Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

amis supporters de Grenoble bonjour,je suis allé voir le match hier soir entre les brûleur de loup et les diables rouge de briancon et pour la première fois à la patinoire pôle sud,une super patinoire qui change de celle que je vois les samedi soir du coté de Caen puisque je suis supporter des drakkars de Caen,j'ai apprécié l’accueil des Grenoblois et je remerçi Jeannick de cette bonne soirée!j'ai vu un match très disputé comme à chaque fois entre ces deux équipes,j'ai pu voir aussi des joueurs emblématique du club Philippe Treille et Gary Brown,j'y ai vu aussi un Graham Avenel un peu perdu par rapport au jeu qu'il avait à Caen,mais il faut encore du temps pour vraiment s'adapter au très haut niveau et je pense qu'il est dans un bon club pour progresser,encore merci aux suppoters de Grenoble pour cette accueil et pour cette bonne soirée que je ne regrette pas,à+ pour une prochaine fois


stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

Non non c'est pas les yeux mais les bulles de champagnes qui remontent encore et me rend sénile :shock:
Ouf rassuré :D
Etes-vous capable de faire mieux
http://www.youtube.com/watch?v=s364Ygi2 ... =recentlik
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Gary Brown était à Grenoble ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Si oui, c'était un bel évènement !
Il mériterait de voir son célèbre n°4 "flotter" dans le "ciel" de Pôle Sud !
Razom nas bahato !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

stephane a écrit :Non non c'est pas les yeux mais les bulles de champagnes qui remontent encore et me rend sénile :shock:
Ouf rassuré :D
Ca passera, les fêtes sont finies :wink: ! :lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Bruno a écrit :Gary Brown était à Grenoble ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Si oui, c'était un bel évènement !
Il mériterait de voir son célèbre n°4 "flotter" dans le "ciel" de Pôle Sud !
je confirme les deux joueurs que j'ai cité ont été présent hier soir lors du match Grenoble Briançon,Philippe Treille et Gary Brown et peut-etre d'autres mais je ne les connaissais pas!d'après les supporters de Grenoble c'était un bel évenement
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Oulà...grosse grosse mauvaise nouvelle pour les BDL...et pour l'équipe de France !

Baptiste Amar est sorti de l'entrainement sur blessure : verdict = double fracture de la cheville !!!

source : site officiel BDL ( http://bruleursdeloups.com/index.php?op ... catid=1139 )

Il y est annoncé une indisponibilité de 3 mois...je ne sais pas ce qui est typique pour un retour au jeu dans ces cas là mais on peut d'ores et déjà dire que sa saison Ligue Magnus est finie ! L'effectif grenoblois reste fourni derrière avec Gillet, Wallin, et surtout Rouleau ...mais le temps de jeu énorme de Baptiste va se répercuter sur le reste des joueurs...

Et pareil en équipe de France... le presque seul défenseur vraiment de niveau mondial serait si ces 3 mois sont tenus de retour 15 jours avant les mondiaux... autant dire que ça semble difficile ! Pareil que chez les BDL il tourne à plus de 25 min si je me rappelle bien !!! Vraiment un énorme coup de massue !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

:(
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Énorme perte, la fin de saison s'avère beaucoup plus difficile que prévue tant ce joueur est le moteur de cette équipe ! Gros choc à la lecture de l'info, heureusement que nous avons déjà ramené la CDL !
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

autant dire que la fin de saison de Grenoble va être très longue...
Déjà c'était mission impossible avec Baptiste, mais alors sans lui, c'est mort.
Non seulement en terme de niveau de jeu mais aussi au niveau mental. C'était vraiment le moteur de l'équipe à tous les niveaux...
Y a plus qu'à espérer que ca va faire un électrochoc aux autres et que du coup ils vont tous se surpasser mais franchement j'y crois pas trop
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Enfin pire que pour Grenoble, moi ça me fait extrêmement peut pour l'équipe de France. En défense on est souvent limité et là on perd tout simplement le meilleur de nos défenseurs.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

nicos38 a écrit :Enfin pire que pour Grenoble, moi ça me fait extrêmement peut pour l'équipe de France. En défense on est souvent limité et là on perd tout simplement le meilleur de nos défenseurs.
Certes... :cry:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

