Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Huet.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, enfin, il ne répond pas au problème que nous mentionnions, à savoir l'accrochage avec Sciaroni.
Mais très intéressant cet article. J'ai tout lu :lol:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Personne n'en parle, mais hier, à 17h30 :shock: , y'avait Servette-Gottéron sur TSR Zwei :lol:
Qu'est-ce que vous en avez pensez ? Et Crist. Huet, comment l'avez-vous trouvé ?
Moins bien en ce moment non ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

polo64 a écrit :Personne n'en parle, mais hier, à 17h30 :shock: , y'avait Servette-Gottéron sur TSR Zwei :lol:
Qu'est-ce que vous en avez pensez ? Et Crist. Huet, comment l'avez-vous trouvé ?
Moins bien en ce moment non ?
Ma TNT suisse était en dérangement. :(
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

la TNT ça joue des tours. Récemment, quand le temps s'est un peu dégradé, j'ai perdu plein de chaines. Sauf les 4 Suisses. Bon, l'allémanique ne me sert pas :lol: , l'italienne non plus.
En bref, c'était un match moyen de la part de Gottéron. Par contre, Servette revient bien. Cristo. ne peut pas être jugé responsable, pour ça il faudrait que ce soit flagrant ! Je trouve que la défensive de Gottéron n'est pas bien en place en ce moment. Ca laisse jouer, ça manque d'aggressivité. Un joueur de Gottéron, je ne me souviens plus qui, lors d'une pause, a dit que physiquement, l'équipe marquait le pas. Je suis assez d'accord. J'espère qu'ils se reprendront après le break "équipe nationale". La LNA a besoin qu'un voire deux clubs Romands disputent le titre avec les Bern/Kloten/Davos/Zug !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Une finale Fribourg-Gottéron - Genève Servette ? Hmm... 8)

Par quel émetteur passes-tu pour la réception de ta TNT suisse, Polo :?:
Moi, c'est l'émetteur des Ordons (Jura).
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :Une finale Fribourg-Gottéron - Genève Servette ? Hmm... 8)

Par quel émetteur passes-tu pour la réception de ta TNT suisse, Polo :?:
Moi, c'est l'émetteur des Ordons (Jura).
Ecoute, je n'en sais rien. Mais j'ai Lausanne juste en face, donc pour capter, on ne peut pas mieux :D
D'ailleurs, je voulais signaler que la TSR est d'un chauvinisme pro-genevois affligeant (Laurent Bastardeau et consorts). Et je ne comprends pas pourquoi ils diffusent Servette-Gottéron et pas Servette-Bienne et aussi Bienne-Gottéron !

On est un peu HS là :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

polo64 a écrit :
Mathaut-rhin a écrit :Une finale Fribourg-Gottéron - Genève Servette ? Hmm... 8)

Par quel émetteur passes-tu pour la réception de ta TNT suisse, Polo :?:
Moi, c'est l'émetteur des Ordons (Jura).
Ecoute, je n'en sais rien. Mais j'ai Lausanne juste en face, donc pour capter, on ne peut pas mieux :D
D'ailleurs, je voulais signaler que la TSR est d'un chauvinisme pro-genevois affligeant (Laurent Bastardeau et consorts). Et je ne comprends pas pourquoi ils diffusent Servette-Gottéron et pas Servette-Bienne et aussi Bienne-Gottéron !

On est un peu HS là :lol:
Mais non, qu'on est pas HS ! :x
On parle du hockey suisse, et nous avons tous les deux la chance de le voir à la télé. J'ai déjà fait plusieurs fois ici mon topo expliquant pourquoi il n'était pas possible d'avoir les images de la TSR en France, au delà de la portée de leur TNT... et encore quelqu'un vient de poser la question sur ce topic une énième fois. Ca aide ainsi à poser les choses avec plus de clarté.

Si tu es sur la rive française du Lac Léman, c'est forcément l'émetteur de Chardonne - Mont Pélerin qui te transmet les images.

