Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Il m'insupporte aussi même en étant de Grenoble, il se prend vraiment trop au sérieux. Perso, je préfère nettement les restransmissions de télé Grenoble avec les analyses toujours très pertinentes de Patrick Rolland.


octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

Chacun ses gouts.

Quand y'a pas de vidéo, personne n'est content.
Quand y'en a une avec plusieurs canaux de diffusion, via Amarok, TV Grenoble ou même FBI, ça ne va plus. Commenter, c'est un métier, et il vaut mieux un pseudo-live un peu partisan qu'un flux d'images sans son et sans les impressions à chaud d'une personne.
Y'avait pas un joueur qui commentait aussi avec HH ?
bof a écrit :C'est ça qu'on demande.
non seulement c'est gratuit, et en plus on est exigeant. Ah si, il faudrait un service de livraison de pizza/bière en plus. J'envoie de suite ma demande à TV Grenoble, ça craint. Et les sms pourris et gavés de fautes sur TV Grenoble, ça me gave. J'exige que ça cesse!

Et pour compléter, puisque je regarde la rediffusion... on est ravis d'apprendre qu'un champion handisport mange du cassoulet pendant le match.
Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

Attendez, c'est une chaîne locale qui retransmet le match, le parti pris est "normal" du moment qu'il est raisonnable.
Je suis lyonnais, donc sans grande préférence pour Grenoble ou Chamonix, j'étais surtout bien content de pouvoir voir du hockey hier soir !!
C'est quand même une bonne nouvelle de voir notre sport retransmis. En plus, il ne faut pas oublier que ces chaînes font avec les moyens du bord...d'ailleurs c'était pas mal niveau réalisation.

Et sinon le match ???
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Alors hier avec Laurent il y avait Romain Moussier plus de 400 matchs ( Magnus et D1 ), Laurent est sans doute le meilleur interviewer en France au niveau hockey.
Il suffit simplement d'écouter les interviews d'aprés match pour s'en rendre compte. Pour moi il fait partit de ceux qui font progresser le hockey en France avec HH.
Deja d'une c'est gratos et c'est pas mal, et de deux si vous voulez entendre la mitraillette avec un "CHC-Chamois" toutes les deux secondes cela est votre problème.
Pour ce qui est de la mitraillette tu peux toujours mette le lien vidéo et te mettre Rambo en fond sonore à quelque chose prés tu seras sur Hiscore TV.

Pour ce qui est du match on continue encore et toujours avec un arbitrage ubuesque pour les deux camps.
Des chamois qui ont du être coaché par un ex de l'OM Fabrizio Ravanelli, bref rien de neuf sous le soleil.
Sinon gros match de Charland, Sivic, et Aquino.
Les deux défenses et les deux gardiens n'ont pas été a la fête.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

le senators a écrit : Pour ce qui est du match on continue encore et toujours avec un arbitrage ubuesque pour les deux camps.
Des chamois qui ont du être coaché par un ex de l'OM Fabrizio Ravanelli, bref rien de neuf sous le soleil.
C'est vrai que le coup de coude pleine face de Rouleau a fait plonger le chamoniard... :wink: il devrait prendre cher sur ce coup là...
Côté arbitrage Grenoble n'a vraiment pas à se plaindre,je pense....pas hier soir en tout cas....
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

il en rajoute des tonnes et des tonnes comme d'hab.
Et aprés les arbitres n'ont fait que courir apres leurs erreurs pour essayer des les corriger, vas y que je te compense ceci et cela. Vas y que je te gene, et hop je te fais la passe, et là regarde je suis en retard pfiou une plaie cet arbitrage !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

De toute façon la pénalité de match à Rouleau a été en faveur de Grenoble. Vu le début de match de ce dernier (bourde sur bourde, cf le premier but de Cham), le voir terminer au vestiaire était une bonne chose pour les Grenoblois.
Et dire qu'il est en équipe de France. Ca fait peur pour le niveau des défenseurs en France.
Après, peut-être que c'était juste un match sans ponctuel.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

loule a écrit :Et dire qu'il est en équipe de France. Ca fait peur pour le niveau des défenseurs en France.
Il a été essayé sur un tournoi en bleu, ca n'en fait pas encore un titulaire à part entière de l'Equipe de France.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Je dirais que c'est un match sans ponctuel. Rouleau est capable de bourdes comme celle sur le premier but de Cham. Mais franchement, on n'a pas à se plaindre de son niveau depuis le début des play-offs. Jusqu'à hier, il était le meilleur pointeur de Grenoble, c'est pas mal pour un défenseur. Et derrière, c'est lui qui met le plus d'intensité dans le jeu grenoblois. Mais il est vrai qu'un Dufresne dans un style plus sobre est tout aussi efficace...

Quant à sa place en équipe de France, il mérite largement d'être dans les 7 ou 8 défenseurs sélectionnés pour le Mondial. On va pas faire la fine bouche non plus... il est quand même d'un niveau bien supérieur à des Roussel ou autre Trabichet.

Après on peut discuter des heures de l'arbitrage sur le match d'hier... Rouleau prend un 5'+20' mais la charge de Torfou sur Steiner le coude levé, n'était pas bien belle non plus. L'aggression de Lambert sur Raibon après le troisième but de Cham était assez surréaliste. Pourtant, ils n'ont pris que 2 minutes. Même pas de méconduite... Ce sont les arbitres qui décident mais prendre deux 5'+20' en deux matchs, c'est lourd...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Chris a écrit :Je dirais que c'est un match sans ponctuel. Rouleau est capable de bourdes comme celle sur le premier but de Cham. Mais franchement, on n'a pas à se plaindre de son niveau depuis le début des play-offs. Jusqu'à hier, il était le meilleur pointeur de Grenoble, c'est pas mal pour un défenseur. Et derrière, c'est lui qui met le plus d'intensité dans le jeu grenoblois. Mais il est vrai qu'un Dufresne dans un style plus sobre est tout aussi efficace...
...
Tu me rassures, car hier c'était catastrophique. Et pas que sur le premier but de Cham'.
J'ai pas compté ses relances plein axe en zone défensive sur un adversaire mais je suis pas sur d'avoir assez de doigts à ma main pour le faire.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

loule a écrit :
Chris a écrit :Je dirais que c'est un match sans ponctuel. Rouleau est capable de bourdes comme celle sur le premier but de Cham. Mais franchement, on n'a pas à se plaindre de son niveau depuis le début des play-offs. Jusqu'à hier, il était le meilleur pointeur de Grenoble, c'est pas mal pour un défenseur. Et derrière, c'est lui qui met le plus d'intensité dans le jeu grenoblois. Mais il est vrai qu'un Dufresne dans un style plus sobre est tout aussi efficace...
...
Tu me rassures, car hier c'était catastrophique. Et pas que sur le premier but de Cham'.
J'ai pas compté ses relances plein axe en zone défensive sur un adversaire mais je suis pas sur d'avoir assez de doigts à ma main pour le faire.
Le problème de Rouleau , c'est qu'il est trop sur de lui et ne sait pas jouer simple . Il faut toujours qu'il tente de brillants gestes techniques qu'il ne réussit malheureusement que 2 fois sur 3 . Quand çà passe , il est capable de placer un contre et d'aller marquer un but sur une action individuelle mais il est aussi capable lorsque çà ne marche pas de faire 3 bourdes de suite comme hier soir , les 2 dernières avec les conséquences que l'on connait .
On peut se demander quand mème s'il a la capacité de discipliner son jeu : Rouleau avec le calme et la lucidité d'Amar , çà ferait un joueur d'un sacré niveau !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :On peut se demander quand mème s'il a la capacité de discipliner son jeu : Rouleau avec le calme et la lucidité d'Amar , çà ferait un joueur d'un sacré niveau !
Ouais mais il serrait pas en Magnus dans ce cas la :wink:
Cela etant dit,pour moi il a largement le niveau equipe de france quand on voit les joueurs presents
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

SAlut,

Juste un mot pour vous dire que je vous trouve tous un peu exagérément gentil avec Amar.
Perso je le vois vraiment sur la pente descendante.
Quand je le vois j'ai clairement la sensation d'avoir à faire à un joueur qui surjoue le calme pour masquer ses toutes nouvelles lacunes...
Vous me trouvez sans doute dur mais, pour moi, il ralenti le jeu, n'est pas décisif sur ses sorties de zone et n'a pas un impact physique dissuasif.

A +
No brain, no pain !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
DJEFFI38 a écrit :On peut se demander quand mème s'il a la capacité de discipliner son jeu : Rouleau avec le calme et la lucidité d'Amar , çà ferait un joueur d'un sacré niveau !
Ouais mais il serrait pas en Magnus dans ce cas la :wink:
Cela etant dit,pour moi il a largement le niveau equipe de france quand on voit les joueurs presents
Faut aussi voir les joueurs non retenus.
Je suis sur qu'il y en a qui aurait largement le niveau des présents.
Modifié en dernier par loule le 21 mars 2012, 19:07, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

loule a écrit :
jo71 a écrit :
DJEFFI38 a écrit :On peut se demander quand mème s'il a la capacité de discipliner son jeu : Rouleau avec le calme et la lucidité d'Amar , çà ferait un joueur d'un sacré niveau !
Ouais mais il serrait pas en Magnus dans ce cas la :wink:
Cela etant dit,pour moi il a largement le niveau equipe de france quand on voit les joueurs presents
Faut aussi voir les joueurs non retenu.
Je suis sur qu'il y en a qui aurait largement le niveau des présents.
bah deja Rouleau >Amar cette annee chez nous,je pense aussi >Bachet et je parle pas des Roussel,Trabichet.Quand ils etaient a Grenoble Manavian et Moisand lui etaient nettement inferieur,ils ont peut etre progresse un peu depuis mais pas certain que ca soit assez
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

MAGIQUE !

Que la finale soit belle !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :SAlut,

Juste un mot pour vous dire que je vous trouve tous un peu exagérément gentil avec Amar.
Perso je le vois vraiment sur la pente descendante.
Quand je le vois j'ai clairement la sensation d'avoir à faire à un joueur qui surjoue le calme pour masquer ses toutes nouvelles lacunes...
Vous me trouvez sans doute dur mais, pour moi, il ralenti le jeu, n'est pas décisif sur ses sorties de zone et n'a pas un impact physique dissuasif.

A +
Il est évident qu'à 33 ans , Baptiste n'est pas en pleine ascension et en plus il a eu beaucoup de mal à se remettre de sa grave blessure à la cheville . Il n'a retrouvé son niveau de jeu que depuis le début des play-off.
Maintenant , il n'a jamais été un joueur spectaculaire , ni par son impact physique ni par sa rapidité et son efficacité dans les contres. Amar c'est un joueur qui a une bonne technique individuelle , qui est bon en un contre un et qui sait poser sa crosse sur le palet pour calmer le jeu et effectuer des relances précises. C'est le stabilisateur de notre défense et il commet peu de fautes , et puis c'est le leader charismatique de cette équipe .
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
Cam_num27 a écrit :SAlut,

Juste un mot pour vous dire que je vous trouve tous un peu exagérément gentil avec Amar.
Perso je le vois vraiment sur la pente descendante.
Quand je le vois j'ai clairement la sensation d'avoir à faire à un joueur qui surjoue le calme pour masquer ses toutes nouvelles lacunes...
Vous me trouvez sans doute dur mais, pour moi, il ralenti le jeu, n'est pas décisif sur ses sorties de zone et n'a pas un impact physique dissuasif.

A +
Il est évident qu'à 33 ans , Baptiste n'est pas en pleine ascension et en plus il a eu beaucoup de mal à se remettre de sa grave blessure à la cheville . Il n'a retrouvé son niveau de jeu que depuis le début des play-off.
Maintenant , il n'a jamais été un joueur spectaculaire , ni par son impact physique ni par sa rapidité et son efficacité dans les contres. Amar c'est un joueur qui a une bonne technique individuelle , qui est bon en un contre un et qui sait poser sa crosse sur le palet pour calmer le jeu et effectuer des relances précises. C'est le stabilisateur de notre défense et il commet peu de fautes , et puis c'est le leader charismatique de cette équipe .
Tout a fait et je me souviens lorsqu'il jouait à Rouen qu'il etait toujours parfaitement placé.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

photos du match #3 Bdls vs Chamois : https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:

photos du match #4 Bdls vs Chamois https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Répondre