FBI viens de confirmer; Fin de saison pour Eddy Fehry; rupture des Ligaments Croisés. encore un Gros coup dur pour les BDL; après la perte de Baptiste Amar.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Y'a des saisons galères, comme ça... :|
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Et patinoire pas pleine pour un Grenoble Rouen d'après le site de la fédé, c'est moche malgré que ça soit un jour inhabituel de semaine.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

nicos38 a écrit :Et patinoire pas pleine pour un Grenoble Rouen d'après le site de la fédé, c'est moche malgré que ça soit un jour inhabituel de semaine.
Ben... Ca me semble justement être une raison valable à ça, non ?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
nicos38 a écrit :Et patinoire pas pleine pour un Grenoble Rouen d'après le site de la fédé, c'est moche malgré que ça soit un jour inhabituel de semaine.
Ben... Ca me semble justement être une raison valable à ça, non ?
Pas pour un si gros match d'habitude
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je trouve que privés de fehri et amar la réaction grenobloise face à rouen , revenir à 4 partout et plus qu'honorable, le score montre juste que rouen surfe sur une bonne dynamique et possède une profondeur de banc qui a fait la différence
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je trouve que privés de fehri et amar la réaction grenobloise face à rouen , revenir à 4 partout et plus qu'honorable, le score montre juste que rouen surfe sur une bonne dynamique et possède une profondeur de banc qui a fait la différence
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Greg29
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:43

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
nicos38 a écrit :Et patinoire pas pleine pour un Grenoble Rouen d'après le site de la fédé, c'est moche malgré que ça soit un jour inhabituel de semaine.
Ben... Ca me semble justement être une raison valable à ça, non ?
Cette année, Pôle sud ne fait jamais le plein en semaine, (beaucoup de famille sont présentes le WE) et en plus les places deviennent vraiment chères (prés de 20 €). Enfin tous les matchs de pôle sud sont diffusées sur Télé Grenoble (avis aux possesseurs de freebox pour regarder partout en France), avec une qualité qui s'est grandement améliorée (même si c'est pas sport +).
Je pense que les 3 facteurs combinés au fait que l'équipe est moins forte cette année explique le "seulement" 3100 spectateurs.
Quand à moi, j'y étais, et le match était vraiment agréable à regarder même si on (les BDL) a donné plusieurs cadeaux à Rouen. c'est dommage.

Quand Fehry c'est galère et ça va être dur en Play off, mais sebastien Raibon a sorti plusieurs arrêt de grandes classe (bon il etait super mal placé sur le 4ème but) donc on y crois.
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :je trouve que privés de fehri et amar la réaction grenobloise face à rouen , revenir à 4 partout et plus qu'honorable...
A part le 1-1 à la fin du premier tier, par la suite Grenoble a toujours était dominé à la marque et n'est pas revenu à 4-4. Rouen a fait le break dans le deuxième et à chaque fois que Grenoble recollait à une unité de Rouen, les Dragons en claquaient un dans la foulée. Rouen a assuré l'essentiel malgré un superbe but de Mallette contre son camp :mrgreen: . Franchement après autant de matchs les Dragons sont sur un bon rythme... en espérant que cela ce poursuive à commencer par dimanche. Sinon Grenoble patine toujours autant ca bouge beaucoup on voit que l'équipe est jeune mais on voit également que les derniers gestes ne sont pas aussi tranchant que du côté rouennais.
Nos ancêtres les Vikings...Image
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Il me semble , mais ce n'est pas certain, qu'en ce qui concerne les gardiens il y a toujours possibilitė de joker médical , même après le 15 nov

Quelqu'un peut confirmer ??
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

la comtesse a écrit :Il me semble , mais ce n'est pas certain, qu'en ce qui concerne les gardiens il y a toujours possibilitė de joker médical , même après le 15 nov

Quelqu'un peut confirmer ??
je peut confirmer; s'il le gardien a plus de 90 jours d'Arrêt; il peut être remplacé.
Répondre