Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL saison 2010-2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Très bon article.....la mère d'ovechkin ne doit pas être là en ce moment, voir le geste qu'il fait hier, il va pour blesser, il rate, il tombe les gants, et prend un rouste....bien fait. :twisted: :twisted:


"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

igor66 a écrit :Très bon article.....la mère d'ovechkin ne doit pas être là en ce moment, voir le geste qu'il fait hier, il va pour blesser, il rate, il tombe les gants, et prend un rouste....bien fait. :twisted: :twisted:
Sa mise en échec paraît régulière... :roll:
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est un peu bas non :?: :?:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

J'ai vu un beau tir au but de Linus Omark sur Sport+ ce week-end (EDM-TPB)
par contre j'ai pas compris pourquoi c'était seulement son premier match :|
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
sebd76

Message non lu

Oui il y a avec l'intention de blessé comme souvent d'ailleurs...

sinon après les rumeurs qui annoncent que Mr Ovechkin aime trop la picole, voici celle qui annonce que Mr Ovehckin
grossis à vu d'oeil car il passe trop de temps au Macdo (hockey30)... ce qui expliquerait son début de saison décevant


le gardien de Tampa n'y a pas été de main morte dans la presse après ce tir de fusillade... lol
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

igor66 a écrit :C'est un peu bas non :?: :?:
Ouais, bof, non, c'est correct comme charge.

Quant à l' « intention », je serais curieux de savoir comment vous la devinez :roll: À part que c'est un joueur que vous n'aimez pas...

sebd76 a écrit :le gardien de Tampa n'y a pas été de main morte dans la presse après ce tir de fusillade... lol
Franchement, il se ridiculise (encore) avec ce genre de commentaires.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, môssieur Ellis trouve que ce n'est « pas respectueux » de lui marquer un joli but :!:

Pour info, c'est le même gardien qui pleurnichait il y a quelques mois sur les difficultés de la vie de millionnaire du hockey...
sebd76

Message non lu

[quote="Manu"]
À part que c'est un joueur que vous n'aimez pas...
[quote]

pour ma part c'est vrai que c'est la principale raison :twisted: :twisted:

sinon +1 pour Ellis
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ah la jalousie!

ce reflet qu'on ne voit pas dans le miroir... :roll: :twisted:

Comment ne pas apprécier un tel joueur? même si son style ne plaît pas à tous, il reste que dans sa globalité, il est extremement agréable à voir jouer!
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Rien à voir avec de la jalousie.....je suis un pied sur patin, je ne joue pas au hockey.....mais j'ai le droit de ne pas être fan de ce joueur :D
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
sebd76

Message non lu

Rassia a écrit : Comment ne pas apprécier un tel joueur?
http://www.youtube.com/watch?v=Z7Pv9VD_ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=y2VFsGGYBQ8
http://www.youtube.com/watch?v=NxMJrQhG ... re=related

voilà pouruqoi je n'apprécie pas ce joueur...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Moi à la place du gosse je serais super content :mrgreen:

Pour la deuxième vidéo des personnes dans les commentaires parlent d'un vendeur ebay. Logique qu'il refuse de signer l'autographe (d'ailleurs il signe pour le gosse)

La charge sur Briére bon là par contre c'est moyen.
Image
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Alors première vidéo: connait tu la fin de l'histoire et le commentaire de l'enfant? ca a l'air que c'était plutôt positif pour lui.

Je serais son père je serais plutôt content aussi qu'une si grande star de hockey est fait "SON SHOW" pour lui, même si je vois que cela peut heurter certaines âmes sensibles... TROP sensible? :mrgreen:

Deuxième vidéo... excuse moi mais en pleine rue, sans aucune sécurité, je comprend qu'il ne commence pas à s'arrêter pour signer à tour de bras, et pourtant à la fin il prend une photo et signe un autographe, et tu le haies pour ça?

Regarde perso, à Québec il m'a signé un autographe et en a signé au autres. Toujours la première idée qui reste figé n'est-ce pas??? :roll:

Troisième vidéo, ouai... je comprend, c'était volontaire c'est sur... mais bon y'a pas mort d'homme! je pense que toi même tu as connu BIENNNN pire que ça comme mise en echec. :roll:

Alors bon, s'il t'en faut si peu pour être insatisfait! continue! ca ne regarde que toi finalement, mais je pense que c'est bien peu pour se faire une raison. :wink:
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

http://www.youtube.com/watch?v=Dmi8CR2sxXA

But de Ryan avec la crosse de Koivu. (Koivu perd sa crosse... il va piquer celle de Ryan qui après quelques temps va ramasser celle de Koivu au sol et marquer le but. En plus, Koivu est gaucher et Ryan est droitier :mrgreen: )
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Ah c'est sur qu'écarter de la main une caméra c'est vraiment scandaleux, ca justifie complètement que tu le détestes :roll:

Prochains épisodes : Ovetchkine arrive 30 secondes en retard à la conférence de presse, Ovetchkine mange avec les coudes sur la table...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ouai c'est ce que je disais, il en faut très PEU pour certains! :mrgreen:
Tu dois pas aimer beaucoup de monde, car je connais très peu de "star" qui n'ont jamais fait cela! :lol:

Tu peux sortir la vidéo ou il a même cassé l'appareil photo d'un journaliste! :mrgreen:

Et tu oses arborer cette signature sur le forum hein!!!

