Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Stéphane Da Costa et Les Sénateurs d'Ottawa 2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

bplsilva a écrit :Si ils ont marqué 2x en Powerplay, ça fait bien -1
oui, tu as raison dans ce cas :wink:
mais alors faut le dire bord.... :roll: suis pas devin moi !!! :lol: :lol: :lol:


bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Non c'est moi qui était mal réveillé :) il a bien eu un +1, la seul stat positive de la soirée !
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Binghamton mène pour le moment 1-0 avec une assist de Stéphane.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Défaite 3-2 des senators B avec un shoot de Stéphane et un -1
A ce rythme là il n'est pas prêt d’être rappelé je pense.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

moi personnellement (c'est peut etre subjectif) ca fait un moment que je pense qu'il ne sera pas rappelé, les francais ne sont pas appréciés en NHL , bozon on se souvient comment ca s'est terminé (cloué en tribune parce que le coach ne le voulait pas dans ses plans), huet le moustachu le prenait pour responsable (des défaites), et Da costa ...vu comme ca part comme dis plus haut ...
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

scrash14 a écrit :moi personnellement (c'est peut etre subjectif) ca fait un moment que je pense qu'il ne sera pas rappelé, les francais ne sont pas appréciés en NHL , bozon on se souvient comment ca s'est terminé (cloué en tribune parce que le coach ne le voulait pas dans ses plans), huet le moustachu le prenait pour responsable (des défaites), et Da costa ...vu comme ca part comme dis plus haut ...
Le fait que tu sois français doit faire que tu prend tout personnel. Huet n'a pas donné ce qu'il devait faire pour le salaire qui était payé, Da costa les sens vont bien, quand tu monte un jeune joueur il faut lui donner du temps de glace de qualité sinon pour son développement c'est mieux de le laisser dans la ligue américaine, et c'est ce qu'ils font, tant qu'il aura pas des blessés il ne sera pas monté. Il faut voir ce joueur à long terme, il faudrait pas le bruler.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :
scrash14 a écrit :moi personnellement (c'est peut etre subjectif) ca fait un moment que je pense qu'il ne sera pas rappelé, les francais ne sont pas appréciés en NHL , bozon on se souvient comment ca s'est terminé (cloué en tribune parce que le coach ne le voulait pas dans ses plans), huet le moustachu le prenait pour responsable (des défaites), et Da costa ...vu comme ca part comme dis plus haut ...
Le fait que tu sois français doit faire que tu prend tout personnel. Huet n'a pas donné ce qu'il devait faire pour le salaire qui était payé, Da costa les sens vont bien, quand tu monte un jeune joueur il faut lui donner du temps de glace de qualité sinon pour son développement c'est mieux de le laisser dans la ligue américaine, et c'est ce qu'ils font, tant qu'il aura pas des blessés il ne sera pas monté. Il faut voir ce joueur à long terme, il faudrait pas le bruler.

pour Stephane tu as raison franck, mais pour cristo, il a pris le salaire qu'on lui donnait et difficile de savoir ce que le staff attendait
mais là c' la gestion débile à court terme de certains proprios de nhl qui veulent faire un coup et jettent après !!! :twisted:
ça leur a couté cher !!! tant mieux pour cristo !!!!! :lol: :lol: :lol:
maintenant quand je vois certains gardiens nhl, je rigole !!!! :roll:
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :
scrash14 a écrit :moi personnellement (c'est peut etre subjectif) ca fait un moment que je pense qu'il ne sera pas rappelé, les francais ne sont pas appréciés en NHL , bozon on se souvient comment ca s'est terminé (cloué en tribune parce que le coach ne le voulait pas dans ses plans), huet le moustachu le prenait pour responsable (des défaites), et Da costa ...vu comme ca part comme dis plus haut ...
Le fait que tu sois français doit faire que tu prend tout personnel. Huet n'a pas donné ce qu'il devait faire pour le salaire qui était payé, Da costa les sens vont bien, quand tu monte un jeune joueur il faut lui donner du temps de glace de qualité sinon pour son développement c'est mieux de le laisser dans la ligue américaine, et c'est ce qu'ils font, tant qu'il aura pas des blessés il ne sera pas monté. Il faut voir ce joueur à long terme, il faudrait pas le bruler.
C'est pour ca que j'ai bien précisé que j'allais surement etre subjectif ^^
pour cristo ok par rapport au salaire il n'a peut pas donné le meilleur comme il a pu faire avant ou meme maintenant, mais je pense qu'on peut reconnaitre que la gestion des gardiens chez les hawks était (est toujours?) bizarre ^^
pour da costa je suis d'accord certes il est jeunes mais exemple qui m'a marqué : pourquoi le rappeler pour le mettre en tribune, lui faire faire des voyages en avion pour "pas grand chose" qui lui donnent de la fatigue une fois revenu avec le club ferme?
cam8nelly
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2008, 19:35

Message non lu

à cause de la blessure de Zack SMITH qui était incertain et qui finalement a mis le chandail ... si tu parles de l'evenement du 20 janvier
Arretez de parler de fatigue, c'est courant je genre d'A/R,et les fatigués regarderont la nhl à la tele.
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

scrash14 a écrit :
Frankp97 a écrit :
scrash14 a écrit :moi personnellement (c'est peut etre subjectif) ca fait un moment que je pense qu'il ne sera pas rappelé, les francais ne sont pas appréciés en NHL , bozon on se souvient comment ca s'est terminé (cloué en tribune parce que le coach ne le voulait pas dans ses plans), huet le moustachu le prenait pour responsable (des défaites), et Da costa ...vu comme ca part comme dis plus haut ...
Le fait que tu sois français doit faire que tu prend tout personnel. Huet n'a pas donné ce qu'il devait faire pour le salaire qui était payé, Da costa les sens vont bien, quand tu monte un jeune joueur il faut lui donner du temps de glace de qualité sinon pour son développement c'est mieux de le laisser dans la ligue américaine, et c'est ce qu'ils font, tant qu'il aura pas des blessés il ne sera pas monté. Il faut voir ce joueur à long terme, il faudrait pas le bruler.
C'est pour ca que j'ai bien précisé que j'allais surement etre subjectif ^^
pour cristo ok par rapport au salaire il n'a peut pas donné le meilleur comme il a pu faire avant ou meme maintenant, mais je pense qu'on peut reconnaitre que la gestion des gardiens chez les hawks était (est toujours?) bizarre ^^
pour da costa je suis d'accord certes il est jeunes mais exemple qui m'a marqué : pourquoi le rappeler pour le mettre en tribune, lui faire faire des voyages en avion pour "pas grand chose" qui lui donnent de la fatigue une fois revenu avec le club ferme?
Pas tant que ça. Durant la deuxième partie de la saison, son pourcentage d'arrêts était passé de 92% à 88%, alors que Niemi a maintenu une moyenne supérieure. Des stats ne disent pas tout, mais quand t'as une telle chute et que ça se répercute pas vraiment sur l'autre gardien, ça veut dire que tu jouais pas très bien.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Stéphane n'était pas aligné hier soir lors de la victoire des sens-B contre Saint Johns. Quelqu'un sait si il est blessé ?
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Oui, il est blessé, je ne sais pas la nature de la blessure j'ai pas regardé pour l'instant, mais oui il est blessé.
Un amateur professionnel de hockey
palet 77
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:11
Localisation : MIDI

Message non lu

cross check dans les cotes lors de son dernier match .
l'arbitre n'a pas vue , il s'effondre de douleur ala fin du premier tiers .
il y a encore des imbeciles dans le hockey maleureusement .
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Il n'a pas été aligné hier soir non plus. Quelqu'un connait la durée de son indisponibilité ?
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Retour de Stéphane sur la glace ce ... matin (10h local) pour une victoire des senators B contre Toronto. 2 shoots mais aucun point et aucune présence sur la glace lors des 2 buts.
Prochain match vendredi à Rochester.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Très mauvais weekeend pour Stéphane avec 2 défaites, aucun point marqué et un -1 vendredi et même -3 hier soir...
Prochain match vendredi pour Stéphane.
A noter une assistance de Roussel hier soir
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Cette saison est en train de tourner à la saison noire. Stéphane n'affiche plus rien du tout au compteur, même dans la récente victoire 3-0 de son club. 3 tirs dans ce match.
Il faut une sacrée dose d'optimisme pour penser qu'il sera de nouveau aligné en NHL au vu de ses dernières prestations.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Il est jeune et a visiblement encore besoin de beaucoup travailler pour s'établir dans la grande ligue. Ce qui sera important pour lui sera de se faire signer cet été sans devoir forcément passer par des camps d'avant-saison pour décrocher un contrat.

La grande gagnante pour cette fin de saison pouvant être l'équipe de France. Binghampton ne fera pas les séries. Venir se refaire la cerise aux mondiaux pourrait aussi lui faire du bien et le faire s'exposer en meilleure posture.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Il est jeune et a visiblement encore besoin de beaucoup travailler pour s'établir dans la grande ligue. Ce qui sera important pour lui sera de se faire signer cet été sans devoir forcément passer par des camps d'avant-saison pour décrocher un contrat.

La grande gagnante pour cette fin de saison pouvant être l'équipe de France. Binghampton ne fera pas les séries. Venir se refaire la cerise aux mondiaux pourrait aussi lui faire du bien et le faire s'exposer en meilleure posture.
si ottawa l'y autorise non ?
voilà voilà
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il est jeune et a visiblement encore besoin de beaucoup travailler pour s'établir dans la grande ligue. Ce qui sera important pour lui sera de se faire signer cet été sans devoir forcément passer par des camps d'avant-saison pour décrocher un contrat.

La grande gagnante pour cette fin de saison pouvant être l'équipe de France. Binghampton ne fera pas les séries. Venir se refaire la cerise aux mondiaux pourrait aussi lui faire du bien et le faire s'exposer en meilleure posture.
si ottawa l'y autorise non ?
Aucune raison pour qu'ottawa le garde, il n'aura pas sa place dans le grand club pour les playoffs
Meme en équipe de France, il va falloir faire mieux. Il a vraiment besoin de progresser pour se faire une place aux US. Sinon retour en Europe ?
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

Une assist pour l'instant ce soir.
palet 77
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:11
Localisation : MIDI

Message non lu

2 asssistes pour stephane da costa pour une victoire 4 /3
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Et pour être complet, +0 malgré tout au +/-, 2 tirs, mais une des deux assistances sur le but victorieux en prolongations.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

Visiblement il jouait bien, c'est juste qu'il ne scorait pas, rien de vraiment alarmant donc.
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

En attendant, de nombreux supporters des Senators semblent vouloir son retour en NHL pour palier à l'inéfficacité offensive chronique des derniers matchs... (Vu sur RDS)
Pour les Senators en play-off, c'est pas gagné... Mais si c'est le cas, pas si sûr que ça qu'Ottawa le libère pour le début du mondial
Répondre