Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Villard de Lans 2010/2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Dragoon a écrit : au passage Tougas a retrouve sa place de leader au classement ;)
Pas une surprise pour les supporters Villardiens :mrgreen:


Image
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

photos Villard vs Morzine du 26 fevrier à voir icihttps://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink
et en route pour des 1/8 face à la plaine (morne)
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

elkamel a écrit : en route pour des 1/8 face à la plaine (morne)
Aaahh, je vous avais bien dit que Grenoble était un club de plaine :mrgreen: ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

La patinoire va exploser ce soir pour le derby, Villardiens, Grenoblois et vacanciers vont s'en donner à coeur joie !
Supporter des Ours
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Y vont refuser du monde, c'est sûr 8) ...
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Grosse victoire de Villard amplement mérité vu la domination ! Triplé de Gauthier... Inarétable ! Bravo à l'équipe. Et cela malgré un pénalty accordé à Grenoble plus que contestable. Les arbitres ayant tergiversé 5 minutes avant de l'accordé, n'étant pas d'accord de là ou était sortie le palet a 1 minute de la fin.
Supporter des Ours
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

manu38250 a écrit :La patinoire va exploser ce soir pour le derby !
et elle a explosée :D
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

manu38250 a écrit :Grosse victoire de Villard amplement mérité vu la domination ! Triplé de Gauthier... Inarétable ! Bravo à l'équipe. Et cela malgré un pénalty accordé à Grenoble plus que contestable. Les arbitres ayant tergiversé 5 minutes avant de l'accordé, n'étant pas d'accord de là ou était sortie le palet a 1 minute de la fin.

Le penalty n'aurait pas du être accordé, merci Hauchard !!! :evil: Le palet touche le plexy avant de sortir de la glace...
Supporter des Ours
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

manu38250 a écrit :Grosse victoire de Villard amplement mérité vu la domination ! Triplé de Gauthier...
Gauthier va être sur les tablettes de plein de clubs........ :lol: hein Stéphane38..... :lol:

Sinon belle perf de Villard ( que j'avais pronostiqué). j'ai misé sur une victoire en 2 matchs de Villard.
Croisons les doigts. :wink:
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

stef a écrit : hein Stéphane38..... :lol:

Qui m'apelle :mrgreen:
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

bravo les Ours, bien joué ! Allez encore un effort, ça serai bien cool de vous voir en 1/4 !!

Signé un supp gothique qui vous soutien

ps : Hauchard égal à lui même :roll: , ce mec n'a rien à faire en magnus
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Pourtant les avis divergent sur l'arbitrage même sur le forum BDL où des supp grenoblois l'ont trouvé pas mal...
Par contre... j'ai pas trouvé le point de réglement où le retard de jeu (pour "bougeage" de la cage ok) induit un tir de pénalité lorsqu'il est effectué dans les 2 dernières minutes...que ce soit règles IIHF ou celles de la Fédé...
Ou alors ce n'est pas le retard dû au palet qui va dehors qui a produit le tir de pénalité... mais il est impossible d'en savoir plus avec la feuille de match
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Quand tu es dans les deux dernières minutes du match et qu'un joueur sort de la glace le palet depuis la zone défensive, il y a TP automatique.

Le problème c'est que là, le palet a touché le plexy avant de sortir au niveau du banc des joueurs, donc pas en zone défensive. Les arbitres ont tergiversé (Boniface étant pas du tout d'accord avec son head) et débattu pendant 4 minutes. Le banc Grenoblois à mis la pression, et finalement Hauchard à accordé un TP sans être sur d'ou été sorti le palet... Voila ou est le scandale dans un match aussi sérré.
Bref n'importe quoi.

Enfin heureusement ya une morale. Après pour le reste de l'arbitrage, on a pas tout compris, super irrégulier... Les deux minutes que prend Rouleau en prolongation constituent clairement une compensation de Hauchard d'avoir accordé le TP un peu facilement. Parce que des fautes telles que celles qu'à fait Rouleau en prolong, y en a eu tout le match sans qu'elles soient sifflées.
Supporter des Ours
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

en tout cas bravo aux Ours pour leur perf de mardi ! En espérant que les Dauphins fassent de même vendredi ! :wink:
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

photos de la rencontre à voir ici https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :lol: :lol:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

manu38250 a écrit :Quand tu es dans les deux dernières minutes du match et qu'un joueur sort de la glace le palet depuis la zone défensive, il y a TP automatique.
Bah ok...mais je vois toujours pas la ligne dans les réglements....
manu38250 a écrit :Le problème c'est que là, le palet a touché le plexy avant de sortir au niveau du banc des joueurs, donc pas en zone défensive. Les arbitres ont tergiversé (Boniface étant pas du tout d'accord avec son head) et débattu pendant 4 minutes. Le banc Grenoblois à mis la pression, et finalement Hauchard à accordé un TP sans être sur d'ou été sorti le palet... Voila ou est le scandale dans un match aussi sérré.
Bref n'importe quoi.
Il a pris le temps de discuter et a finalement pris une décision en son âme et conscience...c'est son job, il a vu un palet filer direct...
manu38250 a écrit :Les deux minutes que prend Rouleau en prolongation constituent clairement une compensation de Hauchard d'avoir accordé le TP un peu facilement. Parce que des fautes telles que celles qu'à fait Rouleau en prolong, y en a eu tout le match sans qu'elles soient sifflées.
Ah bon...parce que le présentateur FBI avait l'air de dire qu'il s'agissait d'une faute bête et évidente...tout comme pas mal de monde sur les forums...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

sapymgothik a écrit :
manu38250 a écrit :Quand tu es dans les deux dernières minutes du match et qu'un joueur sort de la glace le palet depuis la zone défensive, il y a TP automatique.
Bah ok...mais je vois toujours pas la ligne dans les réglements....
je peux aussi rajouter j'ai vu pour le surnombre..... mais pas pour le dégagement hors glace :!:
Mais bon j'ai espoir que Manu nous trouve le numéros de la règle... (genre 554B.b pour la cage bougé ou 573.b pour le surnombre)

Merci d'avance Manu pour aider tout le monde a éclaicir ce point de réglement afin de sortir un peu des "on dit" habituels des tribunes
A+ Leloutre38
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

la règle existe bien, confirmé le soir du match par les officiels (dirigeants, arbitres), donc tout concorde. Toutefois la règle étant toute nouvelle, faudrait trouver un réglement dérnière version... Perso j'ai d'autre choses à faire en ce moment. ;)

Le problème est pas l'existence de la règle, mais son application à un cas plus que discutable.
Modifié en dernier par manu38250 le 03 mars 2011, 12:37, modifié 1 fois.
Supporter des Ours
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

manu38250 a écrit :Le problème c'est que là, le palet a touché le plexy avant de sortir au niveau du banc des joueurs, donc pas en zone défensive. Les arbitres ont tergiversé (Boniface étant pas du tout d'accord avec son head) et débattu pendant 4 minutes. Le banc Grenoblois à mis la pression, et finalement Hauchard à accordé un TP sans être sur d'ou été sorti le palet... Voila ou est le scandale dans un match aussi sérré.
Bref n'importe quoi.
Il a pris le temps de discuter et a finalement pris une décision en son âme et conscience...c'est son job, il a vu un palet filer direct...




..................................................................................................................................................................................

ça prouve surtout qu'il était sur de rien et les arbitres pas d'accord entre eux...

Le problème étant de savoir si il y a retard de jeu.
J'ai vu le palet de mes yeux taper le plexis et sortir au niveau du banc des joueurs,Hors on ne siffle jamais un retard de jeu la dessus.....? il faut que ça soit intentionnel et étant pile en face, je peux te dire que Tougas a visé les plexis pour contourner le joueur grenoblois devant lui comme ça se fait 56 fois par match. Donc peu importe que la règle du péno existe ou pas puisque le retard de jeu n'y était pas.

Mais je vais pas polémiquer plus longtemps avec quelqu'un qui n'était pas au match (sans agressivité aucune de ma part, mais bon :?).

Grenoble a perdu logiquement malgré tout, prenant un but en prolongation sur une pénalité de compensation d'hauchard... comme quoi...

Allez on se tourne vers le match 2 !
Supporter des Ours
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Les buts du match, le 1er et le 3em de Gauthier sont vraiment pas mal


http://www.telegrenoble.net/index.php

après c'est cap info, émission du 2 mars vers la 4em minute.
Supporter des Ours
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Gauthierrrrrrrrrrr !!!! MVP !!! 6points sur les 6buts villardiens contre Grenoble.

Villard mène 2-1 contre gre !
Supporter des Ours
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

3-1 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moment historique pour les Ours !!!!!!!!
Supporter des Ours
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

2-4, bravo Villard

une saison qui se termine super tôt pour Grenoble et ça va couter cher financièrement je pense :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Ah oui, respects pour Villard de Lans ! :P

Et c'est sans aucune ironie. :wink:

Depuis qu'ils sont en Ligue Magnus, j'ai toujours perçu ce club comme ayant des ambitions très modestes... Voilà qui est terminé !
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

la seule équipe qui avait de l'envie a gagnée. :lol: :lol: :lol:
photo à voir ici https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink

bonnes vacances aux Loups-Loups :twisted:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Répondre