derrière le but d'Epinal sur la superbe lunette et le palet à bien touché le filet supérieur... et les filets sont bien derrière la ligne de but !!!
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Superbe gardien du coté des Spinaliens, beaucoup plus Thompson ce soir. Il a été énorme ce Lacasse, élu d'ailleurs homme du match. Bravo belle recrue
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Superbe gardien du coté des Spinaliens, beaucoup plus Thompson ce soir. Il a été énorme ce Lacasse, élu d'ailleurs homme du match. Bravo belle recrue
Beaucoup plus que Thompson ? je pense pas non. Sans Billy hier soir, on prend l'eau encore une fois. Il a fait des arrêts énormes et peut être rendu responsable sur le 1er but peut être mais c'est tout. Sur le dernier, le palet tape la palette du défenseur amiénois (Trabichet ?), rebondi sur le coude de Billy, puis sur son épaule avant de rouler dans son dos... Pas de bol c'est tout.
Alors je veux bien entendre qu'Amiens s'est endormi encore une fois à la moitié du match, que certains joueurs ont été transparents, que l'arbitre est le seul sur la patinoire à ne pas voir rentrer 3 buts (2 amiénois et un spinalien), qu'Epinal a fait un bon match, mais pas que Thompson a été moins bon que Lacasse.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

#joueur a écrit :Ah ben justement en parlant de lunettes, pour que le but soit validé, il faut que le palet passe entierement la ligne, les poteaux et la barre ne sont pas valables :lol: :lol: :lol:
Pour toi à chaque fois le palet n'était pas entré ?
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

hellion a écrit : Et d'une les Gothiques n'ont pas trop mal joué voir même pas mal sur certaines situations.
et de deux, il n'y a pas qu'un arbitre.... mais 3 ça fait 6 yeux qui n'ont pas vu le palet rentrait surtout sur la superbe lunette !!!
J'ai trouvé les Gothiques beaucoup moins bon que d'habitude et trop brouillon. Il y a eu de très beau mouvement mais je n'ai pas été emballé par le match d'aujourd'hui.
Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Également derrière le but ' je confirme il y a bien but ( les 2 fois)

Ne pensez pas que me hauchart n'a rien vu ou qu'il est trés mauvais
Perso je pense plus qu'avec Amiens , il le fait exprès ... Après les 2 matchs contre morzine et épinal , il
N y a pas photo . Il est impossible d'être aussi mauvais pendant 6 tiers sans le faire exprès .....
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Amiens n'a qu'à mettre des buts qui ne peuvent souffrir d'aucune contestation , s'ils ont paumé hier c'est avant tout par un manque de lucidité offensive . Le pouvoir d'un arbitre a tout de même des limites....et le dernier encaissé semble également à placer sous le signe de la fébrilité . Epinal avait deux déplacement dans les jambes , Amiens a joué deux fois à domicile on ne peut pas leur trouver toutes les excuses quand bien même Hauchart soit le diable incarné ou imprimé sur des images d'Epinal.
Modifié en dernier par iderverg le 29 sept. 2010, 10:36, modifié 1 fois.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 219
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Également derrière le but ' je confirme il y a bien but ( les 2 fois)

Ne pensez pas que me hauchart n'a rien vu ou qu'il est trés mauvais
Perso je pense plus qu'avec Amiens , il le fait exprès ... Après les 2 matchs contre morzine et épinal , il
N y a pas photo . Il est impossible d'être aussi mauvais pendant 6 tiers sans le faire exprès .....
C'est dingue le monde qu'il y a derriere les cages. Pourtant M N O pratiquement vide.
Enfin bon, il n'y a pas eu beaucoup de contestations de la part des joueurs, qui sont tout de meme les premiers concernés
dans cette histoire.

Quand à Mr Hauchart, heureusement qu'il n'applique pas le reglement à la lettre , car bon nombre de points ne sont pas respectés,
il a plutot ete complaisant avec les accrochés et les slashing, ainsi qu'avec les nouvelles regles apparues cette saison.

Enfin quand tu n'ais pas bon, c'est forcement la faute de quelqu'un, en l'occurence l'arbitre.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Avec "joueur" mr hauchart a au moins un fan.....
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :Amiens n'a qu'à mettre des buts qui ne peuvent souffrir d'aucune contestation , s'ils ont paumé hier c'est avant tout par un manque de lucidité offensive . Le pouvoir d'un arbitre a tout de même des limites....et le dernier encaissé semble également à placer sous le signe de la fébrilité . Epinal avait deux déplacement dans les jambes , Amiens a joué deux fois à domicile on ne peut pas leur trouver toutes les excuses quand bien même Hauchart soit le diable incarné ou imprimé sur des images d'Epinal.
ça c'est intelligent , mettre des buts qui se voient ,moi comme un couillon je pensais juste qu(ils devaient être validés par un arbitre compétent
amiens mène de deux buts et perd le match mauvaise habitude de ne pas tenir le score en même temps l'ouragan hochart c'est abattu sur les gothiques de fois de suite
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Hauchart n'est pas très aimé à Epinal non plus suite à "l'affaire Starsbourg" (refus d'un but "évident" marqué par Epinal en OT) qui avait provoqué des débordement à Poissompré....
Il avait été fortement décrié à l'époque...
Seulement voilà, n'importe quel arbitre vous dira qu'il a fait le bon choix puisqu'un joueur spinalien est dans la zone du gardien (même si celle-ci est désertée par le gardien)...et que finalement Hauchart n'est pas si mauvais que ça.
Tout ça pour dire que ce qu'on croit voir comme une faute d'arbitrage n'en est pas toujours une
Je veux bien qu'il y ait un soi-disant favoristisme mais là faut pas éxagérer : seulement 10 minutes contre 8
Dans tous les cas, un arbitre fait partie du jeu du hasard, comme un mauvais rebond de la ballustrade, un palet qui reste collé sur une glace pas lisse etc...
De là à dire qu'ils influencent réellement un match non, regardez ce match au ralenti et demandez vous ce qu'il aurait fallu siffler et vous vous apercevrez qu'il n'y a pas grande différence avec les faits...
Pour finir, il est très facile de critiquer un arbitrage quand on n'a pas le même angle de vue que lui (c'est à dire quand on voit tout le jeu) ... mais les joueurs restent des gens "intelligents" qui savent faire des coups tordus dans le dos du head...
Pour finir, les buts n'ont pas été vus ??? ou ils ont été refusés ??? (ça fait une grande différence)

En tout cas bravo à cette chère comtesse pour son sondage, du grand art :roll:
Y en a qui se demandent encore pourquoi les arbitres ne sont pas impartiaux
Répondre