Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2012/2013 .... Le changement Dans la continuité

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :D'après un espion Celte, Tougas serait plutôt bagarreur. On va perdre notre place d'équipe la plus fair-play avec ça ! Mais bon, s'il défend bien, c'est tout ce qu'on lui demande.

A Bordeaux, on prend l'eau : fin du T2 : 6-2 pour le Boxer. Maréchal et Hitze ont apparemment scoré pour nous.

En fait guillaume à pris 150 min de pénalités en magnus.... Le truc c que le coach de villard l en ôtait faire le " ménage " ou le sale boulot .... On s'est aussi renseigné avant et y'a pas de problème ! Après moi le fait play je m en cogne du moment qu on gagne !
Beaubriau doit être le 3 eme marqueur .....?? Qqun à le maillot de hitze à priori ....

Ce n'est qu'un match de préparation pour tester les lignes et commencer la mise en place.... On se fout complètement du score .... Chaque année on prend des fessées en prepa ! Dim fait des essais à priori ...la défense est dure à mettre en place en général mais ça sera un point fort ! Même l attaquant finlandais il est taille sans du roc


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Score final : 8-5 avec un dernier but en cage vide pour le Boxer. Je suppose un bon galop d'essai pour nous.

Une petite remarque désagréable : je sais qu'on doit faire avec les moyens du bord, mais on a pas intérêt à avoir trop de blessés cette saison
:arrow: http://www.anglethormadi.fr/seniors-d2/ ... -2012-2013
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Score final : 8-5 avec un dernier but en cage vide pour le Boxer. Je suppose un bon galop d'essai pour nous.

Une petite remarque désagréable : je sais qu'on doit faire avec les moyens du bord, mais on a pas intérêt à avoir trop de blessés cette saison
:arrow: http://www.anglethormadi.fr/seniors-d2/ ... -2012-2013
heu ..pourquoi ??? on a le même nombre de joueurs quel'an dernier, voire un effectif plus ettofé !

daramy est d'ailleurs pas encore la je penses ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit :D'après un espion Celte, Tougas serait plutôt bagarreur. On va perdre notre place d'équipe la plus fair-play avec ça ! Mais bon, s'il défend bien, c'est tout ce qu'on lui demande.

A Bordeaux, on prend l'eau : fin du T2 : 6-2 pour le Boxer. Maréchal et Hitze ont apparemment scoré pour nous.

En fait guillaume à pris 150 min de pénalités en magnus.... Le truc c que le coach de villard l en ôtait faire le " ménage " ou le sale boulot .... On s'est aussi renseigné avant et y'a pas de problème ! Après moi le fait play je m en cogne du moment qu on gagne !
Beaubriau doit être le 3 eme marqueur .....?? Qqun à le maillot de hitze à priori ....

Ce n'est qu'un match de préparation pour tester les lignes et commencer la mise en place.... On se fout complètement du score .... Chaque année on prend des fessées en prepa ! Dim fait des essais à priori ...la défense est dure à mettre en place en général mais ça sera un point fort ! Même l attaquant finlandais il est taille sans du roc
Excuse, je t'avais zappé sans le faire exprès ... tu penses :oops: :oops: :oops:
Toujours aussi à fond toi ! Mais bien sûr que le score n'est pas le problème. L'équipe peut-être séduisante cette saison. En tout cas, je viens de voir que le 20 on est à Lyon et le 27 à Annecy. Vous aurez mon "live". Pour Mont-Blanc, ce sera fin février. C'est toujours bien d'avoir un correspondant sur place.

Pour l'effectif ... ben ça peut être juste en défense et surtout ... le backup. Si Eddy se blesse et que Julien le remplace ...
Tu me diras que Rouss est défenseur à la base ! Et puis, comme je l'ai dit ... on fait avec nos moyens.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
pat64 a écrit :
polo64 a écrit :D'après un espion Celte, Tougas serait plutôt bagarreur. On va perdre notre place d'équipe la plus fair-play avec ça ! Mais bon, s'il défend bien, c'est tout ce qu'on lui demande.

A Bordeaux, on prend l'eau : fin du T2 : 6-2 pour le Boxer. Maréchal et Hitze ont apparemment scoré pour nous.

