Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit : Oui on attendais plus de Gauthier, c'est certain, mais il fait quand même un bon match hier, il a beaucoup donné
Ca fait plaisir de lire que JCG a beaucoup donné même si il nous manque en Vercors :oops:


Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

admin des ours a écrit :
satuoma a écrit : Oui on attendais plus de Gauthier, c'est certain, mais il fait quand même un bon match hier, il a beaucoup donné
Ca fait plaisir de lire que JCG a beaucoup donné même si il nous manque en Vercors :oops:
en fait tu vois j'aurais préféré qu'il reste chez vous à Villard et qu'il s'éclate sur la glace et qu'il puisse avoir de meilleur proposition par la suite,mais là ce qui me fait super chier c'est d'avoir l'impression qu'il a perdu une année chez nous à Caen alors que c'est un gars qui vaut beaucoup mieux que ça.pour les stats des autre joueurs je suis d'accord avec toi Satuoma c'est catastrophique,mais on les voyait moins comme des super buteurs,Urpo Cunnigham et compagnie on les connaissait déjà et malheureusement il nous déçoive aussi cette saison.Par contre je n'ai jamais dit et je ne le tiens pour responsable non plus des défaites des Drakkars c'est juste frustrant d'avoir un joueur qui est capable d'en mettre au fond quand il veut et qui pourrait nous sauver de quelque rencontre que l'on a perdu d'un but ou deux!
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit : Pour Cunningham....je ne comprends pas comment ce joueur peut être aussi transparent cette année :( Vraiment dommage.
Vous n'avez pas vu le but qu'il a amené samedi soir?

Quant à Gauthier, la saison passée il était meilleur pointeur de son équipe avec quasiment le double de points de son poursuivant. Comme quoi il peut s’épanouir au-delà du réalisme des autres joueurs...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :
Fabio a écrit : Pour Cunningham....je ne comprends pas comment ce joueur peut être aussi transparent cette année :( Vraiment dommage.
Vous n'avez pas vu le but qu'il a amené samedi soir?

Quant à Gauthier, la saison passée il était meilleur pointeur de son équipe avec quasiment le double de points de son poursuivant. Comme quoi il peut s’épanouir au-delà du réalisme des autres joueurs...
Ok pour Cunningham, il a plutot fait un bon match samedi, mais son but c'est le mec d'EPinal qui lui met le palet dans la crosser et lui décale Da Costa.
Pour moi, même s'il défend et est tres combatif, dans le jeu c'est le néant.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Darkbug a écrit :
Fabio a écrit : Pour Cunningham....je ne comprends pas comment ce joueur peut être aussi transparent cette année :( Vraiment dommage.
Vous n'avez pas vu le but qu'il a amené samedi soir?
Darkbug, je parle sur la saison...on ne va pas résumer sa saison sur une action...J'ai beaucoup apprécié ce joueur l'année passée, je suis déçu cette année par son manque de réussite et je ne dis pas non plus qu'il se la coule douce cette année.

Sinon, autre motif de satisfaction quand même, c'est Tuominen. Vous ne trouvez pas?
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
Darkbug a écrit :
Fabio a écrit : Pour Cunningham....je ne comprends pas comment ce joueur peut être aussi transparent cette année :( Vraiment dommage.
Vous n'avez pas vu le but qu'il a amené samedi soir?
Darkbug, je parle sur la saison...on ne va pas résumer sa saison sur une action...J'ai beaucoup apprécié ce joueur l'année passée, je suis déçu cette année par son manque de réussite et je ne dis pas non plus qu'il se la coule douce cette année.

