Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL (2011-2012)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Possible mais j'ai pourtant repris d'un site officiel style RDS je crois... en tout cas ca me ferait mal moi de renvoyer un joueur en lui ayant promis moulte merveille et le voir se surpasser comme ca lors de son premier match! :lol:

Bonnnn CAPS ON THE ROAD!!! encore une victoire!! de 6, et deux buts pour Ov8!


Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

C'est bien le problème de Filatov : un jour il se surpasse, le lendemain il joue comme un joueur moyen de LHJMQ...
Alors oui, il peut faire des hat-trick en AHL, même en NHL, mais si c'est pour être un poids pour sa ligne les 10 autres matchs suivants, je vois pas trop l'intéret...
En revanche, j'aurais plutôt eu tendance à le descendre en 3° ligne (si on ne veut pas de lui pour les raisons évoquées sur les 12 premiers blocs) plutot qu'en AHL
Ceci dit je pense qu'Ottawa (au vu de son attaque limitée) n'aura d'autre choix que de le réintegrer en NHL.
Je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il n'a pas un contrat à un seul volet, ni même pourquoi MacLean le coupe lui (il n'y a pas beaucoup d'attaquants talentueux) alors qu'en défense on a de la réserve talentueuse, mais qu'on s'obstine à faire monter des Gonchar, Kuba ou Philipps qui n'ont rien fait de bon ce début de saison
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Je ne rappelle plus où j'ai lu ça, mais je crois que Filatov a quelques problèmes de comportement.
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Je corrige un peu mon dernier post sur le niveau offensif des Sens qui ont tout de même (ramené au nombre de matchs joués) la 5° attaque de l'Est, la 8° de la ligue... Mais la pire défense (et pas de peu) de la ligue
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Vokoun aux Caps ça change bcp de choses
ils ont clairement degouté les Red Wings cette nuit
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je m'attendais pas a ca de Vokoun cette saison, je pensais même a une erreur...
Enfin tant mieux, les caps dominent clairement et retrouvent leurs bombardement intensif et jeu aggressif d'il y'a deux ans.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Vu le prix qu'ils ont signé Vokoun c'est une put... d'affaire !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Vokoun est d'ailleurs 3ème étoile de la NHL cette semaine.

A noter les stats de Quick ... 0,81 de GAA et 0,972 % d'efficacité sur 6 matchs (dont 3 blanchissages :shock: )
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Rassia a écrit :Je m'attendais pas a ca de Vokoun cette saison, je pensais même a une erreur...
Enfin tant mieux, les caps dominent clairement et retrouvent leurs bombardement intensif et jeu aggressif d'il y'a deux ans.
Il ne leur manque plus qu'une chose : qu'Ovie retrouve le chemin des filets, pour que l'équipe soit encore plus dominante. Sans dire pour autant qu'elle redevienne Ovie-dépendante ...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Deux buts a l avant dernier match, deux assists au dernier, on le voit sur la patinoir, il est dominant et expl osif comme on le connait. Apres y a encore le temps, il est sur la bonne voie je pense. Surtout qu avec son role de capitaine, il offre ce jeu dequipe qui lui a ete demandé.
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Désolé je ne savais pas où poser la question. Où est-il possible de voir des matchs de la NHL en stream (des Canadiens de Montréal pour être précis)?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

G-unit44 a écrit :Désolé je ne savais pas où poser la question. Où est-il possible de voir des matchs de la NHL en stream (des Canadiens de Montréal pour être précis)?
il y a pas mal de facon mais celle ci est facile
tu vas sur le site justin juste avant les matchs,tu choissi sport puis les chaines de hockey dans le menu et tu prend le stream montreal-channel et la tu as tous les matchs sur rds (en francais)
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

9-8 à Philadelphie hier soir... je pense pas avoir vu quelque chose du genre en dehors de la D1 auparavant
Image
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

G-unit44 a écrit :Désolé je ne savais pas où poser la question. Où est-il possible de voir des matchs de la NHL en stream (des Canadiens de Montréal pour être précis)?
Hello fan des Habs,

Si jamais je donne les liens actifs pour le match du soir sur mon blogue, en francais et anglais, comme par exemple pour celui de la nuit passée http://swisshabs.blogspot.com/

A+
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Merci beaucoup, grâce à toi j'ai pu voir le match contre Boston hier ;)
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Il y en a qui ne s'ennuie pas pendant leur retraite! :lol:

Image
n-to
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:10

Message non lu

MOdanO ?
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

n-to a écrit :MOdanO ?
Et oui, c'est bien lui :mrgreen:
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Boston est dernier de la conférence est... :shock:
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Pourtant quand j'ai vu Lucic et marchand il y'a deux jours, ils ne paraissaient pas trop mal à l'aise avec ca! :mrgreen:

Filatov rappelé chez les Sens.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

interressant cet article et bonne chance pour contenter tous le monde http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... chaine.php :mrgreen:
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

jo71 a écrit :interressant cet article et bonne chance pour contenter tous le monde http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... chaine.php :mrgreen:
4 divisions de 7 ou 8, ça me semble le mieux
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

jo71 a écrit :interressant cet article et bonne chance pour contenter tous le monde http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... chaine.php :mrgreen:
Moi, j'aime bien l'idée de Yvon Pedneault, avec quelques modifs : Columbus qui part dans la division des Red Wings à la place des Penguins qui partent, eux, avec Philly.
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Chocho2000 a écrit :
jo71 a écrit :interressant cet article et bonne chance pour contenter tous le monde http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... chaine.php :mrgreen:
Moi, j'aime bien l'idée de Yvon Pedneault, avec quelques modifs : Columbus qui part dans la division des Red Wings à la place des Penguins qui partent, eux, avec Philly.
euh pas possible ça, ya plus que 6 equipes dans la div centrale et 9 dans la Sud Est 8)
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Dominik Hasek pres a faire son 4eme Comeback; il doit avoir un lien de parenté avec Jeannie Longo ;)

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=598607
Répondre