Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

J P O a écrit :
amaury14 a écrit :Et si j'ai bien compris, Selan et Cosgrove devraient être alignés ensemble derrière :wink: Et ils formeraient avec Romand - Poudrier - Gauthier le "bloc très offensif" , c'est ça ?
Luc, composera les lignes au fur et à mesure du camp d'été . Il ne faut pas précipiter les choses, même si l'entraineur a des idées.
Oui bien sûr, il faut faire en fonction de la complémentarité des uns et des autres ^^
Vivement le camp d'été alors :mrgreen:


Amaury14, Hockix en herbe
pika
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:44

Message non lu

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Un article qui fait plaisir à lire.
On en sait un peu plus sur ce que cherche le club comme derniere recrue.
Image
pika
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:44

Message non lu

Voila sans doute le remplaçant de Luc Chauvel
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

D'apres SPORT A CAEN,il n'y aura qu'une descente pour 2013 et ensuite 3 pour 2014 .Donc on peut esperer se maintenir cette annee et preparer au mieux la saison suivante qui avec 3 descente sera tres compliquée pour les petits clubs actuels.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Chauvel cherche, pour le dernier renfort offensif, un joueur d'impact, solide dans les duel.

En voici un qui ferait l'affaire je pense:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=69308
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Chauvel cherche, pour le dernier renfort offensif, un joueur d'impact, solide dans les duel.

En voici un qui ferait l'affaire je pense:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=69308
Bof ! pour un joueur qui a joué uniquement au niveau QJAAAHL il a des states tres modestes, autant reprendre Duchesneau surtout si il doit jouer entre Chauvel et Franck ou tuominen.
Sinon un allier dimpacte, solide dans les duel et capable de marquer des buts, en voici un qui ferait certainement l'affaire
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41413
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
satuoma a écrit :Chauvel cherche, pour le dernier renfort offensif, un joueur d'impact, solide dans les duel.

En voici un qui ferait l'affaire je pense:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=69308
Bof ! pour un joueur qui a joué uniquement au niveau QJAAAHL il a des states tres modestes, autant reprendre Duchesneau surtout si il doit jouer entre Chauvel et Franck ou tuominen.
Sinon un allier dimpacte, solide dans les duel et capable de marquer des buts, en voici un qui ferait certainement l'affaire
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41413
Oui enfin la tu petes le budget, mais je signe tout de suite.
Bolduc correspond un peu plus à notre budget je pense.
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Pour le foot on dit souvent qu'il y a 60 000 000 de sélectionneurs pour l'EDF... A Caen, il y a un paquet de recruteurs et de coaches sur ce topic :shock: :mrgreen:
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Pour le foot on dit souvent qu'il y a 60 000 000 de sélectionneurs pour l'EDF... A Caen, il y a un paquet de recruteurs et de coaches sur ce topic :shock: :mrgreen:
+1
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

C'est clair que Brunelle est un sacré joueur.
J'ai vraiment été surpris que Rouen le laisse partir d'abord et qu'ensuite, aucun club français ne lui propose un contrat...Peut être voulait il aussi rentrer au pays...

Sinon, question "idiote" pour J P O : est ce que le site du club a été désinfecté ou pas? merci
Image Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Fabio a écrit :C'est clair que Brunelle est un sacré joueur.
J'ai vraiment été surpris que Rouen le laisse partir d'abord et qu'ensuite, aucun club français ne lui propose un contrat...Peut être voulait il aussi rentrer au pays...
...
Ou peut-être que personne ne voulait le payer ce qu'il demandait.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fabio a écrit :C'est clair que Brunelle est un sacré joueur.
J'ai vraiment été surpris que Rouen le laisse partir d'abord et qu'ensuite, aucun club français ne lui propose un contrat...Peut être voulait il aussi rentrer au pays...

