Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL (2011-2012)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :Et un superbe but en powerplay ma foi!
BOF... maxi cafouillage plutôt :?


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jlmfrance a écrit :
r-one a écrit :Et un superbe but en powerplay ma foi!
BOF... maxi cafouillage plutôt :?
Mais bien sur.
Faites-vous votre idée (c'est le deuxième but des Devils): http://video.nhl.com/videocenter/consol ... highlights

Faut au moins être un supporter des Rangers pour que c'est pas un magnifique but en avantage numérique :roll:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

loule a écrit :
jlmfrance a écrit :
r-one a écrit :Et un superbe but en powerplay ma foi!
BOF... maxi cafouillage plutôt :?
Mais bien sur.
Faites-vous votre idée (c'est le deuxième but des Devils): http://video.nhl.com/videocenter/consol ... highlights

Faut au moins être un supporter des Rangers pour que c'est pas un magnifique but en avantage numérique :roll:
Il faut pas super devin pour comprendre qu il parle du but en prolongation (ptite erreur de sa part en effet) et toi du deuxieme des Devils :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

loule a écrit :
jlmfrance a écrit :
r-one a écrit :Et un superbe but en powerplay ma foi!
BOF... maxi cafouillage plutôt :?
Mais bien sur.
Faites-vous votre idée (c'est le deuxième but des Devils): http://video.nhl.com/videocenter/consol ... highlights

Faut au moins être un supporter des Rangers pour que c'est pas un magnifique but en avantage numérique :roll:
jo71 a écrit :Il faut pas super devin pour comprendre qu il parle du but en prolongation (ptite erreur de sa part en effet) et toi du deuxieme des Devils :wink:
Et on peut être encore moins devin pour comprendre que r-one parlait bien du but en Power Play :wink:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

en tous cas bien content de voir Tortorella dégager avec son rictus et son bronzage :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Oui, pardon, j'ai réalisé en cours de journée que j'aurais dû être plus explicite... C'est le but de Kovalchuk dont je parle, donc le 2ème des Devils. Et "pour une fois", les passes y sont vraiment.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le but en PP des Devils est magnifique : les 5 joueurs de NJ présents sur la glace touche le palet sur l'action. :shock:

Sinon, sur ce qu'avait montré NYR depuis le début des PO, cette élimination n'est qu'une demi surprise : avec un vrai gardien de PO sur leur route, les Rangers ont montré leurs limites.

En tous cas, on m'aurait dit en début de saison, une finale Kings - Devils : je n'aurai pas misé beaucoup là dessus... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Quelle finale surprise en effet !

Revoila Martin Brodeur et les Devils en finale, ça nous fait revenir quelques années en arrière !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Est-ce que vous pensez que cette finale pour les Devils donne raison au DG au niveau du contrat longue durée accordé à Kovalchuk? En gros, à ceux qui ont vu les matchs, pensez vous qu'il ai un rôle de leader qui sont au niveau de son contrat (à l'instar de Malkin à Pittsburg par exemple)?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

kinsou a écrit :Est-ce que vous pensez que cette finale pour les Devils donne raison au DG au niveau du contrat longue durée accordé à Kovalchuk? En gros, à ceux qui ont vu les matchs, pensez vous qu'il ai un rôle de leader qui sont au niveau de son contrat (à l'instar de Malkin à Pittsburg par exemple)?
Il est pas mal mais il est pas non plus extraordinaire c est surtout un collectif les Devils ou tout le monde amene succesivement sa part du boulot avec nottament la 4 eme ligne et le duo Gionta frere -Carter
Son contrat est pour moi une erreur,surtout que les Devils sont tres tres mal financierement,pas tres loin d une faillite,sans compter que niveau masse salariale c est complique,plusieurs gros joueurs vont devoir etre resigne et il y aura pas de la place pour tous le monde,Parisse par ex a de grandes chances de s en aller,on parle des Reds Wings,des Rangers ou du Wild (chez lui)
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

kinsou a écrit :Est-ce que vous pensez que cette finale pour les Devils donne raison au DG au niveau du contrat longue durée accordé à Kovalchuk? En gros, à ceux qui ont vu les matchs, pensez vous qu'il ai un rôle de leader qui sont au niveau de son contrat (à l'instar de Malkin à Pittsburg par exemple)?
Bah tout contrat de ce type est forcément sujet à discussion, que ce soit la longueur ou la durée.
Mais Kovalchuk a fait tout ce qu'il a pu pour le justifier cette saison : il a progressé défensivement de manière spectaculaire, s'est mis au service de l'équipe, a apporté beaucoup en supériorité et son énergie est communicative.
Il a joué un peu blessé dans ces playoffs, mais ça ne s'est pas trop vu... les Devils ont une équipe très forte à l'échec avant, mettant la pression en face et son grand gabarit est parfaitement rentré dans cette tactique (voir le but décisif au match 5 face aux Rangers).
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Une légende se retire, Niklas Lindström va annoncer son départ en retraite.

