Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

MULHOUSE de retour en Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Tarik a fait un bonne saison chez nous, il s'est même révélé être un bon buteur !
... Un bon buteur... De D1 !!! :wink:


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

De ses propres dires, il s'est révélé buteur aussi parce qu'on ne l'avait jamais encore mis en conditions pour marquer.

10e buteur francais (à 2 unités du 2ème), 30e buteur total. C'est plutôt pas mal même si il n'est pas un grand buteur de Magnus.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :De ses propres dires, il s'est révélé buteur aussi parce qu'on ne l'avait jamais encore mis en conditions pour marquer.

10e buteur francais (à 2 unités du 2ème), 30e buteur total. C'est plutôt pas mal même si il n'est pas un grand buteur de Magnus.
Si c'est le cas je serai le premier ravi de voir que celui qu'on appelait le "pitbull" à Épinal car il ne lâchait jamais rien peut devenir un buteur. Car pour un attaquant se battre dans les bandes c'est bien mais si tu ne marques pas de but (seulement 6 buts en 2 ans pour Tarik)...... Ben tu t'en vas! :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Pour moi, seuls Kapicka, Bakul, Sallander et bien sûr Hurajt ont le niveau pour la LM. Mais c'est évidemment une bonne nouvelle pour le hockey que cette montée des Scorpions !
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Lu dans un mag de match des Scorpions cette saison :
On te connaissait gros travailleur et tu te révèles aussi en tant que buteur cette saison. Te surprends-tu À marquer autant ?

C’est vrai que j’ai toujours été reconnu pour mes qualités de travailleur, mais cette année j'avais à cœur de montrer une autre facette de mon jeu et de lui apporter un plus. C'est aussi ce que je recherchais en venant à Mulhouse, car a Epinal on ne ma jamais vraiment mis en position favorable pour performer devant le but, et c’est aussi l’une des raisons qui a fait que j’ai quitté le club. Cette année Christer me donne cette chance, alors je fais mon maximum pour la saisir. Mais il y a encore beaucoup de travail, car cette chance qu’on me donne a Mulhouse me fait également prendre conscience de mes lacunes, tant mieux !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

blåhimmel a écrit :Pour moi, seuls Kapicka, Bakul, Sallander et bien sûr Hurajt ont le niveau pour la LM. Mais c'est évidemment une bonne nouvelle pour le hockey que cette montée des Scorpions !
Hurajt a le niveau Magnus? pas sûr. il y a beaucoup mieux que lui quand même.A Dijon il n'a pas fait d'étincelles par exemple,en comparaison avec Sopko et Hiadlovsky il est moyen.....
Les Malette Desrosier et autre Plch c'est autre chose qu'en D1...
Vous qui avez rencontré Dijon plusieurs fois,tu as du te rendre compte du niveau des attaquants en LM
Je suis étonné que tu ne cites pas Lachapelle...il n'a pas le niveau LM ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

REVEIL ! C'est un Dijonnais qui dit que tel ou tel a le niveau Magnus... Pas un Mulhousien.

Et puis ça veut dire quoi avoir le niveau Magnus ? Tout dépend le rôle que tu donnes au bonhomme. Bien sûr qu'un mec comme Kapicka n'a pas le niveau de Thinel sur une première ligne, mais comme attaquant sur une deuxième ligne pourquoi pas par exemple ? Il termine parmi les meilleurs buteurs de D1 cette saison, meilleur pointeur des playoffs, et ce dans une équipe pas réputée pour son jeu offensif...
Avatar du membre
Le Sergent
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2012, 22:24
Localisation : Mìlhüsa

Message non lu

Et quid de Michel Roda ?
Pour ma part je pense qu'il a le niveau Magnums, voire plus. Qu'en penses-tu PhilippeRH ?
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

attention quand même à ne pas faire comme Neuilly dont les attaquants qui brillaient en D1 se sont avérés très quelconques en Magnus... :roll:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Chris a écrit :attention quand même à ne pas faire comme Neuilly dont les attaquants qui brillaient en D1 se sont avérés très quelconques en Magnus... :roll:
+1...
Si un bon recrutement n'est pas fait à Mulhouse pour au moins une ligne complète d'attaque et de défense, c'est ce qu'il se passera à coup sûr!
Quant au gardien, c'est vrai que Hurajt à Dijon n'a pas laissé de traces indélébiles...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit : Quant au gardien, c'est vrai que Hurajt à Dijon n'a pas laissé de traces indélébiles...
L'environnement, la confiance sont très importants pour un gardien! Hurajt est-il mieux a Mulhouse?
Si oui il fera l'affaire car il m'a semblé avoir le niveau!
8) 8) 8)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

La défense qu'il a devant surtout.
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

c'est très difficile de dire untel a le niveau magnus et untel ne l'a pas ......Le Hurajt des plays offs a certainement le niveau magnus ...
Après tu mets lachapelle avec 2 gars costaud devant et il aura le niveau magnus également ...enfin je veut dire par la qu'aucun de nos joueurs ne sera un joueur "dominant "en magnus comme Gascon par exemple ....mais tous peuvent très bien s'intégrer dans une équipe de magnus .....En tout cas il y aura du boulot niveau recrutement ...mais ça c'est le job de Christer .....et il n'est pas mauvais du tout ;en ce qui concerne le recrutement .....il nous avait bien trouvé un certain PLCH il n'y a pas longtemps (c'est juste un exemple hein ););)
Le Gazier

Message non lu

A Dijon, Hurajt malgré une équipe qui finit 12ème nous a emmené en finale à Bercy en 2009. En 2008, nous avions terminé 8ème. Donc Radovan a le niveau.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Y.00 a écrit : .En tout cas il y aura du boulot niveau recrutement ...mais ça c'est le job de Christer .....et il n'est pas mauvais du tout ;en ce qui concerne le recrutement .....il nous avait bien trouvé un certain PLCH il n'y a pas longtemps (c'est juste un exemple hein););)
+1 à condition que cette fois ça reste dans les limites du budget, parce qu'en faisant péter la tirelire, tout le monde peut faire un bon recrutement?! ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

il n'y a pas de lock-out en vue en NHL l'an prochain )))

C'est toujours sympathique de retrouver un ancien champion de France parmi l'elite.
Twitter: @BenoitMantel
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Pour mémoire, l'équipe avait déjà belle gueule avant le lock-out!

Pour parler gardien, Huet aura beau s'appeler Huet, si tu lui mets devant lui deux tonneaux en guise de défenseur, il aura du mal à avoir de belles stats! De ce que j'ai pû lire de Mulhouse dans la PQR cette saison, Hurajt est souvent nommé.... Mulhouse étant cette année une équipe à classer de défensive, j'en déduis que Hurajt était donc une finition concluante de cette tactique.
Les joueurs qui explosaient dans une équipe et qui ne fonctionnaient pas dans d'autres, ça existe aussi , chacun connait un ou plusieurs exemples.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Cerny et Kapicka restent à Mulhouse.
Avec Mont Blanc, Cerny avait été plutot bon.
Kapicka sort d'une très belle saison et à surement une envie de prouver après avoir été remercié en Magnus y'a 2/3 ans.
Sallander m'avait imprésionné à Garges, vous ne pensez pas qu'il a le niveau?
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Kapicka a été remercié en Magnus il y a 2/3 ans ?? Tu m'apprends un truc là...

Cerny, Kapicka, personne n'a signé officiellement à ma connaissance. Du moins, rien n'est encore annoncé. ;)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Kapicka a été remercié en Magnus il y a 2/3 ans ?? Tu m'apprends un truc là...

Cerny, Kapicka, personne n'a signé officiellement à ma connaissance. Du moins, rien n'est encore annoncé. ;)
Oh merde, je me suis trompé de joueur... :roll:
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Tu pensais à qui ? :lol: Gadoury ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Non, à Klacancky.
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Un ultra-mulhousien vient au Coliséum pour un match de hockey ,il achète son billet à la caisse et entre à l'intérieur. Deux minute plus tard , très enervé, il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard ,hors de lui , il revient encore et demande un autre billet.

- Je ne comprend pas, dit le caissier , je vous en ai déjà
vendu deux.

- Je sais répond le mulhousien, mais chaque fois que j'entre dans la
Patinoire ,il y a un gars à l'entrée qui me le déchire !
Modifié en dernier par la comtesse le 25 avr. 2012, 10:43, modifié 5 fois.
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Tant qu'on le lui bouffe pas son billet ... ;)
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Bienvenue en LM
:D
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Répondre