Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers Bordeaux

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

bleurouge a écrit :prendre 13 buts c est dur , et je comprends les supporters de Bordeaux, je suis de tout coeur avec toi Hatron, ca doit faire tres mal, surtout que Bordeaux est une équipe qui mérite un autre sort
A voir, surtout quelles seront les ambitions à partir de la saison prochaine.
Parce qu'une stagnation du budget serait tellement dommage pour les vues d'un club avec un public si chaleureux.


SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:shock: En aucun cas je vous critique Mr Hatron, bien au contraire !!!. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a jamais de résumé de match lors des défaites de nos Boxers alors que dès qu'ils gagnent on a le droit a une multiplication de commentaires.

Vous dites que certains ne se battent pas mais des noms, il va peut être falloir se reprendre sinon les P O vont s'éloigner ....

Etre Supporter coute de l'argent et vous êtes rarement mis en valeur dans certains clubs et peu de reconnaissance de certains joueurs aussi !!!.

Je voulais juste dire que, par exemple, le site des boxers est arrêté encore sur la victoire contre courbevoie et pas d'autres news !!!!.

A vendredi soir ..... :lol:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Alors c'était le manque de sommeil + l'exaspération qui m'avait fait mal comprendre le message :?

Pour les commentaires, si on reprend ceux que j'ai tenu face à Courbevoie, j'ai bien précisé que je ne voyais pas ça comme un renouveau tant on les avait étouffé très tôt.

Après les noms, pas besoin d'être devin pour savoir qui est convoqué par le comité sportif pour ses prestations pitoyables :evil: Pour les PO, si c'est pour être 8° et tomber contre Mulhouse, bof bof surtout pour jouer un match aller à Limoges ...

A vendredi Sylvain :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Chatte a écrit :Je voulais juste dire que, par exemple, le site des boxers est arrêté encore sur la victoire contre courbevoie et pas d'autres news !!!!.
Ha, ça c'est moi (en partie) par contre ! :D
Alors en trois points :
- je travaille actuellement sur tout autre chose que le site officiel des Boxers, du coup, n'ayant que deux mains, ça limite.
- j'ai bien failli écrire quelque chose samedi soir à l'issue du match mais j'ai préféré prendre un poil de recul...
- étant donné que je n'ai pas assisté au match, j'aime bien avoir l'avis du coach ou d'un joueur avant d'écrire quelque chose et là, j'avoue que j'ai pas eu l'envie d'appeller qui que ce soit après cette déroute ! :wink:

Mais ça viendra dans la soirée ! :wink:
Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :Alors c'était le manque de sommeil + l'exaspération qui m'avait fait mal comprendre le message :?

Pour les commentaires, si on reprend ceux que j'ai tenu face à Courbevoie, j'ai bien précisé que je ne voyais pas ça comme un renouveau tant on les avait étouffé très tôt.

Après les noms, pas besoin d'être devin pour savoir qui est convoqué par le comité sportif pour ses prestations pitoyables :evil: Pour les PO, si c'est pour être 8° et tomber contre Mulhouse, bof bof surtout pour jouer un match aller à Limoges ...

A vendredi Sylvain :wink:
Faudrait deja qu'on reste 1er... mais en dehors des frais de deplacement, j'aurais rien contre d'avoir Bordeaux en 1/4. les matchs sont sympas en general
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:D Espérons que vendredi ils se ressaisissent !!!! .
Mulhouse perd contre Lyon que nous avons battus donc tout est possible ....
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Si y'a bien un truc qui s'applique pas en D1 cette saison, c'est le : A a battu B, et B a battu C donc A battra C ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Si y'a bien un truc qui s'applique pas en D1 cette saison, c'est le : A a battu B, et B a battu C donc A battra C ...
Donc, Bordeaux cumule les mauvais résultats, Mulhouse est leader : conséquence :arrow: Bordeaux va battre Mulhouse :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

49:29: PEN Mulhouse: 5: 20 min Meconduite pour le match
49:29: PEN Mulhouse: 10: Stefan LACHAPELLE 5 min Cinglage (substitution faite par 89: Michael MARCHAND)
Mais qui est donc ce joueur qui ne figure pas sur la feuille de match ? ;-)
58:30: PEN Mulhouse: 93: Lukas BACUL 25 min Attitude anti sportive (substitution faite par 67: Mickaël MULLER)
58:30: PEN Mulhouse: 1: Radovan HURAJT 10 min Meconduite (substitution faite par 52: David SALLANDER)
58:30: PEN Mulhouse: 29: Julien AUBRY 2 min Retenir
58:48: PEN Mulhouse: 1: Radovan HURAJT 25 min Cinglage (substitution faite par 53: Mats Johan CARLSON)
58:48: Gardien en jeu Mulhouse: 67: Mickaël MULLER
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=19301
MULLER sera devant le filet des Scorpions les deux prochaines journées. :-) A moins que cela soit M.B. ;-)
http://www.hockeyfrance.com/upload/La_F ... -12-11.pdf
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

STOPAR est Slovène et non pas Slovaque. ;-)
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

OK les gars c bon là, on a bien evacué tte pression de montée en Magnus impossible à assumer :P
faut assurer le maintien qd mm...
durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

:D
Modifié en dernier par durando33 le 25 janv. 2012, 11:57, modifié 1 fois.
durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

:D
Modifié en dernier par durando33 le 25 janv. 2012, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Incompréhensible ce qui se passe chez les Boxers. Mont-Blanc a une équipe dynamique, jeune, mais je ne pensais pas qu'elle était capable de gagner à Mériadeck.
Que se passe t-il chez vous ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

:D
Modifié en dernier par durando33 le 25 janv. 2012, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Je pense que la carrière de joueur et le travail d'entraîneur de Stéphane Tartari à Bordeaux méritent beaucoup plus de respect et de mesure dans l'analyse des raisons de la très mauvaise saison des Boxers.

