Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2012/2013 .... Le changement Dans la continuité

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour commencer ce nouveau topic...... L' annonce officielle du retrait de pat bellier de sa fonction de coach.... Il reste défenseur de l Hormadi et pourra se consacrer à ce rôle en apportant son expérience !
C est un peu un nouveau cycle qui va commencer .... Mais même s il yva des aspects critiquables dans sa gestion du groupe, son bilan est quand meme tres bon à l arrivée !


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Donc : toujours pas le nom du nouveau coach !
Et si je comprends bien, tu ouvres un nouveau topic pour chaque saison.
Heureusement que tu ne changes pas d'épouse aussi souvent :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Donc : toujours pas le nom du nouveau coach !
Et si je comprends bien, tu ouvres un nouveau topic pour chaque saison.
Heureusement que tu ne changes pas d'épouse aussi souvent :lol:
Ben non ...... Patience
Sinon oui un peu comme tous le monde ..... Assez logique somme toute !
Et puis on démarre un nouveau cycle cette année ....donc
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Première rumeur pour un retour d'un ancien attaquant??? ça me déplairait pas à moi un retour de Xabi.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Si ça se fait, j'espère qu'il plantera de beaux buts contre Bordeaux pour faire regretter amèrement ce choix (comme GOT quoi :? )

Pour info, on est très en colère à Bordeaux (du moins chez les supporters) de cette mise à l'écart d'un gars qu'on estime vraiment beaucoup :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Kalakaua
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2011, 11:32

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: Un ancien attaquant ????? BILBAOOOOO ????????
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :Si ça se fait, j'espère qu'il plantera de beaux buts contre Bordeaux pour faire regretter amèrement ce choix (comme GOT quoi :? )

Pour info, on est très en colère à Bordeaux (du moins chez les supporters) de cette mise à l'écart d'un gars qu'on estime vraiment beaucoup :!:
On dirait bien ......
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Kalakaua a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: Un ancien attaquant ????? BILBAOOOOO ????????
Kalakaua ... sois le bienvenu toi dont le doux patronyme rappelle les alizés et les territoires d'outre-mer où il fait si bon vivre.
A une époque, j'évoquais le regretté Bashung dont l'origine alsacienne est bien connue.
Là, KALAKAUA, je t'engage à écouter Gerard Manset, un de nos plus grands chanteurs/compositeur heureusement très méconnu de nos contemporains.
Il évoque souvent, dans ses chansons, les tropiques et autres contrées lointaines que ton pseudo évoque :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

polo64 a écrit :
Kalakaua a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: Un ancien attaquant ????? BILBAOOOOO ????????
Kalakaua ... sois le bienvenu toi dont le doux patronyme rappelle les alizés et les territoires d'outre-mer où il fait si bon vivre.
A une époque, j'évoquais le regretté Bashung dont l'origine alsacienne est bien connue.
Là, KALAKAUA, je t'engage à écouter Gerard Manset, un de nos plus grands chanteurs/compositeur heureusement très méconnu de nos contemporains.
Il évoque souvent, dans ses chansons, les tropiques et autres contrées lointaines que ton pseudo évoque :wink:
bonjour ami basque dit moi polo 64 sa vous dirais pas de récupéré david dostal il est de retour au pays basque et connais bien anglet je crois!!! un gars adorable ce david !!! a caen il manque aux supporters :(
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bien sûr qu'on aurait bien besoin de David, surtout s'il est de retour auprès de sa famille, chez nous, et puis il a quand même fait ses preuves à Caen en tant qu'entraîneur avant de partir comme vous savez ...
Bref, tu as parfaitement raison StephaniedeCaen. Et tu es plus inspirée que Kalakaua. Souhaitons que tu aies raison :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

polo64 a écrit :Bien sûr qu'on aurait bien besoin de David, surtout s'il est de retour auprès de sa famille, chez nous, et puis il a quand même fait ses preuves à Caen en tant qu'entraîneur avant de partir comme vous savez ...
Bref, tu as parfaitement raison StephaniedeCaen. Et tu es plus inspirée que Kalakaua. Souhaitons que tu aies raison :wink:
en tant que supporter de Caen,je vous souhaite d'avoir David avec vous,il vous fera monté en Magnus c'est une certitude et humainement c'est quelqu'un d'extra!!je croise les doigts pour vous :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ce serait un excellent scénario pour nous de l'avoir en tant qu'entraineur. Et puis il connait la maison. Après, je ne sais pas ce qu'il en est des relations avec les cadres qui étaient avec lui à l'époque Magnus. Si les relations sont bonnes, ce que je ne sais pas, ce serait dommage d'aller chercher ailleurs ce que l'on a sur la Côte Basque !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

c' est vrai ! mais pour l'instant, entre mer et montagne c'est MORNE PLAINE !!!!!!!! :(
lechaumois
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:40

Message non lu

a mon avis ni Dostal ,ni Bilbao mais un troisième ex ANGLOY . Réponse cette semaine normalement . Pat doit bien être au courant :)
lechaumois
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:40

Message non lu

et en plus je fais remonter le topic . Tout pour plaire . Pour info super tournoi U15 ce week end , c'est toujours un plaisir de venir au pays basques . Félicitations aux bénévoles .
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lechaumois a écrit :a mon avis ni Dostal ,ni Bilbao mais un troisième ex ANGLOY . Réponse cette semaine normalement . Pat doit bien être au courant :)
Moi ? Nooooon je ne parlerais que sous la torture !!! :D

Non pas David ....... Joueur ça serait pas mal avec michal .....

Sinon des news dans la semaine ( entraîneur ? Le gros défenseur ? Probablement ..... Xabi ? Aussi ....)
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Le nouvel entraineur c'est Olivier Dimet. Ce n'est plus un secret, même si ça ne l'était pas depuis déjà un petit moment...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bon si c'est officiel ....
En tout cas pas d annonce de l Hormadi
http://www.rollerhockeyandfun.info/arti ... rence.html
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

kisuij a écrit :Le nouvel entraineur c'est Olivier Dimet. Ce n'est plus un secret, même si ça ne l'était pas depuis déjà un petit moment...
Tiens un revenant .... À part les postulants non retenus qui prêchaient le faux pour savoir le vrai ..... Je trouve que peu de bruits sont parvenus bien haut .....
de plus certains ... Toi ? .... L annonce tous les ans ..... :mrgreen:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Prochaine annonce, ça sera le defenseur canak de 98kg?
En "tout cas", avant la fin de la semaine si j'ai bien compris... :arrow:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Tu parles de G. Tougas ?
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Donc c'est officiel, voilà les 4 recrues pour la saison prochaine :

Le club confirme l’arrivée d’Olivier DIMET à la tête de l’équipe Première.
Après 10 années passées chez nos voisins les Artzak d’Anglet avec lesquels il a côtoyé le plus haut niveau, c’est sur la glace qu’il a décidé de continuer l’aventure en tant qu’entraineur pour le plus grand plaisir du club. Il pourra alors compter sur un effectif stable avec seulement deux départs (Olegs Koreskovs et Pierre-Hervé Coulombeix) et l’arrivée de deux défenseurs et d’un attaquant…

Thomas Baubriau, 22ans, ancien défenseur angloy, retrouvera son club de formation à la rentrée après être parti à Rouen puis au Canada (Ottawa). Après ses fortes expériences, le basque a décidé de revenir jouer « à la maison » pour le plaisir de tous.

Guillaume Tougas, 22 ans, canadien, viendra renforcer la défense du groupe grâce à son expérience venue d’outre-mer et à son imposant gabarit. Après une année passée à Villard de Lans en 2010-2011, le défenseur a décidé de retenter l’aventure française au sein du club de l’Hormadi.

Du côté des attaquants, nous pourrons compter sur le retour de Xavier Lassalle, ancien angloy parti à Bordeaux depuis 2008. Fort d’expérience et connaissant bien la patinoire, nous comptons sur lui pour nous faire vibrer tout au long de la saison.
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je vous avais dit que ct du lourd !!! En poid en tout cas ....voir la fiche de Tougas sur elitprospect :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

gaf64 a écrit :Donc c'est officiel, voilà les 4 recrues pour la saison prochaine :

Le club confirme l’arrivée d’Olivier DIMET à la tête de l’équipe Première.
Après 10 années passées chez nos voisins les Artzak d’Anglet avec lesquels il a côtoyé le plus haut niveau, c’est sur la glace qu’il a décidé de continuer l’aventure en tant qu’entraineur pour le plus grand plaisir du club. Il pourra alors compter sur un effectif stable avec seulement deux départs (Olegs Koreskovs et Pierre-Hervé Coulombeix) et l’arrivée de deux défenseurs et d’un attaquant…

Thomas Baubriau, 22ans, ancien défenseur angloy, retrouvera son club de formation à la rentrée après être parti à Rouen puis au Canada (Ottawa). Après ses fortes expériences, le basque a décidé de revenir jouer « à la maison » pour le plaisir de tous.

Guillaume Tougas, 22 ans, canadien, viendra renforcer la défense du groupe grâce à son expérience venue d’outre-mer et à son imposant gabarit. Après une année passée à Villard de Lans en 2010-2011, le défenseur a décidé de retenter l’aventure française au sein du club de l’Hormadi.

Du côté des attaquants, nous pourrons compter sur le retour de Xavier Lassalle, ancien angloy parti à Bordeaux depuis 2008. Fort d’expérience et connaissant bien la patinoire, nous comptons sur lui pour nous faire vibrer tout au long de la saison.
Merci pour ces précisions Gaf. Particulièrement content de la venue d'Olivier Dimet, car je pense que personne ne va la ramener et qu'il en impose par ce qu'il a fait avec les Artzaks. Et puis Xabi, ça c'est la fête. Il connait effectivement le site, mais il n'a pas évolué tant que ça sur la nouvelle glace. On va avoir un groupe soudé et très sérieux je pense. De quoi faire une bonne saison et éviter de se prendre des 10-4 contre Brest :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
gaf64 a écrit :Donc c'est officiel, voilà les 4 recrues pour la saison prochaine :

Le club confirme l’arrivée d’Olivier DIMET à la tête de l’équipe Première.
Après 10 années passées chez nos voisins les Artzak d’Anglet avec lesquels il a côtoyé le plus haut niveau, c’est sur la glace qu’il a décidé de continuer l’aventure en tant qu’entraineur pour le plus grand plaisir du club. Il pourra alors compter sur un effectif stable avec seulement deux départs (Olegs Koreskovs et Pierre-Hervé Coulombeix) et l’arrivée de deux défenseurs et d’un attaquant…

Thomas Baubriau, 22ans, ancien défenseur angloy, retrouvera son club de formation à la rentrée après être parti à Rouen puis au Canada (Ottawa). Après ses fortes expériences, le basque a décidé de revenir jouer « à la maison » pour le plaisir de tous.

Guillaume Tougas, 22 ans, canadien, viendra renforcer la défense du groupe grâce à son expérience venue d’outre-mer et à son imposant gabarit. Après une année passée à Villard de Lans en 2010-2011, le défenseur a décidé de retenter l’aventure française au sein du club de l’Hormadi.

6 jeunes seront intégrés au groupe !

Pour Brest c 900 eur de budget( plus du double ) , Lyon pareil et Reims 720 ...... Bref
Continuité mais avec un nouveau coach et quel coach !!!!

Pour l instant à part Brest et Reims rien de bien exceptionnel ! Pour l instant ....
Du côté des attaquants, nous pourrons compter sur le retour de Xavier Lassalle, ancien angloy parti à Bordeaux depuis 2008. Fort d’expérience et connaissant bien la patinoire, nous comptons sur lui pour nous faire vibrer tout au long de la saison.
Merci pour ces précisions Gaf. Particulièrement content de la venue d'Olivier Dimet, car je pense que personne ne va la ramener et qu'il en impose par ce qu'il a fait avec les Artzaks. Et puis Xabi, ça c'est la fête. Il connait effectivement le site, mais il n'a pas évolué tant que ça sur la nouvelle glace. On va avoir un groupe soudé et très sérieux je pense. De quoi faire une bonne saison et éviter de se prendre des 10-4 contre Brest :twisted:
Répondre