Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Courbevoie Matchs de prépa

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Courbevoie 7-2 Tours .

Bon petit match de préparation, pour une première de la saison. :mrgreen:


Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Évolution du score ? Les buteurs tourangeaux ? Merci par avance.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Exact les amis, beau match de reprise, prometteur pour les 2 équipes !!!!

Et pour les spectateurs, quelle fraîcheur apportée par cette rencontre ! Ceux qui considèrent que l'atmosphère est trop chaude à Th. Monier n'ont pas connu le 19 août 2012 à Courbevoie : il a fallu mettre des manches !

Si vous êtes fanas des statistiques, le 1er but de Courbevoie au 3ème tiers est en réalité pour A. Motte, assist W. Place. Pour le reste, attendons le match amical Courbevoie - Neuilly/Marne (samedi 25, 18h00) pour évaluer le groupe COC de la prochaine saison.

Allez C.O.C. ! :D
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

dré65 a écrit :Exact les amis, beau match de reprise, prometteur pour les 2 équipes !!!!
Merci. Apparemment Tours a fait pas mal tourner pour déterminer l'effectif D2-D3. Toujours bien de se mesurer à plus haut et plus fort. Bonne saison à vous. Go RT37
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

mouais enfin gagner par 5 buts d'écart sur une division inférieure !!!.........je trouve pas ça rassurant :roll:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

ricou a écrit :mouais enfin gagner par 5 buts d'écart sur une division inférieure !!!.........je trouve pas ça rassurant :roll:
Ah bon ? Depuis quand une division supérieure doit mettre une branlée à l'étage inférieur ? Surtout que Tours, demi-finaliste l'an passé, est un prétendant à la montée et que les 2 buts Tourangeaux ont été marqués dans le dernier tiers sur le gardien junior de Courbevoie.
Et puis suffit de regarder les résultats de CDF pour s'en convaincre. Dijon, futur vainqueur, a affronté 3 D1 qu'il a battu de 4 buts (Brest et Reims) et de 2 buts (Mulhouse). Alors la valeur d'un résultat en match de préparation ...
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Bovi a écrit :
ricou a écrit :mouais enfin gagner par 5 buts d'écart sur une division inférieure !!!.........je trouve pas ça rassurant :roll:
Ah bon ? Depuis quand une division supérieure doit mettre une branlée à l'étage inférieur ? Surtout que Tours, demi-finaliste l'an passé, est un prétendant à la montée et que les 2 buts Tourangeaux ont été marqués dans le dernier tiers sur le gardien junior de Courbevoie.
Et puis suffit de regarder les résultats de CDF pour s'en convaincre. Dijon, futur vainqueur, a affronté 3 D1 qu'il a battu de 4 buts (Brest et Reims) et de 2 buts (Mulhouse). Alors la valeur d'un résultat en match de préparation ...
si tu ne donnes tout en matchs de prépa, de présaison, tu vas avoir pris du retard !!! c'est une période où tu dois vomir !!!!
après sur que tu dis matchs cités , c'est différent, là tu peux vouloir gérer la fatigue et faire tourner tant que tu maitrises le match :wink:
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Courbevoie a quand même dominé toute la partie et a bien géré ce match. C'était un premier jet et pour un match de reprise c'est très correct.
Le match contre Neuilly nous en apprendra plus sur le potentiel de cette équipe des coqs version 2012 / 2013. Chacun doit trouver ses marques par rapport aux nouveaux alignements. Le coach a fait jouer tous ses blocs et j'ai trouvé ça très intéressant.
Vivement Samedi pour retrouver le frais de la patinoire !!
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

si tu ne donnes tout en matchs de prépa, de présaison, tu vas avoir pris du retard !!! c'est une période où tu dois vomir !!!!
après sur que tu dis matchs cités , c'est différent, là tu peux vouloir gérer la fatigue et faire tourner tant que tu maitrises le match :wink:[/quote]

C'est un peu curieux comme conception que tu as là je trouve. En gros tu dis que pendant les matchs amicaux tu dois tout donner mais que pendant les matchs de coupe qui sont des matchs officiels, là ça va, tu peux lever le pied... Curieux...
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

lionman a écrit :si tu ne donnes tout en matchs de prépa, de présaison, tu vas avoir pris du retard !!! c'est une période où tu dois vomir !!!!
après sur que tu dis matchs cités , c'est différent, là tu peux vouloir gérer la fatigue et faire tourner tant que tu maitrises le match :wink:
C'est un peu curieux comme conception que tu as là je trouve. En gros tu dis que pendant les matchs amicaux tu dois tout donner mais que pendant les matchs de coupe qui sont des matchs officiels, là ça va, tu peux lever le pied... Curieux...[/quote]

rien de curieux là dedans si en prépa de saison tu te fais pas mal tant à l'entrainement qu'en matchs amicaux, tu auras un moins bon niveau physique et après tu rames pour revenir !!!!!
en compétition oui selon les matchs tu peux effectivement plus gérer la fatigue notamment en faisant moins jouer tes cadres et plus les jeunes !!!!
tu crois peut être qu'en saison les coachs et les joueurs jouent tout à fond, ben faut leur demander !!! :lol:
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Non non, bien sûr, je sais bien que tous les matchs sont pas joués à fond mais de là à vomir pour un match amical... (même si je sais que c'est une image)...
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

D'un côté, le score de 7-2 est acceptable pour marquer une division d'écart. De l'autre, il y a eu un passage où le jeu n'était plus efficace, certainement à vouloir briller individuellement.
Mais en début de saison, il vaut mieux avoir des potentiels capables de peser sur le match ; le boulot du groupe étant d'arriver à un jeu collectif appliquant les consignes, tout autant que gagnant des points par exploits personnels (laissons à K Gadoury cette particularité, dont il nous a déjà fait voir samedi l'efficacité).