En fait guillaume à pris 150 min de pénalités en magnus.... Le truc c que le coach de villard l en ôtait faire le " ménage " ou le sale boulot .... On s'est aussi renseigné avant et y'a pas de problème ! Après moi le fait play je m en cogne du moment qu on gagne !
Beaubriau doit être le 3 eme marqueur .....?? Qqun à le maillot de hitze à priori ....

Ce n'est qu'un match de préparation pour tester les lignes et commencer la mise en place.... On se fout complètement du score .... Chaque année on prend des fessées en prepa ! Dim fait des essais à priori ...la défense est dure à mettre en place en général mais ça sera un point fort ! Même l attaquant finlandais il est taille sans du roc
Excuse, je t'avais zappé sans le faire exprès ... tu penses :oops: :oops: :oops:
Toujours aussi à fond toi ! Mais bien sûr que le score n'est pas le problème. L'équipe peut-être séduisante cette saison. En tout cas, je viens de voir que le 20 on est à Lyon et le 27 à Annecy. Vous aurez mon "live". Pour Mont-Blanc, ce sera fin février. C'est toujours bien d'avoir un correspondant sur place.

Pour l'effectif ... ben ça peut être juste en défense et surtout ... le backup. Si Eddy se blesse et que Julien le remplace ...
Tu me diras que Rouss est défenseur à la base ! Et puis, comme je l'ai dit ... on fait avec nos moyens.
on a autant de def , on a potentiellement 4 voire 5 lignes et rouss jouera....derriere, je suis quasiment sur !! en meme temps c un tres bon defenseur ! on perd perez et hitze et on a beaubriau, tougas ^lus des jeunes ( ) , c donc mieux et plus costaud ! le back up, ben c pareil que l'an dernier ....

pour les moyens, on en a pas moins, voire un peu plus, l'equipe a été selon moi ameliorée sur le plan offensif et physique ! et daramy n'est pas la ! on fait dans la continuité sans tout balancer, en essayant de gravir de petits echelons...

on attend tes lives oui

sérieux, sur le site l'an dernier, ont un peu mis des mecs de la d peut etre mais en tout cas la qualité est la ! et puis on a un coach a temps plein, ca c'est deja bien, meme pour pat,qui n'a qu'a se concentrer sur le jeu
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ah ça oui, un coach à temps plein, on le réclamait tous.
Non, c'est vrai qu'elle a de la gueule notre équipe. Le staff a la tête sur les épaules comme le prouve notre validation "rapide".
Je pense qu'Olivier Dimet va faire du bon boulot. En tous cas, un grand monsieur pour moi !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En fait Eddy ferhi ne jouait pas non plus ..... Et les 2 buteurs mystérieux du live de Hatron étaient Jorge Burgos ramirez, un jeune et Thomas beaubriau !!!

Lafrancesca et molia absents aussi ! Finalement .....
Modifié en dernier par pat64 le 23 août 2012, 12:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)
Les lignes hier soir.
Capitaine: Rousselin. Gardien: Pradera
Ligne 1
Jokila - Lassalle - Outin
Wiart - Grenier
Ligne 2
Marechal - Cyr - Ladonne
Tougas - Rousselin
Ligne 3
Neyens - Garbocz - Baubriau
Cantos - Bellier
Remplaçant: Burgos
Absents: Ferhi, Oyono, Sivel, Molia (blessé a l'échauffement), Lafrancesca, Daramy
8) 8) 8)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Merci pour ces précisions vraiment utiles Killer ! On voit que les lignes sont à l'essai en l'absence de Daramy et Lafrancesca notamment.
Beaubriau a joué attaquant ?
Un avis sur Jokila, Tougas, Beaubriau ?

Regardez ça sinon ! On est premiers :wink:
:arrow: http://www.hockeyfrance.com/ffhg-champi ... s-143.html
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :Merci pour ces précisions vraiment utiles Killer ! On voit que les lignes sont à l'essai en l'absence de Daramy et Lafrancesca notamment.
Beaubriau a joué attaquant ?
Un avis sur Jokila, Tougas, Beaubriau ?

Regardez ça sinon ! On est premiers :wink:
:arrow: http://www.hockeyfrance.com/ffhg-champi ... s-143.html
8) 8) 8)
Difficile de faire des évaluations individuelles a ce stade. Quand on voit le 3eme tiers et la satisfaction du coach a la fin du match, on ne peut qu'être optimiste pour la suite!

