Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ben pourquoi ? Après un match de hockey, y'a plus rien ! Si, la surfaceuse et l'intendance ... Nous à Anglet, on est assez noctambules. Comme les espagnols, on aime bien prolonger tard dans la soirée :wink:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
penbazzz
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40

Message non lu

c'est séance publique après le match...
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Tu as raison jean-françois après le hockey c'est séance publique :wink:
penbazzz
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40

Message non lu

????
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Après, la prolongation a déjà été augmentée de 5 à 10 minutes (un changement que je déteste personnellement).
On ne peut pas jouer 2x20min d'OT comme aux US, donc faut trancher à un moment, et les TAB c'est un peu mieux que pile ou face
Image
pioupiou
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2012, 00:15

Message non lu

penbazzz a écrit :????
arrête Jean Fanch on sait tous que c'est toi!!!! :wink:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

:lol:
penbazzz
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40

Message non lu

Nico29 en mp le premier jour, et maintenant vous deux qui m'appelez jean fanch/françois........vous n'imaginez pas a quel point ce n'est pas ça!!!!
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Penny? :lol:
penbazzz
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40

Message non lu

Ce matin dans le journal

"Ce soir on ne méritait pas de gagner" Christer Erickson coach des scorpions......tu m'étonnes

"j'estime qu'on a été lésés. beaucoup de fautes et de provocations non sifflées. mulhouse aurait du terminer a 3, et au lieu de ça il finissent a 6 contre 5, etc, etc, bla,bla, bla" Sebastien oprandi


Un des deux coachs a tout compris: Erickson qui signifie a ses joueurs qu'il va falloir monter le niveau de jeu pour gagner la prochain match et Oprandi qui trouve des excuses aux siens..........ça m'inquiète pour demain soir.....mais j’espère me tromper...
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

:lol:
teurz
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2012, 09:53

Message non lu

Pratiquement tous les ans Brest sont en finale mais perdent ont 'il les moyens financier pour joué en Magnus ? je ne pense pas
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

penbazzz a écrit :Ce matin dans le journaL

"j'estime qu'on a été lésés. beaucoup de fautes et de provocations non sifflées. mulhouse aurait du terminer a 3, et au lieu de ça il finissent a 6 contre 5, etc, etc, bla,bla, bla" Sebastien oprandi


Un des deux coachs a tout compris: Erickson qui signifie a ses joueurs qu'il va falloir monter le niveau de jeu pour gagner la prochain match et Oprandi qui trouve des excuses aux siens..........ça m'inquiète pour demain soir.....mais j’espère me tromper...
Et ben!Après les joueurs (toujours les mêmes d'ailleurs "Jalousie quand tu nous tiens") Voilà que c'est l'entraîneur qui en prend pour son grade.
Moi je ne dirais qu'une chose
Jean- françois entraineur!!!!!
Bon j'arrêtes là la polémique parce que tu es vraiment trop nul et je ne voudrais pas pourrir plus que çà le forum
Reste donc chez toi regarder le sport à la télé le club ne s'en portera que mieux
penbazzz
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40

Message non lu

t'es grave toi..........en mp si tu veux je te donne mon mail
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pilou a écrit :
penbazzz a écrit :Ce matin dans le journaL

"j'estime qu'on a été lésés. beaucoup de fautes et de provocations non sifflées. mulhouse aurait du terminer a 3, et au lieu de ça il finissent a 6 contre 5, etc, etc, bla,bla, bla" Sebastien oprandi


Un des deux coachs a tout compris: Erickson qui signifie a ses joueurs qu'il va falloir monter le niveau de jeu pour gagner la prochain match et Oprandi qui trouve des excuses aux siens..........ça m'inquiète pour demain soir.....mais j’espère me tromper...
Et ben!Après les joueurs (toujours les mêmes d'ailleurs "Jalousie quand tu nous tiens") Voilà que c'est l'entraîneur qui en prend pour son grade.
Moi je ne dirais qu'une chose
Jean- françois entraineur!!!!!
Bon j'arrêtes là la polémique parce que tu es vraiment trop nul et je ne voudrais pas pourrir plus que çà le forum
Reste donc chez toi regarder le sport à la télé le club ne s'en portera que mieux
Non seulement tu es grave, mais parle des Albatros et de la défaite plutôt que de t'en prendre à Penbazzz. Chacun a le droit de s'exprimer, qu'il soutienne ou qu'il critique son propre club !
On est là pour en discuter :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

1/2 FINALE RETOUR
SCORPIONS MULHOUSE - ALBATROS BREST

Je pensais avoir vu que c'était à 20h ! Autant pour ma pomme, et un score élevé en faveur de Mulhouse. Je ne vais pas me priver de mettre des smileys, et y'a de fortes chances pour que certains spécimens de pénibles viennent fanfaronner sur notre topic en fin de soirée. Pour ma part, je ne répondrai pas à des individus forcément sous l'emprise d'alcool, d'anabolisants ou de houblon transgénique :roll:

:arrow: 29:29: 5-1 Mulhouse: 10: Stefan LACHAPELLE

et :arrow: 29:29: GCHG Brest: 30: Arnaud GOETZ

:evil: :evil: :evil:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 35:40: 5-2 Brest: 80: Jaroslav PROSVIC (7: Daniel SEVCIK)
:(
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

FINAL : 8-2 pour MULHOUSE qui me semble parti pour monter en Magnus étant donné que NICE n'a pas les moyens d'y aller apparemment !
Bonne vacances aux ALBATROS, on se retrouve la saison prochaine au Rinkla et à La Barre :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Si le vainqueur de la D1 ne peut pas monter, ce sera Neuilly le premier sur la liste pour la Magnus. Et sinon Nice n'est pas en finale, Reims a gagné, match d'appui demain.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Vraiment déçu pour les Albatros...
Bonne chance pour l'année prochaine....
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bovi a écrit :Si le vainqueur de la D1 ne peut pas monter, ce sera Neuilly le premier sur la liste pour la Magnus. Et sinon Nice n'est pas en finale, Reims a gagné, match d'appui demain.
Je t'avoue que je n'ai pas suivi la fin de Nice-Reims, je regardais Bern-ZSC sur TSR Zwei :lol:
Surpris de la victoire de Reims d'ailleurs !

Si Nice parvient en finale, ils vont se débrouiller pour la perdre s'ils ne peuvent monter pour des raisons financières !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
manu29n
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 07 févr. 2005, 23:35

Message non lu

De toutes façons c'est pas la bonne année pour monter car l'année prochaine il y aura 3 descentes vu que la magnus va passer à 12.

Donc la prochaine saison risque d'être galère pour pas mal d'équipes en magnus, il vaut peut être mieux gagner des matchs en D1 !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est clair Manu. Mais si 3 clubs de Magnus descendent (c'est pas encore fait), combien on sera en D1 ? 16 ?

La Magnus à 12, la D1 à 16 ???
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre