Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

bah perdre 4/0 en match international c' pas non plus dramatique mais aucun but ça fait chier !!!
il va falloir se sentir plus fort contre ce genre d'equipe et je pense que c' jouable :wink:


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Au moins, ce soir, Pat Bellier a eu la réponse aux questions qu'il se posait. 5e, c'est une bonne place. Si on perd encore à la maison contre Nice et qu'on enchaine ensuite une défaite au Mont-Blanc, on est mal :evil:
Pas facile pour nous d'aller gagner à St Gervais/Megève avec la durée du voyage.

Bah au moins il a eu la lucidité de se sortir tout seul !!! Et d ailleurs Perez à fai un bon match !
On manque la finition au 2 eme sinon avec un but le match peut changer !
Led locomotives que l on attendait ne sont pas au rendez vous ! Si on plantait on parlerais moins de landefense qui se débrouille ou de ferhi pas irréprochable sur les 2 dernière buts !

Mais.bon des regrets mais pas grand chose de plus à dire
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

C'est sévère quand même... C'est maintenant qu'il va falloir se montrer au niveau pour assurer la place!!!
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pat, tu dis que Koreskovs a été bon, tu peux préciser ? Des occasions de scorer ?
Un truc qu'on ne fait pas assez, c'est effectivement lancer dans le traffic et jouer la déviation. Ca se fait énormément ici en Suisse, ça demande évidemment une très bonne technique individuelle.
Pour Bellier, ça fait un moment que je le trouve lent et mieux vaut qu'en face, il n'y ait pas un Kévin Gadoury ou autre bolide. Pour moi, il faut qu'il reste un peu plus sur le banc. On a besoin d'un coach qui observe le jeu et puisse avoir du recul !
Ce n'est que mon avis :!:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Pat, tu dis que Koreskovs a été bon, tu peux préciser ? Des occasions de scorer ?
Un truc qu'on ne fait pas assez, c'est effectivement lancer dans le traffic et jouer la déviation. Ca se fait énormément ici en Suisse, ça demande évidemment une très bonne technique individuelle.
Pour Bellier, ça fait un moment que je le trouve lent et mieux vaut qu'en face, il n'y ait pas un Kévin Gadoury ou autre bolide. Pour moi, il faut qu'il reste un peu plus sur le banc. On a besoin d'un coach qui observe le jeu et puisse avoir du recul !
Ce n'est que mon avis :!:
Il a été bon un tiers après maladroit. Me les autres. Déjà si tu change les lignes à chaque match c compliqué !!! Il a loupe une cage vide ! Après on aurait pu essayer neyens et ladonne à 3 à 0 ou meme avant

Ah me parle pas de Gadoury ..... On aurait bien besoin d un buteur
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

si ça peut vous assurer, hier soir même Gadoury était très lent, et il a du s'y reprendre à 3 fois sur la même supériorité pour marquer un but :roll:

je ne dis pas que c'est pas un joueur que j'aurai pas souhaité dans l'effectif des Boxers, mais même les stars ont des périodes de moins bien ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est sûr ! Ah, mais j'espère que tu ne fais pas allusion à cette mauvaise passe des Boxers avant la victoire contre le COC ... ça voudrait dire que ... :lol:
OK :arrow: exit
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :Ah me parle pas de Gadoury ..... On aurait bien besoin d un buteur
Et ben au moins ont sait ce qu'il faudra recruter pour la saison à venir !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Excellent compte-rendu, dans la mesure où l'on ressent un peu de l'impuissance de notre équipe actuellement. Et puis, c'est vrai que nos Cyr, Lafrancesca, Daramy, Maréchal, Grenier ne scorent pas. Dave, justement, il est très très loin de ce qu'il pouvait faire chez les Boxers, avant de revenir au bercail ! Et tout ça parce qu'on a adopté une stratégie défensive ! Donc, un joueur comme Dave n'est plus chez nous l'excellent défenseur-offensif qu'il était chez les Boxers. Et moi, personnellement, ça me gonfle. Une défense solide, c'est bien ! Mais au final, il faut toujours scorer un but de plus que l'adversaire :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :Grenier ne scorent pas. Dave, justement, il est très très loin de ce qu'il pouvait faire chez les Boxers, avant de revenir au bercail ! Et tout ça parce qu'on a adopté une stratégie défensive ! Donc, un joueur comme Dave n'est plus chez nous l'excellent défenseur-offensif qu'il était chez les Boxers. Et moi, personnellement, ça me gonfle. Une défense solide, c'est bien ! Mais au final, il faut toujours scorer un but de plus que l'adversaire :twisted:
:?: :?:
Dave c'est quand même la saison passée 17 buts chez nous contre 12 chez les boxers la saison précédente. Soit 5 de plus pour le même nombre de matchs!!
:wink: :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
polo64 a écrit :Grenier ne scorent pas. Dave, justement, il est très très loin de ce qu'il pouvait faire chez les Boxers, avant de revenir au bercail ! Et tout ça parce qu'on a adopté une stratégie défensive ! Donc, un joueur comme Dave n'est plus chez nous l'excellent défenseur-offensif qu'il était chez les Boxers. Et moi, personnellement, ça me gonfle. Une défense solide, c'est bien ! Mais au final, il faut toujours scorer un but de plus que l'adversaire :twisted:
:?: :?:
Dave c'est quand même la saison passée 17 buts chez nous contre 12 chez les boxers la saison précédente. Soit 5 de plus pour le même nombre de matchs!!
:wink: :wink:
dave a été elu dans l'equipe type de d1 egalement !! t'as fumé polo ??? manquerait plus que la defense defende plus maintenant !!! :D 4
j'ai vu bon grenier, molia (tres bon depuis 1 an), perez, rousselin ..... wiart un peu mieux que l'année derniere

