Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Je vais encore faire l'avocat du diable mais pour Deniset faut pas dire non plus qu'on l'a laissé partir si on ne connait pas comment se sont passées les negociations.
Comme tu l'a si bien dit le club a renouvellé Thompson, Bergin et Tomasek, c'est deja pas si mal, on sent qu'on travaille plus sur la continuité et comme je l'ai dit sur le forum, ce qui s'ajoute au recrutement de 2 jeunes prometteurs ainsi que les prolongation des jeunes Beron, Trabichet, Bault et Claireaux. C'est pas si mal je trouve.

Attendons de voir peut etre que Rzeszutko le remplace, attendons de voir... Pour le moment numeriquement il manque 1 attaquant (Gascon?) et 2 defenseurs. On est debut mai ya pas le feu au lac, et en plus avec la fin des mondiaux ça devrait se decanter.
Pour moi, il manque deux attaquants !
Mortas, Bergin, Tomasek, Jaro, Béron, Claireaux et Basic, ça ne fait que 7 attaquants. On a perdu Miro, Deniset, Marcos, Offret, et, à ma connaissance, Petit, Neyens et Rambelo n'ont pas encore resigné. Les départs de Miro et Deniset doivent libérer une part non négligeable de la masse salariale.


Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Petit a resigné c'est pour ça que je parle numeriquement d'un seul attaquant manquant pour faire 3 lignes.
Apres c'est clair que j'espere plutot 2 attaquants et 2 defenseurs, et Petit en remplacant.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
gothik78
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2004, 19:00

Message non lu

Petit et personne c'est pareil non ? :wink:
Mais que fait ce joueur en Magnus !!!!
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Petit a resigné c'est pour ça que je parle numeriquement d'un seul attaquant manquant pour faire 3 lignes.
Apres c'est clair que j'espere plutot 2 attaquants et 2 defenseurs, et Petit en remplacant.
quelle est ta source ? j'ai rien vu d'officiel il me semble.

si c'est vrai ben c'est dommage.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

JM38400 a écrit :Kevin se fait remarquer très fort dans ce mondial .... Restera , restera pas ?
Il faut reconnaitre que son talent mérite beaucoup mieux que la Ligue Magnus .
apparemment; il devrait partir pour Genève; Rouen était interessé; mais il été trop cher
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Genève ... Pour faire comme Meunier et servir de bouche-trou ?

J'espère bien que non ...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Pour faire le bouche trou autant aller jouer à Gruyère ou Beaufort !!
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Pour faire le bouche trou autant aller jouer à Gruyère ou Beaufort !!
Il n'y a pas de trou dans le gruyère...
Histoire de la ramener car la blague m'a fait rire. ;)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Je crois qu'il n'y en a pas dans le Beaufort non plus ^^
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Il y a une conférence de presse demain matin apparemment.

On va peut être savoir à quoi va ressembler la prochaine équipe.
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

gothik78 a écrit :Petit et personne c'est pareil non ? :wink:
Mais que fait ce joueur en Magnus !!!!
:?
Euh doucement quand meme, je suis pas fan du tout mais c'est pas sympa pour lui ça surtout qu'il a marqué 16 points cette saison, soit 2 de plus que Claireaux et autant que Elie Marcos a Strasbourg, pour personne c'est pas trop mal non? :wink:

J'imagine qu'il sera 10ème homme et c'est pas si mal faut pas exagerer non plus.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Oui je trouve aussi que les gens exagèrent beaucoup avec Petit , ce n'est certainement pas le meilleur joueur de la ligue mais c'est loin d'être le plus cher et le plus inutile . Et ça n'est sûrement pas de sa faute si l'équipe stagne depuis quelques années. Réduire les carences d'une politique assez tiède à un seul homme , qui plus est un joueur , ne va pas faire avancer le débat .
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Exactement ça sera certainement plus decisif de savoir qui va remplacer Deniset (Gascon?), s'il y aura une 2eme recrue devant et quels defenseurs vont arriver a la place de Pavel et Kevin
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
J-P
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2004, 13:25

Message non lu

pour avoir gascon il faudra certain que votre club crache un maximum de pognon car il doit avoir pas mal de siréne qui klaxone a ses oreilles,ne serais-ce que par votre plus bel ennemie.
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Je ne pense pas que Gascon ne débarque dans la normandie ou dans la somme. On verra bien demain pour amiens mais je ne pense pas.
Moi c surtout l'annonce faite par le RHE au sujet d'hecquefeuille qui m'interpelle. Comment Amiens pourrait -il le garder si Rouen n'a pas pu se l'offrir??????
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Personne n'a dit qu'Amiens pouvais le garder ni que Hecquefeuille était réellement courtisé par Rouen, d'ailleurs personne n'a dit qu'il était sur le depart :wink:
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

effectivement personne n'a dit qu'il était sur le départ. Juste mentionné dans la conférence de presse de rouen qu'Hecquefeuille avait été pisté mais qu'il était trop cher. Ca veut bien dire que Rouen le voulait mais qu'ils ont renoncé devant les tarifs du jouer. :wink:
C'est à travers cette même conference qu'on apprend qu'il devrait (au conditionnel) prendre la direction de Geneve. Enfin pour moi il risque d'être juste quand même en LNA suisse.
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

farwak80 a écrit :Il y a une conférence de presse demain matin apparemment.

On va peut être savoir à quoi va ressembler la prochaine équipe.
Horaire inhabituel pour une conférence de presse ( 8h30 ).
Image
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

nico#13 a écrit :Je ne pense pas que Gascon ne débarque dans la normandie ou dans la somme. On verra bien demain pour amiens mais je ne pense pas.
Moi c surtout l'annonce faite par le RHE au sujet d'hecquefeuille qui m'interpelle. Comment Amiens pourrait -il le garder si Rouen n'a pas pu se l'offrir??????
Pour moi le principal est...que KH ne signe pas dans un autre club français.

La menace normande étant écartée, il y a fort à penser que Kh se dirigera donc vers "l'étranger".
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

nico#13 a écrit :effectivement personne n'a dit qu'il était sur le départ. Juste mentionné dans la conférence de presse de rouen qu'Hecquefeuille avait été pisté mais qu'il était trop cher. Ca veut bien dire que Rouen le voulait mais qu'ils ont renoncé devant les tarifs du jouer. :wink:
C'est à travers cette même conference qu'on apprend qu'il devrait (au conditionnel) prendre la direction de Geneve. Enfin pour moi il risque d'être juste quand même en LNA suisse.
Autant pour moi je ne savais pas.
KH juste pour la LNA? Ça depend si c'est en attaque ou en defense. J'imagine qu'en defense la LNA est bien plus exigeante, maintenant en attaque avec ses qualités je pense qu'il a sa place. De meme que sa polyvalence est un atout.
En tout cas c'est ce que je lui souhaite!
TIENS BON TONY!!!
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Son problème, c'est qu'en LNA, il serait considéré comme étranger. Et vu le niveau des étrangers dans cette ligue, ça me semble difficile. En DEL, au moins, il n'a pas ce handicap !
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

qui vdis aussi qu'il est reelement trop cher pour Reoun ..; il a peut etre simplement decliné la proposition de Rouen pour ne pas aller jouer dans une equipe historiquement adversaire d'amiens, n'oubliez pas que kevin est amienois pur souche et qu'il s'est battu tout son hockey mineur contre Rouen ....

le pretexte trop cher est peut etre tout simplement pour faire passer l'infos que Rouen le voulait mais que ca ne se fera pas ....

et je suis aussi dans l'interrogation ... nulle part il est annoncé officiellement que kevin part d'amiens .... peut etre demain mais en attendant ... y a iren du tout ...
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

alexei a écrit :qui vdis aussi qu'il est reelement trop cher pour Reoun ..; il a peut etre simplement decliné la proposition de Rouen pour ne pas aller jouer dans une equipe historiquement adversaire d'amiens, n'oubliez pas que kevin est amienois pur souche et qu'il s'est battu tout son hockey mineur contre Rouen ....
...
Franchement ça paraît un peu fantaisiste.... Il a joué a Grenoble aussi...
Il est trop cher, et à peut être pas non plus envie de rester, jouer, dans un championnat aussi faible que la magnus.
Supporter des Ours
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Tellement faible que maintenant Amiens recrute dans le très renommé championnat Anglais . Sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Gropierre: Misère

"MIsère heu Misère heu , c'est toujours sur les pauvres gens , que tu t'acharnes obstinément !!!"
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Bonjour,

Compte rendu de la conférence :

Thomas Henno,président des Gothiques d'Amiens, était en conférence de presse ce matin dans les locaux de TV Amiens.

Après avoir fait la lumière sur la situation financière du club, un baisse de 70000€ des subventions des collectivités qui représente 2 bons joueurs, et une fin définitive du remboursement de la dette en 2012, le président amiénois à confirmer l'entente qui lie le club d'Amiens et Kevin Hecquefeuille pour la saison prochaine avec une clause de sortie pour l'étranger, SI Kevin Hecquefeuille joue en France, ce sera sous les couleurs amiénoises,

Autre infos qui va vous intéresser, la signature d'un renfort canadien, Jake Morissette, au profil de buteur et qui a réalisé une bonne saison l'an dernier au Danemark.

Toutel'interview de T. Henno sur le site TV Amiens en fin d'après-midi.
Vincent
Répondre