"Y'a pas de fumée sans feu !" :mrgreen: ^^
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Laurent Gras en NHL !!!!

c'est sur ce lien : http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8474059












:D :lol: :wink:
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

:D :D :D :D :D marrant.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Je suis pas au point sur toutes les règles, mais pour vous, cette mise en echec de Subban est légale ou pas? (il l'a fait de dos)

http://www.youtube.com/watch?v=-_BStkVC_zQ
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Chocho2000 a écrit :Je suis pas au point sur toutes les règles, mais pour vous, cette mise en echec de Subban est légale ou pas? (il l'a fait de dos)
Pour moi oui. Question subsidiaire : pourquoi elle ne le serait pas ?
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Pour moi elle est normale, Subban est un peu fou de la mettre comme ça il pourrait se faire très mal d'ailleurs...

Bonne petite soirée pour mes Sens qui ramènent 3 points sur leur série de voyages dans l'Ouest : 2 de Minnesota, pas très glorieux et surtout 1 de Denver dans un match assez fou vu que chaque équipe s'est répondu au score pour finir en OT à 6-5 pour Colorado...

A noter un but de Karlsson qui devient vraiment IMPRESSIONNANT à seulement 20 ans (encore 4 points en 2 matchs sur un total de 8 possibles) ... meilleures stats que Spezza, presqu'autant qu'Alfredsson depuis le début de saison... pour un défenseur quasi-rookie :wink:

Si quelqu'un a eu l'occasion de le remarquer j'aimerais avoir ses impressions sur ce mec là...

En tous cas, c'est difficile de supporter le Sens en ce moment... celà dit c'est comme quand on supporte Epinal :wink: ... mes deux équipes tournent en mode "courant alternatif" : accrochent les meilleurs et ont du mal contre les petits...
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Manu a écrit :
Chocho2000 a écrit :Je suis pas au point sur toutes les règles, mais pour vous, cette mise en echec de Subban est légale ou pas? (il l'a fait de dos)
Pour moi oui. Question subsidiaire : pourquoi elle ne le serait pas ?
Okay, merci ! :D
Sinon, pour la question subsidiaire et comme je disais, je ne suis pas un pro dans les règles :lol:
Ce mouvement me paraissait un peu bizarre et dangereux pour Subban. Mais bon, le reste y est (le joueur est de face, les patins restent au sol, ...)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

8 défaites de suite pour Washington :shock:
Image
Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Rassia a écrit :Alors première vidéo: connait tu la fin de l'histoire et le commentaire de l'enfant? ca a l'air que c'était plutôt positif pour lui.

Je serais son père je serais plutôt content aussi qu'une si grande star de hockey est fait "SON SHOW" pour lui, même si je vois que cela peut heurter certaines âmes sensibles... TROP sensible? :mrgreen:

Deuxième vidéo... excuse moi mais en pleine rue, sans aucune sécurité, je comprend qu'il ne commence pas à s'arrêter pour signer à tour de bras, et pourtant à la fin il prend une photo et signe un autographe, et tu le haies pour ça?

Regarde perso, à Québec il m'a signé un autographe et en a signé au autres. Toujours la première idée qui reste figé n'est-ce pas??? :roll:

Troisième vidéo, ouai... je comprend, c'était volontaire c'est sur... mais bon y'a pas mort d'homme! je pense que toi même tu as connu BIENNNN pire que ça comme mise en echec. :roll:

Alors bon, s'il t'en faut si peu pour être insatisfait! continue! ca ne regarde que toi finalement, mais je pense que c'est bien peu pour se faire une raison. :wink:
Complètement d'accord et je ne comprends pas que l'on apprécie pas le plus grand joueur du moment. En plus désolé mais par contre sur la dernière vidéo regardez bien ce n'est pas une charge il veut avec son coude attirer l'attention de Brière pour lui dire que son casque est mal attaché, manque de bol celui-ci trébuche et perd son casque effectivement mal attaché.
Sinon c'est sur les autres vidéos ils faut arrêter j'ai vu des joueurs refusant de signer le moindre autographe, là il a l'air pressé mais bien plus accessible que certains de nos joueurs de foot.
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

farwak80 a écrit :8 défaites de suite pour Washington :shock:
C'est à se demander si les joueurs ne veulent pas faire virer Boudreau...
Répondre