Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL saison 2010-2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

sapymgothik a écrit :Hello à tous... je me permets un petit encart personnel dans ce topic ...(je post le même dans "Autour d'un verre au cas où ...St Père tu peux donc virer si ça te plait pas..)

Voilà......je serais à NY le 15 octobre pour la venue des Leafs...
Je voudrais donc savoir :
- si on voit bien rien dans les rangs 400 ...si 300 ça va ...etc...
- Où acheter à NY ...?
- La Nhl-Reebook Store vaut le coup ?

Merci d'avance ;)
VEINAAAAAAAAAARD !!!!
J'étais dans les rangs 300 quelque chose au MSG l'an dernier pour voir les Sabres début décembre ... Au dessus du cercle central d'engagement ... Vision impeccable - 60 euros.
J'ai acheté mon billet via le site officiel de Rangers ... qui te rebascule vers Ticketnet ...
Facile à retirer avec le passeport avant le match ...

Eclate toi bien !


Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Sinon petite question perso Rassia : tu es déjà allé à Khabarovsk ? D'après les quelques images que j'ai vu les fans sont plutôt très dévoué à leur club. Ça doit être spécial d'y vivre, éloigné de je ne sais combien de millier km du plus proche... Pour organiser le calendrier de la ligue ça doit rendre les organisateurs assez fou
Non jamais! juste mes parents qui m'en ont deja parlés.
Les fans la bas c'est fou!

C'est le seul club toujours si je ne me trompe pas, qui joue chaque année a guichet fermé chaque match! 7 100 dévoués corps et âme même pour des défaites régulières :p

Mais pour organiser les déplacements, tu m'étonnes que ca doit pas être la chose la plus simple à faire!
sebd76

Message non lu

morisson à calgary pour 1 an
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

L'exemple concernait des agents libres... :roll:
Comme j'en ai ras le bol de répéter toujours les mêmes choses je te remet simplement la citation de Marc : "ce n'est pas le cas en NHL où les joueurs ont rarement le choix, à part de râler si le coin ne leur convient pas (Lindros, Heatley & co)"
Pas du tout, le propos auquel je répondais au départ citait à la fois la KHL et la LNA mais réservait le commentaire sur l'argent à la KHL.
Oui et je réagissais à ton propos sur la KHL et l'expression "le bon niveau suffit pour y aller" . C'est cette expression qui ma fait réagir il était donc logique que mon propos se focalise sur la situation de la KHL.
Ton propos devient ridicule tellement il est outrancier.
Qui est ridicule à en remettre systématiquement une couche alors que rien que la règle des 15 % de salaire supplémentaire et plus à Khabarovsk énuméré par Marc (et dont, pour être honnête, j'ignorais l'existence précise mais qui confirme mon intuition) met tes propos par terre dans ton obstination à sous évaluer l'importance de l'environnement en KHL ? :roll: (moi aussi je peux en mettre ce genre de smiley "méprisant" envers l'interlocuteur)

Pour Rassia :
C'est le seul club toujours si je ne me trompe pas, qui joue chaque année a guichet fermé chaque match! 7 100 dévoués corps et âme même pour des défaites régulières
Merci pour les infos, ça ne m'étonne guère, ils ont vraiment l'air "à fond dedans" là-bas. Écharpes, maillots la plupart ont la totale du supporter dévoué !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Merci pour les infos, ça ne m'étonne guère, ils ont vraiment l'air "à fond dedans" là-bas. Écharpes, maillots la plupart ont la totale du supporter dévoué !
Je suis même garanti que s'il l'arena était aggrandit pour environ 18 000 personnes, elle serait comble. C'est la ville entière qui est pour l'Amur! Même les nombreux touristes japonais. :mrgreen: :mrgreen:
sebd76

Message non lu

Je commence à m'inquiéter...

