Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
boonen2
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 25 sept. 2008, 21:03
Localisation : Derriere toi .. fais gaffe !! ^^

Message non lu

Billy THOMPSON a resigné 2ans , plus en option une 3ème année ! :D


IMPOSSIBLE IS NOTHING .. !
__________________

Aller EH .. Aller OH !
Aller Amiens Aller !!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Source ?
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Source ?
Le président sur l'antenne de france bleu picardie à l'issue du match.
2 ans et une 3éme année en option.

Entendu de mes propres oreilles :)
voilà voilà
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

D'accord, je vais guetter une confirmation écrite :)

Et ce que j'ai lu sur Mortas sur l'autre sujet, ça vient aussi de la radio ce soir ?
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :D'accord, je vais guetter une confirmation écrite :)

Et ce que j'ai lu sur Mortas sur l'autre sujet, ça vient aussi de la radio ce soir ?
Oui il y a un accord verbal entre le président et Mortas.
Tant qu'il se sent en forme il aura sa place au club. Cependant je ne peux confirmer ce qui est dit au sujet de mortas évoquant Toulouse & Rozenthal je n'écoutais pas la radio à ce moment.

une autre source : http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... ns-egalise
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :Et ce n'est que Dijon ... On verra le vrai talent de coaching contre Briançon 
bon ben ça a été finalement :mrgreen: ok c'est petit et surtout que la serie est pas terminée, j'imagine bien que ce soir faut se preparer a une reaction...
bravo a kevin, billy et paul!! allez les gothiques, globalement on est tous derriere vous!! :wink:

edit: ah oui et pour recoller au sujet billy a resigné pour 2 ans et mortas devrait rempiler pour une nouvelle saison, j'hallucine avec lui, mais a part billy on devrait rien avoir d'officiel avant la fin des PO, enfin de ce que j'ai compris

edit2: sacré comtesse ah ah!! :mrgreen:
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

.Oui il y a un accord verbal entre le président et Mortas.
Tant qu'il se sent en forme il aura sa place au club. Cependant je ne peux confirmer ce qui est dit au sujet de mortas évoquant Toulouse & Rozenthal je n'écoutais pas la radio à ce moment.
J' Espère que Deniset et Tomasek vont resigner également ... et tpourquoi pas Bergin ?

2 grosses recrues en défense seraient aussi les bienvenues
Modifié en dernier par la comtesse le 12 mars 2011, 11:44, modifié 2 fois.
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
la comtesse a écrit :Et ce n'est que Dijon ... On verra le vrai talent de coaching contre Briançon 
bon ben ça a été finalement :mrgreen: ok c'est petit et surtout que la serie est pas terminée, j'imagine bien que ce soir faut se preparer a une reaction...
bravo a kevin, billy et paul!! allez les gothiques, globalement on est tous derriere vous!! :wink:

edit: ah oui et pour recoller au sujet billy a resigné pour 2 ans et mortas devrait rempiler pour une nouvelle saison, j'hallucine avec lui, mais a part billy on devrait rien avoir d'officiel avant la fin des PO, enfin de ce que j'ai compris

edit2: sacré comtesse ah ah!! :mrgreen:
en fait ,Richer s'est contenté de suivre mes conseils :wink:

Ne me remercie pas , c'est naturel d'aider un entraineur un peu perdu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça va tout de suite mieux avec des lignes enfin correctes ! :idea:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
J' Espère que Deniset et Tomasek vont resigner également ... et tpourquoi pas Bergin ?

2 grosses recrues en défense seraient aussi les bienvenues
Et surtout Hecquefeuille, énorme (encore) hier soir !!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit : en fait ,Richer s'est contenté de suivre mes conseils :wink:

Ne me remercie pas , c'est naturel d'aider un entraineur un peu perdu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça va tout de suite mieux avec des lignes enfin correctes ! :idea:
ben voyons... :lol:
la prochaine fois avant de t'avancer sur un sujet que tu maitrise pas (je suis desolé mais pour parler de strategie au hockey on est mal placés pour parler) tu y reflechira. Il est normal que AR bouge ses lignes quand il y a des blessures ou tout simplement quand il voit que son equipe ne passera pas briançon, l'idée de mettre bergin au centre a été très bonne. Il a de l'ambition et il essaye de s'adapter, c'est souvent le contraire qui lui a été reproché et à juste titre.

on ne peut pas reduire son jugement sur un entraineur a son comportement sur le banc et on peu difficilement juger sa gestion d'effectif si on est pas un minimum du metier...

enfin au niveau d' "amiens 2011-2012" il faut avant s'assurer de certaines resignatures que ça soit billy, kevin ou paul. apres les departs-arrivées c'est pas la peine d'en parler je trouve que c'est pas tres bon esprit en PO (je parle aussi pour moi)

ALLEZ LES GOTHIQUES CE SOIR ON ARRACHE TOUT!!!!
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Thompson, Hecquefeuille et Deniset prouvent encore ce soir qu'on a pas vu des recrues aussi bonnes depuis... 10 ans non??
Un grand bravo à toute l'équipe ce soir ils ont été bons dans un match pas evident
TIENS BON TONY!!!
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Merci d'ajouter Bergin... qu'est qu'il peut gratter comme palet, et surtout essentiel en face-off.
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

hellion a écrit :Merci d'ajouter Bergin... qu'est qu'il peut gratter comme palet, et surtout essentiel en face-off.
gros +1.
en plus : bon passeur, bonne vision et très très utile en défense.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

hellion a écrit :Merci d'ajouter Bergin... qu'est qu'il peut gratter comme palet, et surtout essentiel en face-off.
+1 également pour Bergin '. J ajoute aussi Tomasek

Si tous ces joueurs pouvaient résigner .... ( hecquefeuille Deniset Tomasek Bergin ) Thomson c'est fait

Reste a recruter du lourd en défense
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Il faudrait tout de même ajouter un ou deux apports offensifs un peu plus rapides et éventuellement faire glisser Bergin en défense ...quant à Hecquefeuille il a un jeu résolument plus efficace en attaque.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Si hecquefeuille ne reste pas j'aimerais une équipe de ce style

Thomson Bertein

Tomasek Deniset recrue+ - recrue+ recrue+

Beron Claireaux Arossamena - Trabichet Bault

Bergin Mortas Pazak - kowal Bachet

Petit Neyens Rambello ou Serrer - belov Marcos

Si les finances le permettent 3 grosses recrues sur la ligne 1 , si hecquefeuille reste il est bien entendu sur la 1 ( j'aimerais mieux comme attaquant avec 2 gros défenseurs a recruter )
tout dépend aussi des prétentions salariales des joueurs cités mais là on a pas les infos

Pour les départs , offret ça semble inévitable
et Roussel pour sa saison très moyenne

Une vraie première ligne
Une ligne de jeunes français qui peuvent assurer l'avenir du club
Une ligne d'expérience même si un peu âgée
Une 4eme ligne avec qq juniors

une équipe un peu dans ce style me semble équilibrée
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

mais l'equipe vient de se qualifier pour les demis que tu parle deja de l'equipe 2011-2012!!
je comprend pas serieux, je sais bien que je suis pas obligé de participer a ce topic si il ne m'interesse pas mais on dirait que tous les ans c'est pareil, tu te passionne plus pour la future compo de l'equipe que de la saison elle meme
laissons l'equipe actuelle travailler, on a notre destin en main, faisons confiance a l'equipe actuelle avant de commencer a speculer sur qui doit partir, qui doit rester etc c'est un peu malsain pour le groupe.

enfin est ce que tu es bien placé pour dire qui reste qui part sans aucune info concrete qu'elle soit economique ou sportive? je dis pas qu'on doit pas avoir d'avis sur le recrutement mais tu donne des noms, tu compose les lignes... "tomasek, deniset, recrue recrue recrue" franchement ça a pas de sens
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

le club et son sponsor la cap offre les frais de déplacement pour le match contre rouen , il semblerait que le prix exhorbitant des billets 25 euros(le même que chez nous pour le match n)3 voir 4) freine l'ardeur des szupporters amiènois et que le hcas peine à remplir un bus, sans blague :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

archigothique 80 a écrit :le club et son sponsor la cap offre les frais de déplacement pour le match contre rouen , il semblerait que le prix exhorbitant des billets 25 euros(le même que chez nous pour le match n)3 voir 4) freine l'ardeur des supporters amiénois et que le hcas peine à remplir un bus, sans blague :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Des nouvelles de miro ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

C'est desormais officiel, la saison 2010-2011 de "Miro" s'acheve avec cette grave blessure sur la glace Rouennaise de l'Ile Lacroix. Les examens ont en effet révélé une fracture simple du péroné, (les premiers éléments laissaient craindre une double fracture tibia péroné), ainsi qu'un déplacement au niveau de la maléole et un ligament touché (pas de rupture cependant),

Le 55 amiénois s'est fait opéré tot ce matin dans une clinique d'Amiens, et va desormais entamer une longue période d'attente pour la consolidation et la réparation de sa jambe, avant de débuter sa rééducation. Son absence est estimée entre 3 et 5 mois.


http://www.lesgothiques.com
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Il se pourrait bien que l'on ne voit plus jamais Miro sous le maillot amiénois... entre ses performances et cette blessure, rien de bon augure pour lui...
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

mercredi c'est son annif !
triste anniv :'(
voilà voilà
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Petit article sur Julian Marcos dans le CP de ce matin.

Apparemment ça pourrait être sa dernière saison.

http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... 0-Gothique
Image
Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

la comtesse a écrit :Si hecquefeuille ne reste pas j'aimerais une équipe de ce style

Thomson Bertein

Tomasek Deniset recrue+ - recrue+ recrue+

Beron Claireaux Arossamena - Trabichet Bault

Bergin Mortas Pazak - kowal Bachet

Petit Neyens Rambello ou Serrer - belov Marcos

Si les finances le permettent 3 grosses recrues sur la ligne 1 , si hecquefeuille reste il est bien entendu sur la 1 ( j'aimerais mieux comme attaquant avec 2 gros défenseurs a recruter )
tout dépend aussi des prétentions salariales des joueurs cités mais là on a pas les infos

Pour les départs , offret ça semble inévitable
et Roussel pour sa saison très moyenne

Une vraie première ligne
Une ligne de jeunes français qui peuvent assurer l'avenir du club
Une ligne d'expérience même si un peu âgée
Une 4eme ligne avec qq juniors

une équipe un peu dans ce style me semble équilibrée
En fait, la comtesse elle aime les grenoblois LOL
Répondre