Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg - 2012 / 2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Il faut préciser que durant la semaine précédente un joueur strasbourgeois interwiewé a prétendu vouloir faire taire le public mulhousien : pas la meilleure chose à faire pour obtenir le silence ... et l' amabilité du public à leur égard !


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Quelquepart, ces histoires de noms d'oiseaux, c'est d'un banal.... ça ne vaudrait pas le coup de relever tant c'est universel dans toutes les patinoires où j'ai pû aller.
Par contre, c'est vrai qu'à un moment, je vois PA Devin qui se prend un coup de palette au visage (involontaire ou pas, pas vu... mais ce genre de faute n'est que très rarement provoquée par l'adversaire, sauf quand on s'appelle Roger Dubé).... et là, entendre toutes les injures que le joueur se prend car il ne se relève pas, là, c'est franchement la limite intellectuelle du supporter qui est montrée..... faudrait un jour que ces messieurs montent sur la glace, arrivent à y tenir et se prennent le même coup de palette au niveau de la tempe ou du nez, qu'on rigole un peu...
Avatar du membre
visiteur
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2012, 10:09
Localisation : Elsass / Milhusa

Message non lu

Vous êtes drôles les strasbourgeois à jouer les vierges effarouchées MDR :lol: :lol: :lol: Sérieux, si vous voulez voir des mecs patiner sans se faire insulter ou quoi, je vous conseille le curling (ok ils patinent pas vraiment) ou bien du patinage artistique. Au moins vous serez content et arrêteez de faire les pauvres bobo choqués dès que vous entendez une insulte. De toute façon, vous avez beau chouiner, l'ambiance de l'Illberg ne changera pas pour vous ni pour les autres ;) j'ai pu voir ce que les sifflets et les insultes sont déstabilisantes pour certains........ souvenez vous d'un certain MG :D :wink: Dans toute la panoplie des râleurs, y en a surement un paquet qui doivent être aigris de ne pas avoir une telle ambiance et un tel public dans leur patinoire !!!! et je ne parle pas des joueurs, lol !
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

visiteur a écrit :Vous êtes drôles les strasbourgeois à jouer les vierges effarouchées MDR :lol: :lol: :lol: Sérieux, si vous voulez voir des mecs patiner sans se faire insulter ou quoi, je vous conseille le curling (ok ils patinent pas vraiment) ou bien du patinage artistique. Au moins vous serez content et arrêteez de faire les pauvres bobo choqués dès que vous entendez une insulte. De toute façon, vous avez beau chouiner, l'ambiance de l'Illberg ne changera pas pour vous ni pour les autres ;) j'ai pu voir ce que les sifflets et les insultes sont déstabilisantes pour certains........ souvenez vous d'un certain MG :D :wink: Dans toute la panoplie des râleurs, y en a surement un paquet qui doivent être aigris de ne pas avoir une telle ambiance et un tel public dans leur patinoire !!!! et je ne parle pas des joueurs, lol !
Kelly Diote ?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Pour visiteur

C’est marrant, en parlant de bobo et de vierges effarouchées, tu me rappelles la fois où j’ai amené un pote de Rouen voir un match à l’Illberg, c’était contre Villard en 2002. Premier match de championnat, Mulhouse, avec une belle et grosse armada de joueurs chevronnés, et après une bonne série de matches de préparation (dont une tournée à Belfast) se fait lamentablement dominer par les villardiens, sans doute moins forts individuellement, mais qui en voulaient nettement plus.
Et parmi ces mulhousiens à la ramasse, Juraj Faith… que fait mon pote ? de lui lancer « mais tu vas te bouger ton cul, ….. (équivalent français de orschloch) »….. les (jeunes) dames devant nous, elles avaient pas aimé du tout, et de nous demander qui c’étaient ces gens qui venaient insulter leurs mulhousiens de joueurs préférés…… (je passerai ensuite sur ce qui leur avait été répondu, tout aussi indigné d’ailleurs)….. comme quoi, chacun peut se retrouver du côté des effarouchés puis des effaroucheurs, même à Mulhouse.

Donc ne te trompes pas de sujet non plus, visiteur. C’est de bonne guerre dans chaque patinoire, au nom de mettre l’ambiance, de siffler les joueurs, de les affubler de noms d’oiseaux dès qu’un méchant visiteur tape sur un gentil local, ou si un très très méchant ose coller un pion au Patrick Roy local, je t’accorde même la légitimité des doigts lancés vers ces visiteurs, qu’ils aient pû gagner ou perdre, tout ça, ça fait partie du « show »….
Mais bon, des fois, ça vole pas très haut, et je ne crois pas qu’on ait à y gagner de ce genre d’actes. Ce n’est en tout cas pas une grosse preuve d’intelligence, à Mulhouse comme à Strasbourg, ou ailleurs. Et tu te méprends , à mon avis, sur le sens exact de mettre de l’ambiance dans une patinoire si ça se résume au volume sonore, ou aux nombre de doigts contre les visiteurs…. et je le redis, un joueur qui se prend une palette dans la tête, et qui se fait traiter d’enc… car dans les tribunes, on a estimé qu’il fait du chiqué, là, on pointe les limites des capacités intellectuelles et du fair-play. A propos de fair play, applaudir (du bout des mains !) l’équipe adverse quand elle part avec une victoire méritée, ça mange pas de pain non plus.

MG ? Groleau ?
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

gros départ, Abrahamsson retourne au pays ...
batbayar
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 23 mai 2009, 13:56

Message non lu

Un finlandais arrive pour le remplacer j'imagine : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7476
Image
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1478
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 40 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

bon je pense qu'ils gagnent au change, belle fiche !
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Attendons de voir.

