Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CALENDRIER LIGUE MAGNUS 2012/2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

On est fin juillet, et, sauf erreur de ma part, le calendrier de la saison à venir n'est toujours pas publié.
Tous les clubs ont enfin été validés. Qu'est ce qu'on attend pour nous pondre le calendrier, en somme ? Quelqu'un a t'il une date ?

Merci


Image
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

il faut atendre au pire a la fin du mois, car annecy et mont blanc vienne d'etre valider il ya peine quelque heure donc patience patience les gens sa arrive bientot
par contre j'ai vu nulle part la roche sur yon si il etait valide ou pas??

quelqu'un pourrai me le confirmer.....
Image
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

max80 a écrit :il faut atendre au pire a la fin du mois, car annecy et mont blanc vienne d'etre valider il ya peine quelque heure donc patience patience les gens sa arrive bientot
par contre j'ai vu nulle part la roche sur yon si il etait valide ou pas??

quelqu'un pourrai me le confirmer.....
Je te confirme que la Roche sur Yon est validé également.
(Et tu n'as pas bien cherché :lol: http://forum.passionhockey.com/a-propro ... ml#p331014 ou site du club)
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Une nouvelle semaine se termine, et je ne vois toujours pas la moindre trace d'un calendrier !
Alors que le mois d'août et sa paralysie due aux congés quasi-généralisés pour permettre aux tas de lard de se griller sur les plages de Majorque ou du Cap d'Agde pointe le bout de son nez.

Y a t'il quelqu'un à la tête de la fédé ?
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Le calendrier est fait, il est officieux pour l instant

derniers calage puis validation
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

S'il pouvait sortir dans la semaine avant que je parte 3 semaines dans les steppes mongoles sans internet, ca serait cool :D ! j'aime pas partir sans connaitre le calendrier de mes BDL..
ImageImage
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Celui de D1 circule déjà en tout cas..
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Phoenix0251 a écrit :Celui de D1 circule déjà en tout cas..
pareil pour la Magnus et la coupe de la ligue;

message d'angers sur son Facebook :
Angers/Rouen le 11 Septembre pour debuter la Coupe de la Ligue et Briancon/Angers le 15 Septembre pour debuter la Ligue Magnus !!!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Du côté d'Amiens via facebook : La compétition officielle pour les Gothiques débutera en Coupe de la Ligue le Mardi 11 Septembre 2012 à 20h au Coliséum face à Strasbourg.
Pour la Ligue Magnus, les amiénois seront en déplacement le Samedi 15 Septembre 2012 à Villard avant de recevoir pour le compte de la 2ème Journée le Samedi 22 Septembre 2012 à 20h ROUEN.
Nous vous communiquerons le Calendrier complet de ces 2 compétitions demain dans la journée.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

ça serait sympa merci de connaître les affiches ! 4faut déjà que je pense à poser les samedis intéressants !! :wink:
On connait déjà Briançon / Angers et Villard/AMiens. Vous avez des infos concernant mes p'tits Dauphins ??
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

la rencontre Villard de Lans / Épinal initialement prévue le vendredi 30 novembre aura lieu le samedi 01 décembre à 20h30
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3438
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

le calendrier à pas encore été publié sur le site de la FFHG il me semble ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9074
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Non, et des modifications interviennent encore dessus...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3438
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

ok, merci pour la réponse :)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

hallucinant le calendrier dispo sur le site des rapaces .....quelle idée de jouer le mardi ;vendredi et dimanche soir ..Adieux les matchs le samedi sor en famille .....
Si ce calendrier et officiel je ne pourrait assister qu'à 8 matchs des scorpions le samedi à domicile ..et manque de bol j'ai déja pris l'abonnement ...j'espère que tardiff va m'expliquer comment faire pour me faire rembourser l'abo de ma femme et moi ........
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

en 10 jours, 5 matchs (du 12 au 22 Janvier) :oops:

ça s'appelle faire du pro avant d'avoir posé les bases, mais je suis pas à la tête de la fédé, je dois pas tout comprendre à une telle co**** :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Ah le calendrier !! Bon, c'est pas encore cette année que mes p'tits dauphins vont démarrer par une victoire !
Déplacement à Rouen... :(
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

hatron a écrit :en 10 jours, 5 matchs (du 12 au 22 Janvier) :oops:
...
Il y avait déjà une période comme ça l'an passé, non ?
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Quel est l'intérêt de placer des matchs un vendredi ou un dimanche plutôt qu'un samedi ?
Ubuesque ce calendrier !
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

loule a écrit :
hatron a écrit :en 10 jours, 5 matchs (du 12 au 22 Janvier) :oops:
...
Il y avait déjà une période comme ça l'an passé, non ?
oui;
cela fait 2 saisons que Rouen (avec la CC) fait 17-18 matchs en Janvier.

pour les matchs du Vendredi et Samedi;
ce sont des test par rapport au passage a 12 clubs;
apparemment les clubs prefere cette version plutot que jouer les samedi et dimanche. si on veut faire de la place a l'EDF; on est obligé de rapprocher les matchs.

il y aurai la possibilité de jouer le mardi-jeudi et samedi; mais pour le public ce ne serait pas bon; en jouant le vendredi; cela reste fesable pour beaucoup de monde(quitte a jouer a 20H30); et le Dimanche; il y a possibilité de faire des apres-midi; ce qui peut être sympa pour une sortie en famille.
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit : pour les matchs du Vendredi et Samedi;
ce sont des test par rapport au passage a 12 clubs;
apparemment les clubs prefere cette version plutot que jouer les samedi et dimanche. si on veut faire de la place a l'EDF; on est obligé de rapprocher les matchs.

il y aurai la possibilité de jouer le mardi-jeudi et samedi; mais pour le public ce ne serait pas bon; en jouant le vendredi; cela reste fesable pour beaucoup de monde(quitte a jouer a 20H30); et le Dimanche; il y a possibilité de faire des apres-midi; ce qui peut être sympa pour une sortie en famille.

Curieusement, j'ai du mal à croire que c'est la logique "en fonction des supporters" qui a prédominé dans les décisions... A moins qu'il généralise les coups d'envoi à 20h30 - 21h le vendredi, et à 15h ou 16h le dimanche, mais j'en doute fort...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

tardiff n'en a rien à faire des supporters ......perso je bosse très tot le matin (1h) sauf le mercredi et le dimanche ........donc impossible d'aller aux matchs le vendredi soir ou le dimanche soir ...et le samedi soir à 17h30 on va au match en famille ...donc le soir à 20h ou 21 h c'est grillé pour moi ..j'ai pris les abonements pour voir 8 matchs des scorpions le samedi à domicile .....je suis VERT de RAGE .....je m'était méfié pour m'abonner la saison prochaine averc tous les matchs en semaine mais cette saison je me suis bien fait avoir .....c'est la fin de 14 années de hockey pour moi!!!!!!!
tardiff dégage ............................heureusement il y a l'EDF u18 à mulhouse pour que je puisse faire passer mon message !!!!!!!
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

Calendrier LM tout à fait dans la lignée de l'an dernier. Après la période automnale des Coupes (CDL terminée, et CDF presque terminée), on retrouve un volume plus dense de matchs de championnat en janvier et février, avec encore des matchs couplés vendredi - dimanche. Quand on suit une équipe et tous leurs matchs (domicile et extérieur), ça libère quelques samedis, et c'est tant mieux.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Y.00 a écrit :tardiff n'en a rien à faire des supporters ......perso je bosse très tot le matin (1h) sauf le mercredi et le dimanche ........donc impossible d'aller aux matchs le vendredi soir ou le dimanche soir ...et le samedi soir à 17h30 on va au match en famille ...donc le soir à 20h ou 21 h c'est grillé pour moi ..j'ai pris les abonements pour voir 8 matchs des scorpions le samedi à domicile .....je suis VERT de RAGE .....je m'était méfié pour m'abonner la saison prochaine averc tous les matchs en semaine mais cette saison je me suis bien fait avoir .....c'est la fin de 14 années de hockey pour moi!!!!!!!
tardiff dégage ............................heureusement il y a l'EDF u18 à mulhouse pour que je puisse faire passer mon message !!!!!!!
Bienvenue en Magnus! :wink:
Vous pourrez voir aussi les matchs de coupe de la Ligue et de Coupe de France du mardi!
Sachant que ces 2 compétitions existent et que les pauses "Equipe de France" sont obligatoires, il faut bien caser ces 26 journées...
Tardif n'y est pas pour grand chose.
Vos abonnements trouveront surement preneur sur Le Bon Coin!
Répondre