Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je reviens et je vois que ça fait 0-5 !!!!!!!!!!!!! Là, ça craint total. C'est la déroute. On va faire les comptes des 3 derniers matchs à la fin de celui-ci, mais d'ores et déjà, ça fait 5+4+5=14 buts contre et 1 seul pour (contre Reims). Je me demande si on retrouve une telle contre-performance dans les archives du club.

Y'A LE FEU DANS LE CHAUDRON
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Minable ! Comment peux ton lâcher comme ça !!!
Heureusement que les produits oteiza sont bon en loge !!!! C la beresina même les cages vides ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:cry:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

On a connu une période de disette comme ça il y a peu. Ca fait du bien quand on gagne à nouveau.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

43:43: 1-5 Anglet: 9: Xavier DARAMY (96: Jérôme PATARD; 10: Geraud MARECHAL)

QUAND MÊME :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Minable ! Comment peux ton lâcher comme ça !!!
Heureusement que les produits oteiza sont bon en loge !!!! C la beresina même les cages vides ...


Ça ba mieux avec la donne etc got au vestiaire
Et 3 occaz énormes loupées par koreskoVs
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

JIR a écrit :On a connu une période de disette comme ça il y a peu. Ca fait du bien quand on gagne à nouveau.
C'est sûr, mais le prochain match est au Mont-Blanc. C'est loin et à mon avis, sans Dave Grenier en plus :evil: :evil: :evil: ça ne va pas le faire. M'enfin, pour moi c'est pareil. J'y serai pour soutenir notre équipe préférée. On est capables de réagir loin de nos bases ... peut-être !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

D'autant que Mont Blanc vient de perdre à Cergy et se retrouve mal au classement.
Le match risque d'être tendu.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :Minable ! Comment peux ton lâcher comme ça !!!
Heureusement que les produits oteiza sont bon en loge !!!! C la beresina même les cages vides ...


Ça ba mieux avec la donne etc got au vestiaire
Et 3 occaz énormes loupées par koreskoVs
:lol: :lol: :lol: auto-citation de Mister Pat. Je suis boudiné euh bidonné :lol:
J'ai écrit boudiné en pensant aux GROS doigts de Pat sur son petit i-phone :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

JIR a écrit :D'autant que Mont Blanc vient de perdre à Cergy et se retrouve mal au classement.
Le match risque d'être tendu.
Oui, ça risque de ne rien lacher. J'en aurai pour mon argent je pense :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Même à 5 contre 3 !!! Buteurs en perte totale de confiance défense aux abois , Dave out , ferhi inconstant !!!! Mental défaillant ! Ça sent la mega soufflante !!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Mega soufflante par qui ? On a pas de vrai coach comme Erikson à Mulhouse. Pat Bellier se sort de lui même contre Mulhouse à la fin du T1 !!! Ce sont nos limites actuelles. Je crois qu'il faut les accepter. J'ai encore en tête la descente en D3 et les querelles personnelles de l'époque Magnus. On montre nos limites contre des équipes bourrées d'étrangers. C'est un peu normal aussi. Pour moi, ça veut dire qu'il faut rester humble et continuer de faire avec les moyens du bord.

Par contre je suis déçu par l'apport d'Eddy qui se prend beaucoup trop de buts pour un gardien de son rang !
Pat, si tu as des nouvelles sur la blessure de Dave, dans les jours qui viennent, je suis preneur :evil:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Voilà, c'est terminé, récapitulons les 3 derniers matchs histoire de se faire mal :
- Reims-Anglet : 5-1
- Anglet-Mulhouse : 0-4
- Anglet-Nice : 1-5

14 buts contre / 2 buts pour !

ET PROCHAIN MATCH au MONT-BLANC avec le live de Polo. En toute modestie. J'espère qu'il y aura des supporters sur le forum :twisted:

Allez, bon week-end quand même :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Voilà, c'est terminé, récapitulons les 3 derniers matchs histoire de se faire mal :
- Reims-Anglet : 5-1
- Anglet-Mulhouse : 0-4
- Anglet-Nice : 1-5

14 buts contre / 2 buts pour !

ET PROCHAIN MATCH au MONT-BLANC avec le live de Polo. En toute modestie. J'espère qu'il y aura des supporters sur le forum :twisted:

Allez, bon week-end quand même :roll:
Ben voilà t a tout dis ou presque !!!! Juste que quand on vient à anglet , on doit avoir peur ... Se sentir en danger et À 0 4 et 1 5. Je suis pas sur ..... Et ça dans l esprit c pas top !!!!! Des baffes ont en prend mais avec des cou.... ! Et la je te parie que même le prez est d accord !!!
Pour la soufflante je te laisse chercher ... Bien sur qu il y a une équipe dirigeante , un manager etc..... Et heureusement !
Certes perdre contre cette équipe bon ...... En 1 tiers m'ouais mais après tu sens bien que l in manque de confiance de chance de tout et de MENTAL !!! Et ça sous ce maillot , je dis non !!!

Sinon ça patine vite à Nice , c propre et je sais pas si le gardien est très bon ou nos att les font tous briller ! En tout. As niveau casting sur qu on a fait des conneries !

Ladonne quand il a joué à pas ete pire voire mieux que d autres , wiart est pas mal et rouss .... Maréchal s est bien battu après ...... Je parlerais pas de Cyr ....

Victoire des artzaks 9 à 4 contre l énorme rethel. ! Ça c du mental et avec un. Coach
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

:(

.../...

Quelle affluence pour ce soir, Messieurs ?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit ::(

.../...

Quelle affluence pour ce soir, Messieurs ?
ah ben tiens , parlons en !!!! :evil: en l'absence de jean luc, ben rien , 2 allez anglet dans le match et c'est tout !!!! c'est plus le chaudron, c'est la "cathédrale" maintenant !!!!!!! le seul type qui gueulait allez nissa, on l'entendais tres bien !!!!

pas de supporters, que de spectateurs, et même certains se plaignent des tambours ou autres encouragements ....chuuuuuuut merde !!!!! :D

ya 15 ans du temps des bancs en bas de a tribune, l'ambiance était terrible et les équipes avaient peurs de joueurs bien moins talentueux et du public ...

sans un grand eddy et bien sur sans buteurs on ira pas bien !!!!!

tu met ladonne a la place de koreskovs voire outin, les 2 occaz devant le gardien et c dedans !!!! au moins il les met pas a coté !!!!!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bravo aux Artzaks. Si j'étais sur place, j'irais les voir, c'est sûr ! Pour le reste, il faudra penser à un coach l'année prochaine, du genre Pat Lefebvre. Je ne comprends pas qu'on l'ait eu en ... D3 :twisted: et maintenant, on semble faire un peu n'importe quoi au niveau de la composition. Au gré des humeurs apparemment ! On ne peut pas se permettre de faire jouer Perez 1 ou 2 match et de se dire "il ne fait pas l'affaire". J'ai l'impression que Mat Cyr ne fait rien cette saison (pour l'instant), et que Koreskovs se loupe pas mal. Si ça continue comme ça, en regardant l'évolution des performances des uns et des autres, on a du souci à se faire :

- Cergy vient de battre Nice et Mont-Blanc
- Valence, en recrutant Bochna, vient de perdre d'un but contre 2 gros (Brest et les Vipers). En prenant 1 point à Brest.
- Courbevoie a bien réagi après 2 cartons. Ils l'emportent à Brest, et ils ont les moyens, à mon avis, de s'en sortir. On a gagné chez eux, mais les battra t-on chez nous ? Pas en jouant comme ça !
- Mont-Blanc n'a pas le vent en poupe en ce moment. On dirait que ça ne veut pas trop sourire. Le match de samedi prochain nous en dira plus. Est-ce que loin de nos bases on peut se refaire ?
- Toulouse a prouvé qu'ils sont capables d'aller gagner chez le leader, ils peuvent également se maintenir, mais il faudra ferrailler dur.

Ce petit "bilan" pour dire qu'on a intérêt à se bouger et à s'inquiéter sur notre sort. Parce que, non seulement on risque de ne pas aller en play-offs à la fin de la saison régulière, mais on pourrait éventuellement connaître un sort plus funeste.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et puis, si on a pas le mental, il faudra avoir de l'humilité et se battre, surtout contre les équipes mentionnées ci-dessus.

