Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

infos rumeurs intox...............
Modifié en dernier par J P O le 12 sept. 2011, 07:57, modifié 3 fois.


Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Départs : Duchesneau
Gibbons
Pain
Urban
Romand

Arrivées : ??????
Ressignatures: Gomane
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Satuoma :

ce sont tes pronostics ou bien c'est du sûr?
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est ce que j'ai pu lire ou entendre, rien n'est sur...
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En tout cas, c'est le calme total niveau info en ce moment...
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

je suis d'accord avec la liste de Satuoma... meme si a mon avis nous aurons bcp plus de partants que ces 5 départs... au niveau arrivée, aucune info mais cest normal en cette periode, ca "doit" negocier en coulisse....
Pour Alexis, je ne vois pas comment on ne pourrait pas le conserver vu ce qu'il fait en dehors de la glace pour le club ! Cela me parait une evidence.... mais bon les évidences sont parfois trompeuses chez nous !! :D
pour le reste, wait and see....encore 4 mois et 1 bonne semaine avant la reprise des entrainements !! :lol:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Les départs que j'ai notés sont ceux qui on été annoncés, après c'est sur que d'autres partiront...
C'est sur que ca négocie en coulisse...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

davai a écrit :Pour Alexis, je ne vois pas comment on ne pourrait pas le conserver vu ce qu'il fait en dehors de la glace pour le club ! Cela me parait une evidence.... mais bon les évidences sont parfois trompeuses chez nous !! :D
On pourrais aborder la question d'Alexis avec un autre angle: Veut-il rester ?
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
davai a écrit :Pour Alexis, je ne vois pas comment on ne pourrait pas le conserver vu ce qu'il fait en dehors de la glace pour le club ! Cela me parait une evidence.... mais bon les évidences sont parfois trompeuses chez nous !! :D
On pourrais aborder la question d'Alexis avec un autre angle: Veut-il rester ?
Ba apres entre son job au club et sa place en défense , ce la prend du temps et de l'énergie. Je l'ai senti moins bien physiquement cette saison...

Mais bon pour le reste, Urpo par exemple, aucune nouvelle...
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

C'est vrai que c'est le calme plat en ce moment.
même le site du club est au point mort...
faut dire que le Championnat du Monde féminin prend le relais en ce moment.
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

J P O a écrit :infos rumeurs intox...............
Des infos, on en aura quand elles seront officielles.
Des rumeurs et intox, on est pas pret d'en avoir, rien n'est dit. Je suis d'ailleurs étonné du peu d'intérets dans supportes Caennais pour ce topic!! :shock: :shock:
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Vous commencez tous à vous exciter comme des piranhas devant un buffet d'hommes grenouilles, mais ça va faire comme tous les ans: "Pas de nouvelles tant qu'on aura pas vu ce qu'on aura comme subventions des partenaires: en Juin".
Alors on va se décontracter de la crosse et se laisser vivre un peu.
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Attention, on n'a pas dit qu'on voulait toutes les infos tout de suite !
c'est clair que le recrutement, faut voir ce qu'on a dans le porte monnaie...
D'abord voir qui on veut (et peut) garder, qui veut rester.
Après on n'est pas excité Fana. C'est juste qu'on voit les autres clubs en vacances également, communiquer sur les joueurs qui signent à nouveau.
En même temps, pour Caen, c'est quasiment le dernier arrivé (en Aout non?) qui a fait les belles heures du club cette année :wink:
Image Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Cette année encore la communication externe nous laisse perplexe... A peine finie la saison, et la majorité des recrues sont critiquées (non citées) dans les médias par le président.

Alors le Samedi du maintien, Romand semblait vouloir rester dans l'équipe (je ne l'ai pas entendu de vive voix). Le Mercredi suivant, le son de cloche est tout autre, et là j'ai posé la question moi-même. Pour moi, on incite à voir ailleurs des joueurs qui auraient pu envisager leur avenir à Caen, et ça pour essayer d'être en position de force pour les négociations.

Je cite Romand, mais Mercredi, tous les joueurs envisageaient la carte : "Rien n'est acquis j'envisage aussi mon avenir ailleurs", y compris les "jeunes" Caennais. (hormis Pain et Urban qui indiquent clairement leur envie de partir)

Donc oui, ça risque d'être l'exode. En même temps, on se permet de faire la fine bouche sur des joueurs sélectionnés en équipe de France. On sait ce qu'on perd, saura-t-on retrouver mieux? Je ne sais pas.

Il y a aussi la possibilité que tout ça ne soit que posture, et que les départs soient moins nombreux que prévus. Par exemple, je ne serai pas totalement surpris de voir Duchesneau rester à Caen l'année prochaine (il a fait son mea culpa dans les médias et il souhaite rester en France).

Bref, bon courage à Bertrand Pousse!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Vous commencez tous à vous exciter comme des piranhas devant un buffet d'hommes grenouilles, mais ça va faire comme tous les ans: "Pas de nouvelles tant qu'on aura pas vu ce qu'on aura comme subventions des partenaires: en Juin".
Alors on va se décontracter de la crosse et se laisser vivre un peu.
Voila ce qu'a dit Pousse sur "sportàcaen":
"J'aimerais bien pouvoir constituer mon noyau dur le plus rapidement possible. Si c'est fini fin-avril, tant mieux ! "

Faudrait peut le prévenir non??? :D :D
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

pour le futur budget, pas la peine d'attendre juin Fana.... tout le monde le connait déjà....c'est un copier coller de celui de l'an passé... donc je "croâs" que l'on peut dès à présent lâcher les hommes grenouilles dans la riviere ! :D
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

J'ai lu la même chose que Satuoma. Il est peut être super optimiste le coach là :lol: :lol:
Image Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

laissez mr pousse faire son travail,faites lui confiance, est ce que quelqu un sait ce que va faire arnaud goezt? je serais triste qu il parte c est un bon goal, mais cette annee on ne lui a pas donne beaucoup sa chance, meme si clement etait tres bien, mais clement va t il rester? moi personnellement je n en suis pas sure, ce garcon a de l avenir
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

On peut lire dans l'article Ouest France d'hier, que tous les joueurs ont été reçus en entretien et la majorité hormis E Pain souhaitent continuer l'aventure.En attendant une meilleur visibilité sur le plafond de ressources dont il disposera les dossiers restent en stan by. Le club cherche d'abord à former une ossature "si on signe les premieres prolongations d'ici 3 semaines ce sera deja bien" explique t on au club. La priorité de l'intersaison reste Tommy qui donnera sa reponse au plus tard dans 1 mois. Pour le reste le club continue d'etudier plusieurs piste de recrutement.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Cequi a ete tjrs formidable au HCC.On fini fin avril,on travaille dans la precipitation car les autres ont deja rearmé,et lorsque l'on fini en avance,on prend notre temps pour ne pas faire d'erreurs,donc on n'est pas pret plus vite et on attend tjrs pour refaire signer les joueurs au risque de les voir partir.MAIS BON!!!les autres equipes semblable a la notre non tjrs pas resigner bcp de joueurs non plus.
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

a t'on des échos de la réunion d'hier soir? Car il y avait tout de meme des sujets de 1er ordre dont l'annonce du maintien ou du départ du président ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

davai a écrit :a t'on des échos de la réunion d'hier soir? Car il y avait tout de meme des sujets de 1er ordre dont l'annonce du maintien ou du départ du président ?
Ba non aucune nouvelle, j'avais entendu parlé d'un retour de Lemasson...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :
davai a écrit :a t'on des échos de la réunion d'hier soir? Car il y avait tout de meme des sujets de 1er ordre dont l'annonce du maintien ou du départ du président ?
Ba non aucune nouvelle, j'avais entendu parlé d'un retour de Lemasson...
Moi j'avais entendu Fabrice Deschamps.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Toujours pas d'infos concernant la réunion?
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :Toujours pas d'infos concernant la réunion?
Il y avait un petit article dans le journal du dimanche de Ouest France, disant:

" que le président assurait son mandat, jusqu'a l'AG de juin, et que tous les joueurs avaient rencontré les dirigeants.
Les discutions sont en cours."

Le Championat de Monde Féminin approche a grands pas, on en saura plus aprés je pense du moins fin avril début mai.
Image
Répondre