Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :53:54: 3-7 Reims: 3: Florian SABATIER (9: Jérémy SABATIER) [5-4]

0-5 dans le T3 :evil: :evil: :evil: Inadmissible.
j'ai aussi du mal a y croire !!!!!!!!! :roll:


Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

L'Histoire ne se répètera pas... :?
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

8 buts encaissés dont 6 au t3 un record cette année !!! Ferhi en prend pas souvent 8
Bah on va pouvoir parler de ce qui va pas plus vite !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 59:17: 4-8 Reims: 41: Juhamatti YLI JUNNILA (90: Jens ERIKSSON; 24: Fredrik DRATZEN)

Pas grand chose à dire. On peut pas se retrancher derrière les "fautes" d'un arbitre. De toute façon, Reims est supérieur. Saison bientôt terminée je pense. Allez dodo :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :8 buts encaissés dont 6 au t3 un record cette année !!! Ferhi en prend pas souvent 8
Bah on va pouvoir parler de ce qui va pas plus vite !!!
Ce qui va pas, c'est avant tout un ou deux scoreurs.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

xabicorsica a écrit :L'Histoire ne se répètera pas... :?
Je pense aussi. On a fait une bonne saison, avec nos moyens. On est à notre place !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
xabicorsica a écrit :L'Histoire ne se répètera pas... :?
Je pense aussi. On a fait une bonne saison, avec nos moyens. On est à notre place !

Oui à notre place ... Reste un match au moins ...

Sinon je dis 1 gros buteur 1 jeune ou 2 devant et 2 def dont un bien défensif
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ça existe ça les défenseurs défensifs ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Oui Hatron, il s'appelle Christophe Perez :wink: :wink: et c'est une des recrues de la saison et un de mes chouchous , mais le problème c'est que cette saison, on "A,VAIT" un coach qui ne voulait pas faire jouer un des meilleurs défenseurs de l'équipe, pour preuve encore une fois ce soir, il fait 0 shirt, :evil: :evil: et ça, je le dit depuis le début de la saison, ça me gonfle à un point.....et que dire aussi de pépino .....
Mais bon, pour ce soir quand tu domine le 1er et qu'au 2ème tu joue a 3 ou et 4, physiquement tu le paye à un moment ou à un autre, et là tout le monde a sombré en même temps, même Eddy qui sortait pourtant un gros match. :( :(
Pour certaines personnes, le sifflet est roi, mais j'aurai bien voulu voir ce match arbitré par Laurent, qui lui, laisse plus jouer et hache moins le jeu de ses coups de sifflet.
Aller les gars, on oublie tout ça et on relève la tête comme la saison dernière mais avec une issue plus favorable.
Modifié en dernier par gaf64 le 25 mars 2012, 10:28, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :ça existe ça les défenseurs défensifs ?
Dratzen en oppositions à paquin, grenier etc....2 à 0 anglet mais on loupe 10 occaz ! 2 mn contre mikel
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Image
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Mon impression sur le match peux se résumer à un mot : honteux (je parle de Picavet bien sur).
Oui on pourra me traiter de mauvais perdant parce qu'on sombre sur les T3 alors que c'est au T2 qu'on joue presque tout le temps avec 1 voire 2 joueurs en moins, il y a même eu 4 joueurs dans la prison à un moment.
Fin du 1er tiers on est devant de 2 buts mais grâce à un arbitre de merde (je ne pensais pas qu'elle puisse être aussi mauvaise qu'il y a 3 semaines lorsqu'on avait déjà affronté Reims et j'avais raison, elle a été pire), elle a permis à Reims de garder l'espoir de recoller au score à tout moment en nous fatiguant plus par la même occasion (à noter qu'on a malgré tout super bien tenu pendant tout ce temps en infériorité).
Et au T3 le mal été fait...
Pour Eddy, si on peux lui incomber 1 ou 2 buts, c'est des break avec tire au dessus de l'épaule (j'ai l'impression qu'il ne les aiment pas ceux-là) mais le match était déjà plié parce que les 4 premiers buts soit ça passe je ne sait toujours pas par où soit ça fusait trop vite pour lui laisser une chance.
Petit sur Reims, équipe très forte bien sur, très rapide et des passes super précises qui font mal, mais ils jouent bcp sur la simulation et je tombe parterre pour faire siffler l'arbitre et Picavet n'a pas à ce faire prier pour le faire (dans un seul sens bien entendu). Ils ont pas besoin de gagner mais hélas ils le font.
Notre équipe, les joueurs sur la glace en voulaient, se sont battu, mais difficile en jouant 1 tiers sur 3 en infériorité.
Dommage de ne pas avoir vu comme d'hab Perez (Cantos étais un peux juste hier mais en même temps il n'a pas bcp jouer cette saison non plus) Labonne (Patard et Ph, même s'ils se sont bien battus avaient l'air vidé dans le T3)...
Enfin je ne suis pas coatch mais toute la saison ils y a eu des choix assez curieux.
Bon la saison n'est pas finie, mais je voie hélas pas comment on pourrait gagner les deux matchs en deux jours, ce que je souhaite c'est qu'on les fasse le plus souffrir et si on pouvait les entraîner dans un troisième match ça serait très bien.
Et qui sait dans un 3eme match, c'est plus l'envi que la technique qui fait la différence...
Sinon pour la saison prochaine, dites-moi s'il vous plait que Picavet raccroche ses patins....
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
hatron a écrit :ça existe ça les défenseurs défensifs ?
Dratzen en oppositions à paquin, grenier etc....2 à 0 anglet mais on loupe 10 occaz ! 2 mn contre mikel

mince je peux plus faire de second degré :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :
pat64 a écrit :
hatron a écrit :ça existe ça les défenseurs défensifs ?
Dratzen en oppositions à paquin, grenier etc....2 à 0 anglet mais on loupe 10 occaz ! 2 mn contre mikel

mince je peux plus faire de second degré :lol:

J avais compris mais un peu tard !!!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui concerne l'arbitrage j'étais persuadé qu'il y avait 3 niveaux.
Le niveau 1.....Débutant
Le niveau 2.....Amateur
Le niveau 3.....Pro
Hier soir, une dame nous a fait la brillante démonstration qu'en fait il y en avait un quatrième ce que je subodorais depuis déjà quelques temps.
Le niveau "ZERO"......Incompétent
Merci Madame de nous avoir fait découvrir ce nouvel échelon !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Coisaboa a écrit :Mon impression sur le match peux se résumer à un mot : honteux (je parle de Picavet bien sur).
Oui on pourra me traiter de mauvais perdant parce qu'on sombre sur les T3 alors que c'est au T2 qu'on joue presque tout le temps avec 1 voire 2 joueurs en moins, il y a même eu 4 joueurs dans la prison à un moment.
Fin du 1er tiers on est devant de 2 buts mais grâce à un arbitre de merde (je ne pensais pas qu'elle puisse être aussi mauvaise qu'il y a 3 semaines lorsqu'on avait déjà affronté Reims et j'avais raison, elle a été pire), elle a permis à Reims de garder l'espoir de recoller au score à tout moment en nous fatiguant plus par la même occasion (à noter qu'on a malgré tout super bien tenu pendant tout ce temps en infériorité).
Et au T3 le mal été fait...
Pour Eddy, si on peux lui incomber 1 ou 2 buts, c'est des break avec tire au dessus de l'épaule (j'ai l'impression qu'il ne les aiment pas ceux-là) mais le match était déjà plié parce que les 4 premiers buts soit ça passe je ne sait toujours pas par où soit ça fusait trop vite pour lui laisser une chance.
Petit sur Reims, équipe très forte bien sur, très rapide et des passes super précises qui font mal, mais ils jouent bcp sur la simulation et je tombe parterre pour faire siffler l'arbitre et Picavet n'a pas à ce faire prier pour le faire (dans un seul sens

bien entendu). Ils ont pas besoin de gagner mais hélas ils le font.
Notre équipe, les joueurs sur la glace en voulaient, se sont battu, mais difficile en jouant 1 tiers sur 3 en infériorité.
Dommage de ne pas avoir vu comme d'hab Perez (Cantos étais un peux juste hier mais en même temps il n'a pas bcp jouer
cette saison non plus) Labonne (Patard et Ph, même s'ils se sont bien battus avaient l'air vidé dans le T3)...
Enfin je ne suis pas coatch mais toute la saison ils y a eu des choix assez curieux.
Bon la saison n'est pas finie, mais je voie hélas pas comment on pourrait gagner les deux matchs en deux jours, ce que je souhaite c'est qu'on les fasse le plus souffrir et si on pouvait les entraîner dans un troisième match ça serait très bien.
Et qui sait dans un 3eme match, c'est plus l'envi que la technique qui fait la différence...
Sinon pour la saison prochaine, dites-moi s'il vous plait que Picavet raccroche ses patins....
Bah je le dis depuis longtemps .... T auras toujours ses copains pour dire qu elle bonne .... Et comme ils ont tout pouvoir , on se tait ..... Respect .... Je T'en foutrais moi ! Qu elle commence par respecter le club et le jeu ....

Après déjà que physiquement c tres gros en face, on laisse de la gomme ....

Quant aux choix .... Laissons se terminer la saison .... Pour Perez Il est déjà parti !!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

KillerWhale a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui concerne l'arbitrage j'étais persuadé qu'il y avait 3 niveaux.
Le niveau 1.....Débutant
Le niveau 2.....Amateur
Le niveau 3.....Pro
Hier soir, une dame nous a fait la brillante démonstration qu'en fait il y en avait un quatrième ce que je subodorais depuis déjà quelques temps.
Le niveau "ZERO"......Incompétent
Merci Madame de nous avoir fait découvrir ce nouvel échelon !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vraiment ! Si tu le dis, je te crois bien volontiers.
En fait, trop souvent on se réfugie derrière les erreurs arbitrales pour excuser ses manques. Mais ici, apparemment, elle a fait n'importe quoi.
Et au moment où j'ai écrit qu'on allait payer toutes ces prisons ... une évidence. Au T3 on était probablement cuits !
Reste plus qu'à essayer de les battre au second match, mais sans Zaza qui débloque souvent le compteur et qui est déterminant chez nous, on sera un peu légers.
Mais qui sait, on jouera sans pression !

Dégoûté de voir que Perez n'a pas eu plus de temps de jeu. Et je suppose qu'on n'aura toujours pas les moyens de prendre un coach pour 2012/2013 ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit : Quant aux choix .... Laissons se terminer la saison .... Pour Perez Il est déjà parti !!
ah ? il revient au bercail ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :
pat64 a écrit : Quant aux choix .... Laissons se terminer la saison .... Pour Perez Il est déjà parti !!
ah ? il revient au bercail ?
Non
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

Coisaboa a écrit : Bon la saison n'est pas finie, mais je voie hélas pas comment on pourrait gagner les deux matchs en deux jours, ce que je souhaite c'est qu'on les fasse le plus souffrir et si on pouvait les entraîner dans un troisième match ça serait très bien.
Vu ce que j'ai lu jusqu'ici, normalement vous gagnez les 2 matchs suivant vu que c'est plus Picavet qui arbitre :roll:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pat2nice a écrit :
Coisaboa a écrit : Bon la saison n'est pas finie, mais je voie hélas pas comment on pourrait gagner les deux matchs en deux jours, ce que je souhaite c'est qu'on les fasse le plus souffrir et si on pouvait les entraîner dans un troisième match ça serait très bien.
Vu ce que j'ai lu jusqu'ici, normalement vous gagnez les 2 matchs suivant vu que c'est plus Picavet qui arbitre :roll:
Non parce que Reims est plus fort ! Remarque d une crétinerie sans nom ! D ailleurs personne n à remis en cause la victoire de Reims

Et pour lire de tels propos de killer je peux imaginer la cata de la prestation de picavet !
C edt pas son genre

Par ailleurs en bon amateur de hockey tu comprendras aisément l influence d un arbitre sur le cours d une rencontre !!
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit : Non parce que Reims est plus fort ! Remarque d une crétinerie sans nom ! D ailleurs personne n à remis en cause la victoire de Reims
Je suis peut etre cretin, mais je sais encore lire :D
Coisaboa a écrit :Mon impression sur le match peux se résumer à un mot : honteux (je parle de Picavet bien sur).
elle a permis à Reims de garder l'espoir de recoller au score à tout moment en nous fatiguant plus par la même occasion
Reims, tombe parterre pour faire siffler l'arbitre et Picavet n'a pas à ce faire prier pour le faire (dans un seul sens bien entendu)..
relax man :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pat2nice a écrit :
pat64 a écrit : Non parce que Reims est plus fort ! Remarque d une crétinerie sans nom ! D ailleurs personne n à remis en cause la victoire de Reims
Je suis peut etre cretin, mais je sais encore lire :D
Coisaboa a écrit :Mon impression sur le match peux se résumer à un mot : honteux (je parle de Picavet bien sur).
elle a permis à Reims de garder l'espoir de recoller au score à tout moment en nous fatiguant plus par la même occasion
Reims, tombe parterre pour faire siffler l'arbitre et Picavet n'a pas à ce faire prier pour le faire (dans un seul sens bien entendu)..
relax man :lol:
ben si tu sais lire relis juste les miens ! et demande a killer !

pour le reste ton raccourci est un peu leger ...relis donc aussi tous les post !!! personne n'est allé te les brisé sur l'equipe de nice et pourtant donc...... !
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat2nice a écrit :
pat64 a écrit : Non parce que Reims est plus fort ! Remarque d une crétinerie sans nom ! D ailleurs personne n à remis en cause la victoire de Reims
Je suis peut etre cretin, mais je sais encore lire :D
Coisaboa a écrit :Mon impression sur le match peux se résumer à un mot : honteux (je parle de Picavet bien sur).
elle a permis à Reims de garder l'espoir de recoller au score à tout moment en nous fatiguant plus par la même occasion
Reims, tombe parterre pour faire siffler l'arbitre et Picavet n'a pas à ce faire prier pour le faire (dans un seul sens bien entendu)..
relax man :lol:
Si tu avais lu tout mon post et pas seulement les mots que tu veux (ou que tu reconnais) tu aurais lu que j'ai dit que Reims n'avait pas forcement besoin de ça pour gagner.
Et en plus tu me cites là ou j'écris que je voies mal comment on pourrais gagner les deux matches et que je souhaite juste qu'on ne baissera pas les armes.... donc si tu es juste venu fanfaronner ici, prends donc ton pieds comme ça mais évites de citer des phrases qui viennent te contredire.... c'est pas très très malin petit.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Au fait, nous on peux s'adresser à nos joueurs en Français au moins... c'est déjà ça que toi tu ne peux pas mais tu dois forcement connaitre le Finlandais et le Suédois....lol aller passe ton chemin parce que des mecs comme toi on en a pleins chaque saison mais qui disparaissent dès qu'on gagne.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Répondre