Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Concours de prono de la Ligue Magnus sur facebook

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous
Je viens faire un petit sondage, si je mets en place un concours de pronostique de la Ligue Magnus (saison 2012/2013) sur un groupe facebook, qui viens s'inscrire ? Et participeras tout au long de l'année ?
Merci pour vos réponses !


Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Sans cassé ton projet...
Je pense que tu va te prendre la tête pour rien pour plusieurs raison...

1/ Si tu donne pas de prix les pigeon ne viendrons pas.
2/ Même avec des prix, les pigeons viendrons pas nombreux.
3/ Hockey Live a essayé et.. un autre site aussi (je sais plus lequel), sur une plateforme plus professionnel que Facebook et c'est une dizaine voir au max 20 personnes qui y participé toute l'année.
4/ Bien que le hockey en France a besoin de gens qui se bouge le cul (Je profite pour te tiré mon chapeau), les gens (En général, pas tous) profite de ton temps et de ton investissement mais tu n'aura pas grand chose en retour (voir rien du tout).
5/ Tu a 2 "leaders" sur la com' du hockey français, dont un qui va te tiré dans les pattes car ils veulent être (apparemment, d'après mon vécu) LES SEULS à avoir "le monopole". (Pas dur à deviner de qui je parle...)
Et sur ses 2 plateforme dont je fait allusion, il y a déjà plusieurs "groupes de personnes" bien installer qui je pense, ne bougerons pas.

Donc en résumer, essayer de rassembler des personnes dans le hockey français c'est assez délicat...
A part HA qui s'en sort bien dans la communauté avec le forum (Bien qu'il y a une majorité de "Magnusien") il y a des centaines de personne éparpillé sur les 4 coins des sites/Forum/Facebook ect...

C'est juste mon avis personnel bien entendu...
Modifié en dernier par Kenshi le 28 août 2012, 15:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

ça peut être sympa!

pour ma part, je dis pourquoi pas.

Par contre, effectivement, bonne chance!
Image Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je pense que Kenshi pensait à ce site : http://hockey.previsports.com/
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Je suis en cure de Facebook... Ce n'etait pas bon pour ma ligne... :-)
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Moi je pari en vrai sur la ligue Magnus (Parionsweb) et j'aime ça :D .
Mais pour le virtuel, si il y a assez de monde pourquoi pas, ca peu être sympa :)
ImageImage
sylv38
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2012, 12:19

Message non lu

Bonjour, je suis le nouvel administrateur du forum des Brûleurs de Loups (nouveau forum indépendant désormais reconnu officiellement par le club, je n'ai donc pas de lien avec le club et je développe donc ce forum bénévolement).

Le forum est très actif et l'ambiance conviviale, il y a même beaucoup de supporters des autres clubs qui aiment bien venir discuter chez nous ! :D Je parcours régulièrement le forum de passion hockey sans y participer, mais en lisant ce sujet, je ne pouvais pas ne pas intervenir !

Depuis quelques années, les membres de ce forum organisent un jeu de pronostics. Cette année, j'ai complètement écrit une plateforme de jeu intégrée au forum, complètement adaptée à notre championnat. En l'apprenant, le club a décidé de proposer un cadeau au gagnant des pronostics de la saison : un abonnement pour la saison 2013/2014. Malgré "l'enjeu", il s'agit avant tout d'un jeu pour s'amuser ouvert à tout le monde. Son lancement a eu lieu hier et compte déjà plus de 80 pronostiqueurs ! Les premiers pronostics doivent être clos avant lundi 3 septembre, donc si vous souhaitez y participer, vous êtes bien entendu les bienvenus : http://www.bruleursdeloups.org .

A bientôt, ici ou ailleurs :wink:
Répondre