Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

alaintellier a écrit :C'est clair, d'autant que le club est déficitaire de 50 milles euros cette année !
Sources?


Image Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

si malherbe descend en ligue 2,(il en prenne le chemin) peut etre que la ville va leur attribuer un peu moins d argent , et le redonner au hockey qui se sont maintenus en magnus mais il ne faut pas rever( TOUT POUR LE FOOT) 50000 Euros c est pas la mer a boire pour la ville, il faudrait penser a autre sport que le foot et pourtant j aime malherbe, j habite meme dans le quartier de beaulieu et les soirs de matchs c est la folie pour stationner, mais j aime encore plus mes drakkars lol
Avatar du membre
loic
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:49
Localisation : mondeville

Message non lu

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Il a un style de jeu different et plus d'experiences mais ses states sont proches de celles de Julien
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24747
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Perso, j'ai trouve Geffroy pas mal lors de sa saison à Caen.
A mon avis, c'est plus Vialle qui remplace Lebey et Geffroy pour Pain.
Il manque le remplacant de Duchesneau a trouvé, voir si Urpo et Cunningham ressigne?
Et en défence, le remplacant de Lafontaine et Baazzi.
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

VIALE , GEFFROY , impressionnantes les recrues en attaque :(
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que pour l'instant c'est pas terrible.
Apres je ne pense pas que le club a recruté ses joueurs dans le role de joueur majeur.
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

jo Avenel, il va faire comme l année dernière signer au dernier moment, s il on ne lui fait pas de propositions, quant a Vialle et Geffroy ils ne marquent pas beaucoup de buts, ca fait peur
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ba derriere, Brincko est meilleur que Urban c'est certain. Quand à Hyyppa, il ne peut que etre meilleur que Gibbons...
C'est que devant c'est vraiment l'inconnu. Si Vialle remplace Lebey pourquoi pas... Pain a de réelles qualités de technique et de vitesse, travailleur mais sa ligne ne semblait pas complémentaire. Et dans le jeu il n'a pas apporté tant que ca. Même si c'est vrai qu'il a été décisif en finale.
Pour l'instant l'attaque se construit sur les mêmes bases que la saison derniere. Mais il manque les joueurs majeurs capables de faire basculer un match et d'apporter de l'expérience.

Pour l'instant, on est dans la logique du recrutement annoncé avec des joueurs que l'on a déja vu ( Geffroy, Brincko et Vialle ) et Hyyppa qui a été conseillé par Paananen.

En attendant la suite...
Image
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

Fabio a écrit :
alaintellier a écrit :C'est clair, d'autant que le club est déficitaire de 50 milles euros cette année !
Sources?
1 membre du bureau.
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

Info :

Jaroslav PROSVIC aurait fait 2 courriers à L. SICOT pour postuler... réponse de SICOT = "l'équipe est complète !"

Content d'apprendre que l'équipe est complète, content également que l'équipe soit si performante que nous n'ayons pas besoin de YARO...
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
Avatar du membre
J-P
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2004, 13:25

Message non lu

du coup il a ressigné chez nous apparemment
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

A noter que logiquement, Soghomonian devrait reprendre la présidence se soir à la place de Hue.
Image
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

satuoma a écrit :A noter que logiquement, Soghomonian devrait reprendre la présidence se soir à la place de Hue.
Ah bon, et pourquoi précisément ce soir ?
Je n'ai aucune info sur cette nouvelle, pourtant j'ai des infos en directe.
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

alaintellier a écrit :Info :

Jaroslav PROSVIC aurait fait 2 courriers à L. SICOT pour postuler... réponse de SICOT = "l'équipe est complète !"

Content d'apprendre que l'équipe est complète, content également que l'équipe soit si performante que nous n'ayons pas besoin de YARO...
non pas possible!!! il ne vont pas dire non a jaroslav quand méme!! ils sont vraiment nuls :x
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

alaintellier a écrit :
satuoma a écrit :A noter que logiquement, Soghomonian devrait reprendre la présidence se soir à la place de Hue.
Ah bon, et pourquoi précisément ce soir ?
Je n'ai aucune info sur cette nouvelle, pourtant j'ai des infos en directe.
J'ai entendu parler de ca, apres l'info est pas certaine à 100%... Je peux me tromper...

En tout cas, ca serait pas mal qu'on ai des infos niveau attaque, mais bon vu la communication du HCC. :shock: :shock:
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

dommage pour Yaro, il aurait été le bienvenu chez nous, c est un bon joueur qui peut nous apporter beaucoup, je suis dégoutée, d accord avec toi stéphanie, c est nul
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Perso, ce qui me bouffe le plus, c'est le manque de communication, donc de considération, envers ses supporters.
Depuis la fin de saison, quelques articles de presse avec des infos sur les transferts puis plus rien.
On a aucune idée de la direction que prend le l'équipe, les recrues envisagées ou le type de recrue pour renforcer l'équipe.
Rien, le néant...
Bravo messieurs...
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

pour etre le neant,c'est vraiment le neant au niveau de la com.Mais je dirais que l'on a presque l'habitude.Perso cela m'inquiete car je n'ai plus aucune confiance dans le bureau directeur pour la construction de l'equipe.Alors oui on n'a peu de moyens,mais on est pas les seuls,d'autres y arrivent bien mieux que nous avec le meme budget.Apres SOGHO. a la place de HUE?moi j'avais entendu que ce serait DESCHAMPS,mais bon peu importe sur le nom c'est sur la forme qu'il faudrait que cela change,ca on est tous d'accord pour le dire. Et malheureusement j'espere me tromper , je pense que la saison va etre longue vu la facon que cela commence au niveau des recrues,sachant qu'il ne faut plus compter sur les espoirs pour completer l'effectif,ca risque d'etre compliqué de se maintenir.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Le défenseur Quebécois, Jean Philippe PAQUET , 24 ans, signe avec le H C C.
Il a été recommandé par Tommy LAFONTAINE .
Bienvenue a lui.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

bleurouge a écrit :dommage pour Yaro, il aurait été le bienvenu chez nous, c est un bon joueur qui peut nous apporter beaucoup, je suis dégoutée, d accord avec toi stéphanie, c est nul

Mais non c'est pas nul! Votre club savait bien que Jaro serait entre de bonnes mains à Brest, avec le meilleur public du monnnnnnnde!
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Voici sa fiche: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9354
Drafté en round 6 par Pittsburg en 2005. Le garçon a du potentiel!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal ce joueur...
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Trés bon joueur effectivement....
Nous devions le signer mais vous avez étez plus rapides encore une fois.... :wink:
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Répondre