Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

France - Biélorussie

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!


neyluge
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2007, 11:21
A remercié : 2 fois

Message non lu

super!!! :D
on l'a bien mérité!! mais je n'y croyais plus trop après l'égalisation biélorusse. mais on a encore eu un super huet, homme du match il me semble, et de bon patineurs devant qui nous permettent enfin de scorer dans nos temps forts !!!

quel bonheur de rester un an de plus en élite !
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

yeeesssssssss :D
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Euh, j'ai mal vu ou bien Huet, Hecquefeuille et S. Da Costa ont été énormes ce soir ?
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Oui les 3 énormes, surtout Huet mais pour moi, l'homme du match est S.Treille
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Je te confirme Sacha Treille aussi d'ailleurs
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

Bravo les bleus 8)
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Du peu que j'ai vu, Huet a fait de sacrés arrêts. Le but en prolongation est splendide. Belle action collective.
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!

on affronte "logiquement" La SUEDE, NORVEGE,USA maintenant non ?! :D
oui il faut attendre demain mais ces équipes semblent bien partis pour passer ??!!!

Trop heureux !!! trop merité !!!!
ImageImage
Avatar du membre
Mont-Cenis
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 24 mars 2004, 15:24
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Pour continuer sur les similarités entre 2009 et 2011: la France a remporté LE match décisif sur le même score (2-1), et va jouer, derrière, les Etats-Unis et la Suède, comme en 2009. Par contre, elle avait essuyé un 7-1 (je crois) contre la Lettonie, alors qu'on devrait cette fois-ci avoir affaire à la Norvège.
On part de très loin pour se qualifier pour les 1/4 de finale: la Suisse a 3 points, le Canada 5, la Norvège a déjà pris 2 points à la Suède... Mais bon, l'essentiel n'est pas là...
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

c'est quand du coup le prochain match des bleus ?
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Et toujours avec plus de réalisme on aurait pu gagner contre la Suisse ;-) Vous imaginez finir deuxième 8)
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

jokinen a écrit :c'est quand du coup le prochain match des bleus ?
prochain matchs; vendredi et samedi a 20h15 contre Suede et USA(l'ordre dependra du match de demain soir entre ces 2 équipes) et dernier match lundi a 12H contre le vainqueur d'Autriche-Norvege(demain a 16h15)
Modifié en dernier par Le Marseillais le 03 mai 2011, 22:35, modifié 1 fois.
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Mont-Cenis a écrit :Pour continuer sur les similarités entre 2009 et 2011: la France a remporté LE match décisif sur le même score (2-1), et va jouer, derrière, les Etats-Unis et la Suède, comme en 2009. Par contre, elle avait essuyé un 7-1 (je crois) contre la Lettonie, alors qu'on devrait cette fois-ci avoir affaire à la Norvège.
On part de très loin pour se qualifier pour les 1/4 de finale: la Suisse a 3 points, le Canada 5, la Norvège a déjà pris 2 points à la Suède... Mais bon, l'essentiel n'est pas là...
Exactement, les similitudes avec 2009 en deviennent vraiment troublantes. La seule différence avec 2009: la France entame le second tour avec 1 point, ils avaient fini le 2nd tour sans le moindre point il y a deux ans.

Comme quoi en tout cas on peut se qualifier en ne marquant que 3 buts en 3 matchs !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 517 fois

Message non lu

Dommage parceque ca sera surement 2 valises contre la Suede et l'USA, mais quel plaisir de revoir nos petits francais pour des matchs autre que "pour se sauver la peau"

Si on avait battu la Suisse ca aurait ete énorme :D
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

franchement en suivant le parcours des bleus en matches de préparation, je m'inquiétais mais contrat rempli. On a plus rien à perdre maintenant, il faut aller le plus loin possible.
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Ouaip la classe !

J'ai pas vu le match contre le canada mais force est de constater qu'ils jouent vraiment de mieux en mieux ces dernières années...

On aurait pu se faire la Suisse, en tant que savoyard...je trouve ca vraiment dommage :)

mais ne gachons pas notre plaisir :)
A la bouffe !!!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

luciol a écrit : Comme quoi en tout cas on peut se qualifier en ne marquant que 3 buts en 3 matchs !
oui; 3 But en 97 Tirs :shock:
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
luciol a écrit : Comme quoi en tout cas on peut se qualifier en ne marquant que 3 buts en 3 matchs !
oui; 3 But en 97 Tirs :shock:
3% de réussite, vu comme ça, ça fait presque peur...
Mais bon contrat remplis, le reste c'est que du bonus, de la prise d'expérience j'espère pour les plus jeune, et les prochains matchs qqsoit l'issue ne seront que bénéfique pour le niveau du Hockey en France !
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

En tout cas 3 autres matchs "vitrines" pour nos français surtout pour nos "suédois" Fleury et Bellemare et Hecquefeuille qui veut retourner en Suède
Nor76
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:33

Message non lu

Pourquoi Fleury a été relégué sur la dernière ligne ? Blessure ? :?

Bref sur le 3me tiers j'ai trouvé le jeux assez "médiocre" de nos français, on balance de l'autre côté, on attend l'adversaire. C'était vraiment pas passionnant ! Et je vois pas pourquoi utiliser cette technique (si ca en ai une..) alors qu'on mène seulement 1-0. Enfin bon le dernier but est est beau quand même, et le maintien fais du bien !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Bravo les Bleus ! Vraiment du bon travail.

Quand je pense qu'en France en théorie le problème c'est nos défenseurs et qu'on a de bons attaquants (notamment beaucoup à l'étranger), c'est tout l'inverse on pourrait croire au vu de ce mondial pour le moment !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

marine76 a écrit :
Le Marseillais a écrit :
luciol a écrit : Comme quoi en tout cas on peut se qualifier en ne marquant que 3 buts en 3 matchs !
oui; 3 But en 97 Tirs :shock:
3% de réussite, vu comme ça, ça fait presque peur...
Mais bon contrat remplis, le reste c'est que du bonus, de la prise d'expérience j'espère pour les plus jeune, et les prochains matchs qqsoit l'issue ne seront que bénéfique pour le niveau du Hockey en France !
la France est 7eme au niveau du nombre de tir/match(32,33T/Match); mais seulement 13eme pour les Buts par match(1but/match)

Cristo est 6eme en SVS%; avec 94,32%( 83 arrêts sur 88 tirs); il a encaissé 5 buts en 142min32 de Jeu; soit 2,1 GAA(9eme sur 20 gardiens ayant joué plus de 40% du jeu de leur équipe)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Bravo les bleus :)
Fantastique victoire alors!
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

je suis en train de regarder le match, on même peut être, mais notre jeu est vraiment pauvre, 3 sorties de zone sur 4 on redonne le palet aux Biélorusses, les relances dans l'axe directement sur les adversaires, mais surtout un gros manque de physique !!!! Enfin, on a gagné c'est déjà ça
Répondre