Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mont-Blanc 2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Sur le site FFHG, c'est écrit patinoire de Mt Blanc :twisted: Avec ça on est bien avancés :mrgreen:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

N'ayant pu trouver le renseignement sur internet, le site du HC Mt Blanc n'étant pas encore ouvert, j'ai remarqué sur FFHG que Mont-Blanc reçoit à la patinoire de St Gervais et pour Anglet, le 17/12, ce sera la patinoire Mont-Blanc. C'est à dire ???
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :N'ayant pu trouver le renseignement sur internet, le site du HC Mt Blanc n'étant pas encore ouvert, j'ai remarqué sur FFHG que Mont-Blanc reçoit à la patinoire de St Gervais et pour Anglet, le 17/12, ce sera la patinoire Mont-Blanc. C'est à dire ???
:lol: :lol: :lol:
Tu vas devoir aller a Saint Gervais d'abord et si c'est pas la bas tu te rabats sur Megeve.
C'est pas très loin et le coin est superbe!

:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu as raison Killer, et je vais surtout utiliser ma langue. Ca ... je sais faire :lol:
8) 8) 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :N'ayant pu trouver le renseignement sur internet, le site du HC Mt Blanc n'étant pas encore ouvert, j'ai remarqué sur FFHG que Mont-Blanc reçoit à la patinoire de St Gervais et pour Anglet, le 17/12, ce sera la patinoire Mont-Blanc. C'est à dire ???
:shock: :shock: :shock:
Tu peux aussi téléphoner au: 04 50 58 06 71
Ou envoyer un mail a: hcmontblanc@free.fr
Ou téléphoner a l´Hormadi :wink: :wink:

8) 8) 8)
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Hier soir 1er victoire en D1 contre Cergy. Match assez brouillon. Sans nos 3 étrangers et avec nos 6 "retraités" il y a eu pas mal de déchet. Le score aurait dû être plus lourd si nos attaquants étaient capable de cadré la cage vide.

Grosse satisfaction de la ligne Revel-Orset-Biscard. De la vista, de la technique, du physique avec Jordan (j'adore les boites qu'il peut mettre), du tout bon pour la suite.

Par contre quelques inquiétudes sur la défensive, assez aléatoire et passive. Adrien Morin avait mal débuté le match mais après à montré tout son potentiel.

L'équipe aligné:
Morin
Saccomano

Simon-Cocar
Borini-Belov
Jean-Satonay

Revel-Orset-Biscard
Subit-Croz-Arès
Le Moine-Nicoud.S-Morgan Vialle
Nicoud.T-Tur

Absents: Tikkanen, Silvennoinen, Rohwedder.
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Sur le site de Mont Blanc, il t a écrit "bientôt en ligne".
La saison est déjà lancée, 2 matchs de coupe de la ligue et un match de saison régulière. Même s'il n'y a pas le feu au lac, pourrait on connaitre la date d'ouverture du nouveau site?
Avatar du membre
seb74
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 08 mai 2004, 12:10
Localisation : Saint-Gervais Les Bains

Message non lu

Pour l'instant aucune date n'a été donnée pour la mise en ligne. Tout ce que je peux dire c'est que le club a pris contact avec une nouvelle société pour la confection du site. J'ai pris contact avec eux car je gère la page Facebook du club.
Avatar du membre
seb74
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 08 mai 2004, 12:10
Localisation : Saint-Gervais Les Bains

Message non lu

Le nouveau site est en ligne.
Bonne visite
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Une 4e victoire d'affilée ça fait du bien. L'infirmerie commence à se vider, les anciens retrouvent leur niveau (Subit: 4B en 2 matchs) que des bonnes nouvelles.
Répondre