dave apporte moins car il a eu une infection en debut de saison tres longue a guerir et dont on ne recupere pas comme ca !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Dave Grenier les gars, en saison régulière :
- saison 2010-2011 à ANGLET : 38 points
- saison 2009-2010 à BORDEAUX : 52 points ! Soit seulement 14 points derrière Mathieu Brunelle.
- saison 2008-2009 à BORDEAUX : 34 points (ok sur celui-ci)

Mais cette saison-ci : 8 points pour le moment ! Je ne taquine pas le pète moi, Monsieuuuur Pat. Pas comme toi qui essaie d'enfumer les pauvres palombes :lol:
8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Dave Grenier les gars, en saison régulière :
- saison 2010-2011 à ANGLET : 38 points
- saison 2009-2010 à BORDEAUX : 52 points ! Soit seulement 14 points derrière Mathieu Brunelle.
- saison 2008-2009 à BORDEAUX : 34 points (ok sur celui-ci)

Mais cette saison-ci : 8 points pour le moment ! Je ne taquine pas le pète moi, Monsieuuuur Pat. Pas comme toi qui essaie d'enfumer les pauvres palombes :lol:
8)
n"empêche elu défenseur de l’équipe type !!!

je t'ai expliqué sa méforme !!

avec cyr, maréchal, daramy, grenier voire ferhi pas encore toujours au top on est 5 eme ;..bon .....

ps 488 palombes siyouplé moosieur !!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :Dave Grenier les gars, en saison régulière :
- saison 2010-2011 à ANGLET : 38 points
- saison 2009-2010 à BORDEAUX : 52 points ! Soit seulement 14 points derrière Mathieu Brunelle.
- saison 2008-2009 à BORDEAUX : 34 points (ok sur celui-ci)

Mais cette saison-ci : 8 points pour le moment ! Je ne taquine pas le pète moi, Monsieuuuur Pat. Pas comme toi qui essaie d'enfumer les pauvres palombes :lol:
8)
:roll: :roll: :roll:
D'accord il a moins d'assistances (les assistances sont toujours obtenues grâce aux finitions des buteurs) mais il a marqué plus de buts qu'a Bordeaux et les buts ne découlent pas forcément d'une passe!!!
Peut-etre avait-il de meilleurs finisseurs a Bordeaux?
Je confirme donc meilleur buteur chez nous avec 17 contre 12 a Bordeaux!!!
8) 8) 8)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

ps 488 palombes siyouplé moosieur !![/quote]

assassin !!!!! tu en fait quoi?
tu pourrais en faire profiter les copains !!!! :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ricou a écrit :ps 488 palombes siyouplé moosieur !!
assassin !!!!! tu en fait quoi?
tu pourrais en faire profiter les copains !!!! :lol:[/quote]

On les vends à des restaurateurs ! Faut bien financer notre chasse plus que centenaire !

Comptage sur nos têtes ; 769 000 oiseaux ...... Heu fais le pourcentage et encore on a fait fort !!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :ps 488 palombes siyouplé moosieur !!
C'est pour ça qu'au cours de certaines randonnées automnales, notamment dans le secteur du pic d'Orhy, on entend dans le lointain (vers Iraty) comme des décharges de dynamite.
A.S.S.A.S.S.I.N va :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
pat64 a écrit :ps 488 palombes siyouplé moosieur !!
C'est pour ça qu'au cours de certaines randonnées automnales, notamment dans le secteur du pic d'Orhy, on entend dans le lointain (vers Iraty) comme des décharges de dynamite.
A.S.S.A.S.S.I.N va :lol:
jamais tiré un coup de fusil.....sur une palombe !! :D

fais le ratio je te dis !!!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

KillerWhale a écrit : Je confirme donc meilleur buteur chez nous avec 17 contre 12 a Bordeaux!!!
8) 8) 8)
D'accord avec toi. Et puis c'est normal que des saisons soient meilleures que d'autres. Notre place de 5e, ce serait bien de la conserver par contre. Si on pouvait prendre la 4e à Nice, ce serait encore mieux. Pour ça, il va falloir battre les Aiglons et aller chercher la victoire chez l'Avalanche.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Yououououh ! Y'a personne dans le chaudron ? Comment est-on ce soir les gars ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On fait briller le gardien adverse ! 4 pp non convertis
Tres rapide en face et on prenD un 2 e but de cadet ! Risible

Dave grenier out pour tres longtemps Ligaments etc .... Ça pue grave
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

5 min contre anglet !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

bizarre que ce soit lui qui prenne :mrgreen:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

5 min contre anglet !

5?a 0 ferhi va sûrement sortir ! On loupe les breaks Face àu gk ! On est à la cave mentalement
Répondre