Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale ROUEN-GRENOBLE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Merci!


Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :En attendant pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voilà toujours un résumé du premier match sur F3 Regions :
http://info.francetelevisions.fr/video- ... _NORMANDIE

Choisir Midi Pile du 28/03 et avancer à 5m05s.
Merci
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

je pense que l'on va en entendre parler longtemps de cette grêve ;)
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

2 ème match à sens unique 6-0 dans le premier tiers, l'addition risque d'être lourde pour les grenoblois à la fin du match.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :je pense que l'on va en entendre parler longtemps de cette grêve ;)
Surtout dans la presse écrite. Un match de hockey qui démarre à 21h30 est un match de hockey qui se termine trop tard pour que l'article passe avant l'heure du bouclage. Pour l’Équipe, ça devrait passer, les pages partent très tard. Pour Paris-Normandie et le Dauphiné Libéré, ça risque d'être short.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Josse a écrit :
Le Marseillais a écrit :je pense que l'on va en entendre parler longtemps de cette grêve ;)
Surtout dans la presse écrite. Un match de hockey qui démarre à 21h30 est un match de hockey qui se termine trop tard pour que l'article passe avant l'heure du bouclage. Pour l’Équipe, ça devrait passer, les pages partent très tard. Pour Paris-Normandie et le Dauphiné Libéré, ça risque d'être short.
Pour le PN, de toutes façons comme il y a des grèves aussi ces derniers temps (le canard local risquant de mettre la clé sous la porte) si ça se trouve le journaliste a fait grève avec les surfaceurs... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

slap a écrit : Epinal vous a emmené aux tirs aux buts au premier tour avec trois arrières blessés. Avec un seul blessé faites nous plaisir et battez Rouen ! :D
Taquin, va :wink: !!! Bon, faut pas se leurrer, c'est Rouen en face :mrgreen: ! je voudrais juste un match gagnant pour les BDL, je n'demande pas grand-chose quand même !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :les 2 surfaceuses HS un jour de Grêve des surfaceur; je serai mauvaise langue; je dirait Sabotage :( :( :(
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
Josse a écrit :
Le Marseillais a écrit :je pense que l'on va en entendre parler longtemps de cette grêve ;)
Surtout dans la presse écrite. Un match de hockey qui démarre à 21h30 est un match de hockey qui se termine trop tard pour que l'article passe avant l'heure du bouclage. Pour l’Équipe, ça devrait passer, les pages partent très tard. Pour Paris-Normandie et le Dauphiné Libéré, ça risque d'être short.
Pour le PN, de toutes façons comme il y a des grèves aussi ces derniers temps (le canard local risquant de mettre la clé sous la porte) si ça se trouve le journaliste a fait grève avec les surfaceurs... :lol:
Je sais, il y a aussi eu des grèves "solidaires" dans d'autres journaux de France.

Quoi qu'il en soit, le match c'est terminé trop tard pour l'Equipe. Ils donnent le score à la fin du deuxième tiers. Pour le résultat final, ils renvoient sur leur site web.
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Charmant Som a écrit :
slap a écrit : Epinal vous a emmené aux tirs aux buts au premier tour avec trois arrières blessés. Avec un seul blessé faites nous plaisir et battez Rouen ! :D
Taquin, va :wink: !!! Bon, faut pas se leurrer, c'est Rouen en face :mrgreen: ! je voudrais juste un match gagnant pour les BDL, je n'demande pas grand-chose quand même !
En tant que rouennaise, j'aimerai aussi que vos BDL en gagnent un chez eux, et que les Dragons en gagnent aussi un chez vous, histoire de revoir tout ce petit monde mardi prochain, pour un nouveau titre...

En fait, ça c'est le scénario parfait dans ma tête, mais Rouen en est encore loin et les deux matchs à Pôle Sud s'annoncent encore plus difficile pour Rouen, car les BDL chez eux, depuis les PO ça semble être un gros morceau !

Charmant Som a écrit :
Le Marseillais a écrit :les 2 surfaceuses HS un jour de Grêve des surfaceur; je serai mauvaise langue; je dirait Sabotage :( :( :(
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais sabotage il y a eu....
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :
slap a écrit : Epinal vous a emmené aux tirs aux buts au premier tour avec trois arrières blessés. Avec un seul blessé faites nous plaisir et battez Rouen ! :D
Taquin, va :wink: !!! Bon, faut pas se leurrer, c'est Rouen en face :mrgreen: ! je voudrais juste un match gagnant pour les BDL, je n'demande pas grand-chose quand même !
Je ne pensais pas à 3 matchs ...et j'allais ajouter laissez Ilpo marquer un ou deux buts ...mais ça c'est fait ! :D :D
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

marine76 a écrit : Mais sabotage il y a eu....
:shock: Sérieux ? Info ou intox ? Qu'est-ce c'est que cette histoire ???? par qui, pourquoi :shock: ?
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

J'espère bien que s'il y a de bonnes raisons de soupçonner un sabotage, et il est vrai que c'est quand même une sacrée coincidence que ça tombe le même jour que la grève, l'une des parties concernées portera plainte, même si la tentation pourrait être de calmer le jeu.

Histoire au moins d'envoyer un message aux partenaires et au public.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

Il faudra apporter la preuve qu'elle a été sabotée. Expertise donc surfaceuse inutilisable. Pour trouver un expert en surfaceuse, ça va être chaud (Zamboni ou Dupond/t)?
Mauvais épisode à oublier. C'est la mairie qui paiera les réparations, et Rouen n'a pas subi de préjudice financier.

Détends-toi camarade, viens-y donc à Pôle Sud vendredi et samedi, y'a encore plein de places en vente!
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

J'enrage que l'on ai pu perdre ce match à notre portée. En espérant que l'on ne regrette pas d'avoir loupé le coche :x
Sinon je suis sceptique sur la manière dont HA traite la finale depuis le début.
Match 1 : 2 lignes et demi
Match 2 : 7 lignes
Match 3 : 27 lignes

C'est bien ca va crescendo en même temps. Mais quand je vois qu'un match de charité en Savoie ou de U18 fait l'objet d'un article complet; je m'interroge :shock:

Volonté éditoriale ou absence de rédacteurs?
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

En attendant, les preuves d'un éventuel sabotage :roll:
quelques photos du match3 Grenoble vs Rouen https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

elkamel a écrit :En attendant, les preuves d'un éventuel sabotage :roll:
quelques photos du match3 Grenoble vs Rouen https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
Beaux clichés miciiiiiii :mrgreen:
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Très belles photos, Elkamel, et merci pour tous ceux qui n'ont pu se rendre à la patinoire :D
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

elkamel a écrit :En attendant, les preuves d'un éventuel sabotage :roll:
quelques photos du match3 Grenoble vs Rouen https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
D apres les infos que j ai eu c est loin d un sabotage; c est juste que le "remplacant" surfaceur n etait oas un habitué des surfaceuses Rouennais et qu elle ne repondent bien qu a leur maitres.

Quand ob ne connait pas bien le materiel; on peut faire des erreurs.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
elkamel a écrit :En attendant, les preuves d'un éventuel sabotage :roll:
quelques photos du match3 Grenoble vs Rouen https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
D apres les infos que j ai eu c est loin d un sabotage; c est juste que le "remplacant" surfaceur n etait oas un habitué des surfaceuses Rouennais et qu elle ne repondent bien qu a leur maitres.

Quand ob ne connait pas bien le materiel; on peut faire des erreurs.
@le marseillais c'était sur le ton humoristique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Photos du match 4 vs Rouen 2 partout dans la série
https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Cedric76 a écrit :J'enrage que l'on ai pu perdre ce match à notre portée. En espérant que l'on ne regrette pas d'avoir loupé le coche :x
Sinon je suis sceptique sur la manière dont HA traite la finale depuis le début.
Match 1 : 2 lignes et demi
Match 2 : 7 lignes
Match 3 : 27 lignes

C'est bien ca va crescendo en même temps. Mais quand je vois qu'un match de charité en Savoie ou de U18 fait l'objet d'un article complet; je m'interroge :shock:

Volonté éditoriale ou absence de rédacteurs?
34 lignes pour le match 4 et votre CR du 5 avec photos à l'appui? :wink:
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

r-one a écrit :
Cedric76 a écrit :J'enrage que l'on ai pu perdre ce match à notre portée. En espérant que l'on ne regrette pas d'avoir loupé le coche :x
Sinon je suis sceptique sur la manière dont HA traite la finale depuis le début.
Match 1 : 2 lignes et demi
Match 2 : 7 lignes
Match 3 : 27 lignes

C'est bien ca va crescendo en même temps. Mais quand je vois qu'un match de charité en Savoie ou de U18 fait l'objet d'un article complet; je m'interroge :shock:

Volonté éditoriale ou absence de rédacteurs?
34 lignes pour le match 4 et votre CR du 5 avec photos à l'appui? :wink:
Celle là je l'attendais même si je la trouve un peu facile :wink:
En tout cas bravo aux grenoblois que je ne voyais pas revenir à 2/2 dans la série.
Il ne va pas falloir se louper au match 5.
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

aller Grenoble fait l'exploit à Rouen et fini champion a la maison :)

vu la remontée faite Rouen doit avoir pris un peu un coup au moral, même si je me doute que le match a Rouen va être terrible pour les Grenoblois
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

les compteurs sont remis à zero dans une finale ou les attaques semblent bien mieux á leur avantage que les défenses et les gardiens.

C'est bon pour la télé !
Répondre