Mais je me disais aussi qu'une saison sans Finlandais c'était pas possible.
Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

loule a écrit :Mais je me disais aussi qu'une saison sans Finlandais c'était pas possible.
Que ce soit les finlandais ou tout autre nationalité, le fait est que ceux qui sont dans l'équipe cette année décoivent et devront retrousser leurs manches et bosser un peu. Il y a certainement un malaise dans ce club et je ne sais pas à quel niveau ça se situe mais une rouste comme celle à Chamonix révèle un gros manque d'envie car sur le papier, cette équipe ne devrait pas subir huit buts sans répondre (et ce n'enlève rien à Cham qui est un équipe qui vaut beaucoup mieux que la dernière place). Est-ce que l'Étoile Noire s'est posé en candidat pour la descente en D1? :shock:
Je dis ça, je dis rien...mais quand même.
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Salut

Au sujet de Strasbourg - Grenoble d'hier, je regardais la feuille de match fédé :
à 0'00'' Dureté pour Vaskivuo et Tarantino
à 0'04'' Charge Cesnek...

On est déjà en PO????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

batbayar a écrit :Un finlandais arrive pour le remplacer j'imagine : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7476
Ca fait déjà un moment qu'il est arrivé en Alsace avec son premier match effectué lors de la victoire contre Rouen et déjà des points marqués!
Un beau CV effectivement
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :
batbayar a écrit :Un finlandais arrive pour le remplacer j'imagine : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7476
Ca fait déjà un moment qu'il est arrivé en Alsace avec son premier match effectué lors de la victoire contre Rouen et déjà des points marqués!
Un beau CV effectivement
Le premier match était en déplacement à Briançon. Avec un but.
Le deuxième contre Rouen, avec deux buts.

Pas de point hier soir contre Grenoble. En même temps, les buteurs n'ont pas été à la fête :mrgreen:

Sinon, concernant les pénalités en tout début de match, il y a une petite erreur sur la feuille de match en ligne.
L'accrochage entre Vastruc et Tarantino a eu lieu en toute fin de période. Et les pénalités résultantes ont donc commencé au début de la période suivante.
Celle de Cesnek, c'est pareil. C'est pas la bonne période.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

GTM88 a écrit :
batbayar a écrit :Un finlandais arrive pour le remplacer j'imagine : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7476
Ca fait déjà un moment qu'il est arrivé en Alsace avec son premier match effectué lors de la victoire contre Rouen et déjà des points marqués!
Un beau CV effectivement
En même temps, si tu réponds à un message qui date d'un mois, ca fait forcément un moment qu'il est arrivé :lol:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

aiglonBar a écrit :
GTM88 a écrit :
batbayar a écrit :Un finlandais arrive pour le remplacer j'imagine : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7476
Ca fait déjà un moment qu'il est arrivé en Alsace avec son premier match effectué lors de la victoire contre Rouen et déjà des points marqués!
Un beau CV effectivement
En même temps, si tu réponds à un message qui date d'un mois, ca fait forcément un moment qu'il est arrivé :lol:

Exact, autant pour moi :oops:
Si il y avait des messages plus régulièrement, je ne me serais pas fait avoir :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :
aiglonBar a écrit :
En même temps, si tu réponds à un message qui date d'un mois, ca fait forcément un moment qu'il est arrivé :lol:

Exact, autant pour moi :oops:
Si il y avait des messages plus régulièrement, je ne me serais pas fait avoir :wink:
5 messages aujourd'hui, on a battu le record.
Et la série est en cours :)
Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

loule a écrit :
GTM88 a écrit :
aiglonBar a écrit :
En même temps, si tu réponds à un message qui date d'un mois, ca fait forcément un moment qu'il est arrivé :lol:

Exact, autant pour moi :oops:
Si il y avait des messages plus régulièrement, je ne me serais pas fait avoir :wink:
5 messages aujourd'hui, on a battu le record.
Et la série est en cours :)
+1 euh, non, +6 :wink:
Sérieusement, la défense e se replace bien depuis quelques match, ils ont pris moins de but mais là va falloir faire attention à Dijon (meilleur attaque de la Magnus) et Gap qui a des ailes actuellement.
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Oui 6 avec le mien.

La défense semble plus efficace depuis la modification des duos.
Et il faut dire que l'ami Bomba est pas manchot. Une très bonne pioche.

Il ne reste plus à l'attaque à se mettre en route.
Si par exemple Cayer et Cibula pouvaient nous refaire le coup des playoffs d'il y a deux ans et que Kapo confirme ce qu'on a entrevu ...
En tout cas ils en sont capables: cf. le match contre Rouen ou par période contre Epinal.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Ils jouent Bombic et Bergin pour le 5e match ?
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Dragoon a écrit :Ils jouent Bombic et Bergin pour le 5e match ?
Aucune idée tant que GLAVIOski joue à Amiens on est heureux !!!! ( et ce coup çi, faudra pas qu'il se défile et qu'il se cache derrière ses joueurs quand tu veux aller au fight t assumes )...
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

rigolo, c'est gascon qui se planque derriere deux mecs pour le defendre ...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :rigolo, c'est gascon qui se planque derriere deux mecs pour le defendre ...
Tu m'étonnes.
Gascon vient chambrer Vlad, et après il va se cacher.
Enfin, c'est pas très nouveau tout ça.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

C'est ici que la "guerre" continue ? :P

Certains d'entre vous viennent à Amiens ce soir ?
Image
Image
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ce qui est marrant c est que Marcos ne se mêle pas de tout ça. Il est resté amiénois dans sa tête...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Marcan a écrit :Ce qui est marrant c est que Marcos ne se mêle pas de tout ça. Il est resté amiénois dans sa tête...
Son frère se serait fait plaisir lui :mrgreen:
Image
Image
Répondre