Pour mémoire, l'an dernier, avec 75% de joueurs identiques, Stéphane avait emmené les Boxers en demi-finale...je ne pense pas qu'il ait perdu ses qualités de coach en un été.

Certes la réussite n'est pas au rendez-vous, mais comme cela arrive dans d'autres Clubs. Les raisons sont sans doutes nombreuses et variées...c'est un peu facile de tout lui mettre sur le dos.
durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

:D
Modifié en dernier par durando33 le 25 janv. 2012, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

Tu as l'air de bien connaître le hockey Mr Jean pour parler de changer les lignes ... . Cette année Bordeaux a fait de très bons matchs que ce soit à domicile et à l'extérieur, le problème c'est qu'a un moment donné c'est une équipe qu'on attend (troisième l'an passée !!!). Lorsque la réussite n'est pas au rendez-vous il faut travailler individuellement et collectivement. De nombreuses blessures sont à déplorer aussi. Le niveau de la division 1 a augmenté cette année et le budget Bordelais (avis à des sponsors éventuels) n'as pas augmenté !!!. La perte de Nicolas Mariage pour ses études a fait beaucoup de mal au groupe ainsi que celles de Dratzen et Gagné !!!. Laissons les Boxers travaillés et gagner les matchs à Cergy, Toulouse, Courbeboie et Valence et se maintenir pour reconstruire une équipe compétitive pour la saison prochaine.

Quand aux critiques sur Stephan Tartari, il serait bien de respecter la personne qui (avec Mr Goicoechea) a remonté le club de division 3 en division 2 puis en division 1 (Médaille l'année dernière), ne parlez pas en mal de sa motivation alors qu'il vit le hockey Bordelais à 100% depuis 15ans !!!. Les changements de lignes ont eu lieu maintenant il faut un peu de réussite et la victoire sera au bout :o .

Sinon, encore une fois Mr Jean, proposer votre cv au club pour devenir entraîneur :wink: .

Bonne soirée
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bordeaux a besoin de solidarité et je ne donnerais pas de leçons, je pense, en disant que votre club a besoin, plus que jamais, de ses supporters. C'est dans les moments difficiles qu'on voit ce que les gens ont dans le ventre. A Anglet, les vrais supporters étaient à La Barre du temps de la D3 + Superliga espagnola. Et certains samedi soirs, on était pas nombreux à soutenir les nôtres. Bon, moi je suis du genre tranquille, mais j'étais là :oops:

En gros, je comprends Jean, mais il y a sûrement des solutions avec le staff actuel.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

:D
Modifié en dernier par durando33 le 25 janv. 2012, 12:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En tous cas, ça nous ferait ch#er pour le derby et le seul trajet correct que l'on ait :twisted:
Alors, faut réagir dès samedi prochain !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

vous attendrez la semaine d'après !!!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, mais nous on ira jamais à Bordeaux en touristes. C'est toujours correct entre les 2 équipes, mais âprement disputé.
Prendre ne serait-ce qu'un point à Bordeaux me satisferait déjà amplement d'ailleurs :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

:D
Modifié en dernier par durando33 le 25 janv. 2012, 12:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Que tu t'en prennes à qui tu veux, ça me gène pas mais quand tu me nommes et que tu cites soit disant des paroles et des mots que j'aurai tenu, là ça me gène beaucoup plus !!!

Je n'ai jamais écrit nulle part ce que tu tentes de faire passer comme des mots que le coach aurait tenu. Pour faire jouer la 4° ligne, ben t'as qu'à leur payer un bus supplémentaire : un bus couchette, c'est 22 places, aller je vais te faire un court d'arithmétique : 15 joueurs + 2 gardiens + 4 accompagnants, il reste 1 seule et unique place , mais apparemment t'as l'air bien renseigné, toi tu dois pouvoir faire dormir 5 personnes (une ligne complète) dans 1 seule couchette :roll:

Je respecte les choix de l'entraineur, moi je ne prétends pas pouvoir le remplacer et passer 8 heures par jour à la patinoire, y compris les dimanche...

Stephan a récupéré l'équipe en D3 alors qu'il aurait pu aller ailleurs en Magnus, il a fait remonter l'équipe en D1 et malheureusement cette année la mayonnaise ne prend pas malgré toutes les tentatives qu'il fait. Mais après, sur la glace ce sont bien les joueurs qui ont pris 5 buts sur 5 supériorité hier soir. Si tu avais vu le match et le remontage de bretelles incessant, tu ne pourrais pas oser dire qu'il a lâché l'équipe, c'est vraiment affligeant de dire de telles inepties.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre