Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap Hockey Club 2011-2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

satuoma a écrit :
pilou05 a écrit :
PhilippeRH a écrit :On parle de cas plutôt isolés quand même je trouve.

Carignan, Martin-Whalen ont fait flop à Dijon, Gauthier, Lascek, Roche à Gap, Chang et Wiktorsson au Mont-Blanc.
Poudrier aussi a fait une bonne transition entre les deux divisions.
D'ailleurs, pourquoi Lascek était absent hier soir?
Plusieurs match qu'il est bléssé (depuis décembre ) au niveau du dos il me semble, après est-ce plus diplomatique que réel je ne sais pas.... Mais force est de constater que depuis qu'il ne joue plus (en gros le match à Villard) ben on est clairement sur une meilleure dynamique, et le rythme de l'équipe se rapproche plus d'une équipe de milieu de tableau que de play-down. Pourquoi, parcequ'au début, le jeune Lacheny (gapençais passé un an par la Suisse) a fait de bonne prestation en attaque sur le troisième trio, et ensuite on a eu droit à une réorganisation de l'équipe avec Suchanek qui monte en attaque (permettant la titularisation de Charpentier en défense et d'un peu plus de tps de jeu pour Barydon), Charette qui glisse sur la première ligne avec un Rambousek qui retrouve petit à petit son niveau et la bonne recrue Campbell, le deuxième trio qui ne change pas (Paradis Gauthier André) et un troisième donc autour de Suchanek Jelen et Palotie.


Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Plusieurs match qu'il est bléssé (depuis décembre ) au niveau du dos il me semble, après est-ce plus diplomatique que réel je ne sais pas.... Mais force est de constater que depuis qu'il ne joue plus (en gros le match à Villard) ben on est clairement sur une meilleure dynamique, et le rythme de l'équipe se rapproche plus d'une équipe de milieu de tableau que de play-down. Pourquoi, parcequ'au début, le jeune Lacheny (gapençais passé un an par la Suisse) a fait de bonne prestation en attaque sur le troisième trio, et ensuite on a eu droit à une réorganisation de l'équipe avec Suchanek qui monte en attaque (permettant la titularisation de Charpentier en défense et d'un peu plus de tps de jeu pour Barydon), Charette qui glisse sur la première ligne avec un Rambousek qui retrouve petit à petit son niveau et la bonne recrue Campbell, le deuxième trio qui ne change pas (Paradis Gauthier André) et un troisième donc autour de Suchanek Jelen et Palotie.[/quote]

Le plus gros probleme de Gap est son entraineur qui n est pas competant, avec quelqu un autre l'equipe ne serais pas la...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 974 fois

Message non lu

N'était-ce pourtant pas ce même entraîneur qui a emmené la saison passé son équipe à une saison plus qu'honorable ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

J'image que la délocalisation forçée à Marseille ne doit pas aider.
Ni les points de pénalités.
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

PhilippeRH a écrit :N'était-ce pourtant pas ce même entraîneur qui a emmené la saison passé son équipe à une saison plus qu'honorable ?
Si, mais c'est vrai que lorsqu'on voit son attitude on se pose des questions. Genre il est tout mou sur le banc, il en a presque rien a foutre (enfin c'est l'image) s'est souvent entêté à ne pas vouloir faire jouer des jeunes qui montrent pourtant de meilleures choses. Enfin ceci dit il a su trouver des trios qui marchent un peu mieux ces derniers temps. Après oui Marseille n'est pas un avantage, un public de non initiés mélê aux gapençais, y a moins de soutien visible forcément, plus le trajet (même si c'est pas non plus la mort faut pas exagérer non plus) c'est je pense plus fatiguant psychologiquement que physiquement.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :N'était-ce pourtant pas ce même entraîneur qui a emmené la saison passé son équipe à une saison plus qu'honorable ?
Ben oui,mais en perdant Carnegie il a perdu son meilleur buteur ( pas remplacé avantageusement cette année ) :wink:
Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :N'était-ce pourtant pas ce même entraîneur qui a emmené la saison passé son équipe à une saison plus qu'honorable ?

seulement c est pas lui qui avais fait l equipe l annee passee, il a herite du travail de son predecesseur.... e il detuit son heritage la
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

Peters Larsson a écrit :
PhilippeRH a écrit :N'était-ce pourtant pas ce même entraîneur qui a emmené la saison passé son équipe à une saison plus qu'honorable ?

seulement c est pas lui qui avais fait l equipe l annee passee, il a herite du travail de son predecesseur.... e il detuit son heritage la
Il a pas fait la base de l'équipe mais les recrues comme Carnegie on peut penser que c'est lui non?
Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

pilou05 a écrit :
Peters Larsson a écrit :
PhilippeRH a écrit :N'était-ce pourtant pas ce même entraîneur qui a emmené la saison passé son équipe à une saison plus qu'honorable ?

seulement c est pas lui qui avais fait l equipe l annee passee, il a herite du travail de son predecesseur.... e il detuit son heritage la
Il a pas fait la base de l'équipe mais les recrues comme Carnegie on peut penser que c'est lui non?
Non le recrutement avais ete fait par Andrzej Svitac
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

Peters Larsson a écrit : Non le recrutement avais ete fait par Andrzej Svitac
Le recrutement de 2010-2011 a été fait pas Svitac alors que l'annonce de son départ a été fait 1mois et demi avant la fin de saison? J'ai un peu de mal a y croire.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

seulement c est pas lui qui avais fait l equipe l annee passee, il a herite du travail de son predecesseur.... e il detuit son heritage la[/quote]

Il a pas fait la base de l'équipe mais les recrues comme Carnegie on peut penser que c'est lui non?[/quote]

Non le recrutement avais ete fait par Andrzej Svitac[/quote]


FAUX SVITAC N A PAS FAIT L EQUIPE
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

arobase a écrit : FAUX SVITAC N A PAS FAIT L EQUIPE
Ah merci, Svitac n'y est pour rien dans la bonne saison de l'an dernier. Après tout bcp de cadres sont la depuis la D1 et...Turcotte^^
Moi j'ai pas vue tant de match, mais je lui repproche cette attitude d'impuissance, de je m'en foutisme, les bras croisés sur le banc. Après tactiquement c'est pas si mal vu la plupart du tps (enfin l'an dernier et ce dernier mois), même si sa stratégie est assez simple.
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Les Rapaces comptent deux points de plus et passent devant Caen. ;-)
http://www.hockeyfrance.com/ffhg-champi ... s-136.html
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

Et surtout, il est désormais certain que nous serons en mgnus l'an prochain. Maintenant deux matchs a domicile contre Caen et Neuilly, si l'on gagne ces 2 matchs nous finiront 11e de la saison régulière et après les PO avec pourquoi pas un exploit.
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

bravo a Gap gagner contre Rouen, beau résultat, nous a Caen on est incapables de le faire, les rapaces , vous meritez de passer devant Caen , et Vendredi gare a nous, je crains de pire
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Il n'y a bien que vous qui n'arrivez pas à le faire. :lol:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

pilou05 a écrit :Et surtout, il est désormais certain que nous serons en mgnus l'an prochain. Maintenant deux matchs a domicile contre Caen et Neuilly, si l'on gagne ces 2 matchs nous finiront 11e de la saison régulière et après les PO avec pourquoi pas un exploit.
j'ai vu jouer votre équipe ( à Epinal) la semaine dernière,et franchement vous n'êtes pas à votre place sur ce que j'ai vu...Maintenant 11ème veut dire rencontrer le 6ème ( Morzine ou Grenoble probablement)..Pour moi vous pouvez passer en 1/4.... :wink:
Par contre en finissant 12ème,c'est plus compliqué de passer en 5 matchs face à Dijon Briançon ou Angers.....
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Gap, c'est un parcours à la strasbourg l'an passé.... Un bon début, des points de pénalité, un saison galère .... et un renouveau en PO ?

Pour les 8ème, personne ne veut rencontrer Dijon. Après, tout le monde est capable de battre tout le monde. D'autant que les "gros" Rouen, Briançon, Angers, marquent quand même sérieusement le pas. On va peut-être sur des surprises en PO.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

pasglop a écrit :Pour les 8ème, personne ne veut rencontrer Dijon.
Ouh, j'aime bien lire ça, ça fait quand même trop plais' :mrgreen:
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

De l'avantage de jouer avec quatre gardiens. ;-)
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
Le Gazier

Message non lu

pasglop a écrit : On va peut-être sur des surprises en PO.
Ce serait bien mais sur les neuf dernières saisons, la seule grande surprise a été de voir Strasbourg en finale en 2011. Onzième à l'issue de la saison régulière, avec la quatorzième attaque. Ca reste l'exception.

Autrement les finalistes sont toujours dans le top 4 de la saison régulière, et même le plus souvent dans le top 3.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

et Gap qui crée la surprise en menant la serie 2 à 1


la pression sera du côté des pingouins demain soir
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 974 fois

Message non lu

59:57: PEN Morzine - Avoriaz: 77: Evgeny KOCHETOV 2 min Charge contre la bande

:?: :?: :?:
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

N'importe quoi le live des rapaces hier soir.
En plus il y a eu une pénalité de match pour Weston Tardy et elle n'est même pas mentionnée.
Ca devait être des Marseillais qui faisaient le live :oops:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 974 fois

Message non lu

Y'a-t-il bien eu changement de gardien du coup ? Je suis intéressé si quelqu'un veut bien me dire ce que ca donnait hier soir devant le filet de Morzine...
Répondre