Un aller simple pour le Hall of Fame ! (NHL, IIHF, tout ce qu'on veut, il y a largement sa place !)
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

CuJo a écrit :Une légende se retire, Niklas Lindström va annoncer son départ en retraite.

Un aller simple pour le Hall of Fame ! (NHL, IIHF, tout ce qu'on veut, il y a largement sa place !)
Fan des Wings, ce départ m'attriste, mais il fallait bien qu'il arrête un jour. Tout à fait d'accord pour le hall of fame...
Image avant tout
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Clairement un grand grand grand (désolé je pourrais recopier une infinité de fois) Monsieur du hockey tirerait sa révérence !!!
Idem que beaucoup je l'ai toujours connu au top... ça va faire quelque chose !!!

Par ailleurs complétement autre chose.... ESPN America sur le canal 141 de la Freebox pour 0.99€par mois... ça peut être intéressant non ???
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

ESPN America sur le canal 141 de la Freebox pour 0.99€par mois... ça peut être intéressant non ???
Où tu as vu ça ??? Je signe tout de suite mais moi c'est la chaîne Cfoot à 3.99 euros par mois qui est sur la 141.

C'est toujours mieux que Sport + qui a disparu de mon bouquet du jour au lendemain sans prévenir.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit :Clairement un grand grand grand (désolé je pourrais recopier une infinité de fois) Monsieur du hockey tirerait sa révérence !!!
Idem que beaucoup je l'ai toujours connu au top... ça va faire quelque chose !!!

Par ailleurs complétement autre chose.... ESPN America sur le canal 141 de la Freebox pour 0.99€par mois... ça peut être intéressant non ???
merci pour l'info :wink: , mais si tu as canal- tous les matchs de la finale sont diffusés en direct et en français !!! même si souvent les commentaires sont à pleurer de rire :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

CuJo a écrit :
ESPN America sur le canal 141 de la Freebox pour 0.99€par mois... ça peut être intéressant non ???
Où tu as vu ça ??? Je signe tout de suite mais moi c'est la chaîne Cfoot à 3.99 euros par mois qui est sur la 141.
c' vrai j'ai vérifié !!!!! :shock: :shock:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

CuJo a écrit :
ESPN America sur le canal 141 de la Freebox pour 0.99€par mois... ça peut être intéressant non ???
Où tu as vu ça ??? Je signe tout de suite mais moi c'est la chaîne Cfoot à 3.99 euros par mois qui est sur la 141.

C'est toujours mieux que Sport + qui a disparu de mon bouquet du jour au lendemain sans prévenir.
Cfoot n'existe plus donc j'imagine qu'ESPN va la remplacer.

http://www.freenews.fr/spip.php?article12121
Image
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ça c'est une bonne nouvelle ! Je l'avais vraiment mauvaise depuis le scandale Sport +. Merci Free, un euro pour autant de matchs.... :shock:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Sean Linden, ancien président de la NHLPA s'attend à voir un lock-out de quelques mois mais qui ne devrait pas bloquer toute la saison.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Sean Linden, ancien président de la NHLPA s'attend à voir un lock-out de quelques mois mais qui ne devrait pas bloquer toute la saison.
La LNH n'a pas intérêt à faire ça ni les joueurs, la LNH ne sait jamais aussi bien porté financièrement, le plancher salarial va être plus élevé que le plafond d'il y a quelques années. La santé financière de la ligue est un élément important pour les deux parties, ils vont pas risquer ça pour débattre.
Un amateur professionnel de hockey
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

AH ouais, la NHL ne s'est jamais si bien porté financièrement ? Etonnant, vu le contexte économique...
Ils ont baissé le prix des places de façon significative ou bien... ?
EN tous cas, bonne nouvelle ! EN passant, à quand le retour de Québec ?? :wink:
Le Gazier

Message non lu

Le malaise de Steve Bernier après son expulsion qui coûte trois buts aux Devils. Et la bonne nouvelle de Martin Brodeur (40 ans) qui annonce continuer sa carrière. http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 33111.html
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Ah c'est clair qu'elle a couté cher sa mise en échec. Il estime que les 5 minutes sont sévères....il n'y est quand même pas allé de main morte! N'empêche qu'il y a eu de sacrés boites dans ce match 6...Pareil, je ne sais plus lequel s'est jeté sur Quick à un moment sans raison..assez surprenant.
Bon à l'arrivée, les Kings ont bien mérité leur Stanley.
Image Image
Répondre