Sinon, autre motif de satisfaction quand même, c'est Tuominen. Vous ne trouvez pas?
*

Je le trouve pas mal Tuominen , surtout depuis quelques matchs, mais je trouve qu'il a du mal à etre constant sur un match entier.
Il est très technique et à l'aise dans le jeu placé. Il a fait pas mal de misere à Epinal samedi dans le 1er tiers, dommage qu'il n'ai pas marqué.
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

je suis d'accord avec vous ,Tuominen reste une bonne surprise,il met un but magnifique contre Angers chez nous il fait la différence sur pas mal d'action, mais il y a quand meme une chose qu'il devrait corriger c'est de ne pas oublier qu'il n'est pas tout seul sur la glace,il est trop individualiste et a du mal à donner son palet,mais il est jeune et fougueux,une bonne pioche avec Buicko
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

y a-t-il toujours une diffusion vidéo par internet pour le match contre Neuilly ?
Image
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

l' attaque des Drakkars en quête de déclic
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... c&Itemid=4
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sport à Caen : article sur le match Neuilly - Caen
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=4
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

4-0 en moins de 10 min, c'est bon, on a perdu. on a jamais marqué plus de 4 buts en match.
Image
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Fana a écrit :4-0 en moins de 10 min, c'est bon, on a perdu. on a jamais marqué plus de 4 buts en match.
et on est quand meme a 8 a 1 , c est la bérézina
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

9a2 a la 49eme,une superbe performance en perspective!!!!!Le score a battre cette annee c'est 11 dans la musette.Non mais sans deconner,et vas y que je change les blocs a la mi janvier ,alors que cela fonctionnait pas trop mal du moins defensivement.J'ai tjrs defendu Pousse ,mais la,face a la lanterne rouge......................... ,ca fait desordre surtout si il y ades supps Caennais qui auraient pu faire le deplacement.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Etonnante cette large défaite.
Pour avoir vu jouer ces deux équipes récemment à l'Iceberg, je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Dommage, car avec une victoire c'était les playoffs (presque) assurés.

Et le jeu de puissance ne s'arrange pas. 12' ce soir. Résultat, 0 but marqué et 1 encaissé.
Ce qui fait sur la saison, 145', 2 buts marqués et 4 encaissés :shock:
Et c'est à peine mieux en infériorité: 24 buts encaissés (0 marqué) en 120'.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Moi ce qui m'échappe c'est comment on peut faire de bon match contre Angers au point de leur piquer 3 point sur 4 possible et de voir cette meme équipe se prendre un sacré revers chez le dernier????? :x
sur NRJ ce matin au info Pierre Bennett disait que cette équipe de Neuilly n'est qu'une équipe de mercenaire avec ces étrangers et que ce n'était pas le genre de joueur à mouiller le maillot pour leur équipe,quand je vois le résultat final je me demande la quelle des deux on mouillé le sien!
On remarquera aussi les buteurs Caennais,deux défenseur,alors pareil no comment sur l'éfficacité offensive
et je dit Bravo à Antoine Vigier qui marque son deuxième but en trois rencontre,faudrait peut-etre qu'il explique comment il fait à ceux qui joue devant lui non :D
A votre avis comment ils vont entamer la rencontre contre Briançon :?: :?: :?: est-ce qu'on est parti pour voir le meme désastre :?: :?: :?: :?: le moral ne doit pas etre au beau fixe malheureusement :(
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Y'a une solution :

que le président pousse une méga gueulante demain soir! La dernière fois ils ont marqué 5 points sur 6 possibles... :lol:
Sérieusement, c'est dramatique...un tel résultat est vraiment un signe d'inconstance...
Je ne comprends pas...Ils étaient mieux les derniers temps...et Paf ça explose....

Je suis très très déçu ce soir...
Image Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Fabio a écrit :Y'a une solution :

que le président pousse une méga gueulante demain soir! La dernière fois ils ont marqué 5 points sur 6 possibles... :lol:
Sérieusement, c'est dramatique...un tel résultat est vraiment un signe d'inconstance...
Je ne comprends pas...Ils étaient mieux les derniers temps...et Paf ça explose....

Je suis très très déçu ce soir...
d'accord avec toi aussi quand tu dis qu'ils étaient mieux ces derniers temps,y doit avoir un gros souci dans le groupe quand même pour voir un tel changement et peut-etre la conséquence des coup de gueule du match contre épinal!!!incomprehension et déception forcement :cry: :(
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

C est pas possible d être aussi naze que ca. meme le dernier nous en met 10 et on laisse clement les prendre tous. c la faute a quoi ce cou la? pop n est trop fatigués ?
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Caen n'a plus qu'à espérer que l'humiliation servira d'électrochoc. tel est la dernière phrase de l'articles de sport a caen,autant s'accrocher à un pylône haute tension parce que là c'est super inquiétant quand même :D
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :9a2 a la 49eme,une superbe performance en perspective!!!!!Le score a battre cette annee c'est 11 dans la musette.Non mais sans deconner,et vas y que je change les blocs a la mi janvier ,alors que cela fonctionnait pas trop mal du moins defensivement.J'ai tjrs defendu Pousse ,mais la,face a la lanterne rouge......................... ,ca fait desordre surtout si il y ades supps Caennais qui auraient pu faire le deplacement.
Pousse a changer les lignes sur ce match?
Image
Avatar du membre
nefaste
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 06 janv. 2006, 22:43
Localisation : Saint-Denis

Message non lu

Salut d'un supporter de Neuilly,

Cette nette victoire nous fait autant de bien qu'elle vous fait du mal.
On en avait besoin !!!

La plupart des supporters de Neuilly, au vu du début de saison, pensait que notre saison en Magnus serait plus simple que nos 2 précédents essais. On ne gagnait pas, mais on perdait de peu ou en prolongation contre des grosses équipes (Rouen, Angers, etc...)

1er match de Magnus à la maison contre Gap, à la fin de 2ème tiers nous menons 6 - 2. Bon signe !!!
3ème tiers : Catastrophe : on prend 4 buts en 8 minute, puis on perd en prolongation.
Suite à cette défaite, longue traversée du désert pendant laquelle l'équipe ne marque pratiquement plus, on prend des buts idiots, les joueurs ne se trouvent plus (surtout la dernière passe), ils ne shootent quasi plus, plus de confiance en eux.

Nous espérons que cela sera l'électrochoc que nous attendions tous.

Dans tout les forums, on sous-évalue beaucoup Neuilly !!!!
Dans votre cas, sur les 4 matches, Ligue + Magnus, vous ne gagnez qu'un match (en prolongation en plus).

En ce qui concerne les joueurs, je ne pense pas que l'on ait que des "Mercenaires" !!!!
Certains étaient déjà en D1 avec nous. Et vu le budget de Neuilly, je ne suis pas sûr qu'ils soient payés énormément.
Les supporters ont liés des liens (qui tiendront ce qu'ils tiendront évidemment) avec les joueurs. Ils voient qu'on les encouragera tout le temps !!!!!

Il y avait hier des supporters de chez vous qui faisaient pas mal de bruits !!!!
Hélas, cela n'a servit à rien.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Tout n'est pas forcément budgetté pour payer les joueurs... Notamment à Neuilly :roll:
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Rouge XIII a écrit :C est pas possible d être aussi naze que ca. meme le dernier nous en met 10 et on laisse clement les prendre tous. c la faute a quoi ce cou la? pop n est trop fatigués ?
LA FEUILLE de match ne le signale pas mais clement est sorti apres le 6 1?au temps mort à mi match, remplacé par savoye

CA DU ECHAPPER AUX officiels de la table de marque
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

nefaste a écrit :Salut d'un supporter de Neuilly, (....)
Dans tout les forums, on sous-évalue beaucoup Neuilly !!!!
Dans votre cas, sur les 4 matches, Ligue + Magnus, vous ne gagnez qu'un match (en prolongation en plus).
Bienvenue à toi !

Pour ma part, je n'ai jamais sous estimé Neuilly car je me souviens du match amical du mois d'Aout et franchement, on avait vu une belle équipe plutôt rapide et organisée à cette époque.
Le match de Magnus à Caen, c'était plus la même équipe...très faible...surprenant.

Tant mieux pour vous, tant pis pour nous!

ça annonce une fin de saison difficile pour tout le monde.
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

A noter que Jeremie Romand a ete appelé en equipe de France et que Clement ,lui n'est que remplacant,pour le prochain tournoi international.
Répondre