Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

loule a écrit :Sinon, vous croyez qu'il a des chances que des joueurs ayant déjà signé pourraient demander à annuler leur contrat ?
Pace que bon, on récupérerait bien Timothée Franck nous.
je te dirais que les pauvres joueurs qui ont signé récemment chez nous doivent se poser bien des questions à l'heure actuelle,de la à dire que les recrues peuvent revenir sur leur décision je ne sais pas mais notre chère président l'a bien fait lui :shock: .de toute façon je ne sais pas où on est parti pour la recrue du coach mais ils veulent nous faire croire qu'ils cherchent quelqu'un mais la piste de Luc Chauvel me semble bien avancé et celle de Carl Mallette est rejeté pour le coté finance..c'était à prévoir! un joyeux bordel tout ça!! c'est vraiment parce qu'on est des passionnés de hockey qu'on viendra voir des match parce que le club en ce moment vole bien bas :?


Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Voilà la source de notre ami DEBT14

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 4&Itemid=4
Image Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Pousse a recruté Franck après qu'il l'ait convaincu lors d'un essai (comme Deshaies)... J'aimerai pas être à la place de ces 2 joueurs qui doivent se poser pas mal de questions ^^
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Fabio a écrit :Voilà la source de notre ami DEBT14

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 4&Itemid=4
Merci Fabio cool,j'ai un peu de mal en ce qui concerne de mettre des liens!! :) :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le HCC a semble t il eu un RDV avec la mairie concernant la subvention. Vu le déficit du HCC, la nomination de Chauvel serait logique.
Le départ de C.Bodin qui s'occupait du sponsoring a fait très mal au club. Et cela est une choix du club.
Et dire qu'on en est arrivé la à cause des égos de certains.
Modifié en dernier par satuoma le 03 mai 2012, 21:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

toujours un cheval de troie sur votre site :evil: :evil: :evil:
heureusement bloqué par avast :roll: :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le cheval de troie est aussi dans le club..
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :Le cheval de troie est aussi dans le club..
+1
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
satuoma a écrit :Le cheval de troie est aussi dans le club..
+1
il n'empêche pas près d'y remettre les pieds :roll:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Le site des Drakkars, je n'y ai plus posé ma souris depuis la fin de saison....
debt14 a écrit :Merci Fabio cool,j'ai un peu de mal en ce qui concerne de mettre des liens!! :) :wink:
Je t'en prie :wink:
satuoma a écrit :Le cheval de troie est aussi dans le club..
:mrgreen:
Image Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :Le HCC a semble t il eu un RDV avec la mairie concernant la subvention. Vu le déficit du HCC, la nomination de Chauvel serait logique.
Le départ de C.Bodin qui s'occupait du sponsoring a fait très mal au club. Et cela est une choix du club.
Et dire qu'on en est arrivé la à cause des égos de certains.
avec tout le respect que je doit a luc chauvel personne trés symphatique d ailleur je ne pense pas qu il est le niveau requis afin d etre entraineur??? :?
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Le choix de Luc Chauvel me parait evident depuis l'annonce (incroyable) de l'evinction de B. Pousse... et cela pour 3 raisons:
1- psychologiquement : à ce rythme, nous risquons de nous retrouver avec seulement 2 ou 3 joueurs qui étaient présents dans l'équipe il y a moins de ... 2 ans ! en 2 intersaisons c'est la "grande évasion" ! Donc si en plus, on prend un entraineur exterieur au club, l'identité HCC ne sera plus qu'un pur fantasme... Chauvel est présent depuis plusieurs années, il est apprécié, il était sur le banc en seconde partie de saison et est l'un des rares à défendre reellement le club. De plus il connait le fonctionnement "si particulier" du HCC...s'il accepte, il aura en main tous les tenants et aboutissants (ce qu'un nouveau coach n'aura pas ou n'acceptera pas forcement)
2- financierement : cela fera sans doute des économies de recruter en interne par rapport à un coach certes plus experimenté mais plus honéreux et en plus dont la motivation ne sera pas forcement au rendez vous (vu les problemes internes actuels et récurrents)
3- humainement : je trouve qu'il a pris du "volume" et ses marques au sein du club depuis sa prise de fonction aupres des jeunes...il est communicatif et semble avoir une approche bcp plus humaine...

Le GRAND point négatif est son experience de coaching en ligue magnus et vis à vis de joueurs Seniors... la c'est l'inconnu....mais franchement au point où on en est, je pense que ce serait la meilleure des solutions...de toute maniere, on risque de ne pas avoir vraiment le choix....un coach disponible en mai , experimenté, communicatif, pret à diriger des joueurs venus de partout qui ne se connaissent pas, qui n'aura pas choisi son effectif et qui ne coute pas trop cher à mon avis, ce ne sera pas facile à trouver !!

J'espere en revanche que ce n'est pas la periode de renegociation avec la mairie... Car vu la cote du HCC depuis une semaine, ce n'est pas gagné non plus !! il vaudrait mieux attendre d'avoir le nom du nouveau coach et la quasi totalité de l'effectif afin d'apporter des gages aux pouvoirs publics.

Bref, il faut sauver les meubles !!!
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

J'ai un peu rélfléchi à l'équipe que nous aurions l'année prochaine, et voilà ce que ça donne :
En attaque :
Romand - Gauthier - ???
Franck - ??? - Geslain
Geffroy - Da Costa - Gomane
Jeune - Jeune - Jeune

Donc là on peut on voir qu'il nous manque 2 attaquants, à priori un joueur de 1ère ligne et 1 joueur de 2ème ; Geffroy étant en instance de prolongation. Pour Franck, je savais pas trop où le mettre, on peut peut-être l'échanger avec un joueur du 3éme trio ^^

Par contre, j'ai plus de mal à m'imaginer la défense :
Selan - Brincko
Cosgrove - Birolini
Deshaies - Vigier ???

Qui mettre en 1ère paire défensive ? J'ai pas l'impression que nous ayons de "leaders" derrière, plus des joueurs de complément (à part peut-être Selan).

Le président a déclaré qu'il attendait encore 5 joueurs, visiblement : Brincko et Geffroy, 2 attaquants (pour jouer dans les 2 premiers trios) et 1 défenseur (peut-être Vigier ?).

J'y connais pas grand chose en tactique de hockey, alors hésitez pas à me corriger :P

Enfin le plus important, c'est qu'on a pas d'entraineur, et aucune nouvelle de la réunion de mercredi (à part que rien n'y a été décidé ^^).
Amaury14, Hockix en herbe
AudreySzd
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:58

Message non lu

Juste pour information... Ils n'ont pas parlé de Vigier encore ni de Tuominen... (enfin pas à ma connaissance)
Et pour Gomane, rien n'est encore fait... on ne sait pas encore s'il reste ou pas.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

je pense que les joueurs attendent bien sagement qui sera le coach de la saison 2012 2013 avant de vouloir resigner au HCC,à part s'ils n'ont pas d'autre club,mais franchement ça me parait super long pour prolonger Brincko Goeffroy ou Tuominen(et ce dernier je ne serais pas surpris de le voir repartir en finlande vu que Urpo et Hyppaa sont parti).plus le club attend plus la préparation sera courte et dieu sait qu'on aura besoin de se préparer!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Surtout que l'équipe proposée par amaury14 ne tient pas la route en Magnus, c'est certain.
Totu dépend de la situation financière du club, et cela semble mal parti de ce coté.
Le président annonce 5 joueurs à recruter... ca fait très peu si on ne compte pas Geffroy et Brincko.

Mis à part Cosgrove voire Selan, on a pas encore recruter de leader, notamment devant.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

desole ,le lien n'a pas marché:si quelqu'un pouvait arranger l'affaire............merci !!!
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

drakkar1 a écrit :desole ,le lien n'a pas marché:si quelqu'un pouvait arranger l'affaire............merci !!!
Pour mettre des liens, il faut cliquer sur la balise "URL", juste au dessus du cadre où on écrit, il y a "" qui apparaît et il faut mettre le lien entre les deux "url".

Ce qui donne pour le lien que vous avez voulu mettre

http://www.normandie-tv.com/Hockey-Club ... v1710.html
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Mouais....bon, bah on est pas bien avancé avec ça....
Image Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

C'est quoi l'objectif de Caen ? La D1 ??? ... Et les raisons ennoncées restent assez mystèrieuses et peu dévellopées
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :Mouais....bon, bah on est pas bien avancé avec ça....
c est clair on stagne!!!
ove8
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2012, 03:31

Message non lu

Article sur le site de Lyon : http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=64&p=3835

Il va nous manquer à Charlemagne! :(
Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :J'ai un peu rélfléchi à l'équipe que nous aurions l'année prochaine, et voilà ce que ça donne :
En attaque :
Romand - Gauthier - ???
Franck - ??? - Geslain
Geffroy - Da Costa - Gomane
Jeune - Jeune - Jeune

Donc là on peut on voir qu'il nous manque 2 attaquants, à priori un joueur de 1ère ligne et 1 joueur de 2ème ; Geffroy étant en instance de prolongation. Pour Franck, je savais pas trop où le mettre, on peut peut-être l'échanger avec un joueur du 3éme trio ^^

Par contre, j'ai plus de mal à m'imaginer la défense :
Selan - Brincko
Cosgrove - Birolini
Deshaies - Vigier ???

Qui mettre en 1ère paire défensive ? J'ai pas l'impression que nous ayons de "leaders" derrière, plus des joueurs de complément (à part peut-être Selan).

Le président a déclaré qu'il attendait encore 5 joueurs, visiblement : Brincko et Geffroy, 2 attaquants (pour jouer dans les 2 premiers trios) et 1 défenseur (peut-être Vigier ?).

J'y connais pas grand chose en tactique de hockey, alors hésitez pas à me corriger :P

Enfin le plus important, c'est qu'on a pas d'entraineur, et aucune nouvelle de la réunion de mercredi (à part que rien n'y a été décidé ^^).
mettre selan en premier ligne vous avez pas peur vous :)))
a briancon il jouais en troisieme ligne et vue ces errements defensif je vous plains
Répondre