Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble-Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Après un 2-0 en première période, les dijonnais reviennent à la marque par Gueguen en infériorité !!!!!!

2-1 donc en début de seconde période.

Allez Dijon !!!!!! Allez Aram !!!!!!!


Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Désolé pour les triplés :( y'a eu un lèger bug apparement.
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Doublé de Gueguen !!!!
2-2 à la 31ème !!!!!

(Vinz seul dans sont trip)
Image
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

non non on te regarde et on rigole :lol:

moi jveux po que Dijon gagne , Amiens a déjà assez de Morzine à ses fesses <_<
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Dijon c'est une équipe simple que j'aime bien voir jouer......pis surtout parce qu'il y a Dugas et Kevorkian (2 ex rouennais) qui sont bien appréciés sur les bords de Seine.
Image
Avatar du membre
J-P
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2004, 13:25

Message non lu

Bien au contraire tête de sleep, moi je serais heureux que dijon gagne contre grenoble ne serais ce que part le plus petit du écart,pour que la huitième place qualificative, pour les play-off soit le plus disputé possible.

Peu importe l'équipe qui se qualifiera pour la huitième place,moi tout ce que je souhaite c'est du beau jeu et un maximum de suspens . :lol: :lol:


J-P(Alias le coach assistant). :P
Avatar du membre
biltd
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 18 avr. 2004, 20:58

Message non lu

09:28: 1-0 Grenoble: 29: Yven SADOUN (10: Laurent MEUNIER; 13: Nicolas FAVARIN)
18:01: 2-0 Grenoble: 71: Josef PODLAHA (22: Roger JONSSON)
ijon: 2: Joshua ALLISON 2 min Dureté (altercations)
22:20: 2-1 Dijon: 19: Thomas GUEGUEN [4-5]
31:23: 2-2 Dijon: 19: Thomas GUEGUEN (25: Milan TEKEL)

prolongation
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Et victoire de Dijon, but de Pazak en OT à 5 contre 4
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
J-P
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2004, 13:25

Message non lu

but de pazak a 63,39mn en over time.Sa ne fait pas l'affaire d'amiens sa,car pas facile de gagner contre grenoble ;)


J-P(Alias coach assistant). :P :P
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Et bah suprenant score.....

J'ai perdu 5 euros moi du coup <_<
Ultras Muhouse
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Yes yes yesssssss
Mais Aram n'a pas marqué <_<
Mais au moins ça fera penser à Amiens et Morzine qu'il n'ya pas qu'eux pour la 7ème et 8ème place :P
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Félicitations à l'équipe de Dijon !!!! Cela prouve une nouvelle fois que Dijon ne se contentera pas de la 9ème place.

Quant à Grenoble, c'est une nouvelle déception mais ils sont encore 1er ex-aequo. Mulhouse et Rouen semblent les mieux armés pour s'emparer de la première place.
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Meme si l'avantage reste pour ces deux equipes...
Ultras Muhouse
Avatar du membre
jeromethesnake
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 04 oct. 2004, 17:05

Message non lu

Belle victoire de Dijon face a Grenoble qui montre qu'ils sont capable de battre des équipes mieux classé.
Même si Morzine et Amiens sont mieux placé pour les PO, il faut toujours faire attention a cette équipe de Dijon qui ne va pas laisser sa place en PO.
La fin de saison va être passionnante et ces tant mieux.
Avatar du membre
Dag
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2004, 09:38

Message non lu

Revenons deux années en arrière... au Pôle Sud, Dijon et Grenoble à égalité à la fin du temps réglementaire... et (suite à la demande d'un officiel grenoblois qui avait sorti un règlement de tournoi minimes) l'arbitre (J.C. Benoît) fait jouer la prolongation à 3 contre 3 (TROIS contre TROIS)... Dijon marque en prolongation et gagne le match.... jusqu'à réclamation des autorités grenobloises. Après décision de la fédé, (TOUT !!!!!) le match a été rejoué car la prolongation se joue à 4 contre 4 en Ligue Magnus. Dijon (qui n'y était pour rien et n'était pas avantagé par cette décision de jouer à 3 contre 3... ), n'ayant pas pu se déplacer au complet (match en semaine si je me souviens bien) perd ce deuxième match.

Et là, ce soir, on veut nous faire croire que le but gagnant de ce match Grenoble-Dijon (!!!! ) a été marqué à 5 contre 4.... :unsure: :o

Soit une erreur sur la feuille de match... ou erreur de l'arbitre... et bonjour les réclamations !!!
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

bon bin bravo Dijon ;)

mais bon jvais trembler pendant la seconde partie de la saison , je le crains <_< :ph34r:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Mont-Cenis
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 24 mars 2004, 15:24
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Si tu regardes la "table de marque", verso de la FdM en ligne, tu peux constater que sur le but en prolongation, il y a 4 joueurs de champ dijonnais et 3 joueurs de champ grenoblois présents sur la glace. Donc tout va bien, il n'y aura pas de nouvelle "affaire Grenoble-Dijon". En tout cas, pas pour la même raison.
Avatar du membre
Dag
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2004, 09:38

Message non lu

whew !

Après vérification sur le site de la ffsg, sur la première feuille qui indique l'évolution du match, il apparaît (par erreur certainement) que le but gagnant a été marqué à 5 contre 4, mais sur la feuille de match (cliquer sur "table de marque" écrit en bleu en bas de la page à gauche), il est clair que le but a été marqué à 4 contre 3.

J'aime mieux ça !

Pas besoin de rejouer ce match, nos amis les dijonnais ! :lol:
Avatar du membre
Zuk
Benjamin
Benjamin
Messages : 315
Enregistré le : 27 avr. 2004, 20:42

Message non lu

Un match assez plaisant notamment le 3eme tiers et la prolongation.
Tres grosses parties des 2 gardiens et notamment du Dijonnais.

Le 2nd but grenoblois est un peu litigieux, la gardien se fait expulsé de sa cage, perd son casque mais le but est tout de meme accordé.

Gros match de Pazak, et a part lui a Dijon il n'y avait pas foule...a part Gillet qui joue bien et derriere Brodin ou Kevorkian qui en veulent.

Le but gagnant de Pazak est inscrit a 30s de la fin de la prolongation.
Avatar du membre
Impreza
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 25 mars 2004, 15:19

Message non lu

Pour ceux que ca interesse voila une petite video des buts du match. Qualite pas top desole.:unsure:
Va me falloir de l'entrainement :huh:

<a href='http://thibaut38.free.fr/grenoble-dijon.wmv' target='_blank'>Grenoble - Dijon</a>
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Impreza+Dec 23 2004, 00:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Impreza @ Dec 23 2004, 00:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux que ca interesse voila une petite video des buts du match. Qualite pas top desole.:unsure:
Va me falloir de l'entrainement  :huh: 

<a href='http://thibaut38.free.fr/grenoble-dijon.wmv' target='_blank'>Grenoble - Dijon</a> [/quote]
Ben moi je les trouve sympas les vidéos bravo et jolis buts
Image
Avatar du membre
Skoll
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Impreza+Dec 23 2004, 00:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Impreza @ Dec 23 2004, 00:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux que ca interesse voila une petite video des buts du match. Qualite pas top desole.:unsure:
Va me falloir de l'entrainement  :huh: 

<a href='http://thibaut38.free.fr/grenoble-dijon.wmv' target='_blank'>Grenoble - Dijon</a>[/quote]
Je les trouve pas mal ces vidéos moi aussi, merci pour cette initiative c'est très sympa !

En tout cas on dirait que les défenseurs grenoblois se font un peu mettre à la rue sur les deux premiers buts de Dijon...
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-ptitvinz+Dec 22 2004, 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ptitvinz @ Dec 22 2004, 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yes yes yesssssss
Mais Aram n'a pas marqué <_<
Mais au moins ça fera penser à Amiens et Morzine qu'il n'ya pas qu'eux pour la 7ème et 8ème place :P [/quote]
P'tvinz je n'ai jamais pense que Dijon etait largue pour cette fameuse 8eme place et que Morzine/Avoriaz et Amiens etait devant !
Et bravo a eux pour cette superbe victoire a Grenoble !
Ce championnat que beaucoup voyait terne en debut de saison se revelle d'un super niveau :peut etre que Morzine/Avoriaz a ete l'empecheur de tourner en rond !
Il reste encore de nombreux matches pour cette qualification en Plays-Offs et c'est tant mieux car il y aura du suspens jusqu'au bout !
Bon Noel a tous et a toutes !
ENFIN
Avatar du membre
vaness
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 01 juil. 2004, 18:53

Message non lu

pour avoir été au match je dirais tout d'abord que dijon a vraiment un très très bon gardien et que pour nous, grenoblois, il nous a manqué la "petite patte" pour marquer ce troisième but qui nous aurait évité les prolongations

Maintenant j'aimerais avoir une explication concernant la prison donnée à Grenoble pour surnombre quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?

D'avance merci et..........bonne fêtes de fin d'année à tous B)

@+

Vaness
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Ben elle est super cette video !
Si tout les clubs pouvait en faire de meme ca faciliterais la tache de Filonet et ca permettrait de voir du Hockey plus souvent !
<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-family:Courier'>BRAVO a toi !Et merci !</span></span></span>
ENFIN
Répondre