Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

MULHOUSE de retour en Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Les enfants terribles du hockey français sont de retour parmis l'élite !

J'espère qu'on ne vous a pas trop manqué...

A bientôt dans vos patinoires !!!! :roll:


Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Il était temps...
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Félicitations à eux !!! (même si j’espérais en début de saison que ce soit Reims)
En tout cas, l'an prochain il va y avoir de nouveau de gros match en perspective face à Epinal et Strasbourg.
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Bravo à vous ! excellent !
voilà qui va faire de bien beaux derbys dans l'Est !
Jetzt geht's loossss !! :D
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Je me disais exactement la même chose ce weekend.
Voici bien longtemps que l'Alsace n'aura pas eu deux équipes de hockey évoluant au même niveau, pourvu que ça dure!
Félicitations aux mulhousiens en tout cas et morsch güat pour la prochaine saison.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Bravo à Mulhouse pour cette saison en D1 et bon retour en Ligue Magnus ! :D Ca fait plaisir de revoir les Scorpions dans l'élite du hockey après un départ "brutal" en 2005... Je suis sûr qu'Eriksson permettra à votre club de s'installer durablement dans l'élite du hockey français. :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Avec une Magnus qui va passer à 12, vous faites un peu dans l'angélisme là :roll: Et je suppose que les dirigeants mulhousiens sont au courant. Neuilly est redescendu, Caen a beaucoup de mal à se maintenir, et Mulhouse va devoir recruter sérieux, tout en ne dépensant pas plus que le budget le leur permettra. Ca s'annonce difficile donc, mais pas seulement pour Mulhouse, pour la seconde moitié du tableau de Magnus en général. J'y inclus des clubs comme Morzine dont on ne sait jamais ce que leur recrutement peut donner !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

ils ont l'avantage de commencer la LM avec une moyenne de spectateurs que beaucoup de clubs peuvent leur envier. (Environ 1600 spectateurs) , je pense que c'est dans les 5 premières affluences de LM.
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

ah parce que quelqu'un de Mulhouse aurait prétendu que ça sera facile :?: :?:
la ont fête le titre et on savoure ...chaque chose en sont temps et on sait très bien que ça ne va pas être de la rigolade :idea:
Félicitations aux joueurs ,au staff et à l'ensemble des bénévolles pour cette magnifique saison ...good job et merci de nous faire vibrer tout les w-e
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La ligue a besoin de clubs populaires comme peut l'être Mulhouse (idem pour Tours)
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Je crois que les mulhousiens savent très bien qu'on ne prendra pas le même plaisirs que cette saison en D1.
Même si la D1 n'a pas le niveau de la Magnus, être une équipe forte d'un championnat homogène et très disputé était bien sympa.
Mais ça reste du sport, alors même si la facilité aurait voulut qu'on reste à ce niveau, quand on est compétiteur, c'est pour gagner et aller plus haut.
Fallait donc saisir l'occasion de remporter la D1 et d'atteindre le plus haut niveau même si on sait que le maintien sera le seul objectif pour au moins 2 saisons (pas être dernier de la 1ere, mais encore plus dur ne pas être dans les 3 derniers de la 2e si on passe la première).

Point positif, on va faire des economies en frais de déplacement!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Bravo à Mulhouse pour ce titre dans une D1 très serrée cette année!

Bon recrutement pendant cet intersaison car le palier à franchir pour survivre en Magnus passe par là... Le retour de ce titre c'est aussi que pas mal de joueurs champions cette année devront voguer vers d'autres cieux l'an prochain.
Par exemple Chipaux en Magnus était vraiment très très juste sur une troisième ligne?! :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Pelé.bc a écrit :Les enfants terribles du hockey français sont de retour parmis l'élite !

J'espère qu'on ne vous a pas trop manqué...

A bientôt dans vos patinoires !!!! :roll:
Bon retour à vous parmi l'élite du Hockey Français. Bien mérité au vu du déroulement de la saison.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Scab23 a écrit :Point positif, on va faire des economies en frais de déplacement!
Ouai enfin si on aborde le sujet des déplacements, moi entre les belles villes de D1 et les bleds à dépressifs de LM faut pas me laisser le choix Scab...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Marcan a écrit :La ligue a besoin de clubs populaires comme peut l'être Mulhouse (idem pour Tours)
J'espère un jour (la Fédé a pu juger dimanche encore que le cœur de la ville de Tours bat pour ce sport). Félicitations à nos compagnons d’infortune de 2005 (c'est con, je sais, mais ça rapproche). Good luck en LM :wink:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Je sais que je ne l’ai pas vu souvent mais Chipaux en 3e ligne de LM, je peux comprendre quand on a Boisclair sur la 2 et Plch sur la 1. De là à dire qu’il est limite, je ne partage pas. Etre sur une 3e ligne ne veut pas dire la ligne bouche-trous.. la 3, c’est plutôt celle qui va bosser un peu partout dans les bandes, celle qui fait du bien car elle permet aux deux autres de se reposer et fréquemment, c’est la plus chiante à jouer car la plus accrocheuse (dans le bon sens du terme). J’ai souvent vérifié ça dans pas mal de clubs que j’ai suivi, celle de Stras’ en est l’exemple type.

Par contre, je serai bien curieux de connaître les villes de LM pour dépressifs…. c’est pour les Clubs alpins type Villard, Cham’ ou Morzine avec une densité de population, (et donc de troquets) peu développée ? :lol:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Oups, et pour finir mon raisonnement sur Chipaux, je le voyais plutôt 3e ligne "chiant" que 3e ligne "au mieux, sinon banc".
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Tarik a fait un bonne saison chez nous, il s'est même révélé être un bon buteur !
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

nimb a écrit : Par contre, je serai bien curieux de connaître les villes de LM pour dépressifs…. c’est pour les Clubs alpins type Villard, Cham’ ou Morzine avec une densité de population, (et donc de troquets) peu développée ? :lol:
Au contraire, c'est là que le ration bar - habitants et le plus élevé!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Faut les remplir tes bars :lol: y'a pas que la densité qui compte ;)
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Un vrai bonheur pour les fans mulhousiens, et la magnus qui retrouve un de ses derniers champions !
Une bonne nouvelle pour tout le monde en somme !

A bientôt dans les patinoires
Image
Avatar du membre
Le Sergent
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2012, 22:24
Localisation : Mìlhüsa

Message non lu

Certainement la meilleure chose qui pouvait arriver au hockey français en cette fin de saison.

Cette ville de hockey qu'est Mulhouse, possédant le meilleur groupe de supporters du hockey français a trop longtemps manqué à l'élite de la discipline.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le Sergent a écrit :Certainement la meilleure chose qui pouvait arriver au hockey français en cette fin de saison.

Cette ville de hockey qu'est Mulhouse, possédant le meilleur groupe de supporters du hockey français a trop longtemps manqué à l'élite de la discipline.
Tu ne doutes de rien Le Sergent.... :P :roll:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Le Sergent a écrit :Certainement la meilleure chose qui pouvait arriver au hockey français en cette fin de saison.

Cette ville de hockey qu'est Mulhouse, possédant le meilleur groupe de supporters du hockey français a trop longtemps manqué à l'élite de la discipline.
Et avec Mulhouse le retour de leurs modestes supporters toujours aussi humbles nous manquaient aussi... :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Je pense que beaucoup de gens vont tomber sur leur séant l'an prochain :wink:
Répondre