sur ESPN - NHL center ice (qui permet de regarder tous les matchs de la NHL en direct ou à la demande) on retrouve la promo du moment : 80€ la saison régulière, 10€ pour la journée mais pas celle qui donne accès sur le mois (15€ l'année précédente)... quelqu'un a t-il des infos : cette offre va t-elle bientot arrivée ? est-elle supprimée ??

merci pour vos réponses
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

- Omark envoyé en AHL par les Oilers :evil:
- Carolina battu par St petersbourg 5-3
- Cammalleri (Mtl) suspendu 1 match
- Fedotenko signe avec les NY Rangers
- Neuvirth titulaire dans les cages des Caps au 1er match
- Byfuglien repasse en défense à Atlanta
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

CuJo a écrit :Qui est ridicule à en remettre systématiquement une couche alors que rien que la règle des 15 % de salaire supplémentaire et plus à Khabarovsk énuméré par Marc (et dont, pour être honnête, j'ignorais l'existence précise mais qui confirme mon intuition) met tes propos par terre dans ton obstination à sous évaluer l'importance de l'environnement en KHL ? :roll: (moi aussi je peux en mettre ce genre de smiley "méprisant" envers l'interlocuteur)
Aucun mépris dans mon message (contrairement au tien semble-t-il), mais quand tu me dis à propos de Lemieux ou Yzerman qu' « au final ils ont choisi d'y rester alors qu'il aurait put partir en devenant agent libre et chercher les pépettes ailleurs. », que je tombe d'accord avec toi là-dessus, et que réponds que finalement non parce qu'il y a la draft... je crois qu'il vaut mieux en rester là, surtout si maintenant tu t'en prends à moi plutôt que de t'occuper de ce qui est écrit.
sebd76

Message non lu

le top 50 des joueurs de la NHL selon les experts de TSN.com
1 crosby
2 ovechkin
3 toews
4 malkin
5 keith
6 sedin h
7 datsuyk
8 dougthy
9 backstrom
10 stamkos
11 zetterberg
12 miller
13 kovalchuk
14 nash
15 kane
16 parise
17 getzlaf
18 sedin d
19 weber
20 gaborik
21 pronger
22 richards m
23 chara
24 staal e
25 thornton
26 lidstrom
27 green
28 st louis
29 kopitar
30 lundqvist
31 marleau
32 iginla
33 perry
34 boyle
35 hossa
36 heatley
37 myers
38 alfredsson
39 koivu m
40 carter
41 semin
42 kiprusoff
43 luongo
44 franzen
45 brodeur
46 kesler
47 lecavalier
48 seabrook
49 richards b
50 sharp
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

sebd76 a écrit :le top 50 des joueurs de la NHL selon les experts de TSN.com
Comme souvent de drôles de choix dans ce classement...
Myers ou Seabrook alors que Markov n'est même pas classé, Toews en n°3, douze places d'écart entre les jumeaux Sedin... entre autres...
sebd76

Message non lu

C'est vrai que Markov est un grand absent de la liste !!! par contre pour Toews et les Sedin rien ne me choque...
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

sebd76 a écrit :par contre pour Toews et les Sedin rien ne me choque...
Toews 3e meilleur attaquant de son équipe, je veux bien, mais 3e meilleur joueur de toute la ligue ? :roll:

Et Daniel, juste parce qu'il a été blessé 20 matchs il est moins bon qu'Henrik ?
sebd76

Message non lu

non parce qu'il est moins bon que son frere tout court... c'est pas parce qu'ils sont jumeau qu'ils sont aussi bon l'un que l'autre (comme les Rozy en France...)
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

sebd76 a écrit :non parce qu'il est moins bon que son frere tout court... c'est pas parce qu'ils sont jumeau qu'ils sont aussi bon l'un que l'autre (comme les Rozy en France...)
Jumeau ou pas, il est aussi bon.
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Euh Manu, t'as suivi la saison dernière ? Il y en a un qui a terminé meilleur pointeur de toute la ligue. L'autre est resté au même niveau que les dernières saisons, en plus de sa blessure. C'est peut-être normal qu'il y en ai un au dessus non ? :roll:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Aucun mépris dans mon message (contrairement au tien semble-t-il), mais quand tu me dis à propos de Lemieux ou Yzerman qu' « au final ils ont choisi d'y rester alors qu'il aurait put partir en devenant agent libre et chercher les pépettes ailleurs. », que je tombe d'accord avec toi là-dessus, et que réponds que finalement non parce qu'il y a la draft... je crois qu'il vaut mieux en rester là, surtout si maintenant tu t'en prends à moi plutôt que de t'occuper de ce qui est écrit.
Et bien restons en là parce que de toute façon on te tombera jamais d'accord (le cas Yzerman et Lemieux que tu soulignes en témoigne encore et je ne vais pas chercher une nouvelle fois à te l'expliquer car ça serait sans fin). En tout cas ce n'est pas moi qui ait commencé à qualifier les propos de l'autre de ridicule ou à placer des smiley déplacés. J'ai peut-être mal interprété tes intentions à tes yeux mais désolé moi je les prend comme tel.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

NicolasH a écrit :Euh Manu, t'as suivi la saison dernière ? Il y en a un qui a terminé meilleur pointeur de toute la ligue. L'autre est resté au même niveau que les dernières saisons, en plus de sa blessure. C'est peut-être normal qu'il y en ai un au dessus non ? :roll:
Il n'est pas du tout resté au même niveau, il a moins de points parce qu'il a manqué un quart de la saison !! Ils ont exactement la même moyenne de points par match l'un que l'autre.
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

NicolasH a écrit :Euh Manu, t'as suivi la saison dernière ? Il y en a un qui a terminé meilleur pointeur de toute la ligue. L'autre est resté au même niveau que les dernières saisons, en plus de sa blessure. C'est peut-être normal qu'il y en ai un au dessus non ? :roll:
mouaih, Daniel a tjrs marqué plus qu'Henrik et il est évident qu'il aura joué certains matchs diminués à son retour
Les 2 ont tjrs progressé de concert, Daniel serait arrivé à 100 pts sans sa blessure je pense


sinon je cherche l'annuaire de la LNH, ca existe toujours ?
à l'époque, je l'achetais avec un bordereau dans Hockey Magazine mais je n'achète plus ca ce mag (et le trouve guère plus d'ailleurs), on peut le commander qq part ?
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

je n'achète plus ca ce mag (et le trouve guère plus d'ailleurs)
Petit aparté à propos de hockey mag : quelqu'un à trouvé le dernier numéro ? C'est le néant pour moi alors qu'il devrait être sorti !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Manu a écrit :...
Toews 3e meilleur attaquant de son équipe, je veux bien, mais 3e meilleur joueur de toute la ligue ? :roll:
...
Moi ça ne me choque pas. Bien au contraire.
Toews est un attaquant complet.

D'ailleurs, l'année qui vient de s'écouler a plutôt été bien remplie en succès et récompenses:

- capitaine de son équipe,
- coupe Stanley (deuxième meilleur pointeur en playoffs),
- Conn Smythe,
- jeux olympiques (élu meilleur attaquant - meilleur ratio +/-),
- membre du triple gold club à seulement 22 ans.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

loule a écrit :D'ailleurs, l'année qui vient de s'écouler a plutôt été bien remplie en succès et récompenses:

- capitaine de son équipe,
- coupe Stanley (deuxième meilleur pointeur en playoffs),
- Conn Smythe,
- jeux olympiques (élu meilleur attaquant - meilleur ratio +/-),
- membre du triple gold club à seulement 22 ans.
Et pourquoi il n'est pas premier, si on le juge aux titres obtenus dans l'année ?

Ryan Miller : meilleur joueur des JO, meilleur gardien de NHL... c'est largement aussi bien que Toews et pourtant il n'est même pas dans les dix premiers. Henrik Sedin : meilleur joueur de la saison régulière et il n'est même pas dans les 5 premiers. Il joue dans un club un peu moins bien pourvu que Chicago, donc il est moins fort individuellement ?

Toews est clairement le joueur le plus surestimé à l'heure actuelle.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Manu a écrit :
loule a écrit :D'ailleurs, l'année qui vient de s'écouler a plutôt été bien remplie en succès et récompenses:

- capitaine de son équipe,
- coupe Stanley (deuxième meilleur pointeur en playoffs),
- Conn Smythe,
- jeux olympiques (élu meilleur attaquant - meilleur ratio +/-),
- membre du triple gold club à seulement 22 ans.
Et pourquoi il n'est pas premier, si on le juge aux titres obtenus dans l'année ?

Ryan Miller : meilleur joueur des JO, meilleur gardien de NHL... c'est largement aussi bien que Toews et pourtant il n'est même pas dans les dix premiers. Henrik Sedin : meilleur joueur de la saison régulière et il n'est même pas dans les 5 premiers. Il joue dans un club un peu moins bien pourvu que Chicago, donc il est moins fort individuellement ?

Toews est clairement le joueur le plus surestimé à l'heure actuelle.
Capitaine de son équipe, Conn Smythe, meilleur ratio +/- aux JO, tout cela n'a rien à voir avec des titres.
Et pour ce qui est de la surestimation, cela n'engage que toi.

Il n'est pas premier car Crosby et Ovechkin sont clairement surestimés.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

loule a écrit :Capitaine de son équipe, Conn Smythe, meilleur ratio +/- aux JO, tout cela n'a rien à voir avec des titres.
Capitaine de son équipe n'a rien à voir, je suis bien d'accord, je ne vois même pas pourquoi tu parles de ca.

Le meilleur ratio +/- a évidemment à voir avec l'équipe dans laquelle il joue puisqu'il a pu bénéficier du match supplémentaire de barrage contre l'Allemagne, gagné 8-2, pour gonfler ses stats : il est à +3 sur ce match. L'Américain Suter n'a pas eu cette chance et il est quand même à égalité avec Toews... mais il n'est même pas dans les 50 premiers de cette liste, c'est dire l'importance que les "experts" de TSN ont du accorder à cette stat, ou aux JO en général d'ailleurs puisque Rafalski, le meilleur défenseur du tournoi, n'est pas non plus dans les 50 premiers.

Reste juste le Conn Smythe, à mettre en balance avec le trophée Hart de la saison régulière pour lequel Toews a récolté exactement zéro vote (29 joueurs ayant eu au moins un voix), sans oublier, puisque tu accordes beaucoup d'importance à cette stat, son ratio +/- négatif en playoffs...

Donc oui, joueur largement surestimé.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Manu a écrit :...Henrik Sedin : meilleur joueur de la saison régulière et il n'est même pas dans les 5 premiers. Il joue dans un club un peu moins bien pourvu que Chicago, donc il est moins fort individuellement ?...
Qu'appelles-tu par club moins bien pourvu ?
Lorsque Toews a été drafté par Chicago, les Hawks était quand même une des pires équipes de la NHL (antépénultième au classement toutes conférences confondues).
Et en l'espace de 4 ans elle en est devenue la meilleure. Mais que grâce à lui, mais en temps que capitaine et leader il a joué un rôle loin d'être négligeable.
Un bon joueur n'est-il pas un joueur qui rend son équipe meilleure ?
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

TSN = Toronto sport network,

juste pour vous faire une idée écouter ceci,
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=81122

en bref, tout ce qui parle francais, tout ce qui vient de montreal est stupide


écouter ce reportage de l'excellente émision Hockey 360 le nombre de personne qui parle francais dans l'équipe de chicago

http://www.rds.ca/zv2/index.html?video=44976
Image
Répondre