Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL (2011-2012)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :
Ce soir à 22H00 sur ESPN America, avant goût des play-offs avec les Flyers vs Penguins, ça va encore chauffer dure ce soir.... :twisted:
Dernière manche de la bataille de Pennyslvannie avant de s'affronter à nouveau en play-offs...

Let's go Flyers!!! :twisted:
Ca se sera une série à ne pas manquer.


Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Et les caps qui explosent actuellement 4-0 les Rangers à New York!!!

Ottawa a perdu, ce qui leur donnera au moins la 7eme place s'ils gagnent et la 3eme place de l'est et 1er de division si Florida perd!!!

Go Caps Go!!!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon...les Habs auront fini cette saison calamiteuse sur une victoire 4 à 1 face à Toronto...On ne peut qu'espérer du mieux l'année prochaine...
Image Image
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Merci aux Caps !!! Et bonne chance contre les Bruins...
Pas forcément une bonne opération pour Washington et je me demande de plus en plus si Ottawa a pas fait exprès d'éviter les Bruins...
C'est chose faite et sûrement plus faisable pour les Sens d'affronter New York (fiche de 3-1-0) que les Bruins (fiche de 1-5-0)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

bibi1851 a écrit :Merci aux Caps !!! Et bonne chance contre les Bruins...
Pas forcément une bonne opération pour Washington et je me demande de plus en plus si Ottawa a pas fait exprès d'éviter les Bruins...
C'est chose faite et sûrement plus faisable pour les Sens d'affronter New York (fiche de 3-1-0) que les Bruins (fiche de 1-5-0)
c'est pas impossible non plus ça :wink:

Alors, on lance un petit pari sur le vainqueur de la Stanley cette année?
Image Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Pour moi, c'est Détroit le favori ! Je regarde des bouts de matches un peu partout, et le jeu offensif des Red Wings est impressionnant !!
Une finale face à Phila ou Pittsburgh serait une bien belle finale ! :D
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Pour moi, c'est Détroit le favori ! Je regarde des bouts de matches un peu partout, et le jeu offensif des Red Wings est impressionnant !!
Une finale face à Phila ou Pittsburgh serait une bien belle finale ! :D
En tout cas c'est pas en jouant comme hier contre les Blackhawks qu'ils passeront le 1er tour.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Pas forcément une bonne opération pour Washington
Pardon? c'est surement mieux que les Rangers même si je dernier match était succulant pour les caps!!!

Je disais que le mieux serait les Devils ou les Bruins.... Bruins donc! pas si mal, surtout au vu des victoires dans la saison psychologiquement c'est un plus.
Je pense réelement au vue du style de jeu des caps et de leur réveil, tardif... qu'ils réussiront à déjouer Boston.

Par contre le seul hic et un des principal problème... le gardien!! Holtby seul face à lui même...
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Rassia a écrit :
Pas forcément une bonne opération pour Washington
Pardon? c'est surement mieux que les Rangers même si je dernier match était succulant pour les caps!!!

Je disais que le mieux serait les Devils ou les Bruins.... Bruins donc! pas si mal, surtout au vu des victoires dans la saison psychologiquement c'est un plus.
Je pense réelement au vue du style de jeu des caps et de leur réveil, tardif... qu'ils réussiront à déjouer Boston.

Par contre le seul hic et un des principal problème... le gardien!! Holtby seul face à lui même...
Si ça arrange Ottawa ET Washington c'est tout benef alors :D
Les Devils ils petent le feu en ce moment, je pense que c'est mieux pour les Caps de les avoir éviter. Je les ai vu contre les Sens et franchement, ils sont superbes : défense moyenne mais Brodeur fait le boulot, excellentes relances et attaque

Le vainqueur cette année ???
Dans mes préférés y a Ottawa (mais j'y crois pas du tout), Vancouver, Saint Louis, Pittsburgh ou New Jersey... Bref j'espère tout sauf Detroit (classique) et les équipes de goons : Boston, Rangers, Flyers

Mais si je dois donner un nom : Pittsburgh grace au retour de Crosby
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Mais si je dois donner un nom : Pittsburgh grace au retour de Crosby
Pittsburgh ont une très bonne équipe! Crosby depuis son retour est bon certes, mais je dirais que si quelqu'un sera et DEVRA DEVRAIT... être dominateur ce sera bien MALKIN. Sa saison est tellement bonne, que les PO devraient suivrent.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Moi c'est Dupuis qui m'impressionne à Pittsburgh (suffit de voir sa stat de point consécutifs)....
mais le trio Malkin-Crosby-Dupuis est vraiment impressionnant (je sais qu'ils jouent pas sur la même ligne, c'est juste que les 3 sont au-dessus selon moi)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Rassia a écrit :
Mais si je dois donner un nom : Pittsburgh grace au retour de Crosby
Pittsburgh ont une très bonne équipe! Crosby depuis son retour est bon certes, mais je dirais que si quelqu'un sera et DEVRA DEVRAIT... être dominateur ce sera bien MALKIN. Sa saison est tellement bonne, que les PO devraient suivrent.
Pas sûr que Malkin sera aussi dominateur que Crosby, mais en tous cas il est clair que Pittsburgh possède là les deux meilleurs joueurs au monde actuellement...
Je parlais de Crosby sans vouloir enlever le moindre mérite à Malkin ou a Dupuis, c'est juste que cette équipe avait déjà le potentiel de décrocher le graal sans Crosby, alors avec lui ils deviennent les favoris
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Tout à fait. Pittsburgh possède l'expérience, le talent offensif, un très bon gardien et des arrières de bonne qualité. Ils sont clairement favoris... sauf qu'ils se mangent les Flyers d'entrée et que c'est le pire tirage possible pour eux.
Il y a autant de talent offensif en face, une défense de valeur et un gardien imprévisible.
Surtout, il y a une rudesse monstre entre Hartnell, Rinaldo, Talbot... les stars des Penguins ont intérêt à faire attention, car ça pourrait tourner au vinaigre.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Belizarius a écrit :Tout à fait. Pittsburgh possède l'expérience, le talent offensif, un très bon gardien et des arrières de bonne qualité. Ils sont clairement favoris... sauf qu'ils se mangent les Flyers d'entrée et que c'est le pire tirage possible pour eux.
Il y a autant de talent offensif en face, une défense de valeur et un gardien imprévisible.
Surtout, il y a une rudesse monstre entre Hartnell, Rinaldo, Talbot... les stars des Penguins ont intérêt à faire attention, car ça pourrait tourner au vinaigre.
Surtout après la provocation faite par Pittsburg lors de l'avant dernier match... ca devrait faire mal.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
ocssvk
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 09 avr. 2012, 23:29

Message non lu

stpere a écrit :
Belizarius a écrit :Tout à fait. Pittsburgh possède l'expérience, le talent offensif, un très bon gardien et des arrières de bonne qualité. Ils sont clairement favoris... sauf qu'ils se mangent les Flyers d'entrée et que c'est le pire tirage possible pour eux.
Il y a autant de talent offensif en face, une défense de valeur et un gardien imprévisible.
Surtout, il y a une rudesse monstre entre Hartnell, Rinaldo, Talbot... les stars des Penguins ont intérêt à faire attention, car ça pourrait tourner au vinaigre.
Surtout après la provocation faite par Pittsburg lors de l'avant dernier match... ca devrait faire mal.
Si Pittsburg commence a jouer la provoque sa va tourner en faveur des flyers, qui sont beaucoup plus dans ce registre de combat. Par contre 2 défenseur de premier plan KO, sa peut se payer cher contre l´armada offensive des pens. Mais je trouve la défense des pens prenable, et avec la première ligne des flyers, Giroux, Hartnell, Jagr (Je serait toujours surprit par ce joueur, mais bon les légende de meurt jamais ).
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Il est venu le temps de faire nos prédictions pour la première ronde:
Vancouver gagne contre L.A
St-Louis gagne contre San Jose
Phoenix gagne contre Chicago
Détroit gagne contre Nashville

NYR gagne contre Ottawa
Washington gagne contre Boston
Floride gagne contre NJD
Philadelphie gagne contre Pittsburgh
Un amateur professionnel de hockey
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

En gras, mes vainqueurs !

Vancouver contre L.A
St-Louis contre San Jose
Phoenix contre Chicago
Détroit contre Nashville

NYR contre Ottawa
Washington contre Boston
Floride contre NJD
Philadelphie contre Pittsburgh

En fait, je pense que Pittsburgh ne passera pas, mais si les Pens passent quand même, ils gagnent la coupe.. :mrgreen:
ocssvk
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 09 avr. 2012, 23:29

Message non lu

Vancouver gagne contre LAK
NYR gagne contre Ottawa
Boston gagne contre WSH
Floride gagne contre NJD
Philadelphie gagne contre pitt
Saint-louis gagne contre les sharks
Les hawks gagne contre Phoenix
Les wings gagne contre les preds

On gagne quoi? :mrgreen:
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

punaise, je suis à New-york du 22 Avril au 3 Mai, et je ne vais meme pas pouvoir voir un match des rangers quand on voit les prix pratiqués ...
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Vancouver / Los Angeles
New York / Ottawa (faut bien que je rêve un peu, mais les Rangers semblent réussir aux Sens, et Lunqvist incertain)
Boston / Washington
Florida / New Jersey
Philadelphie / Pittsburgh
Saint Louis / San Jose
Chicago / Phoenix
Detroit / Nashville
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

C'est quoi les tarifs ? J'ai payé 85$ à Boston la semaine passée, par site de revente... C'est aussi ça, les équipes qui connaissent du succès.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

kryz70fr a écrit :punaise, je suis à New-york du 22 Avril au 3 Mai, et je ne vais meme pas pouvoir voir un match des rangers quand on voit les prix pratiqués ...
Oui, les billets sont très cher, je vois 141$ les moins chers pour les matchs à NY. Mais tout n'est pas perdu... de un je sais pas si tu es français qui est en visite à NY, mais si c'est le cas ça peut paraître cher, mais ça va être tout une partie. Mais si tu as pas les moyens, il y a d'autres solutions. Je connais pas tes moyens de transports, mais l'aréna des Devils du New Jersey est à 24 kilomètres de Manhattan ce qui ce fait bien en voiture, en autobus ou en train et la-bas les prix vont être beaucoup moins chère. Une autre solution est que tu es déjà à NYR, plante toi les pieds devant l'aréna et attend, une fois que la première période est lancée les scalpers vont vendre leurs billets beaucoup moins chères, tu vas manquer les 10-15 première minute, mais tu vas payer ton billet moins chère, et au pire tu continuera de visiter NYC.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Attention aux Predators de NASHVILLE. Avec l'arrivée de RADULOV, ils ont une équipe plus qu'intéressante. Depuis qu'il est arrivé, ils ont d'ailleurs une fiche de 6 victoires et 3 défaites en 9 matchs donc. Ils faisaient déjà une très belle saison aupravant avec un très gros gardien Pekka RINNE et des gaillards comme Martin ERAT, Mike FISCHER ou les frères KOSTYTSIN en attaque et autres Shea WEBBER ou Hall GILL en défense mais maintenant je pense qu'il faut les prendre très au sérieux avec RADULOV en plus. Ils finissent quand même 4ème de la conférence ouest en étant placé dans une division CENTRALE très compliquée avec les SAINT-LOUIS, DETROIT, CHICAGO tous qualifiés pour les play-offs. Une seule équipe de la division n'est pas qualifiée, c'est COLOMBUS.
Attention donc aux Preds même si le 1er tour s'annonce effectivement très dur contre les Reds Wings. Les deux équipes sont à égalité 3 victoires partout en saison régulière.

Je viens de voir que les Predators sont désignés favoris face à Détroit sur RDS, essentiellement parce que les Red Wings ont été très très moyen à l'extérieur et que le Preds ont donc l'avantage de la glace.
Modifié en dernier par GTM88 le 11 avr. 2012, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Je regarde vos choix, tout le monde est assez conservateur, alors je propose de qu'on rajoute 3 surprises qui selon vous pourraient arriver, car on s'entend qu'il risque d'avoir des surprises dans cette première ronde et un choix safe tellement sur que vous gageriez tout ce que vous avez sur votre choix.

Nashville peut battre Detroit, Nashville bien qu'il a plus de points n'est pas favori, mais Détroit est en dessous de .500 à l'extérieur ce qui peut avantagé Nashville qui va avoir 4 matchs à la maison, mais Détroit semble très difficile à battre à la maison. J'ai donné Détroit gagnant, mais je verrais Nashville causer une surprise.

Los Angeles peut battre Vancouver: Vancouver a connu des hauts et des bas, et la saison de LA ne reflètent pas le talent de cette équipe sans oublier Quick qui peut voler la série. Et comment va être Luongo et les partisants avec les douleureux souvenir de l'an dernier.

Ottawa peut battre les Rangers, Les Rangers ont connu une saison exceptionnelle, mais Ottawa aussi sauf la fin qui a été catastrophique. Bien que les Rangers soit grand favori, une victoire en 6-7 d'ottawa est possible.

Le choix safe est sentimentale et logique: Grand fan des Coyotes je peut pas imaginer les Hawks les battres, surtout avec Smith devant le filet il va tout arrêter.

C'est le fun de voir que beaucoup de personnes ont fait des prédictions ça parait que la magnus est fini :wink:
Un amateur professionnel de hockey
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :C'est le fun de voir que beaucoup de personnes ont fait des prédictions ça parait que la magnus est fini :wink:
Moi si tu veux j ai tout le tableau final :D
post que j ai mis il y a quelques jours sur le forum des BDL
alors ca donne
Tableau des playoffs, Est, quarts de finale :

Rangers v/s Senators = Rangers en 5

Bruins v/s Capitals = Bruins en 5.J aime pas Boston mais les Bruins sont bien plus complets,collectifs et solide derriere.Sans compter que dans le devant du filet il y a pas photo Thomas d un cote alors que les 2 premiers gardiens des Caps sont blesse et c est un leur gardien d Ahl qui devrait faire ce premier tour

Panthers v/s Devils = Devils en 6

Penguins v/s Flyers = Flyers en 7.Le gros duel du premier tour.Les 2 equipes ont toutes les armes pour etre au top cette annee.Je mets les Flyers car j ai la sensation que c est leur annee mais ca se joue a peu.Pour moi le vainqueur de ce duel ira en finale NHL .Defensivement + gardien leger avantage Flyers Offensivement avantage Penguins,la cle du match va etre la production des Crosby-Malkin-Neal d un cote et de Jagr-Giroud-Briere de l autre

Demies :

Rangers v/s Devils = Devils en 6

Boston v/s Flyers =Flyers en 7 Le chemin de croix continue pour les Flyers.La ma non-sympathie pour les Bruins va jouer a fond car je comptais bien sur un des 2 equipes pennsylvaniennes pour les stopper.Gros duel encore,revenge de l annee derniere ou les Bruins les avait fesse mais Philadelphie a un vrai gardien cette annee

Finale :

Flyers v/s Devils = Flyers en 6.Les Devils sont bien revenu en fin d annee mais je pense que ca sera un peu trop juste.

Conférence Ouest, quarts de finale:

Canucks v/s Kings = Canucks en 6.Tres belle equipe les Kings mais meme si leur gardien a explose cette annee j attend de voir si Quick peut tenir une equipe dans les plays offs.En face experience des plays offs et les jumeaux

Blues v/s Sharks = Blues en 7 J aime bien cette equipe de St Louis,j espere qu ils vont passer mais attention aux Sharks,Comme je l ai deja dit ils se plantent regulierement en plays offs et cette annee alors qu ils ont fait leur plus mauvaise saison reguliere peut etre qu ils vont enfin faire de bons plays offs.

Coyotes v/s Blackhawks = Coyotes en 6.Ma surprise du premier tour.Pas assez confiance dans les gardiens de Chicago

Predators v/s Red Wings = Wings en 7.Pour faire plaisir a riepic :D (riepic est un supporter des BDL ultra fan des Reds Wings :D )

Demies :

Canucks v/s Red Wings =Red Wings en 6.Toujours pour faire plaisir a riepic :D Et puis j aime bien aussi certains joueurs de cette equipe.A voir quand meme pour ma part Howard

Blues v/s CoyotesBlues en 6.

Finale :

Blues v/s Wings = Wings en 6.L experience fera la difference

Grande finale :

Flyers v/s Red Wings = Flyers en 6 Sorry

Apres bien sur tout ca se joue a rien,les Flyers peuvent tout a fait se faire sortir au premier tour et pourtant je les mets vainqueur mais bon c est la parite dans la ligue tout le monde peut battre tout le monde selon les etats de formes,les blesses et les buts chanceux
Répondre