Bref, match de reprise tout à fait 'acceptable', la rencontre de samedi avec Neuilly (à Courbevoie, 18 heures) devant être mieux construite, sous peine de tester le plastron de Jure VERLIC (mais faut bien qu'il joue lui-aussi !).

Allez C.O.C. ! :D
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

g a écrit :Courbevoie a quand même dominé toute la partie et a bien géré ce match
Avec sept absents, on a joué avec beaucoup de U18 et U22 et ça a forcément été dur pour nous, confiait un Radek Stepan qui a coaché et n'a pas chaussé les patins. Surtout face à une équipe comme Courbevoie. Après deux semaines de préparation seulement, j'ai cependant vu des choses intéressantes pour la suite, et j'ai pu voir à l'œuvre les joueurs qui sont en balance pour intégrer l'équipe d2.

Une division d'écart et sept titulaires en moins, le contraire aurait été inquiétant. :wink:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :
g a écrit :Courbevoie a quand même dominé toute la partie et a bien géré ce match
Avec sept absents, on a joué avec beaucoup de U18 et U22 et ça a forcément été dur pour nous, confiait un Radek Stepan qui a coaché et n'a pas chaussé les patins. Surtout face à une équipe comme Courbevoie. Après deux semaines de préparation seulement, j'ai cependant vu des choses intéressantes pour la suite, et j'ai pu voir à l'œuvre les joueurs qui sont en balance pour intégrer l'équipe d2.

Une division d'écart et sept titulaires en moins, le contraire aurait été inquiétant. :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

lionman a écrit :Non non, bien sûr, je sais bien que tous les matchs sont pas joués à fond mais de là à vomir pour un match amical... (même si je sais que c'est une image)...
non ce n'est pas une image !!! surtout pour les joueurs hors de forme sur les grosses séances de patinage , j'en ai vu pas mal !!
ces entrainements se font en général à huis clos :wink:
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

DiableNoir a écrit :
g a écrit :Courbevoie a quand même dominé toute la partie et a bien géré ce match
Avec sept absents, on a joué avec beaucoup de U18 et U22 et ça a forcément été dur pour nous, confiait un Radek Stepan qui a coaché et n'a pas chaussé les patins. Surtout face à une équipe comme Courbevoie. Après deux semaines de préparation seulement, j'ai cependant vu des choses intéressantes pour la suite, et j'ai pu voir à l'œuvre les joueurs qui sont en balance pour intégrer l'équipe d2.

Une division d'écart et sept titulaires en moins, le contraire aurait été inquiétant. :wink:

Bien entendu, c'est évident ! :mrgreen: Encore une fois, le match contre Neuilly Samedi nous donnera plus d'infos sur le potentiel de notre équipe.
7 titulaires absents pour une prépa c'est beaucoup quand même !
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Match annulé ce samedi contre Neuilly initialement :(

Problèmes de licences et joueurs malades du côté de Neuilly ( source : page Facebook des Bisons ) .

Dommage :(
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Ce soir Caen - Courbevoie . Un bon test assurément !
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

D'après mes infos, victoire de Courbevoie ce soir contre Caen 3 à 1.

Si des Caennais pouvaient nous faire un petit résumé de la rencontre et nous donner leurs impressions, merci à eux :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

tes infos sont bonnes g.

Votre équipe est nulle, elle ne devait pas gagner, etc etc.... :lol:

Non, sérieusement, Caen est apparu peut être un peu à côté de son match à partir du 2ème tiers. manque de réalisme de Courbevoie lors d'un Powerplay à 5 contre 3 pour 1'20 donc power play de 3'20 sans avoir une occas sérieuse.
par contre, après, du bon boulot. Gadoury met 1 but et 2 assists, je n'ai pas compris le nom de ou des autres buteurs.

J'espère franchement que vous finirez mieux que 8ème avec votre équipe car franchement, ils n'ont pas démérité ce soir. Sinon, vous avez récupéré Udo Marie de chez nous. Joueur pas mal décrié les dernières saisons, il a tout d'un coup beaucoup progressé après le premier tiers de la saison passée. Plus appliqué, dans le sens du jeu, je pense qu'il vous apportera qqch.
Image Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

g a écrit :D'après mes infos, victoire de Courbevoie ce soir contre Caen 3 à 1.

Si des Caennais pouvaient nous faire un petit résumé de la rencontre et nous donner leurs impressions, merci à eux :wink:
Tres bon match de la premiere ligne : Gadoury n°15, Rubin n°22 et Tremblay n°16
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Bon tournoi à Nantes ce week-end . L'accueil des bénévoles du club de Nantes à vraiment été sympa.

Les scores sont anécdotiques, hormis les Coqs et les Corsaires il manquait beaucoup de titulaires aux deux autres protagonistes, mais je penses que cela a permis de faire les derniers réglages du côté de Courbish afin d'accueillir Reims Samedi dans les meilleures conditions.

De notre côté, Jure Verlic se révele être un cerbere énorme !!

allez les coqs !!!!
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Ah! g, ne provoque pas les Rémois en leur disant que notre Jure Verlic est énorme.
Déjà qu'ils ont recruté notre dernier gardien de la saison 2011-2012 pour le faire jouer devant (M.A. Tourigny), on ne sait jamais ce qu'ils peuvent inventer maintenant ! :lol:
Samedi, gros match en perspective à Thierry Monier. Si le public est présent, ce sera super.
Allez C.O.C. !
LordTyranus
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:53

Message non lu

Courbevoie bordeaux annule
Pb de glace et pb de cage

Sera-t-il a rejouer ou victoire sur tapis vert de bordeaux ?
"Elle est où la poulette ?"

Image

Image
Répondre