Difuser les matchs du HC Bienne ?? :? On-ils la vocation à rester une équipe de LNA ?
Et puis, j'ai assez vu de Sébastien Bordeleau comme ça ! :evil:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
polo64 a écrit :
Mathaut-rhin a écrit :Une finale Fribourg-Gottéron - Genève Servette ? Hmm... 8)

Par quel émetteur passes-tu pour la réception de ta TNT suisse, Polo :?:
Moi, c'est l'émetteur des Ordons (Jura).
Ecoute, je n'en sais rien. Mais j'ai Lausanne juste en face, donc pour capter, on ne peut pas mieux :D
D'ailleurs, je voulais signaler que la TSR est d'un chauvinisme pro-genevois affligeant (Laurent Bastardeau et consorts). Et je ne comprends pas pourquoi ils diffusent Servette-Gottéron et pas Servette-Bienne et aussi Bienne-Gottéron !

On est un peu HS là :lol:
Mais non, qu'on est pas HS ! :x
On parle du hockey suisse, et nous avons tous les deux la chance de le voir à la télé. J'ai déjà fait plusieurs fois ici mon topo expliquant pourquoi il n'était pas possible d'avoir les images de la TSR en France, au delà de la portée de leur TNT... et encore quelqu'un vient de poser la question sur ce topic une énième fois. Ca aide ainsi à poser les choses avec plus de clarté.

Si tu es sur la rive française du Lac Léman, c'est forcément l'émetteur de Chardonne - Mont Pélerin qui te transmet les images.

Difuser les matchs du HC Bienne ?? :? On-ils la vocation à rester une équipe de LNA ?
Et puis, j'ai assez vu de Sébastien Bordeleau comme ça ! :evil:
Si tu es HS le sujet c'est HUET, il existe le mp pour les conversation su ta passionnante vie merci!
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Bien sûr que Bienne a comme vocation de rester en LNA. Ils sont en train de construire une nouvelle patinoire sont en PO pour l'instant !
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

je vois pas trop ce que viennent faire les émeteurs de la TNT sur ce sujet :shock:
En tout cas il y a juste à espérer que Fribourg ne s'éffondre pas en play off comme l'année dernière ..car pour l'instant ils sont au top .....
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Bouma a écrit :Bien sûr que Bienne a comme vocation de rester en LNA. Ils sont en train de construire une nouvelle patinoire sont en PO pour l'instant !
Bien vu. Merci pour l'information. J'ai du coup à apprendre encore concernant la LNA.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

nicos38 a écrit :Si tu es HS le sujet c'est HUET, il existe le mp pour les conversation su ta passionnante vie merci!
Et bien, on t'attend, jeune homme.

Le topic était quand même en sommeil depuis plusieurs semaines...

Alors, si nous ne sommes qu'au nombre de trois inscrits français sur ce forum, à pouvoir voir les matchs de Cristobal Huet à la télé (pour des raisons techniques sur lesquelles je ne m'étendrai plus), nous sommes peut-être le même nombre à pouvoir nous rendre sur place (moi prochainement) pour faire part de nos impressions... mais si cela fait partie uniquement de ma (notre) "passionnante vie", je m'abstiendrais, bien évidemment.
Comme dis, si tu as la possibilité depuis Grenoble d'enrichir nos informations ici, tu as tout aise de le faire... dans le cas contraire, si tes infos viennent de manière exclusive de chez HA, tu voudras bien mesurer quelque peu ton "recadrage". :|
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Non il a raison, on s'en cogne des émetteurs TNT de Suisse, de leur localisation à Trifouilli-les-Oies ou à Saint-Bernard-en-Valais et de tout ce qui s’attèle à ça.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Non, il a raison Mathaut, car pour voir notre CRISTOBAL dont il est ici question, l'émetteur est P.R.I.M.O.R.D.I.A.L :lol: :lol: :lol:
Et qui plus est, je pense qu'il a raison, il doit s'agir du Mont Pélerin, je le vois de mon jardin les gars. Orienté est-nord-est sur le compas de ma super montre SUUNTO :lol:

Quand à NICOS38, il est E.X.T.R.A.L.U.C.I.D.E : ma vie est effectivement passionnante depuis quelque temps. Envoie-moi tes coordonnées par MP, je veux bien te payer pour de telles révélations. Dis-moi si je vais un jour faire partie des Ultras et si je vais retourner un jour à l'Illberg :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bouma a écrit :Bien sûr que Bienne a comme vocation de rester en LNA. Ils sont en train de construire une nouvelle patinoire sont en PO pour l'instant !
Exact, je préfère de loin Bienne à Servette. Et Sebastien Bordeleau a souvent fait d'excellentes perfs avec Biel/Bienne. C'est un bon joueur, très opportuniste et qui mouille toujours le maillot !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Article l'Equipe aux étoiles du sport
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2011/ ... ximum.html
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et j'espère qu'ils vont piquer le titre aux Germains :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

De retour de Fribourg-Gottéron - Lugano. 8)

Résultat : 8-6 :P

Gottéron a rapidement pris le large en menant 3-0. On se dit qu'à se moment-là, il serait fort sympa de les voir dérouler... C'est là que Lugano marqua son premier but, ce qui ne nous inquiéta pas encore. Ceci pour cloturer le premier tiers.

Au retour de la pause, arriva finalement assez vite l'égalisation pour Lugano... :? Alors, c'est là qu'on en vient à notre Cristobal national. Je l'ai vu incroyablement statique sur un des buts tessinois. Alors, mettre tout sur le dos de sa défense comme la saison dernière, me semblerait quelque peu prétentieux. :oops:
Cela dit, dû à cette foule gigantesque qui se presse à la BCF Arena, cette saison, beaucoup des angles de vision m'étaient bouchés. :evil:
Pour une meilleure analyse des matchs de Gottéron, on repassera donc, d'ici là que j'apprenne à mieux me placer dans les tribunes debout. :|

Un Huet beaucoup plus souverain en fin de rencontre, lorsqu'il a fallut que son équipe se détache après plusieurs égalisations successives... pendant ce temps-là, j'étais plutôt subjugué par Julien Sprunger... 8)

Enfin... Un bien belle victoire. Et puis d'ailleurs. A partir d'aujourd'hui : Fribourg-Gottéron est PREMIER au classement... :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est toujours plein à Fribourg ! Combien tu as payé la place en € Mathaut ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et puis, tu dois connaitre ce site je pense ? Histoire de MIEUX VOIR :lol:

:arrow: http://www.videoportal.sf.tv/video?id=a ... ng=sfsport

OK je :arrow:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Le Gazier

Message non lu

Fribourg conserve la tête du championnat de LNA après s'être imposé face à Berne avec Cristobal devant le filet.

Fribourg 4-3 Berne

Article avec commentaires de Cristo sur http://www.nationalleague.ch/NL/aktuell ... news_1.php
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

@ Mahaut-rhin : Tu es venu voir le bon match en terme de goal mais sinon c'était pas la joie …

Dans quel secteur étais-tu ? Si tu es seul, tu peux venir à la patinoire assez tard ("assez tard" = 45 min avant le match) et trouver encore une bonne place car apart tout en haut, la visibilité est excellente sauf si tu as des gars comme moi devant toi ^^.
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

hello,

quelques news sur l'avenir de Huet http://swisshabs.blogspot.com/2012/01/h ... et-en.html
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

SwissHabs a écrit :hello,

quelques news sur l'avenir de Huet http://swisshabs.blogspot.com/2012/01/h ... et-en.html
Huet va devenir très interessant pour la LNH après le 1er juillet, car il n'aura pu ce fameux contrat qui l'empêchait d'être échangé.

Mais le tout va dépendre de Huet, va t-il accepté de jouer le rôle de numéro 2 dans une équipe de la LNH, car à moins d'une surprise il ne pourra pas revenir par la grande porte et prendre le titre de numéro 1, car l'expérience l'a montré il a de la difficulté à être un numéro un stable. Mais s'il accepte de jouer 20-30 parties par années comme auxiliaires il va trouver sa place dans la LNH.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Image
Répondre