Sinon, question "idiote" pour J P O : est ce que le site du club a été désinfecté ou pas? merci
Fabio, à ma connaissance pas de problème . J'ai encore posé la question à des amis hier et comme pour moi, tout fonctionne.
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Pour le foot on dit souvent qu'il y a 60 000 000 de sélectionneurs pour l'EDF... A Caen, il y a un paquet de recruteurs et de coaches sur ce topic :shock: :mrgreen:
Qui bien sur connaissent tous le budget et les limites du club ;)
Image avant tout
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

lifeke a écrit :
PhilippeRH a écrit :Pour le foot on dit souvent qu'il y a 60 000 000 de sélectionneurs pour l'EDF... A Caen, il y a un paquet de recruteurs et de coaches sur ce topic :shock: :mrgreen:
Qui bien sur connaissent tous le budget et les limites du club ;)
il y a même des donneurs de leçons........ au fait "ceux qui savent" devraient communiquer un peu plus ce serait sympa pour tous ceux qui fréquentent ce forum :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

wikango a écrit :au fait "ceux qui savent" devraient communiquer un peu plus ce serait sympa pour tous ceux qui fréquentent ce forum :wink:
Oui, il y a des gens qui savent mais si ce n'est pas conclu ou officiel, c'est normal de ne rien dire pour "protéger" la négociation. De plus si des infos sont communiquées dans le domaine du privé et non dans le domaine public, c'est que justement, ça n'a pas à être dans le public, non?
Enfin, je ne sais pas...pour moi ça coule de source...
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

wikango a écrit :
lifeke a écrit :
PhilippeRH a écrit :Pour le foot on dit souvent qu'il y a 60 000 000 de sélectionneurs pour l'EDF... A Caen, il y a un paquet de recruteurs et de coaches sur ce topic :shock: :mrgreen:
Qui bien sur connaissent tous le budget et les limites du club ;)
il y a même des donneurs de leçons........ au fait "ceux qui savent" devraient communiquer un peu plus ce serait sympa pour tous ceux qui fréquentent ce forum :wink:

Tinquiète pas pour nous, les limites du club, on les connais!!! :D :D :D :D
Image
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

ça n'a strictement rien à voir avec le hockey, mais petit clin d'oeil.


Image

Image


puis le bateau Drakkar a fini loin devant le Matmut :D
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

original le nouveau moyen de locomotion du HCC... Les Rouennais vont etre schotchés de voir nos joueurs arriver ainsi chez eux... :D
en revanche pour aller jouer en montagne, ce sera moins evident !

Sinon tres bel article dans "la presse de la manche" ce weekend sur Virgile Mariette et son départ de Cherbourg où il semblait etre tres apprécié... Bon retour à lui !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Surtout que c est un Rouennais Champion du monde en titre au manette du Team Drakkars ;)
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

petite news de JO BALBOA BUICKO :mrgreen: :mrgreen: !! il reprend ses etudes a l'universite et jouera donc pour son equipe universitaire :( :( JO salue les supporters des drakkars.... voila la commission est faite
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

guinness a écrit :petite news de JO BALBOA BUICKO :mrgreen: :mrgreen: !! il reprend ses etudes a l'universite et jouera donc pour son equipe universitaire :( :( JO salue les supporters des drakkars.... voila la commission est faite
Mine de rien, il correspond parfaitement à ce que recherche Chauvel comme derniere recrue... :D
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

satuoma a écrit :
guinness a écrit :petite news de JO BALBOA BUICKO :mrgreen: :mrgreen: !! il reprend ses etudes a l'universite et jouera donc pour son equipe universitaire :( :( JO salue les supporters des drakkars.... voila la commission est faite
Mine de rien, il correspond parfaitement à ce que recherche Chauvel comme derniere recrue... :D
tout a fait d'accord avec toi mais JO m'a dit cela aujourd'hui meme !!!! :cry: gardons de lui l'image d'un type volontaire sur le glacon et vraiment sympa en dehors !!!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Il va nous manquer ce Jo Buicko! vraiment j'avais adoré son jeu.

Purée....qui va nous cirer le banc de prison maintenant? :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

beaucoup de départ!!! mais c est quand qu on va l avoir notre derniere recrue?? et en se qui concerne alexie gomane il a ressigné ou pas?
Répondre