Une trés agréable et prometteuse surprise c'est Jorge BURGOS. 8) 8) 8)

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
polo64 a écrit :Merci pour ces précisions vraiment utiles Killer ! On voit que les lignes sont à l'essai en l'absence de Daramy et Lafrancesca notamment.
Beaubriau a joué attaquant ?
Un avis sur Jokila, Tougas, Beaubriau ?

Regardez ça sinon ! On est premiers :wink:
:arrow: http://www.hockeyfrance.com/ffhg-champi ... s-143.html
8) 8) 8)
Difficile de faire des évaluations individuelles a ce stade. Quand on voit le 3eme tiers et la satisfaction du coach a la fin du match, on ne peut qu'être optimiste pour la suite!

Une trés agréable et prometteuse surprise c'est Jorge BURGOS. 8) 8) 8)

Image
Le coach le connait bien pour l avoir eu en cadet au roller .... Il connaît son potentiel !
Déjà il a fait jouer un jeune c bien !!!!
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Merci pour ces précisions vraiment utiles Killer ! On voit que les lignes sont à l'essai en l'absence de Daramy et Lafrancesca notamment.
Beaubriau a joué attaquant ?
Un avis sur Jokila, Tougas, Beaubriau ?

Regardez ça sinon ! On est premiers :wink:
:arrow: http://www.hockeyfrance.com/ffhg-champi ... s-143.html
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:wink:

P'tain, belle photo de Jorge Burgos, en provenance de Majadahonda d'après ce que j'ai pu lire là :arrow: http://www.anglethormadi.fr/seniors-d2/ ... -2012-2013
Pour les non-initiés à la Superliga, c'est vers Madrid :|

nota : BAUbriau et non BEAUbriau. Autant pour moi :oops:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit ::wink:

P'tain, belle photo de Jorge Burgos, en provenance de Majadahonda d'après ce que j'ai pu lire là :arrow: http://www.anglethormadi.fr/seniors-d2/ ... -2012-2013
Pour les non-initiés à la Superliga, c'est vers Madrid :|

nota : BAUbriau et non BEAUbriau. Autant pour moi :oops:
Y'a déjà 3 ans qu il est la ! L année dernière et aussi au roller y'a 2 ans !!!
Son jeune frère à déjà aussi beaucoup de talent comme beaucoup d espagnols d ailleurs !!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et lui il ne semble pas abuser du MacDo :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Personne en place pour du live ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Superbe début de match de l Hormadi ! Match rapide et intense ou nous avons de belles choses à montrer ! Une ligne rousselin Tougas c du poid ! Ça Koié vite précis et bien ... Mais avec dim pas étonnant ! Julien énorme dans la cage ! On ouvre la marque par ladonne mais derrière la pression est énorme et un beau jeu grenoblois permet l égalité !
En tout cas 18 min de beau jeu
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Excellente impression en ce premier tiers ! Tres belle Equipe .... Du jeu d une belle intensité et belle rapidité
En face c du tres costaud !
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Le buteur Grenoblois s'il vous plait ? :)
ImageImage
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On s'ouffre plus en début de 2 eme mais grosse résistance et Julien stratosphérique dans la cage !
Francky le remplace saisbpas trop pourquoi !
Quelques contres angloys mais la fatigue nous gagne ! On arrive plus à construire trop
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

1-1 quoi, et c'est le second tiers-temps. Le monsieur t'a demandé le buteur Grenoblois¨Pat. Tu l'as pas ? :roll:
Mais qu'est-ce que tu fous ? :roll:
:mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

legrenoblois a écrit :Le buteur Grenoblois s'il vous plait ? :)
Un grand étranger mais aucune idée
But de Grenoble du 16 pot le 2 à 1 mais on lui donne le palet devant notre gardien !

En même temps part un contre de Cyr on souffre pas mal .... Ils sont partout et physiques , on a du mal à s'organiser !
On fait des fautes ! On a accroché ok et le 16 mais une bouffe derrière mais il a rien !
Donc 3 à 1 en pp !
But du 21

Dommage cette fin de tiers
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le 68 met un coup poing got se rebelle et on y va les 2 la !!! Ridicule

Dim pas tres content .... Va voir l arbitre pas inspiré sur ce coup la ! Pffff
Modifié en dernier par pat64 le 29 août 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fin du T2 : 1-3 donc, avec un but du 16 Mathieu Briand puis du 21 François Ouimet !
Somme toute logique.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Le 68, c'est Maxime Suzzarini, défenseur !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre