Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Annecy 2018 > Le projet de la nouvelle patinoire de Chamonix

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

En tout cas l'un d'entre eux.

http://www.patriarche.fr/fr/PROJETSENC/ ... ojetid-117

Intéressante d'aspect extérieur, mais pas de croquis de l'intérieur.
Modifié en dernier par seb_locos le 23 juin 2011, 01:14, modifié 1 fois.


babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

c'est bien le proget pour les jeux...si jeux il y a...sinon ???????...rien
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

En effet si jeux il y a ? car une bonne partie de la population local est contre les jeux.
Image
Nor76
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:33

Message non lu

Jeux d'hiver à Annecy en 2018 = Pas de jeux d'été en 2024 en France ...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Et alors? C'est bien aussi les jeux d'hiver. Maintenant si les instances nationales préfèrent les jeux d'été...
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Nor76 a écrit :Jeux d'hiver à Annecy en 2018 = Pas de jeux d'été en 2024 en France ...
C'est vrai que ça fait une bonne promotion nationale pour la candidature qui suivra pour les jeux d'été, puisqu'il semble qu'Annecy ait si peu de chance de gagner.

Mais nous, on a gagné l'essentiel : on a notre Fédération Française de Hockey sur Glace. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Nor76
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:33

Message non lu

r-one a écrit :Et alors? C'est bien aussi les jeux d'hiver. Maintenant si les instances nationales préfèrent les jeux d'été...
Beaucoup de gens en France préférerai voir en France les JO d'été à Paris plutot que les JO d'hiver a Annecy. Même si il y a le hockey au JO d'hiver, je crois que meme moi, je préférerai ceux d'été. C'est tellement bon les JO d'été, une fête que beaucoup attendent. Quand les JO de Pekin ce sont terminé je me suis dit "vivement les prochains". Alors que bon les JO d'hiver, c'est bien mais on les attend pas... (ou moins)
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Désolé, mais moi j'attends plus les JO d'hiver avec le biathlon, le hockey, le combiné...Les JO d'été, à part l'athlé (100m voir 200m) et la natation que je regarde y'a pas grand chose d'intéréssant !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

[quote="LEONARDINHO"y'a pas grand chose d'intéréssant !!![/quote]

:roll:
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

De toute façon ça aurait du être Grenoble pour faire un beau cinquantenaire des JO de 68 et je voyais déjà Killy allumer la flamme 50 ans après ses exploits! Annecy pour moi ça me fait plus penser à l'été avec le lac qu'à l'hiver, ils ont pas une équipe de sport potable... bref une aberration.
Répondre