Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

fredio38
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 09 oct. 2010, 13:45
Localisation : Grenoble
A remercié : 19 fois

Message non lu

euh A moire abec voderation
:oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

fredio38 a écrit :euh A moire abec voderation
:oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
r'as taison, ça s'arrose ! puisque cela faisait 10 ans et quelques mois que Grenoble n'avait pas battu Rouen de 3 buts !
27/11/01 : Grenoble-Rouen : 6-3
hips !!! :P
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Bruno a écrit :
fredio38 a écrit :euh A moire abec voderation
:oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
r'as taison, ça s'arrose ! puisque cela faisait 10 ans et quelques mois que Grenoble n'avait pas battu Rouen de 3 buts !
27/11/01 : Grenoble-Rouen : 6-3
hips !!! :P
je suis content de voir que Baptiste Amar a retrouvé son jeu ce soir; je m'inquiété depuis quelques temps; s'il peut rejouer sans avoir peur de ce blesser; cela peut donner une fin de saison bien differente coté BDL
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bruno a écrit :
fredio38 a écrit :euh A moire abec voderation
:oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
r'as taison, ça s'arrose ! puisque cela faisait 10 ans et quelques mois que Grenoble n'avait pas battu Rouen de 3 buts !
27/11/01 : Grenoble-Rouen : 6-3
hips !!! :P
en championnat.... et le match des Champions de cette année, tu l'oublies :D ? Pô moi :mrgreen: , trop bien, c'était... (comme disent les jeunots)
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Quelques photos du match vs Rouen pour illustrer https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Je veux pas faire le rabat joie :wink:
bravo à Grenoble pour ce bon match et merci à télégrenoble pour la retransmission !!!! c' super, s'il pouvait y avoir d'autres initiatives de ce genre ailleurs ......... :roll:

ceci dit j'ai trouvé rouen completement cramé !!!!!!!!!
et pour cause: 4 matchs en 5 jours!
ou 5 en 8 j, ou avec la finale de coupe 8 en 16 j si je ne trompe pas, je me demande ce qu'ils vont montrer à Bercy, peu rassurant pour eux tout ça et pour nous le spectacle ???
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Battre à la suite Rouen et Amiens...Il fut un temps (pas si lointain...) où ce n'était pas pour espèrer une 6e place :P
Razom nas bahato !
fredio38
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 09 oct. 2010, 13:45
Localisation : Grenoble
A remercié : 19 fois

Message non lu

C'était une autre époque ............ pas si lointaine pourtant :cry:
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Bruno a écrit :Battre à la suite Rouen et Amiens...Il fut un temps (pas si lointain...) où ce n'était pas pour espèrer une 6e place :P
C'est déjà bien l'équipe semble s'être reprise!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Malheuresement,nouvelle blessure de Desrosiers a Amiens,1 mois d absence au mieux.
Amar,Aquino,Desrosiers 2 fois,il y a que les meilleurs joueurs qui se blessent chez nous et en plus des blessures de 1-2-3 mois complets :?
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2274
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 7 fois
A été remercié : 65 fois
Contact :

Message non lu

C'est le problème quand on construit une équipe avec seulement 4 attaquants capables de marquer régulièrement... Quand ils se blessent, on est mal :roll:

Le salut pour cette équipe sera de continuer à jouer bien défensivement... C'est pas beau mais quand tu n'as pas assez de talent en attaque, c'est la seule solution pour gagner des matchs. Et ça a marché contre Rouen et Amiens...
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Après sa victoire contre Angers et sur uniquement les matches retours, Grenoble est en tête avec 18 points prit sur 22 possible...
De quoi, soit regretter le mauvais début de saison, soit être optimistes pour les PO...soit les deux 8)
Razom nas bahato !
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Je vois jouer l'équipe uniquement au travers des feuilles de matchs mais j'ai l'impression en permanence de voir Grenoble encaisser 0 buts. Respect pour Raibon. Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Ben ce soir, on était loin du blanchissage... :oops:
Razom nas bahato !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

La tannée qu'on s'est pris :? !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

2 victoires à 0 contre Epinal, un dernier point à prendre en passant par la Lorraine et à nous Ducs deux mots 8)
Razom nas bahato !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Je n'ai pu mater le live vidéo, et viens de découvrir le résultat ! Même sentence 5-3 pour les locaux !
Apparemment, d'après la feuille de match, encore un gros trou d'air défensif dans le 2ème tiers !! :shock:

Courage les (trop) gentils petits dauphins, c'est bientôt les vacances... :mrgreen:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Euh ben, c'est quand même pas "déjà gagné" :roll: .... jouer à Poissompré est une autre paire de manches :? !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

NicolasH a écrit :Je vois jouer l'équipe uniquement au travers des feuilles de matchs mais j'ai l'impression en permanence de voir Grenoble encaisser 0 buts. Respect pour Raibon.
Pour s'occuper en attendant les 1/4, c'est la question que je me posais hier et effectivement, Grenoble est l'équipe a avoir réalisé le plus de blanchissage en saison régulière (3 blanchissages avec 1 fois Quemener, 2 fois Raibon dans les cages d'après les feuilles de match électroniques). Il y a aussi Caen qui en a réalisé 3, mais avec le 5-0 du forfait... Je vais créer un sujet tiens.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
arthus
Poussin
Poussin
Messages : 50
Enregistré le : 25 août 2011, 10:00

Message non lu

Bien sûr que si que c'est gagné, je connais déjà quelques spinaliens qui n'iront même pas au match de mardi, vu le peu d'envie font preuve certains joueurs. Dans le pire des cas, ça sera réglé mercredi soir.
Bonne continuation aux grenoblois.
A la saison prochaine.
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Vu du côté grenoblois, je ne serai pas si certain.
Car tout d'abord, les Spinaliens sont vraiment imprévisibles, et ensuite, cette saison, les BDL ont quand même été fragiles, avec un parcous en dent de scie. Donc tant que le 3e point ne sera pas en poche, il y aura toujours une ch'tite angoisse...
Razom nas bahato !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bruno a écrit :Vu du côté grenoblois, je ne serai pas si certain.
Car tout d'abord, les Spinaliens sont vraiment imprévisibles, et ensuite, cette saison, les BDL ont quand même été fragiles, avec un parcous en dent de scie. Donc tant que le 3e point ne sera pas en poche, il y aura toujours une ch'tite angoisse...
+ 1000
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Cela fait froid dans le dos, les supporters n'ont plus confiance dans leur équipe. On avait connu quelques années en arrière des traditionnels mon équipe est mieux que la tienne, mon joueur est plus fort... maintenant on est plutôt non mais mon équipe peut faire pire que la tienne. Mais cela est tellement vrai ces temps-ci que tout est possible, même le pire. Ayant vu les 2 premiers matchs il est clair que si Grenoble a gagné le jeu déployé n'a rien de flamboyant, l'impact physique est à 0 (a-t-on assisté à une petite mise en échec?) bref on est très loin d'un esprit guerrier que l'on a pu retrouver quelques années en arrière pour les play off, là sans leur faire injure (puisque je parle des charges) j'ai cru assister à une rencontre féminine, un peu de jeu mais souvent du pousse palet, des erreurs monumentales, des gardiens plus que fébriles. En espérant que ça évolue favorablement au cours des play off car là c'était d'un ennuie.
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Comme Grenoble ne fait pas le jeu, et se base avant tout sur une trappe ultra-défensive, le niveau de jeu d'une rencontre est donc fonction de l'adversaire. Et comme Epinal n'a rien montré à Grenoble (sauf par intérmitence), cela nous donne cette impression de flou et de non engagement par rapport à des PO habituels.
Ceci dit, si Grenoble passe Epinal, contre Dijon cela sera forcément différent car les Ducs eux prennent le jeu à leur compte, ce qui paradoxalement, (ou pas d'ailleurs...) peut constituer la seule chance des BDL...
Razom nas bahato !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Petit sursis pour Epinal qui remporte avec les tripes ce match n°3...Une très grosse dépense d'énergie récompensée par cette victoire un peu inespérée !! Enorme prestation de L.Lacasse et de M.Boisclair !! Le manque de rotation défensive spinalienne (uniquement 4 défenseurs !!) risque néanmoins de peser très lourd dans les jambes demain soir pour la suite de cette série...
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Répondre