Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

je dirai plutôt 3-0, le 4e ne voulant pas dire grand chose.

Et au final, Rouen aussi à mangé un 3-0 la veille...

En 1989, la 1/2 finale Amiens-Rouen se jouait en 3 manches.
Première manche gagnée par Amiens aux tirs au but à domicile.
Deuxième manche remportée haut la main, avec un score large (je ne me souviens plus mais c'était du style 8-3 ou pire...).
Le lendemain, c'était la belle. Rouen vendait déjà tout les gadgets pour la finale, les billets, le déplacement etc...
C'était dans l'ancienne patinoire de l'Ile Lacroix. Score de parité à la fin du temps réglementaire, prolongation donc... Les rouennais dominaient tellement qu'un brouillard s'était formé dans leur zone, les amiénois ne parvenant jamais à sortir de leur zone défensive ! La pression était énorme mais la défense tenait par tous les moyens possibles et imaginables ! Et un joueur prend le palet, s'enfonce dans la brume et va tromper Ylonen (le père) pour un succès qui a miné les dragons pendant de nombreuses années !

Alors, non, impossible n'est pas amiénois !

EDIT : Il n'y a plus de brouillard sur nos patinoires maintenant... :lol:


Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

J'avais 16 ans , pas encore drogué , pas encore prost..protestant et soudain Lessard m'a tué(r) ....cela se passait à la radio dans ma piaule garnie de piles de comics , mais ce soir là les super héros c'était la bande à Galarneau !!! Quelque temps plus tard j'écoutais la victoire des locaux contre Moscou ....que de souvenirs impérissables.

Le second match c'était 8.4 (amiens avait remporté le premier tiers 2.1 puis perdu 4.2 et 3.0 )
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

iderverg a écrit :J'avais 16 ans , pas encore drogué , pas encore prost..protestant et soudain Lessard m'a tué(r) ....cela se passait à la radio dans ma piaule garnie de piles de comics , mais ce soir là les super héros c'était la bande à Galarneau !!! Quelque temps plus tard j'écoutais la victoire des locaux contre Moscou ....que de souvenirs impérissables.

Le second match c'était 8.4 (amiens avait remporté le premier tiers 2.1 puis perdu 4.2 et 3.0 )
Mince... Ca me met un coup de vieux (comme si j'en avais encore besoin...)
Nous, nous étions 4 à écouter la rencontre à la radio, avec le président de la section Hockey sur glace de l'ASC Sport de glace, André Candas.
Énorme souvenir, dans notre petit appart, scotché à la radio, avec Laurent Bellet et Thierry Adam qui hurlaient "buuuuutttttttt" sans dire pour qui ! Il me semble d'ailleurs que les 2 compères ont reçu le micro d'or pour cette retransmission passionnante ...et passionnée !

Y'a pas à dire, des Amiens-Rouen en phase de play-offs, ça rend nostalgique...

J'ai lu ici et là des commentaires sur le match d'hier, mais il semble que Rouen a été impressionnant physiquement, acculant les amiénois dans leur but jusqu'à épuisement des picards...
Mais confirmation aussi : les rouennais ne font pas preuve d'un grand esprit collectif, alors qu'ils ont des joueurs excellents qui pourraient, en jouant ensemble, battre toutes les équipes de Magnus de 5 à 10 buts d'écart ! Eux aussi auraient besoin d'un bon coup de balai, et peut-être essayer de convaincre Guy Fournier de reprendre les choses en main...
Oui, parce que désolé messieurs les rouennais, mais le seul coach qu'on peut leur proposer, c'est Richer ! Leime, lui, reste sur le banc Gothiques pour 2 saisons minimum !
Image
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Soyons un peu sérieux, Rouen doit battre tout le monde par 5 à 10 buts d'écart....C'est un grand manque de respect pour les autres équipes et coaches qui cherchent a faire tomber Rouen après 2 titres consécutifs. Vu que la saison est fini a Caen je suis allé a Rouen hier soir, 33 shoots cadrés à 16 (source HH) dont 10' a défendre a 4 ou 3 contre 5, 1 but valable refusé, le 32 est poussé derrière le gardien et ne le gene pas ( j'etait au dessus des buts). Hier les Amienois on bien défendu mais ne pouvais faire plus. C'est juste mon opinion, demain c'est un autre jour et je ne pourrais être la mais je pense que ça va être un bon match.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

C'est assez contradictoire ce que tu dis Sean . D'abord tu sembles t'offusquer d'un certain manque de respect à l'égard des adversaires de Rouen et tu sembles défendre l'idée selon laquelle nul ne doit se sentir battu d'avance (et en cela je te suis ) . Mais ensuite tu affirmes ,stats à l'appui que les Amiénois ne peuvent tenir la comparaison face à l'ogre de seine maritime , et que sans certaines" erreurs d'arbitrage" l'addition aurait du être plus sévère . J'avoue avoir du mal à cerner le sens de ton argumentation . L'arbitre fait partie du jeu , je ne suis pas certain que le corps arbitral a décidé d'aider les gothiques à renverser les dragons . Si ces derniers avaient une vision du jeu moins égoiste , alors nul doute qu'ils feraient flamber les filets adverses dans ces séries et notamment ceux des gothiques qui ont , cette année encore passé une saison calvaire.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sans le problème de l'état de fraîcheur des amiénois (soulevé par certains ici), je pense qu'au regard de la dynamique des deux équipes sur ces dernières semaines et de la capacité de Leime mettre en place un système qui étouffe les individualités rouennaises, les Gothiques pourraient boucler la série à domicile.

Car ce n'est pas grâce au (non) jeu collectif déployé par les Dragons ces derniers temps que je vois les hauts normands faire la différence... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

ManuV a écrit :je dirai plutôt 3-0, le 4e ne voulant pas dire grand chose.

Et au final, Rouen aussi à mangé un 3-0 la veille...

En 1989, la 1/2 finale Amiens-Rouen se jouait en 3 manches.
Première manche gagnée par Amiens aux tirs au but à domicile.
Deuxième manche remportée haut la main, avec un score large (je ne me souviens plus mais c'était du style 8-3 ou pire...).
Le lendemain, c'était la belle. Rouen vendait déjà tout les gadgets pour la finale, les billets, le déplacement etc...
C'était dans l'ancienne patinoire de l'Ile Lacroix. Score de parité à la fin du temps réglementaire, prolongation donc... Les rouennais dominaient tellement qu'un brouillard s'était formé dans leur zone, les amiénois ne parvenant jamais à sortir de leur zone défensive ! La pression était énorme mais la défense tenait par tous les moyens possibles et imaginables ! Et un joueur prend le palet, s'enfonce dans la brume et va tromper Ylonen (le père) pour un succès qui a miné les dragons pendant de nombreuses années !

Alors, non, impossible n'est pas amiénois !

EDIT : Il n'y a plus de brouillard sur nos patinoires maintenant... :lol:
Erratum : Ylonen est arrivé pour la saison 89/90 . C'est Mindjimba qui était le gardien à l'époque. Et ce maudit lessard il aurait mieux fait d'écrire pour Roch Voisine ce soir. :twisted:
Qu'est ce que j'ai pleuré ma mère ce soir là !
En même temps on vous a claqué le beignet l'année d'après dans votre bunker :lol:
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Alzheimer me guette.... :lol: :roll:
Oui, c'est Mindji, mais j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il a pu jouer à Rouen... On l'a vu, et aimé voir jouer, si longtemps à Amiens qu'on en oublie ses années au Mont-Blanc et à Rouen !

N'empêche que 89 reste un excellent souvenir... pour nous !
Mais la fin de saison aura été fatale à l'ASC et de toutes ses sections ! La saison suivante, la club était en reconstruction, évitant de peu une relégation qui a été mise en place par la suite à la FFSG.

Au fait, ami rouennais, êtes-vous au courant de cette petite ligne sur les billets vendus à l'Ile Lacroix mercredi soir annonçant que le prochain match dans la patinoire de Rouen aura lieu lors des 1/2 finales de Ligue Magnus ? Pour les plus ancien, cela doit justement leur rappeler ce souvenir de 1989, et quelques uns ont dû grincer des dents...

Sinon, au sujet du niveau de l'équipe de Rouen ,je parlais juste du niveau "sur le papier", les joueurs présents dans l'armada rouennaise étant certainement ce qui se fait de mieux individuellement en France ! Mais justement, une juxtaposition d'individualités ne fait pas obligatoirement une excellente équipe...
Image
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

C'est de çà dont tu veux parler ?
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3214_n.jpg

Ca s'appelle la méthode Coué. C'est pour forcer nos divas à ne pas se faire sortir par le voisin picard :lol:
Pour le dernier point pas besoin de te rappeler que Garnier n'est le coach officiel que sur le papier :roll:
Force est de constater que tout le monde ne patine pas dans le même sens.
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Cedric76 a écrit :C'est de çà dont tu veux parler ?
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3214_n.jpg

Ca s'appelle la méthode Coué. C'est pour forcer nos divas à ne pas se faire sortir par le voisin picard :lol:
Pour le dernier point pas besoin de te rappeler que Garnier n'est le coach officiel que sur le papier :roll:
Force est de constater que tout le monde ne patine pas dans le même sens.
Des billets pour le match Amiens - Rouen de demain était déjà en vente avant qu'Amiens ne se qualifie pour les quarts.
En espérant que cela nous porte chance (aux rouennais :D )

Pour en revenir aux deux matchs qui se sont joués sur l'île Lacroix, on a vu une équipe d'Amiens qui mise vraiment sur le collectif et ça leur réussi plutôt bien, alors que côté rouennais on voit plus des individualités que du collectif, hormis au dernier tiers du 2ème match, où ils se sont (enfin) mis à jouer un peu plus collectivement.

Autant la victoire d'Amiens sur le match de mardi me semble volée, autant je pense qu'hier ils l'auraient bien plus mérité.

Par contre dans les tribunes, vous nous avez clairement surclassé, excepté quelques individus dont on se serait bien passé (jolis noms d'oiseaux qui fusent, et autres gestes obscènes), les autres ont bien fait du bruit du début à la fin ! Le public rouennais, hormis les kop qui poussent quasi tout le match, ne s'est vraiment fait entendre que quand l'équipe s'est mise à vraiment jouer, càd au 3ème tiers du 2ème match.

Je crois, qu'actuellement, le plus frustrant pour moi (et peut être pour d'autres rouennais), c'est de constater l'ambiance de la patinoire et le jeu des rouennais ces derniers matchs quand on sait ce dont ils sont capables !!!!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Cedric76 a écrit :C'est de çà dont tu veux parler ?
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3214_n.jpg

Ca s'appelle la méthode Coué. C'est pour forcer nos divas à ne pas se faire sortir par le voisin picard :lol:
Pour le dernier point pas besoin de te rappeler que Garnier n'est le coach officiel que sur le papier :roll:
Force est de constater que tout le monde ne patine pas dans le même sens.
Vu que le club a budgetisé les recettes jusqu a la finale; il est logique que les billet soit déjà imprimé lol.
Ce qui me gêne le plus c est qu ils ce sont trompés de date ;) ;)
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Et juste pour ma gouverne, si c'est pas Garnier qui coach c'est qui?
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Sean Linden a écrit :Et juste pour ma gouverne, si c'est pas Garnier qui coach c'est qui?
"C'est le petit bonhomme en mousse..." :lol: :lol: :lol:

Désolé, je sors... :roll: :arrow:
Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit :Et juste pour ma gouverne, si c'est pas Garnier qui coach c'est qui?
Ben les joueurs...
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Bonjour à tous!

je viens d'aller faire un petit tour sur le forum des dragons et j'ai vu notre ami farwak bien en peine d'essayer de convaincre petit dragon sur les "risques physiques et psychologiques" de venir au coliséum.
A toute fin utile je lui enjoins un article du Courrier Picard qu'il pourra utiliser comme bon lui semble.
Extrait du CP :
LE MATCH DE HOCKEY DÉRAPE!
Suite à une nouvelle victoire normande en terre Picarde, le chef du SAGRN (NDLR : Section Armée Gothique Rouge et Noire) a tenu ces propos : " Les incursions des supporters normands en terre Picarde sont une véritable provocation, qui ne restera pas sans conséquences". Effectivement, c'est un véritable guet-apens qui a été tendu aux supporters Normands. Alors que le bus de supporters allais s'engager sur l'autoroute du retour, au niveau de la station de péage, tout un groupe du SAGRN a pris le contrôle du bus. La suite, nous osons a peine la relater. Dans une scène, digne des pires cauchemars, les membres du SAGRN ont massacrés à l'arme blanche l'ensemble des supporters, allant jusqu’à mettre le feu au bus pour effacer toute trace. La police mène son enquête. Quand aux joueurs Normands, ils ont été évacués par hélicoptère du toi du Coliséum et on atterri dans un endroit secret de Rouen pour éviter tout risque.

Bien entendu, toute ressemble avec la réalité ne serais que pure coïncidence. :D

Sportivement
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Apparemment les amiénois sont dangereux :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

bomantz a écrit :Bonjour à tous!

je viens d'aller faire un petit tour sur le forum des dragons et j'ai vu notre ami farwak bien en peine d'essayer de convaincre petit dragon sur les "risques physiques et psychologiques" de venir au coliséum.
A toute fin utile je lui enjoins un article du Courrier Picard qu'il pourra utiliser comme bon lui semble.
Extrait du CP :
LE MATCH DE HOCKEY DÉRAPE!
Suite à une nouvelle victoire normande en terre Picarde, le chef du SAGRN (NDLR : Section Armée Gothique Rouge et Noire) a tenu ces propos : " Les incursions des supporters normands en terre Picarde sont une véritable provocation, qui ne restera pas sans conséquences". Effectivement, c'est un véritable guet-apens qui a été tendu aux supporters Normands. Alors que le bus de supporters allais s'engager sur l'autoroute du retour, au niveau de la station de péage, tout un groupe du SAGRN a pris le contrôle du bus. La suite, nous osons a peine la relater. Dans une scène, digne des pires cauchemars, les membres du SAGRN ont massacrés à l'arme blanche l'ensemble des supporters, allant jusqu’à mettre le feu au bus pour effacer toute trace. La police mène son enquête. Quand aux joueurs Normands, ils ont été évacués par hélicoptère du toi du Coliséum et on atterri dans un endroit secret de Rouen pour éviter tout risque.

Bien entendu, toute ressemble avec la réalité ne serais que pure coïncidence. :D

Sportivement
beaucoup de supporters Normand trouve dangereux toute personnes qui ose dire 2-3 nom sd'oiseaux dans une patinoire; mais la pluspart de ces personnes n'était certainement pas la dans les Années 90 ou "l'ambiance" était bien plus electrique;)
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Mais de quels oiseaux vous parlez tous ?
Des moineaux ? Des pieds ? Des corbeaux ? Des merles ?
Et pourquoi est-ce que les oiseaux font peurs aux dragons ?

Purée, ça devient compliqué le hockey sur glace en France.... :mrgreen:

Sans rire, j'en ai vécu des rencontres entre Amiens et Rouen, ça a été chaud, voire même très chaud (bouillant !), mais au final, tous les ans, on remet ça en y prenant beaucoup de plaisir !
J'ai même vécu un match à Rouen placé avec un copain au milieu de rouennais dans la tribune devant les loges, nous étions les seuls à se lever quand Amiens marquait (heureusement ça n'est pas arrivé souvent...), on a un peu chargé en moqueries (on a du perdre quelque chose comme 9-1) mais n'empêche qu'on n'a jamais eu peur ! Faut pas non plus confondre les patinoires de France avec le Parc des Princes !
Personne n'a jamais eu peur de venir au Coliséum, et personne n'a peur d'aller à l'Ile Lacroix (sauf que c'est chiant pour sortir de cette île...).
Alors, si c'était possible que tous arrête de hurler au scandale au premier énergumène isolé qui se prend pour le plus fort du monde et qui joue les provocateur, prêt à se sauver en courant en cas de souci !
Moquez-vous de lui au lieu de lui répondre, ce sera plus efficace pour lui foutre la honte !
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Quel est votre pronostique chère comtesse ? Oldgoth , Stu et toute la foire aux immortels ? Une résurrection de Lessard est elle envisageable ? un retour de Galarneau et de Beauchamp aussi ?)
Salut Iderverg ! Seras-tu au match ce soir ? Ce serait sympa après tant de post d'au moins se dire bonjour et se voir réellement.... (écris moi en Mp)

Mon pronostic pour les rencontres, la qualification ? Je verrai bien, comme à Rouen, 1 victoire partout sur vendredi et samedi ! Disons celui de vendredi à Amiens et celui de samedi à Rouen. D'abord parce qu'Amiens aura pu récupérer depuis mercredi et son jeu collectif ajouté au soutien des supporteurs sera important. Pour samedi, parce que sinon Rouen serait mort et le dragon ne se laissera pas terrasser si facilement, ensuite à cause de la forme physique et du talent.

Reste le match à Rouen mardi (?) alors là... Il est intéressant de voir que Malette parle de 50/50. Il aurait pu aussi téléphoner à un ami :roll:

Vivement ce soir !

Pour ce qui est de la violence, je me souviens de l'ambiance du hall après l'élimination en demi l'an passé, il a fallu mettre sa fierté dans sa poche et ne pas répondre, mais il n'y a eu aucun débordement ! Maintenant quelques isolés peuvent toujours faire des c....ies que ce soit en Picardie ou en Normandie !
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Mercredi j'étais à l'île lacroix, avec quelques potes on s'est fait insulté, plus geste ( bras d'honneur et doigt d'honneur) et plus jet de papier et autres sur notre tronche.. C'est pas pour ça qu' on a crié au scandale... Ok on a vécu le match derrière leur plexi ;)
Image
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Histoire de foutre un peu les boules aux rouennais, petite anecdote...

Saviez-vous que leur star Franck Pajonkowski a failli signer à Amiens ?
J'étais très proche des dirigeants du club, il souhaitait venir à Amiens pour jouer avec un pote à lui avec qui il rêvait de jouer...

Bon, maintenant, Pajon à Amiens, quand j'ai appris ça, je me marrais d'avance de la tête des supporters rouennais, mais aussi de celle des amiénois !
Ca ne s'est pas fait je ne sais plus pourquoi, mais l'historie pourrait se renouveler, d'après les rumeurs qu'on entend ici et là... Et aboutir cette fois-ci !
Par contre, qu'ils se rassure, connaissant Leime, celui qui viendra sera fort individuellement mais aussi et surtout collectivement ! Et il reviendra défendre... (Ce qui exclu donc Malette !)
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

ManuV a écrit :Histoire de foutre un peu les boules aux rouennais, petite anecdote...

Saviez-vous que leur star Franck Pajonkowski a failli signer à Amiens ?
J'étais très proche des dirigeants du club, il souhaitait venir à Amiens pour jouer avec un pote à lui avec qui il rêvait de jouer...

Bon, maintenant, Pajon à Amiens, quand j'ai appris ça, je me marrais d'avance de la tête des supporters rouennais, mais aussi de celle des amiénois !
Ca ne s'est pas fait je ne sais plus pourquoi, mais l'historie pourrait se renouveler, d'après les rumeurs qu'on entend ici et là... Et aboutir cette fois-ci !
Par contre, qu'ils se rassure, connaissant Leime, celui qui viendra sera fort individuellement mais aussi et surtout collectivement ! Et il reviendra défendre... (Ce qui exclu donc Malette !)
Desrosiers ?
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

d'après le Kop Amienois, c'est julien en*culé.
peut être que s'il vient à amiens ce sera Julien Desrosiers
voilà voilà
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :d'après le Kop Amienois, c'est julien en*culé.
peut être que s'il vient à amiens ce sera Julien Desrosiers
D'ailleurs c'est une grande famille dans l'histoire du hockey rouennais :P
Image
Image
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Aaaaaargh! On va encore se faire sortir en se disant que ça s'est joué à pas grand chose.......
Liliis tenaci vimine jungor
Répondre