Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2010 / 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Je demande pardon aux supporters amiènois pour ce que je vais dire mais j'espère maintenant une belle grosse défaite contre Rouen vendredi prochain. Le désespoir sans doute qui me fait dire cela :oops:

Bravo à Gap, actuellement 3ème du championnat je n'aurais pas parié un kopek la dessus en début de saison


admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
admin des ours a écrit :
archigothique 80 a écrit :et le buteur hors-jeu où pas ?

euh .... euh ..... Oui :oops: Il a glissé chef ....
merci pour cette franchise qui t'honore

Et ben je vais t'en dire une autre, ce soir Thinel était hors jeu sur le but de la victoire de Rouen !!
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

bon bon bon
plus ça va plus on descend ...
bref
ça va pas être beau vendredi :/
voilà voilà
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Plus d'équipe , plus de site ....la misère.
fredio38
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 09 oct. 2010, 13:45
Localisation : Grenoble
A remercié : 19 fois

Message non lu

Bonjour,
On pourrai peut être fusionner le sujet avec celui de Grenoble. Les points communs ne manquent pas.
Betterave + noix = soupe à la grimace !!!

Courage à nous tous (tous ensemble ??? NoNNNNNN on n'est pas des .... :mrgreen: )
:arrow:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Plus d'équipe , plus de site ....la misère.
http://www.lesgothiquesforum.com/ :wink:
Image
Image
Avatar du membre
gothik78
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2004, 19:00

Message non lu

t'appelle ça un site ? :lol:

personnellement très déçu (site mis en ligne beaucoup trop rapidement à mon sens (y-a-t-il eu des tests ??), fonctionnement très moyen et contenu très limité)
la page d'accueil parait certes agréable mais ça s'arrète là à mon goût.

On a voulu refaire du "neuf" avec de l'ancien et c'est vraiment raté (évitons de remettre des screen-shot de l'ancien site de très piètre qualité svp)
Le système de gestion de contenu adopté pour le site "Joomla" ne semble pas adapté.

Il y a pourtant de très bons sites dans d'autres clubs (avec du contenu, des mises à jour régulières et une navigation agréable), il faut s'en inspirer et là ça ressemble plus à du gachis.

Bref, y'a du boulot ... et pas que pour le site :cry:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

fredio38 a écrit :Bonjour,
On pourrai peut être fusionner le sujet avec celui de Grenoble. Les points communs ne manquent pas.
Betterave + noix = soupe à la grimace !!!

Courage à nous tous (tous ensemble ??? NoNNNNNN on n'est pas des .... :mrgreen: )
:arrow:
+ 1000 - mais je ne me risquerais pas à mélanger les betteraves et les noix :mrgreen: , ça doit être infâme comme goût :lol: !

Les Dauphinois disent "on n'est pas des quand-même", phrase de Serge Papagalli, l'humoriste du coin :wink: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Hé bien c'est réglé pour moi il ne fonctionne pas sous Firefox ^^
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Hé bien c'est réglé pour moi il ne fonctionne pas sous Firefox ^^
Il fonctionne (ou plutôt refonctionne) sur firefox.
Image
Image
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Un petit mot pour Marc, si tu vas sur le nouveau site d'Amiens, l'enfer du nord c'est (c'était) bien Amiens.
Il va falloir revoir ta copie, lol.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Bonsoir à tous,

Le scénario que j'avais anticipé commence bien... Je me demandais combien de points après avoir été à Gap, reçu Rouen, été à Strasbourg avant de les recevoir... 2 ce serait déjà bien ! Et on commence avec une défaite !

Le nouveau site est à l'image de l'équipe ! Déjà ce nom ! pourquoi ajouter "forum" après les gothiques ? Comment ceux qui ont placé le site en "favori" vont le trouver sans nouvelle recherche ? Et puis après avoir lu le compte rendu (très succinct et avec des fautes de conjugaison) le site rame pour revenir en arrière ou pour afficher de nouveau la page d'accueil...

Mais tout va bien Madame la marquise (comtesse ?) il s'agit juste de faire preuve de pédagogie (air déjà entendu) ! J'ai bien peur que la soirée de vendredi soit dure à vivre... Surtout si nos renforts slaves vont se désaltérer du coté de St Leu jeudi soir...

Je ne sais même pas si croiser les doigts peut suffire !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Le nom du site est provisoire.

Pour le reste je suis inquiet aussi.
Image
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Ce qui devait arriver, arrive malheureusement ou heureusement suivant de quel coté ou tu te trouve.

J'ai un petit soucis avec un bout de l'article paru dans le courier picard du vendredi 03 decembre 2010.
Dans la colonne de droite, je cite "En terme d'état d'esprit, il faut être plus dans
l'intensité et moins dans le volume. ........"
"
Qui pourrait m'expliquer ce que cela veut dire, car si Richer parle comme cela à ses joueurs dans le vestiaire,
tu m'étonne que sur le glaçon ils sont perdus.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Il est clair que la position du club : 5ème avec 2 club au même nombre de points et un match à jouer... ça fait bizarre....
Bon les 2 clubs devant ont le même nombre de points donc pas rédhibitoire non plus...mais ... la double confrontation qui arrive contre Strasbourg sera assez importante ! Il faudra au moins en gagner 1 pour ne pas se faire larguer ...surtout avec un match contre Rouen avant...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je sens que le mois de décembre va être long et douloureux, les supporters amiénois dont je fais partie ont autant d'ambition que leur équipe c'est à dire proche du zéro absolu, à force d'être trimbalé avec de fausses promesses de faux espoirs ça gave un brin
j'ai vu le match contre gap, on prend pour moi 4 fois le même but absent en défense devant la cage , peu dangereux en attaque et richer comme à son habitude
ne prend pas de temps mort, ne sort pas le gardien à 3-2, pire amiens encaisse sur une infériorité le 4ème but en fin de match sur une pénalité stupide de mortas, pas de réaction, gap n'a pas outrageusement dominé ce match , mais on dirait qu'il voulait plus le gagner que nous
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :je sens que le mois de décembre va être long et douloureux, les supporters amiénois dont je fais partie ont autant d'ambition que leur équipe c'est à dire proche du zéro absolu, à force d'être trimbalé avec de fausses promesses de faux espoirs ça gave un brin
j'ai vu le match contre gap, on prend pour moi 4 fois le même but absent en défense devant la cage , peu dangereux en attaque et richer comme à son habitude
ne prend pas de temps mort, ne sort pas le gardien à 3-2, pire amiens encaisse sur une infériorité le 4ème but en fin de match sur une pénalité stupide de mortas, pas de réaction, gap n'a pas outrageusement dominé ce match , mais on dirait qu'il voulait plus le gagner que nous
En plus l'un des matchs contre Strasbourg se déroulera le 26 décembre, connaissance la propension de certains joueurs à faire (régulièrement) la fête, on peut se demander dans quel état ils seront après Noël :!: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Avec tous ces sous-entendus...c'est pénible : qui sort à St Leu ? Qui sont les sources etc...
Je suis plus qu'enclin à croire...mais si on me dit que Petit, Belov etc...bah c'est pas pareil que Deniset and co...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

D'un autre côté quand tu arrives dans la somme , la première chose que tu as envie de faire c'est boire pour oublier ....
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

#joueur a écrit :Dans la colonne de droite, je cite "En terme d'état d'esprit, il faut être plus dans
l'intensité et moins dans le volume. ........"
"
Qui pourrait m'expliquer ce que cela veut dire, car si Richer parle comme cela à ses joueurs dans le vestiaire,
tu m'étonne que sur le glaçon ils sont perdus.
J'avais compris qu'il fallait que les joueurs se "dispersent" moins dans le jeu en jouant plus collectif.
Il faut optimiser le jeu et apporter plus d'intensité. J'ai bon?
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Victoire d'Amiens contre Rouen presque logique puisque cette année le club est dans l'irrationnel total concernant les résultats ...miser les gothiques aux paris en ligne c'est la débâcle ou le jackpot assurés.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Belle victoire d'Amiens dans un très bon match.

Pavel qui marque enfin (et 2 buts !), Deniset toujours très bon, Thompson comme d'habitude.

Pazak encore à côté de ses pompes. Bergin a marqué un but mais on l'a très peu vu.

Une petite remarque à certaines rouennais : Quand on vient se plaindre des méchants supporters amiénois on regarde si de son côté c'est mieux. Les chants "Emmenez moi au Coliseum emmenez moi au pays des sous hommes" c'est très très moyen. En tout cas moi je l'ai très mal pris.
Image
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Félicitations à Amiens !

J'avais reçu un sms un truc dans le genre de la part d'une personne présente au Coliseum c'est donc cela "Emmenez moi au Coliseum emmenez moi au pays des sous hommes" :shock: :shock: :shock: :shock: Eh bien nous ne sommes pas loin du football !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

le senators a écrit :Félicitations à Amiens !

J'avais reçu un sms un truc dans le genre de la part d'une personne présente au Coliseum c'est donc cela "Emmenez moi au Coliseum emmenez moi au pays des sous hommes" :shock: :shock: :shock: :shock: Eh bien nous ne sommes pas loin du football !
Je suis allez voir un des rouennais qui chantait ça. Il parlait à un amiénois en disant qu'il venait du football (supporter du FC Metz apparemment) je lui ai demandé comment ça se faisait qu'il parlait avec un sous homme. Il m'a répondu que faute de mieux il se contentait de ça (bon à partir de là il y a eu une petit insulte de ma part) Bref les remarques des rouennais sur les supporters d'Amiens me feront bien rire maintenant.
Image
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Minable :evil:... nouveau chant de la Génération Dragon ??? Sinon, félicitations aux Gothiques qui soufflent le chaud et le le froid... ça me rappelle un autre club, tiens :roll: ! Allez, on savoure les victoires quand elles sont là :wink: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre