Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hauchart aurait il encore frappé ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Match Epinal Mt Blanc. Site de la fédé

Match nul 2-2 !..... 1 point pour chaque équipe : Comment est ce possible ?

6 Epinal 25 8 5 1 3 8 30 94 105
7 Grenoble 25 11 2 0 2 10 28 75 93
8 Chamonix 25 6 4 0 3 12 23 75 79
9 Morzine - 25 7 3 0 3 12 23 76 100
10 Villard 25 9 1 0 2 13 22 69 117
11 Strasbourg 25 7 2 0 4 12 21 66 80
12 Dijon 25 7 3 0 1 14 21 87 103
13 Caen 25 4 2 0 4 15 16 68 111
14 Mt Blanc 25 3 1 1 6 14 15 70 133
 


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

La rencontre Epinal - Mont Blanc a été arrêtée à la fin du 2ème tiers-temps en raison d'un problème de glace.

Source: Site fédé
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Juste un trou dans la superbe glace de Poissompré bis !! :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

match arreté mais score non validé, non ? surement un bug sur le site de la fédé
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :match arreté mais score non validé, non ? surement un bug sur le site de la fédé
Le score n'est pas validé....Les 2équipes voulaient finir le match hier,mais l'arbitre n'a pas voulu ( par soucis d'équité et pour raison de sécurité)
Il a eu raison,pour moi.
Qu'auraient pensé Grenoble et Caen si le match avait continué ( en attendant les pénaltis pour désigner un vainqueur)
2 solutions
Ou Epinal perd le match 5-0 +1pt de pénalité
Ou le dernier tiers se joue vendredi au Mtblanc ( et là je suis sûr que personne ne va marquer avant les pénaltis :oops: )
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Le verdict est tombé.

Match à rejouer en entier vendredi à SAINT GERVAIS
Bravo la Fédé :(+):
Le Gazier

Message non lu

stef a écrit : Match à rejouer en entier vendredi à SAINT GERVAIS
Logique.

1-3.2. Match n’ayant pas débuté ou arrêté avant son terme
Tout match commencé doit être mené à son terme, à moins que les arbitres ne décident de l'arrêter. Ce
match sera, sauf décision contraire du Bureau Directeur de la FFHG ou du Bureau de la COS compétente,
toujours rejoué en entier et si possible dans un délai de 15 jours. L’organisme compétent fixera la date et
le lieu de la rencontre ainsi que les modalités de composition d’équipe et fera supporter à l'équipe
recevante tout ou partie des frais supplémentaires engagés par l'équipe visiteuse.
1-3.3. Non disponibilité de la patinoire
En cas de non disponibilité de sa patinoire, le club recevant a la charge de proposer au Bureau Directeur de
la FFHG ou au Bureau de la COS compétente une patinoire de repli. L’organisme compétent est seul habilité
à valider ou non la proposition et à en définir les modalités d’application. Faute d’accord, cet organisme
pourra désigner d’office une patinoire de repli.

A
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

L'article mis en ligne sur le site de Hockey Archives est assez lamentable, pour ne pas dire plus.
L'interprétation de l'auteur n'engage que lui mais franchement il faut qu'il fasse autre chose. Le journalisme c'est pas son truc.
IL faut avoir outre des qualités de rédacteur, un peu de mémoire pour relater ensuite le match, comprendre le sujet qu'on traite et ensuite se renseigner afin de ne pas donner de fausses informations.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Qu'est ce qui te choque à ce point ?
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

je ne vois pas non plus ce qu'il y a de choquant.

Sinon, petit hors-sujet: je trouve ce sujet assez revelateur de la mentalite grincheuse de certains.
Je m'explique: un probleme arrive a cause de la qualite de la glace (au passage, ca confirme que la situation des patinoires quant a leur nombre et leur qualite devrait bien etre la priorite n.1 du hockey en France).
Premiere reaction, on pointe du doigt Hauchart ... et quelque soit sa decision, certains auraient raler. Ensuite, la fede en prend pour son grade. Puis finalement, c'est le chroniqueur qu'on critique, sans trop savoir ce qu'on lui reproche.
Je trouve assez amusant.
Fin de l'analyse psychologique des intervenants de ce sujet et du hors-sujet :)))
Twitter: @BenoitMantel
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Pour bof
Euh, jusque là, j'ai toujours trouvé que ce que je rédigeais Jérémie était assez pertinent. Je trouve d'ailleurs qu'il a une culture hockey assez intéressante, ainsi qu'une vision du jeu plutôt effective... moi aussi, j'aimerai bien savoir ce qui te choque dans son CR (même si j'admets que ce n'est qu'un bénévole et donc qu'il n'a pas la science infuse.... ceci dit, il a une science nettement plus importante qu'un pilier de comptoir X ou Y de ce zinc :P ).

Pour Dragoon
"au passage, ca confirme que la situation des patinoires quant a leur nombre et leur qualite devrait bien etre la priorite n.1 du hockey en France"
La patoche d'Epinal est provisoire. Si elle est comme celle de Caen à une époque (1999-2000), on avait l'impression qu'on jouait sur un plancher avec 2cm de glace au dessus... donc qualité de glace pas forcément géniale.
De plus, le trou qui fout le bronx est sûrmeent dû à une qualité de glace, pas de patoche... tu peux avoir une glace nickel dans un patoche pourrie et inversement.
La qualité de la glace dépend de son entretien elle même (et donc du personnel qu'on y affecte), pas de l'âge du local.... enfin c'est comme çà que je vois et vis çà :wink: .

@+
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

nimb a écrit :Pour bof
Euh, jusque là, j'ai toujours trouvé que ce que je rédigeais Jérémie était assez pertinent. Je trouve d'ailleurs qu'il a une culture hockey assez intéressante, ainsi qu'une vision du jeu plutôt effective... moi aussi, j'aimerai bien savoir ce qui te choque dans son CR (même si j'admets que ce n'est qu'un bénévole et donc qu'il n'a pas la science infuse.... ceci dit, il a une science nettement plus importante qu'un pilier de comptoir X ou Y de ce zinc :P ).
@+
+1
Je ne vois pas de problème sur le compte rendu :?:
D'autre part Jérémy Dubief écrit ( ou écrivait) pour le magasine Slap shot.
je discute régulièrement avec lui,et franchement je peux dire qu'il sait de quoi il parle.. :wink: il connait très bien le Hockey :wink:
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

stef a écrit :
+1
Je ne vois pas de problème sur le compte rendu :?:
D'autre part Jérémy Dubief écrit ( ou écrivait) pour le magasine Slap shot.
je discute régulièrement avec lui,et franchement je peux dire qu'il sait de quoi il parle.. :wink: il connait très bien le Hockey :wink:
+1, quand on connait ''la culture hockey'' de Jérémy et son objectivité... 8)
Image
Répondre