Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

compiegne en d2.......A suivre

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

A tout juste un mois de la reprise officielle du championnat de d2,et un deplacement chez le voisin de Wasquehal,le champion de france de D3 2010/2011,Compiegne, avec toujours a sa tete DAVID DOSTAL, evoluera au sein de la poule B.du championnat de D2.A travers ce sujet ,nous essayerons de suivre au mieux la saison des LIONS,et par la meme celle de leur entraineur-joueur DAVID DOSTAL.


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :A tout juste un mois de la reprise officielle du championnat de d2,et un deplacement chez le voisin de Wasquehal,le champion de france de D3 2010/2011,Compiegne, avec toujours a sa tete DAVID DOSTAL, evoluera au sein de la poule B.du championnat de D2.A travers ce sujet ,nous essayerons de suivre au mieux la saison des LIONS,et par la meme celle de leur entraineur-joueur DAVID DOSTAL.
allez mon david !!!!!!!

au fait toujours pas de mathieu mille a compiegne ? prefererait le roller a moreuil si j'ai bien suivi ...dommage !! :cry:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

En effet tjrs pas de Mille ni de Wiotte par contre signature d'un defenseur canadien de 20ans Julien Levasseur
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :En effet tjrs pas de Mille ni de Wiotte par contre signature d'un defenseur canadien de 20ans Julien Levasseur
d’après mes sources ca serait le roller , dans un premier temps envisagé a Amiens, mais vu l'ambiance la bas, a moreuil en n2 ..... bon .... après david a quelques potes grognards qui peuvent aider comme ceux qui arrivent déjà !!!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

pat64 a écrit :
drakkar1 a écrit :En effet tjrs pas de Mille ni de Wiotte par contre signature d'un defenseur canadien de 20ans Julien Levasseur
d’après mes sources ca serait le roller , dans un premier temps envisagé a Amiens, mais vu l'ambiance la bas, a moreuil en n2 ..... bon .... après david a quelques potes grognards qui peuvent aider comme ceux qui arrivent déjà !!!
Slava à Compiègne !! :lol:
Image Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
pat64 a écrit :
drakkar1 a écrit :En effet tjrs pas de Mille ni de Wiotte par contre signature d'un defenseur canadien de 20ans Julien Levasseur
d’après mes sources ca serait le roller , dans un premier temps envisagé a Amiens, mais vu l'ambiance la bas, a moreuil en n2 ..... bon .... après david a quelques potes grognards qui peuvent aider comme ceux qui arrivent déjà !!!
Slava à Compiègne !! :lol:
Non slava a sIgné en Roumanie
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

drakkar1 a écrit :En effet tjrs pas de Mille ni de Wiotte par contre signature d'un defenseur canadien de 20ans Julien Levasseur
Mat Mille jouera en roller à Moreuil en N1 cette année.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pour Slavomir Vorobel, d'après Elite Prospect, il était transféré de Hongrie vers ? ... la Roumanie ?
:arrow: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41547
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Il n'est plus sous contrat actuellement
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

1er match amical ce samedi 3 septembre ,face a Meudon a la patinoire de Compiegne
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Victoire des lions hier soir face a Meudon 6buts a 4 pour le 1er match de preparation.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Bravo David. :D et bravo à ton équipe.
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Sans méchanceté, vous me faites halluciner quand même à Caen niveau cirage de pompes :|
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Sans méchanceté, vous me faites halluciner quand même à Caen niveau cirage de pompes :|
A qui on cire les pompes ? :shock:
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

A monseigneur le Dieu David Dostal ! :wink:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :A monseigneur le Dieu David Dostal ! :wink:
En ce qui le concerne, je ne cire pas les pompes mais j'encourage un copain. Pour les autres, je ne sais pas.
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
PhilippeRH a écrit :A monseigneur le Dieu David Dostal ! :wink:
En ce qui le concerne, je ne cire pas les pompes mais j'encourage un copain. Pour les autres, je ne sais pas.
pas mieux !!!! :roll: :roll:

bizarre il a aussi des copains et de nombreux supporters qui l'apprecie et le suivent !!

ct pareil en d2 ...c'etait le seigneur et dieu DARAMY !!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

pat64 a écrit :ct pareil en d2 ...c'etait le seigneur et dieu DARAMY !!!!
Rien à voir !
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Pour certaines personnes mal intentionnés,elles peuvent cirer les pompes d'un patron ,d'un prof,d'un superieur ,d'un dirigeant de club pour avoir une place previligiee au sein de celui ci,et d'en pleins d'autres cas mais dans le sujet present,il n'y a meme pas a polemiquer sur quoi que ce soit.On est bcp a apprecier David pour plein de bonnes raisons,apres que cela plaise ou non,c'est pareil!!!!!!!.personnellement ,le debat est clos.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

en coupe de france,le 2 octobre les lions recevrons une autre equipe de d2 Champigny
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Nouveau site pour les lions:www.hockey-compiegne.com
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Nouveau site pour les lions:www.hockey-compiegne.com
Une lieu de culte pour notre dieu et maître ??? :mrgreen:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

vu sur le site de Compiegne,2nd match de preparation des LIONS samedi a 2030 contre Champigny.Un avant gout du 1er tour de coupe du 1er octobre.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

drakkar1 a écrit :Pour certaines personnes mal intentionnés,elles peuvent cirer les pompes d'un patron ,d'un prof,d'un superieur ,d'un dirigeant de club pour avoir une place previligiee au sein de celui ci,et d'en pleins d'autres cas mais dans le sujet present,il n'y a meme pas a polemiquer sur quoi que ce soit.On est bcp a apprecier David pour plein de bonnes raisons,apres que cela plaise ou non,c'est pareil!!!!!!!.personnellement ,le debat est clos.
alors ca c est bien dit et je vous rejoint david dostal a enormement de talent!!! :arrow:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Victoire des Lions ce soir en match amical aux tirs aux buts apres un score de parite 4a4 face a champigny.
Répondre