- Anglet-Cergy : 20 décembre. Déjà un match à ne pas perdre !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Quand vous lirez l article du sud ouest que gaf va mettre en ligne vous allez y retrouver des propos comme honte ou honneur ..... Des.valeurs que j évoquais dans les post !!!!
Certains se font clairement assaisonner
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

pat64 a écrit :Quand vous lirez l article du sud ouest que gaf va mettre en ligne vous allez y retrouver des propos comme honte ou honneur ..... Des.valeurs que j évoquais dans les post !!!!
Certains se font clairement assaisonner
Je n'étais pas à la Barre samedi, mais quand j'ai lu vos post et sudouest, et les termes employés, ça fout les boules et ça met en colère.
Il faut vite ce reprendre et retrouver nos vrai valeur, à commencer par Mont blanc samedi, même si ce sera dur sans Dave et peut-être Got qui suite à sa pénalité pour charge contre la tête ou la nuque, risque de prendre une suspension.

Je pense que les commentaires avisés de Polo samedi seront attendus avec impatience.


http://www.sudouest.fr/2011/12/12/un-se ... 4-3944.php
Image
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Salut à tous,
je ne reviendrais pas trop sur la prestation de samedi, juste des petits commentaires ciblés:
A un moment j'ai dit dans la tribune des abonnés où je suis " putain on peux pas mettre Perez à la place de Hitz?? ça ferais du bien à l'équipe" et quelqu'un m'a répondu que ça ne risquais pas, puisque Perez est parti 15 jours au Canada voir des copains puisque malgré ce que l'on peux entendre partout, l’ambiance des les vestiaires n'est absolument pas bonne....
Peux t'on me confirmer ça (l'ambiance), et ce avant même le match contre Nice...
Perso, je sais pas si c'est parce que la famille de Hitz a accueilli Belliet quand il est arrivé, comme on a pu le lire samedi dernier, mais je ne le trouve pas au niveau D1, trop pato, manque de dynamisme et quand il perd le palet, il fait souvent faute derrière.
Mais bon avec la blessure de Dav (pour combien de temps??) je pense qu'on va devoir continuer avec Hitz et Belliet en défence...
Juste un autre petit coup de gueule... Cyr compterait-il un peu trop sur son talent personnel seulement (et il en a bcp) en ce moment?
Et pour finir, je trouve quand ce moment je gueule un peu trop souvent dans les tribunes (même si Pat ne m'entent pas a priori) "Si vous ne tirez pas, vous ne marquerez pas!!!!!"
En effet, notre plus gros problème c'est pas qu'on n'a pas de buteurs, c'est qu'on a des joueurs qui ne prennent pas leur responsabilités et ne shootent pas, par manque de confiance peut-être?? Les défenseurs comme Rouss ou Molia (un qui est bon malgré tout en ce moment) et Wiart se pausent moins de questions et shoot... sans réussite certes mais sur un déviation ou avec de la chance ça peut entrer.. mais nos attaquant tricotent trop en ce moment.
Daramy m'a quand même fait plaisir samedi, pas seulement parce qu'il est le seul buteur depuis 3 matchs mais parce que en dépits du fait qu'il n'est pas à 100%, j'ai trouvé qu'il affichait quand même un bonne combativité malgré le 5-0 par rapport au reste de l'équipe.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Coisaboa a écrit :Salut à tous,
je ne reviendrais pas trop sur la prestation de samedi, juste des petits commentaires ciblés:
A un moment j'ai dit dans la tribune des abonnés où je suis " putain on peux pas mettre Perez à la place de Hitz?? ça ferais du bien à l'équipe" et quelqu'un m'a répondu que ça ne risquais pas, puisque Perez est parti 15 jours au Canada voir des copains puisque malgré ce que l'on peux entendre partout, l’ambiance des les vestiaires n'est absolument pas bonne....
Peux t'on me confirmer ça (l'ambiance), et ce avant même le match contre Nice...
Perso, je sais pas si c'est parce que la famille de Hitz a accueilli Belliet quand il est arrivé, comme on a pu le lire samedi dernier, mais je ne le trouve pas au niveau D1, trop pato, manque de dynamisme et quand il perd le palet, il fait souvent faute derrière.
Mais bon avec la blessure de Dav (pour combien de temps??) je pense qu'on va devoir continuer avec Hitz et Belliet en défence...
Juste un autre petit coup de gueule... Cyr compterait-il un peu trop sur son talent personnel seulement (et il en a bcp) en ce moment?
Et pour finir, je trouve quand ce moment je gueule un peu trop souvent dans les tribunes (même si Pat ne m'entent pas a priori) "Si vous ne tirez pas, vous ne marquerez pas!!!!!"
En effet, notre plus gros problème c'est pas qu'on n'a pas de buteurs, c'est qu'on a des joueurs qui ne prennent pas leur responsabilités et ne shootent pas, par manque de confiance peut-être?? Les défenseurs comme Rouss ou Molia (un qui est bon malgré tout en ce moment) et Wiart se pausent moins de questions et shoot... sans réussite certes mais sur un déviation ou avec de la chance ça peut entrer.. mais nos attaquant tricotent trop en ce moment.
Daramy m'a quand même fait plaisir samedi, pas seulement parce qu'il est le seul buteur depuis 3 matchs mais parce que en dépits du fait qu'il n'est pas à 100%, j'ai trouvé qu'il affichait quand même un bonne combativité malgré le 5-0 par rapport au reste de l'équipe.

Perez avait demandé à partir et comme il jouait pas ! Il jouera de toute façon plus à l avenir comme d autres ! Pas sur que ladonne loupe les 2 cages présumés vides que loupe koreskovs

Après je ne ciblerais personne c collectif aussi surtout en défense ou à part Dave et rouss on a surtout un bloc ..... Quand l état d'esprit n est pas la ....
D accOrd poir cyr et zaza tres combatif comme maréchal !
À défaut d avoir des tueurs etc..... Que l on y mette le paquet et que les équipes aient un peu la petoche en venant ici merde !

Ambiance j en sais rien .... Ce que je sais c que ça à blasté sévère après le match et que daramy n est pas content mais ... Pas du tout !!!!
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Je vais essayer de relativiser en soulignant le fait que vous venez de vous coltiner les deux plus grosses écuries de la division.

Je ne voyais nullement des Albatros si laborieux, cette saison, et encore moins des Scorpions si irrésistibles. C'est effectivement le genre de cartons auxquels on peut s'attendre face aux tous premiers, et vous venez de les prendre.

Après, je vois des play-offs honorables pour l'Hormadi... parce que parler de la case D2, ça fout les boules, non ? :(
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9074
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :Je ne voyais nullement des Albatros si laborieux, cette saison, et encore moins des Scorpions si irrésistibles.
Sauf erreur de ma part, on ne te voit plus trop rôder à l'Illberg ?!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :Je vais essayer de relativiser en soulignant le fait que vous venez de vous coltiner les deux plus grosses écuries de la division.

Je ne voyais nullement des Albatros si laborieux, cette saison, et encore moins des Scorpions si irrésistibles. C'est effectivement le genre de cartons auxquels on peut s'attendre face aux tous premiers, et vous venez de les prendre.

Après, je vois des play-offs honorables pour l'Hormadi... parce que parler de la case D2, ça fout les boules, non ? :(
D2 ça c un délire à polo .... Certes perdre ou affronter plus fort ... On connaît !!! Mais lâcher comme ça , pour que ça Pete comme ça .....
Attend , des grosses écuries on en a torché quelques une à la barre ! C est pas le résultat , juste la manière qui apparaît innacceptable à l Hormadi en tout cas !!! Affronter des plus forts sur nous on sais faire , et au demeurant Nice n à pas eu à montrer grand chose !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
Mathaut-rhin a écrit :Je ne voyais nullement des Albatros si laborieux, cette saison, et encore moins des Scorpions si irrésistibles.
Sauf erreur de ma part, on ne te voit plus trop rôder à l'Illberg ?!
Mathaut est un sage. Une denrée rare de nos jours. Même moi, j'y arrive pas. J'ai été obligé d'avouer que je suis un casse-couilles :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre